Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un plaisir
1 octobre 2011 10:59
J'ai la sale impression que je vais tomber sur un de ces matchos qui ne ramassent même pas un verre s'il y a une âme féminine dans les parages grinning smiley

j'aime pas les paroles dans le vent je veux du sah des actes
c'est vrai que le " je soccupe de tout ti soccupe de rien " je kifferais l'avoir In love
m
1 octobre 2011 11:28
Oujdiyaaa si ton mari est comme ca, fouette le jusqu'à ce qu'il comprenne que tu n'es pas sa domestique.

Mais le plus simple est de ne pas se marier comme ca tu ramasses que ton bazar...Heu c'est ce que j'envisage de faire.
v
1 octobre 2011 11:42
ça veut dire quoi t........t????
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
1 octobre 2011 11:48
Citation
voldemodo a écrit:
ça veut dire quoi t........t????

tire-bouchonT peut etre
1 octobre 2011 12:09
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Oujdiyaaa si ton mari est comme ca, fouette le jusqu'à ce qu'il comprenne que tu n'es pas sa domestique.

Mais le plus simple est de ne pas se marier comme ca tu ramasses que ton bazar...Heu c'est ce que j'envisage de faire.

Non je veux me marier In love
c'est mieux de galérer à deux plutôt que de galérer toute seule grinning smiley

la violence ne résout pas les problèmes, en plus je suis une de ces sauvages ça finira en carnage grinning smiley
K
1 octobre 2011 12:18
Qu'il me dise qu'il m'aime chaque jour un peu plus qu'hier, qu'avec moi il est le plus heureux des hommes In love
Un bon p'tit plat, lumiere tamisée et au dodo grinning smiley
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
s
1 octobre 2011 12:35
Citation
rappel profitable a écrit:
tchaliba un chien sa renifle sa merde hors ma femme elle sera mon coffre fort moi seul aura la clef pour ouvrir oussikoum bi nissa kheir une femme enceinte elle souffre souvent dès pieds pk, pas la bichonné

l'époux et l'épouse doivent prendre soin de l'autre à la base donc moi je suis tout à fais daccor !!

tas tt dis !!!!
r
1 octobre 2011 13:35
vdm t...........t = tourmentent grinning smiley

mamounette Cool
M
1 octobre 2011 14:39
Jrentre jle trouve torse nu, le diners préparé, des bougie qui sentent bon, un repas léger, ba oui on peut pas faire du sport le ventre trop plein, lol des fruit avec une fontaine de chocolat, mais on les mangera pas sur une assiette mdrrrrrrrrrr je n'en dirais pas plussss whistling smileygrinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
1 octobre 2011 16:17
Citation
rappel profitable a écrit:
Votre mari ou votre femme est a la maison et vs dehors

Quel serait la chose le geste la surprise a laquelle vs ne pourriez vs y attendre en rentrant chez vs

Moi comme ds les films tu ouvres la porte tu rentre que ta, miss se jette sûr toi en t.............t comme une folle ms bon ca existe k dsole les films ca

Aujourdhui tu ouvres apeine la porte ta cherche le pain jespere sinon tu peux ressortir lol
^

Ca existe les fofolles comme ça, le problème c'est que tu le sauras pas avant le mariage grinning smiley c'est la surprise
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
h
1 octobre 2011 17:30
qu'il me prenne dans ses bras , m'embrasse tendrement et qu'il mes dise que je l'ai manqué et qu'la maison était vide sans moi .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
n
1 octobre 2011 20:17
Citation
haP'inèS a écrit:
qu'il me prenne dans ses bras , m'embrasse tendrement et qu'il mes dise que je l'ai manqué et qu'la maison était vide sans moi .

ça c'est trop mignon et je crois que c'est une des plus belles surprises. Manque juste un petit je t'aime!!
K
1 octobre 2011 21:51
Reveurs et reveuses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook