Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un plaisir
r
1 octobre 2011 00:55
Mdrrr anista

Incompris chui plie un bon petit plat avec économie ds lhuile sinon cest la guerre lol

Moi un traitement de faveur elle aura sans plus hihihi
Ex pursang re pas de mp femme svp
i
1 octobre 2011 00:55
Citation
tcha9liba a écrit:
Oe radin vaaa :p t'es vraiment pas difficile alors comme l'ont dit les filles c'est le mininum ça...tu diras pas c le geste qui compte si tu dors avec la faim au ventre et que ton ventre gargouille a 2h du mat parce que le plat etait infecte lol

Pas grave je ferai zaama je mange des que elle tourne le dos je met tout dans le lavabo je le jette elle croira que je les manger ptdr

apres je dirai que j ai encore faim je ferai des choses simple une salade des oeufs et apres plus faim a 2h du matinwinking smiley
L
1 octobre 2011 00:59
LOL Tu regardes trop les films coco si elle est suceptible et qu'elle te grille tu fais quoi?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
r
1 octobre 2011 01:00
Massacrealatronconneuse moi si jetais ton mari je te bâillonne sûr une chaise avec une plume dardar sous les pieds ahahah bienfait pr toi .
Ex pursang re pas de mp femme svp
i
1 octobre 2011 01:00
Citation
tcha9liba a écrit:
LOL Tu regardes trop les films coco si elle est suceptible et qu'elle te grille tu fais quoi?

je pars de la maison SOS

Non serieu je le jetterai pas mais c est dur une situation comme sa d un coter c est dur a manger et de l autre miskina elle a fait plein d effort et elle attend que tu lui dise que c est bon Oups
m
1 octobre 2011 01:03
profiteur je suis pas chatouilleuse

lol
L
1 octobre 2011 01:06
J'avoue c'est chaud ben par amour tu devras te forcer de manger hahahaha et en plus lui dire c'était trop booon comme ça elle t'en rajoutegrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
1 octobre 2011 01:07
Citation
tcha9liba a écrit:
J'avoue c'est chaud ben par amour tu devras te forcer de manger hahahaha et en plus lui dire c'était trop booon comme ça elle t'en rajoutegrinning smiley

mdrrr non merci je fini pas l asiette je mange un peu pour lui faire plaisir apres je dis j ai plu faim
et toi si ton mari tu fait une surprise mais que il s est pas cuisiner tu fait quoi?grinning smiley
r
1 octobre 2011 01:09
Moi jlui ferai ca avec plaisir a ma lune

[m.yabiladi.com]
Ex pursang re pas de mp femme svp
L
1 octobre 2011 01:13
Moi je suis tres seche lol je passe pas par milles chemins je lui dis sec c'est pas bon! !! et je rajouterais tu l'a gouté avant? s'il dit non je lui dis tu devrais s'il dit oui je lui dis ben jten prie termine le tout seul hahaha
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
1 octobre 2011 01:15
Beurk rappel il manquerait plus que ça t'es pas un chien pour lui laver les pieds et elle non plus y a d'autres choses qui font plaisir...beurk encore
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
1 octobre 2011 01:16
Citation
tcha9liba a écrit:
Moi je suis tres seche lol je passe pas par milles chemins je lui dis sec c'est pas bon! !! et je rajouterais tu l'a gouté avant? s'il dit non je lui dis tu devrais s'il dit oui je lui dis ben jten prie termine le tout seul hahaha

Il ne te fera plus jamais de surprise de ce genre miskin je me met a sa place j aurai plus jamais eu envie de faire quelque chose pour toi
L
1 octobre 2011 01:21
Mdrrrr ben c le but c'est qu'il ne fasse plus de surprises de ce genre non je plaisantes mais je dirais la vérité quand mm j'aime pas jouer la comédie...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
r
1 octobre 2011 01:21
tchaliba un chien sa renifle sa merde hors ma femme elle sera mon coffre fort moi seul aura la clef pour ouvrir oussikoum bi nissa kheir une femme enceinte elle souffre souvent dès pieds pk, pas la bichonné
Ex pursang re pas de mp femme svp
i
1 octobre 2011 01:23
Citation
tcha9liba a écrit:
Mdrrrr ben c le but c'est qu'il ne fasse plus de surprises de ce genre non je plaisantes mais je dirais la vérité quand mm j'aime pas jouer la comédie...

Moi en tout cas non je lui dirai pas "c est deugeulasse je mange pas" sa se fait pas miskina elle a fait des effort pour moi
non franchement je pourrai pas faire sa je mangerai un petit peu et apres je laisse en pretextant que j ai pas trop faim
L
1 octobre 2011 01:24
Chacun sa vision des choses alors...moi je ne laisserais jamais quelqu'un se rabaisser pour moi s'il le fait pour sa mère ok mais moi jsuis rien donc je me sentirais gênée et puis je le laisserais ps de tte façon!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
1 octobre 2011 01:26
Citation
tcha9liba a écrit:
Chacun sa vision des choses alors...moi je ne laisserais jamais quelqu'un se rabaisser pour moi s'il le fait pour sa mère ok mais moi jsuis rien donc je me sentirais gênée et puis je le laisserais ps de tte façon!

En quoi il se rabaisse?lol c est une surprise il voit que t es fatiguer il veut te soulager
et lol si t es dehors pour une raison et que tu rentre tu ne pourra pas ne pas le laisser c est censer etre une surprise
donc t es pas au courant tu rentre tout est pret sur la table
L
1 octobre 2011 01:27
Et si elle te demande est ce que c'est bon tu dis quoi nabil? Perso je peux pas mentir je dirais "j'aime pas trop mais c'est normal c'est la premiere fois" je chercherais a savoir pourquoi c pas bon...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
1 octobre 2011 01:28
Mdrrrrr incompris je parlais a rappel par rapport au lavage des pieds mdrrrrr
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
1 octobre 2011 01:29
Citation
tcha9liba a écrit:
Et si elle te demande est ce que c'est bon tu dis quoi nabil? Perso je peux pas mentir je dirais "j'aime pas trop mais c'est normal c'est la premiere fois" je chercherais a savoir pourquoi c pas bon...

Mdrrr faut vivre la situation c est un casse tete voila pourquoi il faut prendre une femme qui sais cuisiner Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook