Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me plait mais il a un enfant ....
L
25 juillet 2009 00:31
Salam SerN,

Méfies toi, le probleme, ca ne sera pas lui ou toi, ca va etre son gamin.

En plus c'est un garcon, tu te prépares un avenir horrible.

Il ne t'acceptera jamais. Il vit avec sa mere. Elle lui montera la tete contre toi. Elle lui dira: ton pere m'a abandonnée pour se mettre avec une femme plus jeune, et sous entendra des choses.

Quand il sera jeune, il te dira que tu n'as pas le droit de l'éduquer car tu n'es pas sa mere.

Et quand il commencera avoir 15 ans, qu'il commencera a etre fort, il te fera sentir qu'il te méprise et te déteste, car tu seras celle qui personnifie la destruction de sa famille a lui. Tu sera l'incarnation du fait qu'il n'a pas pu grandir dans une famille normale. Il te pourrira la vie.

Tu n'y es pour rien si ses parents se sont séparés. Mais c'est pas comme ca qu'il le verra.

Je preferes ne meme pas imaginer ce qu'il va faire a tes enfants, pour se venger.

Franchement réfléchis, réfléchis, et réfléchis encore, avant de te mettre la dedans pour des années et des années. Et si vraiment tu te lances la dedans, ne laisse jamais tes enfants seuls avec lui.

Allah y sehel.
m
25 juillet 2009 01:04
Salam sanaasabri

Pour avoir lu quelques unes de tes interventions ça et là sur différents posts, je me suis dit, cette yabi raisonne souvent de façon censé.

Comme tu le notes si justement...Faut que je redescende du petit nuage rose sur lequel je me trouve, j'ai beau en chuter, je m'acharne à y remonter ! Ill

Ceci étant, je pense finalement que j'ai calquer le propre comportement que j'adopterai si je me trouvais dans tel cas, ni +, ni -...

Ce qui n'est bien évidemment pas une ligne de conduite propre à tout le monde et ce, parce que nous sommes tous différents dans nos chemins de vie (selon notre vécu tout simplement...)

Chacun a ses propres motivations quant à vouloir ou non se retrouver dans telle situation.

Mon intervention a été écrite direct d'un trait quand j'ai parcouru sa dernière réponse...Qui franchement m'a choquée...Je cite :

Citation
tout le monde a une chance oui, lui a le droit a une deuxième chance, mais moi ausi j'ai le droit à une "première chance"...

une jeune fille comme moi a aussi sa chance de tomber sur un mec qui n'a pas d enfant, qui n est pas marié, et si ça ne marche pas, peut etre que je pourrais entamer une relation avec un père de famille, peut etre...

si j etais divorcée, oui, si j'avais des enfants, OUI, mais là je ne suis ni mariée ni mère de famille

je suis une jeune fille à la recherche du bonheur...

il me plait mais il a un enfant...

les femmes n'aiment que leurs enfants, c'est une généralité et surtout une réalité...rares sont les femmes qui élèvent les enfants d'autrui comme leurs propres enfants...

je pense à ma relation avec cet homme, à lui et moi, je n'ai pas envie de penser à l'enfant, à son importance dans mon éventuelle vie avec cet homme, si vous voyez ce que je veux dire...?
"... a écrit:


Trés honnêtement...Tout est dit...

Donc je confirme une bonne partie (de ce que j'ai noté sur ma 1ère intervention (et que je ne reprendrai pas pour des raisons de fainéantise aigueIll)

La seule chose que je vais répéter à l'attention de SerN, c'est : Dans ce cas là...Mettre un terme dès l'instant où tu as connaissance de cet élément qui semble manifestement primordial pour toi.

Et surtout de ne pas les considérer comme des "pestiférés" ou " des prétendants de seconds choix"...C'est en tout cas, l'impression que j'ai eu en parcourant le post...

Il ne correspond pas à ton idéal...Et bien...laisse lui la chance de trouver une personne qui l'accepte son enfant et lui, qu'il te plaise ou non...ça à la limite ça reste secondaire...

Sans vouloir t'offenser SerN...Personne n'est à l'abri d'une telle situation... qui entre nous soit dit n'est pas non plus des plus dramatiques...

Amicalement
S
25 juillet 2009 01:09
oui mettre un terme à notre 'relation' dès le départ
c est ce que j'ai fais..
m
25 juillet 2009 01:21
Citation
SerN a écrit:
oui mettre un terme à notre 'relation' dès le départ
c est ce que j'ai fais..

Salam

Je pense humblement que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire smiling smiley

ça évitera bien des souffrances de part et d'autre.

Allah (swt) y 3aounek dans la quête de celui que tu recherches.

Amicalement
d
1 août 2009 14:43
Un enfant issue dune precedente union na jamais demander a venir au monde!!
Donc pk en faire tout un fromage??
si le courant passe bien avec le papa et avk le ptit ou est le probleme

tu sera une belle maman,et tu pourra bien toccuper du petit!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook