Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon plan sfr
D
28 octobre 2016 20:46
Il a pas forcément une bbox

C'est sûrement une offre limitée sur 12 mois par exemple

Et le réseau sfr est largement suffisant si t'habites pas dans la cambrousse (et encore ça dépend où, même dans la cambrousse ça peut capter)
P
28 octobre 2016 20:51
Non j'ai pas de Bbox pourquoi?



Citation
D_M.Four a écrit:
Oooh Sensei Oh !! Tu dois avoir une BBOX non ?
Choquée je paye plus cher que toi avec mes 5G crying(
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
B
28 octobre 2016 20:57
Eh bien si cela te reviens moins cher je me suis dis que tu avait sûrement une BBOX ! Mais tu me dis que non..
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Non j'ai pas de Bbox pourquoi?
P
28 octobre 2016 21:00
j'ai profité d'une offre spéciale

une offre qui revient tout les 3 mois un peu près
Citation
D_M.Four a écrit:
Eh bien si cela te reviens moins cher je me suis dis que tu avait sûrement une BBOX ! Mais tu me dis que non..
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
P
28 octobre 2016 21:01
tu as beaucoup de chemin à faire avant de dépasser ton sensei

Jeune kōhai



Citation
D_M.Four a écrit:
Eh bien si cela te reviens moins cher je me suis dis que tu avait sûrement une BBOX ! Mais tu me dis que non..
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
B
28 octobre 2016 21:11
Mais comment ça se fait que moi je ne suis pas au courant ! crying(
Je regarde ce genre d'offres..
la plus intéressante que j'ai eu pour l'instant c'était Internet gratuit le week end pendant 6 mois..
Citation
Professeur NahNah a écrit:
j'ai profité d'une offre spéciale

une offre qui revient tout les 3 mois un peu près
B
28 octobre 2016 21:15
Senseiii.. sad smiley crying(
Citation
Professeur NahNah a écrit:
tu as beaucoup de chemin à faire avant de dépasser ton sensei

Jeune kōhai
28 octobre 2016 21:41
Non je ne boss pas chez sfr mais comme je te l'ai dis je connais du monde.
Citation
D_M.Four a écrit:
C'est vrai ?? C'est trop gentil !!!!!
Est ce que tu y est toi ? Ça te plait dans ce cas !
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
B
28 octobre 2016 21:47
Je n'ai pas demandais si tu y travailler je me suis peut être mal exprimée. Je voulais savoir en effet si tu avais une puce SFR ? smiling smiley
Citation
csilfaproim a écrit:
Non je ne boss pas chez sfr mais comme je te l'ai dis je connais du monde.
28 octobre 2016 22:01
C'a y'est j'ai commandé la puce Clap

J'ai hâte de la recevoir, j'en pouvais plus des 50 Mo de free lol
Citation
DonDanburyy a écrit:
Prends 5go

T'as un forfait free à 2€ tu t'en sors avec des factures de 13-14

Tu fais donc disons 12€ de hors forfait internet

Le mo supplémentaire est à 0,05cts d'€

12/0,05 = 240mo

Pour rappel 1go d'internet c'est 1000mo...

Donc avec 5 t'es hyper méga large
28 octobre 2016 23:43
Salem


Je te remercie pour l'info.

Saurais-tu par hasard s'il y a une offre box, internet / fixe ?
Je suis chez Free et je commence à en avoir assez du réseau. ...
Merci smiling smiley
Citation
csilfaproim a écrit:
Non je ne boss pas chez sfr mais comme je te l'ai dis je connais du monde.
K
28 octobre 2016 23:46
Si vous le pouvez évitez SFR, c'est juste de la pure arnaque et c'est une galère sans nom pour les quitter ensuite.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
29 octobre 2016 08:38
Arlaykoum salam

De rien et je vais voir pour ce que tu m'as demander.
Citation
*Rania13* a écrit:
Salem


Je te remercie pour l'info.

Saurais-tu par hasard s'il y a une offre box, internet / fixe ?
Je suis chez Free et je commence à en avoir assez du réseau. ...
Merci smiling smiley
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
29 octobre 2016 12:23
Arlaykoum Salam

Vois si tu trouves ton bonheur

ici [www.edcom.fr]
Citation
*Rania13* a écrit:
Salem


Je te remercie pour l'info.

Saurais-tu par hasard s'il y a une offre box, internet / fixe ?
Je suis chez Free et je commence à en avoir assez du réseau. ...
Merci smiling smiley
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
n
29 octobre 2016 22:04
Ah bon ?? Tu peux nous en dire plus ??

Citation
Keyser Söze a écrit:
Si vous le pouvez évitez SFR, c'est juste de la pure arnaque et c'est une galère sans nom pour les quitter ensuite.
K
29 octobre 2016 22:10
J'ai un abonnement adsl avec SFR depuis plusieurs années et comment dire tout chez eux est pitoyable.

Commençons pas la connexion internet qui est d'une lenteur sans nom sans parler des coupures intempestives il m'est arrivée une fois de me retrouver une semaine sans internet.
La ligne fixe est passable et pour ce qui est de la télé sa coupe souvent.

Le pire est leurs SAV, le nombre de fois où je me retrouve avec des personnes maîtrisant mal le français Oups, j'ai un problème de box depuis trois mois maintenant ils ne font que de m'envoyer des boxs défectueuses, ensuite on me dit que le probleme ne vient pas de la box mais de la ligne, un technicien de france telecom vient chez moi et vérifie tout résultat ? Il n'y aucun problème avec la ligne.

Sans parler de leurs réengagement abusif, ils rallongent les contrats à leurs guise, résultat si je veux changer d'opérateur aujourd'hui je vais devoir payer pret de 400euros, je vais devoir attendre jusqu'au mois de juillet pour pouvoir me désengager.

Et encore je raconte pas tout en cinq ans ils nous en ont fait baver comme pas possible, le pire c'est que je suis pas la seule dans ce cas, mes voisins c'était pareil aussi.
Citation
nad_ma a écrit:
Ah bon ?? Tu peux nous en dire plus ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/16 22:15 par Keyser Söze.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
30 octobre 2016 00:32
Al hamdoulillah j'ai jamais de blem avk eux et je suis tjrs chez eux ah si dsl jai eu des pti blem vite fait mais il on été réglé en deux temps trois mouvements bon normal je connais du monde chez eux au bled.
Citation
Keyser Söze a écrit:
J'ai un abonnement adsl avec SFR depuis plusieurs années et comment dire tout chez eux est pitoyable.

Commençons pas la connexion internet qui est d'une lenteur sans nom sans parler des coupures intempestives il m'est arrivée une fois de me retrouver une semaine sans internet.
La ligne fixe est passable et pour ce qui est de la télé sa coupe souvent.

Le pire est leurs SAV, le nombre de fois où je me retrouve avec des personnes maîtrisant mal le français Oups, j'ai un problème de box depuis trois mois maintenant ils ne font que de m'envoyer des boxs défectueuses, ensuite on me dit que le probleme ne vient pas de la box mais de la ligne, un technicien de france telecom vient chez moi et vérifie tout résultat ? Il n'y aucun problème avec la ligne.

Sans parler de leurs réengagement abusif, ils rallongent les contrats à leurs guise, résultat si je veux changer d'opérateur aujourd'hui je vais devoir payer pret de 400euros, je vais devoir attendre jusqu'au mois de juillet pour pouvoir me désengager.

Et encore je raconte pas tout en cinq ans ils nous en ont fait baver comme pas possible, le pire c'est que je suis pas la seule dans ce cas, mes voisins c'était pareil aussi.
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook