Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon plan pour billet sete- tanger ou algeciras- tanger?
m
31 mars 2013 10:25
salam
je confirme aussi je prends mes billets tous les ans chez eux, pas la peine de reserver tu passe directement chez eux t achete les billets et direction le port à 10 min tu es ds le port je n ai jamais trouvé moins cher l année dernier j'ai acheté les billets en ligne et je suis passé chez eux pour avoir une idée c'etais moins cher cheux eux une difference de 30 euro j'etais dégouté
bon courage
s
31 mars 2013 20:00
Citation
2rep a écrit:
Bonjour
l'agence Normandie ce trouve à Algecira juste en face du Lidl
sur le lien que je t'ai envoyer tu à l'adresse ainsi que le plan pour y aller
si si le lien de Inquiet fonctionne , pour deux personne une voiture ça fait 278,73€
au pire directement sur le port tu trouve des aller retour au alentour de 220€
Normandie (agence Gutierrez): sur l'A7 sortie 112 (Palmones) l'agence ce trouve en bas de l’hôtel Soriano (panneau sur le toit ) parking à coté (parking Lidl) à proximité du supermarché Carrefour
pas possible de ce tromper ! ! ! lol
cordialement

merciii bcp pour ttes c informations complete, en plus les prix ont l'air + abordables que ce que j'ai pu voir avant!!!! j'en prend note smiling smiley
31 mars 2013 22:12
SALAM,
bon plan effectivement,mais réserve-t-on?
A+
i
1 avril 2013 01:24
slm j vous tien au courant j vais reserver mais la compagnie chez normandie c acciona alors les prix sur transmediteranea sont les memes j ai contacter normandie aller simple alg-ceuta 85 euro chez normandie contre 77eu sur le site de transmediteranea mais les billets ne sont pas open contrairement a normandie
s
1 avril 2013 13:37
ah ui c plus avantageux mais billets open sont plus interessant!!!
i
6 mai 2013 03:22
plus qu bon plan normandie merci 2rep aller retour algeciras tanger 115 euro trop content de voyager
l
6 mai 2013 04:11
salam,avez vous l''adresse que l''on rentre dans le gps car j'ai essayer de rentrer l'adresse qu'il y a de marquer sur leur site et rien(normandie)merci
6 mai 2013 05:27
Bonjour
merci ,mais aucun mérite ,je fais la navette fréquemment entre le Maroc et la France ,que ce soit en avion ou avec mon camion
alors à force,je connais les tarifs intéressant
cordialement
a
6 mai 2013 13:37
inquiet25, vous dites que vous avaez payé un aller-retour Algeciras-Tanger pour €119,- c'est tres interessant mais nous voulons plus de précision sur combien de personnes sont inclus sur le billet? Voiture ou non? Quelle compagnie?

Merci pour vos informations qui va aider plusieurs personnes
l
6 mai 2013 17:12
je viens d'appeler l'agence normandi et le prix pour une voiture 2 adultes et 3 enfants est de 260€ aller-retour
a
6 mai 2013 22:06
inquiet25 a payé seulement 115 euro pour un aller-retour et je me demande ce qui est compris dans son billet. Esperons qu'il va nous répondre le plus vite possible.
i
13 mai 2013 00:34
le billet a 115euro comprenait un a/r algesiras tanger med avec une voiture et 2 personnes c la salida112 vers le carrefour il on 2 agences une vers lidl et une vers carrefour dans une ruelle a gauche mais j pense que pour juillet cava grimper les tarifs la compagnie c acciona
13 mai 2013 01:15
bonsoir
l'agence s'appelle : Normandie
cordialement
A
14 mai 2013 10:36
Salam,

j'ai demandé par mail hier à l'agence Normandie le tarif pour une voiture+5 personnes (2 adultes et 3 enfants); ils m'ont répondu qu'il était beaucoup trop tôt pour me donner un tarif!
mais qu'ils m'assuraient pouvoir fournir les meilleurs prix au mois d'août?!
bizarre, non? lacoste62 a obtenu un tarif par téléphone!
S
14 mai 2013 13:13
Moi personnellement j'ai pris les billet avec mon père pour Sète - Tanger mais tous le mois d'aout est complet.. (pour les retours) On a payé 1500€ pour trois personnes + voiture (un fourgon quoi ^^)
l
14 mai 2013 19:05
Salam,
c'est bizzare je confirme prix obtenu par Normandie par mail et tel ( environ une semaine ) 260euro aller retour pour 5 personne et voiture et la je viens de les recontacter par tel et ils m' ont dit que le prix actuel est de 220euro aller et retour toujours pour 2 adultes 2 enfants un bébé et la voiture et ils m'ont dit qu'il faudra les rappeler deux semaine avant la date du départ ( 6 Aout ) pour me dire si les prix sont tjr d'actualité ou pas voilà donc
A
15 mai 2013 08:36
Salam,
merci lacoste62! je vais les appeler c'est le plus simple!
mais peut-on réserver dès maintenant? parce que ces tarofs sont très intéressants par rapport aux devis que j'obtiens avec marocferry ou transmediterranea !!!!
à suivre...
s
27 juillet 2013 01:08
Salut rep,
as tu des bons plans d'agence côté Maroc pour l achat de billet ? comme Normandie pour l'Espagne

Je te remercie par avance !


Citation
2rep a écrit:
Bonjour
merci ,mais aucun mérite ,je fais la navette fréquemment entre le Maroc et la France ,que ce soit en avion ou avec mon camion
alors à force,je connais les tarifs intéressant
cordialement
27 juillet 2013 01:43
Bonsoir
non non je réserve toujours chez Gnv ou Euromer ,pour Sète Tanger ou Grimaddi pour Barcelone Tanger
et chez Normandie pour Agecira Tanger
pour le moment ,pas trouver mieux
et ,prochain voyage (septembre) c'est en avion ,150€ aller retour ! ! ! ! ! ! ! !
et comme ma carte bancaire est Française c'est mieux pour moi de réserver en Europe
cordialement
s
27 juillet 2013 03:24
Ok, est oui normal il doit bien y avoir des bons plans au alentour de tanger dans des guichets en bord de route mais faut connaître

En tout cas merci quand même et bonne soirée !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook