Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plaisirs partagés
C
3 décembre 2023 23:29
Salam Aleykoum

Je suis mariée depuis 8 ans et j’ai deux enfants.
Depuis un moment je n’ai plus trop d’envie pour mon mari. Nos relations sont routinières, sans charme et tournent toujours dans le même sens. J’entends par là que j’ai cette impression que nos relations sont uniquement dans le but de satisfaire mon mari. Il ne se soucie jamais de savoir si j’en tire du plaisir et dans la très grande majorité des cas je reste sur ma faim. Je fais mon rôle d’épouse mais je n’ai rien en retour.
Pendant longtemps j’ai géré cette situation comme si elle était normale mais aujourd’hui je me rends compte que ça ne l’est pas du tout. On a réussi à en discuter une fois, je lui ai dit ce qui me déplaisait et pourquoi j’étais souvent distante et il a eu l’air de me comprendre et vouloir y remédier. Mais finalement rien à changé et mendier est la dernière chose dont j’ai envie. J’aimerais simplement que notre envie de satisfaire l’autre soit partagée mais c’est une cruelle désillusion.
Je suis de plus en plus frustrée, triste et déçue. Je suis encore jeune et pourtant j’ai l’impression de perdre mon temps et de passer à coté de belles choses.
J’ai hésité longtemps avant de poster ce message, mais j’ai besoin d’en parler car je ne peux pas le faire autour de moi, le sujet étant toujours un peu tabou chez nous malheureusement.
Si vous avez des conseils je serais contente de vous lire.
Merci par avance pour votre temps.
3 décembre 2023 23:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait prendre les choses en main. Pourquoi toujours attendre, être passive ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
4 décembre 2023 01:18
eye rolling smiley

Ce n'est pas à lui de te donner du plaisir. Lui, il n'attend pas après toi, il prend son plaisir en t'utilisant.

Une femme doit agir de même. Tu veux du plaisir, va le chercher en utilisant ton mari.

Apprends déjà comment obtenir un orgasme seule et ensuite fais en sorte de l'obtenir avec lui. Quand on sait comment notre corps fonctionne, l'orgasme, même féminin, arrive aussi rapidement que pour un homme ...

Je sais que c'est un compte fake fait pour faire le buzz sur le forum. Mais ma réponse permettra peut-être à certaines femmes de comprendre où je veux en venir.

ps : allez vous faire voir chez les grecs avec vos MP tordus.
4 décembre 2023 01:40
Je comprend pas pourquoi tu viens ici dire que tu es pas satisfaite va voir ton mari et dis lui que il est nul et qui dois ce conduire comme un homme tous simplement
E
4 décembre 2023 07:32
Vois ca avec lui je ne vois pas ce que nous pourrions faire malheureusement
D
4 décembre 2023 07:45
Salam a toi Fake ou pas
Tout d'abord le plaisir doit être partagé et surtout être a l'écoute l'un envers l'autre
Dans un couple niveau sexe tout les deux doivent satisfaire l'autre
Soyez complice
Écouté vos corps vos plaisirs vos différentes sensations
Soyez vous même
Lâchez vous
Vous êtes un couple tu doit être sa femme sa maîtresse et lui ton homme ton amant
Le sexe faut en parler dans un couple dites vous les choses
Ce que vous aimer n'ayez pas honte
Une femme il lui faut bcp d'attention beaucoup de tendresse
Un homme prend du plaisir alors que la femme commence a peine a s'exciter faut savoir écouter la femme savoir lui faire plaisir
Si vous avez besoin d'aide de conseils hésitez pas mon cabinet est ouvert à toutes les heures . . .
Cordialement le ministère des amours ???
D
4 décembre 2023 08:02
Je suis tous à fait d’accord . Avec les réponses apporter . Après c’est compliqué je le vie avec ma femme elle est satisfaite car une libido vraiment bas mais je pense que le problème vient du fait qu’elle ne sait jamais explorer je pense que c’est à cause de l’éducation dur qu’elle a reçu . Après bien sûr il y a des limites mais il faut ce libérer avec ça moitier pour que ça dur sinon on ce lasse et la routine s’installe …..
M
4 décembre 2023 08:21
Alaykoum salam Tu veut qu'on parle à ton mari ???!!!

Qu'on lui explique ??!!!!



Fakeee
C
4 décembre 2023 09:49
Je m’attendais à quelques commentaires désobligeants mais merci à toutes les autres personnes pour leurs retours compréhensifs.
4 décembre 2023 13:47
C'est sûr qu'une femme qui revendique son droit au plaisir..ça décoiffe..whistling smiley
4 décembre 2023 17:41
Je te recommande ce livre que je n'ai jamais lu. Tu fais mine de le faire tomber devant ton mari.

"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
D
4 décembre 2023 19:07
Il faut lire avant de le partager aux autre
Citation
Linpertinent a écrit:
Je te recommande ce livre que je n'ai jamais lu. Tu fais mine de le faire tomber devant ton mari.

4 décembre 2023 20:54
Désolé j'ai essayé d'être drôle et utile à la fois crying(
Citation
Dz7678 a écrit:
Il faut lire avant de le partager aux autre
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
D
4 décembre 2023 23:08
Je le sais
Citation
Linpertinent a écrit:
Désolé j'ai essayé d'être drôle et utile à la fois crying(
6 décembre 2023 11:02
Salem,
Malheureusement c’est comme ça dans beaucoup de couple après quelques années en ne fait plus d’efforts dans tout les sens..
Si tu veux du changement prends les devant et propose lui un truc à faire soit à deux soit en famille.. et essayer de casser cette routine ?
Citation
Cali01 a écrit:
Salam Aleykoum

Je suis mariée depuis 8 ans et j’ai deux enfants.
Depuis un moment je n’ai plus trop d’envie pour mon mari. Nos relations sont routinières, sans charme et tournent toujours dans le même sens. J’entends par là que j’ai cette impression que nos relations sont uniquement dans le but de satisfaire mon mari. Il ne se soucie jamais de savoir si j’en tire du plaisir et dans la très grande majorité des cas je reste sur ma faim. Je fais mon rôle d’épouse mais je n’ai rien en retour.
Pendant longtemps j’ai géré cette situation comme si elle était normale mais aujourd’hui je me rends compte que ça ne l’est pas du tout. On a réussi à en discuter une fois, je lui ai dit ce qui me déplaisait et pourquoi j’étais souvent distante et il a eu l’air de me comprendre et vouloir y remédier. Mais finalement rien à changé et mendier est la dernière chose dont j’ai envie. J’aimerais simplement que notre envie de satisfaire l’autre soit partagée mais c’est une cruelle désillusion.
Je suis de plus en plus frustrée, triste et déçue. Je suis encore jeune et pourtant j’ai l’impression de perdre mon temps et de passer à coté de belles choses.
J’ai hésité longtemps avant de poster ce message, mais j’ai besoin d’en parler car je ne peux pas le faire autour de moi, le sujet étant toujours un peu tabou chez nous malheureusement.
Si vous avez des conseils je serais contente de vous lire.
Merci par avance pour votre temps.
6 décembre 2023 12:26
Tu sous entends quoi?whistling smiley
Citation
Monsieur8 a écrit:
Salem,
Malheureusement c’est comme ça dans beaucoup de couple après quelques années en ne fait plus d’efforts dans tout les sens..
Si tu veux du changement prends les devant et propose lui un truc à faire soit à deux soit en famille.. et essayer de casser cette routine ?
6 décembre 2023 12:42
Je sous entend que notre vie nous appartient et que il faut savoir faire des choix quand on veut du changements et ne pas faire de choix EST un choix.. juste assumer ?
s
6 décembre 2023 12:46
sauf qu'elle parle de plaisir... à 2... d'intimité, en gros...
Elle va pas impliquer sa famille là-dedans hahaha
Citation
Monsieur8 a écrit:
Je sous entend que notre vie nous appartient et que il faut savoir faire des choix quand on veut du changements et ne pas faire de choix EST un choix.. juste assumer ?
6 décembre 2023 14:00
J’avais pas tout lu ??
6 décembre 2023 15:32
Ca fait partouze..ptdr
Citation
salam_yabi a écrit:
sauf qu'elle parle de plaisir... à 2... d'intimité, en gros...
Elle va pas impliquer sa famille là-dedans hahaha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook