Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me plait mais une chose me dérange ? vos avis ?
p
29 mars 2011 14:46
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
Kadarito a écrit:
pas faux
c est pour sa que tu t appel "pursangmarok1" lol
mais faut pas non plus faire demi tour face à la différence
faut pas rester fermer sur une chose
enfin c est mon avis
le jour où j aurais des enfants nchallah
je leur montrerai se qui nous entoure
il faut aussi s y interesser
après à chacun sa vision de la vie

En fait "pursangmarok1" c'est un petit clin d'oeil aux pus sang arabe [www.google.fr]

Sa c'est un lien de 4 km! lol

Non mais c'est claire que c'est bien de voir d'autre culture, mais voila chacun est fiert de son origine, de sa culture, de sa langue, pour ma part j'aime ma culture, j'aime les gens de mon peuple, meme si y a des spécimens lol

Sinon je respecte tout le monde, mais chacun ses femmes voila pour résumer. lol

alors sa c vraiment nul de dire ça. "chacun ses femmes".
L'amour sa se controle pas Puresangmarok1
si dieu decide ke ta destinée sa sera une kehla tah le senegal, sa sera comme sa et c tout !! dieu il regarde pas le "chacun ses femmes"

Oui mais Dieu connaît nos goûts il sait se qui est le meilleur pour chaque personne.

moi pour moi avant il était hors de question de me mettre avec quelqu'un autre que arabe. Je l'avé toujour dit, jusqu'au jour où j'ai rencontré la personne avec qui je suis ojrdui, qui n'est pas du tout arabe. Alors tu vois, sa veut rien dire.

Sa veu rien dire pour toi dans ta vie, on a pas tous la meme vie, se qui est valable pour toi, n'est pas forcément valable pour d'autre.
p
29 mars 2011 17:37
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
Kadarito a écrit:
pas faux
c est pour sa que tu t appel "pursangmarok1" lol
mais faut pas non plus faire demi tour face à la différence
faut pas rester fermer sur une chose
enfin c est mon avis
le jour où j aurais des enfants nchallah
je leur montrerai se qui nous entoure
il faut aussi s y interesser
après à chacun sa vision de la vie

En fait "pursangmarok1" c'est un petit clin d'oeil aux pus sang arabe [www.google.fr]

Sa c'est un lien de 4 km! lol

Non mais c'est claire que c'est bien de voir d'autre culture, mais voila chacun est fiert de son origine, de sa culture, de sa langue, pour ma part j'aime ma culture, j'aime les gens de mon peuple, meme si y a des spécimens lol

Sinon je respecte tout le monde, mais chacun ses femmes voila pour résumer. lol

alors sa c vraiment nul de dire ça. "chacun ses femmes".
L'amour sa se controle pas Puresangmarok1
si dieu decide ke ta destinée sa sera une kehla tah le senegal, sa sera comme sa et c tout !! dieu il regarde pas le "chacun ses femmes"

Oui mais Dieu connaît nos goûts il sait se qui est le meilleur pour chaque personne.

moi pour moi avant il était hors de question de me mettre avec quelqu'un autre que arabe. Je l'avé toujour dit, jusqu'au jour où j'ai rencontré la personne avec qui je suis ojrdui, qui n'est pas du tout arabe. Alors tu vois, sa veut rien dire.

Sa veu rien dire pour toi dans ta vie, on a pas tous la meme vie, se qui est valable pour toi, n'est pas forcément valable pour d'autre.

certes, mais ce que je veux dire, c ke parfois la vie nous revele bcp de surprises soubhannallah
qui sait, peut etre un jour tu rencontrera une..... libanaise ou meme une anglaise lol, et lui tomberas amoureux d'elle allah w ahleme c le mektoub sa
p
29 mars 2011 23:12
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
Kadarito a écrit:
pas faux
c est pour sa que tu t appel "pursangmarok1" lol
mais faut pas non plus faire demi tour face à la différence
faut pas rester fermer sur une chose
enfin c est mon avis
le jour où j aurais des enfants nchallah
je leur montrerai se qui nous entoure
il faut aussi s y interesser
après à chacun sa vision de la vie

En fait "pursangmarok1" c'est un petit clin d'oeil aux pus sang arabe [www.google.fr]

Sa c'est un lien de 4 km! lol

Non mais c'est claire que c'est bien de voir d'autre culture, mais voila chacun est fiert de son origine, de sa culture, de sa langue, pour ma part j'aime ma culture, j'aime les gens de mon peuple, meme si y a des spécimens lol

Sinon je respecte tout le monde, mais chacun ses femmes voila pour résumer. lol

alors sa c vraiment nul de dire ça. "chacun ses femmes".
L'amour sa se controle pas Puresangmarok1
si dieu decide ke ta destinée sa sera une kehla tah le senegal, sa sera comme sa et c tout !! dieu il regarde pas le "chacun ses femmes"

Oui mais Dieu connaît nos goûts il sait se qui est le meilleur pour chaque personne.

moi pour moi avant il était hors de question de me mettre avec quelqu'un autre que arabe. Je l'avé toujour dit, jusqu'au jour où j'ai rencontré la personne avec qui je suis ojrdui, qui n'est pas du tout arabe. Alors tu vois, sa veut rien dire.

Sa veu rien dire pour toi dans ta vie, on a pas tous la meme vie, se qui est valable pour toi, n'est pas forcément valable pour d'autre.

certes, mais ce que je veux dire, c ke parfois la vie nous revele bcp de surprises soubhannallah
qui sait, peut etre un jour tu rencontrera une..... libanaise ou meme une anglaise lol, et lui tomberas amoureux d'elle allah w ahleme c le mektoub sa

Une libanaise, je dirais pas non à tous se qui est arabe lol au contraire.

Mais sinon j'ai bien compris se que tu voulais dire, je t'embêter c'est tout.
M
30 mars 2011 10:16
Salam,

Lorsqu'on est attiré par quelqu'un il y a toujours des choses qui ne nous plaisent pas forcément ou qui nous attire moins c'est évident. Cette situation est interessante car ca peut permettre justement d'apprendre a accepter et par la suite éventuellement apprécier ces choses qui ne plaisait pas spécialement au départ.

Juger quelqu'un sur ce qu'il pense ou ce qu'il préfère n'est pas de notre ressort pas en tant qu'être humain. On peut manifester son désaccord bien évidemment mais nous ne sommes personne pour juger personne.

Se projeter dans l'avenir n'est pas une mauvaise chose avant une relation, maintenant si vraiment tu hésites sur ce point le mieux est de ne pas t'engager de manière indécise car c'est lui qui va souffrir. Et toi tu passeras ton temps a te poser des questions sur son teint. Si cela te pose un sérieux doute mieux vaut il éviter de te lancer dans une histoire que tu regretteras par la suite.

Maintenant si ses qualités, son comportement, sa manière d'être et son physique en dehors de son teint te conviennent peut être que tu passes a coté d'une personne interessante.

Réfléchis bien mais surtout sois sur de ce que tu veux envisager avec lui: quelque chose ou bien rien.

Bon courage pour la suite.
e
30 mars 2011 19:49
Citation
Moundir75 a écrit:
Salam,

Lorsqu'on est attiré par quelqu'un il y a toujours des choses qui ne nous plaisent pas forcément ou qui nous attire moins c'est évident. Cette situation est interessante car ca peut permettre justement d'apprendre a accepter et par la suite éventuellement apprécier ces choses qui ne plaisait pas spécialement au départ.

Juger quelqu'un sur ce qu'il pense ou ce qu'il préfère n'est pas de notre ressort pas en tant qu'être humain. On peut manifester son désaccord bien évidemment mais nous ne sommes personne pour juger personne.

Se projeter dans l'avenir n'est pas une mauvaise chose avant une relation, maintenant si vraiment tu hésites sur ce point le mieux est de ne pas t'engager de manière indécise car c'est lui qui va souffrir. Et toi tu passeras ton temps a te poser des questions sur son teint. Si cela te pose un sérieux doute mieux vaut il éviter de te lancer dans une histoire que tu regretteras par la suite.

Maintenant si ses qualités, son comportement, sa manière d'être et son physique en dehors de son teint te conviennent peut être que tu passes a coté d'une personne interessante.

Réfléchis bien mais surtout sois sur de ce que tu veux envisager avec lui: quelque chose ou bien rien.

Bon courage pour la suite.

merci beaucoup moundir pour ta réponse très claire et respectueuse, ça m aide à mieux comprendre les choses et à être plus positive smiling smiley
p
30 mars 2011 20:21
alors etincelleee sa en est où, tu es avec lui finalement ou pas ?
p
30 mars 2011 21:31
Citation
perle-metisse a écrit:
alors etincelleee sa en est où, tu es avec lui finalement ou pas ?

olala mais de quoi je me mêle?!!! lol vous etes trop curieuse les filles.
p
30 mars 2011 22:09
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
alors etincelleee sa en est où, tu es avec lui finalement ou pas ?

olala mais de quoi je me mêle?!!! lol vous etes trop curieuse les filles.

loool oui c'est vrai, je l'avoue grinning smiley
e
31 mars 2011 18:46
perle-metisse, et bien je n ai pas encore pris de décision finale, mais je m attache à lui de plus en plus et commence à faire moins attention à son teint smiling smiley
p
31 mars 2011 18:50
Citation
etincelleee a écrit:
perle-metisse, et bien je n ai pas encore pris de décision finale, mais je m attache à lui de plus en plus et commence à faire moins attention à son teint smiling smiley

ahhhh smiling smiley

hemdoulah !!!
e
31 mars 2011 18:55
A
31 mars 2011 21:02
Franchement c est secondaire.................aujourd hui les gars bien sa cour les rues

si le gars est pausé dans le dine affectueu c le principale

en plus tu dis malgre son teint il a des beau trait

c est ca que tu dois voir !!!!!!!!!
e
1 avril 2011 14:36
tu as raison amira smiling smiley
R
1 avril 2011 14:59
Salam smiling smiley

Limite on dirait qu'il te dégoute moody smiley

Alors qu'apparement il a toutes les qualités requises In love pour combler la femme que t'es sensée être Zen...........et non une gamine écervelée Oups qui se prend pour Adriana Karembeu Danse

Et l'autre qui dit "malgré son teint il a de beaux traits"..................C'est sensé être un compliment? eye popping smiley

On dirait que tu le plains sad smiley

Nous revoilà à l'ère de la ségrégation Welcome

Sauve qui peut y'en a ils font flipper...........................crying(
M
1 avril 2011 15:24
Citation
etincelleee a écrit:
perle-metisse, et bien je n ai pas encore pris de décision finale, mais je m attache à lui de plus en plus et commence à faire moins attention à son teint smiling smiley

En voila une très bonne chose thumbs up
e
4 avril 2011 12:22
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Limite on dirait qu'il te dégoute moody smiley

Alors qu'apparement il a toutes les qualités requises In love pour combler la femme que t'es sensée être Zen...........et non une gamine écervelée Oups qui se prend pour Adriana Karembeu Danse

Et l'autre qui dit "malgré son teint il a de beaux traits"..................C'est sensé être un compliment? eye popping smiley

On dirait que tu le plains sad smiley

Nous revoilà à l'ère de la ségrégation Welcome

Sauve qui peut y'en a ils font flipper...........................crying(

spinning smiley sticking its tongue out dis ce que tu voudras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook