Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je plais beaucoup MAIS...
D
16 juin 2011 12:28
Citation
lola82 a écrit:
Pffff l'éléphant qui vient jouer les serpents gardes tes comm pour toi si c'est pour vomir des idioties ...

Si c'est pour moi, je vois pas pourquoi tu prends mal ma question. perplexe
Il y a quelques mois, en octobre, tu disais "j'étais super occupée et en train d'essayer d'améliorer mon couple au quotidien
mais voila je n'y arrive plus, je n'ai plus le coeur à ce que ca marche vraiment"
. J'en déduis que tu n'avais pas encore entamé de procédure de divorce. Plus loin tu disais "avec mon amant avec qui ça avait cassé pour 2 semaines et bien ça a reeeee repris". [www.yabiladi.com]
D'où ma question sur le devenir de ton amant. Heu
P
16 juin 2011 12:42
Citation
lola82 a écrit:
Oui parce que les hommes aiment les 'victimes" qu'il faut protéger :-)
independent woman très peu pour les arabo macho que les nord africains sont
et aussi l'esprit tordu de 'oh elle est plus vierge merde alors"
ou si elle a divorcé elle a un truc qui cloche...
mentalité à la con des arabes malheureusement


quand tu di "oh elle est plus vierge merde alors" les mec arabe ont evolué au niveau mentalité et je vai meme te dire que vu que tu es honnete et courageuse ca va plaire a beaucoup de mec faut pas croire j'ai senti beaucoup de changement ya meme un rebeu qui a épousé une rebeue qui se prostitué il lui a rendu la dignité ils ont des enfant maintenant elle est revenu dans la religion on va voir si un europeen la prendrai des homme comme ca qui ne regarde pas que le bout de peau yen a il faut juste que la fille soi honnete sur ce point la donc moi je tassure tu pe trouver un mec arabe .
h
16 juin 2011 12:53
Citation
lola82 a écrit:
ahhahahaha ok c'était de l'humour bien caché alors
et en plus t'étais de mon coté :-)
ben écoute mille merci pour ta franchise, mais je pense que c'est justement ce qui manque aux hommes que j'ai pu rencontrer ces derniers temps...
Ils osent pas dire clairement ce qu'ils veulent je ne comprends pas puisque moi je veux rien dans l'immédiat
on refuse la facilité alors? ou on refuse la divorcée ? ou on refuse la fille bien dans sa tête hyper courageuse?
ou la fille qui n'a pas de tabous ? enfin je ne sais pas mais c'est peut etre un mix de tout ça?
ou alors je dois changer de nationalité des mecs que je rencontre peut etre tunisien plus cool?
je ne sais pas sachant qu'il n'y a que les nord africains qui m'intéressent... sad smiley

Si tu prends un tunisien, c'est la sa maman que tu devras convaincre...et la bon courage!
s
16 juin 2011 13:52
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
lola82 a écrit:
Oui parce que les hommes aiment les 'victimes" qu'il faut protéger :-)
independent woman très peu pour les arabo macho que les nord africains sont
et aussi l'esprit tordu de 'oh elle est plus vierge merde alors"
ou si elle a divorcé elle a un truc qui cloche...
mentalité à la con des arabes malheureusement


quand tu di "oh elle est plus vierge merde alors" les mec arabe ont evolué au niveau mentalité et je vai meme te dire que vu que tu es honnete et courageuse ca va plaire a beaucoup de mec faut pas croire j'ai senti beaucoup de changement ya meme un rebeu qui a épousé une rebeue qui se prostitué il lui a rendu la dignité ils ont des enfant maintenant elle est revenu dans la religion on va voir si un europeen la prendrai des homme comme ca qui ne regarde pas que le bout de peau yen a il faut juste que la fille soi honnete sur ce point la donc moi je tassure tu pe trouver un mec arabe .
salam,alah 3aza wa jala, adit:celui qui cache les defauts de quelquun dans ce monde alah lui cachera ses defauts dna laudela,machalah,lhomme a fais la tres bon action de sa vie,c de sauver une prostitué et alah est grand,il faut jamis juger,parcque je connais un hadith sur une prostitué qui na jamais fais ses obligations au niveau islamique et a eté au paradis parcque elle a nourrit un chien,alah est grand et misericordieux et sache ma seour que c pa la virginité qui fais le bonheur dans le couple,taura ta pârt inchalah et dis hamdolilah 3ala kouli chayee.g oublier de dire que jetai divorcé avec un enfant et remarié,parcque javais des bonnes intentions et g bcp changer dans le bon sens hamdolilah,jaime bcp mon mari a un point quand il se fais mal je dis ahhh a sa place.confused smiley
wasalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/11 13:55 par salam04.
l
16 juin 2011 14:07
Oui en effet vous avez tous les 2 raison

mais de nos jours face aux non dits et à la mouvance hypocrite qui sévit dans les pseudo tabous
de la femme divorcée, c'est trèèèèèèès difficile de se faire une place au soleil à cause des préjugés qu'une femme divorcée suscite ...
questionnement, jugée par tous et toutes même la famille !!!
Enfin on passe pour la débauchée de service systématiquement ...
Et on est un apât de choix pour les requins miteux qui courent l'océan de la vie pour finalement tomber dans un tsunami émotionnel et en rotant "beeeeeurk je déteste les moules"'...SOS
l
16 juin 2011 14:13
Merci à tous pour vos interventions constructives :-)

et djamila l'amant ça fait presque un an que j'en ai plus reparlé alors le passé reste le passé svp...

Et pour répondre à ta question je suis divorcée depuis 10 mois maintenant c'est très dur mais je tiens hamdullah
l
16 juin 2011 14:14
Pourquoi une maman tunisienne c'est dur?
Tu n'es pas la 1ere a me le dire
qui plus est je suis marocaine, divorcée 1 enfant :-)
h
16 juin 2011 14:17
Citation
lola82 a écrit:
Pourquoi une maman tunisienne c'est dur?
Tu n'es pas la 1ere a me le dire
qui plus est je suis marocaine, divorcée 1 enfant :-)

Pour une maman tunisienne, son fils c'est sa propriété. D'ailleurs les garçons tunisiens l'ont bien intégré, il demande l'autorisation pour tout et SURTOUT son accord est indispensable pour ce qui est du choix de leur femme.
l
16 juin 2011 14:20
Ah parce que je fréquente un tunisien en ce moment et il a l'air AMOUREUX de sa maman
donc c'est mort quoi ... LOL
1
16 juin 2011 14:22
En tout cas tu as l'air d'avoir du caractère.

Va draguer un maghrébin qui fait de la danse, tu en croiseras à la sortie des cours de salsa. Tu sais, des sur-modernistes, capables de danser toute l'année avec un canon en string qui se met à 4 pattes devant lui, sans jamais y toucher.

Tu as besoin d'un homme domestiquer. Un homme qui accepte une laisse pourvu que tu lui donnes un bisou de temps en temps et que tu lui offres quelques fleurs, voire un sac à main. C'est devenu la mode il me semble.

Les autres, c'est un mauvais plan. Ils ne sont pas assez ouvert pour accepter une femme qui tout en étant mariée avait un amant. Mais ne t'inquiète pas, tu es jolie et bien foutue, tu auras ton mektoub un mec bien.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
h
16 juin 2011 14:25
Citation
lola82 a écrit:
Ah parce que je fréquente un tunisien en ce moment et il a l'air AMOUREUX de sa maman
donc c'est mort quoi ... LOL

Ben essaie de savoir son point de vue la dessus, si ça devait aller plus loin entre vous...s'il te dit "mes parents sont cools" méfie-toi encore plus, parce que certainement qu'ils sont cools mais du mauvais coté. Cette situation est plus acceptée dans des familles où la religion tient une place importante. Par contre les tunisiens la religion pour eux c'est limite (sans généraliser)
l
16 juin 2011 14:27
humour noir ou humour ironique :-)

ben écoute j'ai dit le mot amant à ce moment là ce n''était pas approprié à la discussion c'est "mec" pas amant...
sinon oui je suis une femme moderniste mais j'ai des repères tels que la fidélité, la sincérité, l'honneteté, la franchise,
la cash attitude apparemment ça plait pas beaucoup, oui en effet je suis ce qu'on appelle un canon, une bomba
tiens tu vois ça à ma manière d'écrire :-)
Mais plus sérieusement, oui malgré tout je GALERE à me caser avec un mec sérieux je tombe que sur des crétins finis assoiffés de sexe.
Moi je veux être amoureuse d'un homme, aller au resto, sortir faire des promenades enfin ces choses là quoi.
Sans le coté négatif du couple jaloux et possessif enfermé dans une routine sans avenir...
1
16 juin 2011 14:36
Citation
lola82 a écrit:
humour noir ou humour ironique :-)

ben écoute j'ai dit le mot amant à ce moment là ce n''était pas approprié à la discussion c'est "mec" pas amant...
sinon oui je suis une femme moderniste mais j'ai des repères tels que la fidélité, la sincérité, l'honneteté, la franchise,
la cash attitude apparemment ça plait pas beaucoup, oui en effet je suis ce qu'on appelle un canon, une bomba
tiens tu vois ça à ma manière d'écrire :-)
Mais plus sérieusement, oui malgré tout je GALERE à me caser avec un mec sérieux je tombe que sur des crétins finis assoiffés de sexe.
Moi je veux être amoureuse d'un homme, aller au resto, sortir faire des promenades enfin ces choses là quoi.
Sans le coté négatif du couple jaloux et possessif enfermé dans une routine sans avenir...

Si tu es moderniste et ouverte je peux te donner le téléphone d'un mec bien, mais attention, si il ne couche pas le second soir il perd confiance en tes intentions.

A toi de voir
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
A
16 juin 2011 14:37
Salam,

Allah y hdi jami3 lmouslimine!!!

c'' impressionnant d'en arriver la quand meme!!!
l
16 juin 2011 14:46
Qui a dit que moderniste rime avec coucher le 1er soir
tu vois où je voulais en venir
les arabes ont un esprit pourri c'est très dommage parce que moi je me vois pas avec autre chose qu'un arabe

Enfin grand dilemme apparemment...

Vais devenir none je crois :-)
R
16 juin 2011 14:47
Citation
Ambriine a écrit:
Salam,

Allah y hdi jami3 lmouslimine!!!

c'' impressionnant d'en arriver la quand meme!!!

j'allait écrire un commentaire.. j'allais être censuré pour la première fois.. ou banni aussi si ça se trouve.. je vais en garder une partie et dire => A&S est entrain de devenir une maison close..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
l
16 juin 2011 14:48
Citation
Ambriine a écrit:
Salam,

Allah y hdi jami3 lmouslimine!!!

c'' impressionnant d'en arriver la quand meme!!!

Et voila encore une qui vient juger sans rien comprendre OOOOOH MON DIEU !!!!!!! Censored
l
16 juin 2011 14:49
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
Ambriine a écrit:
Salam,

Allah y hdi jami3 lmouslimine!!!

c'' impressionnant d'en arriver la quand meme!!!

j'allait écrire un commentaire.. j'allais être censuré pour la première fois.. ou banni aussi si ça se trouve.. je vais en garder une partie et dire => A&S est entrain de devenir une maison close..


BLABLAAAAAAAABLAAAAAAAA TA RIEN COMPRIS A RIEN ALORS CASSE PAS LA TETE AVEC TES COMMENTAIRES A LA CON
l
16 juin 2011 14:56
118218 tu as vu le degré d'intelligence de ritalo et ambruine du cerveau ?
1
16 juin 2011 14:57
lola

sincèrement je te comprends vraiment, et ma boutade servait à te piquer un peu. En fait, ton post, tu l'a mis sur ce forum, hors içi c'est comme une femme nue au coeur du vatican.

Ici les filles sont très très très traditionnelles, certaines ne se montrent jamais nue devant leur mari. Alors le reste, imagine.

Pour ces raisons, tu n'es pas au bon endroit, sauf pour discuter avec des hommes qui te ressemblent, mais on n'est pas nombreux ici
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook