Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment me passer de mon amant ?
l
6 octobre 2010 21:57
salam les amis

je suis re ...là
j'étais super occupée et en train d'essayer d'améliorer mon couple au quotidien
mais voila je n'y arrive plus, je n'ai plus le coeur à ce que ca marche vraiment
et je ne peux pas m'imaginer séparer ma fille de son père ou moi vivre sans lui
je me suis habituée à lui en 6 ans donc j'ai tellement peur de vivre sans lui
j'aurais l'impression d'avoir raté ma vie
mais je l'aime réellement mais on dirait que je ne suis plus émerveillée la routine tue notre amour je pense
et avec mon amant avec qui ça avait cassé pour 2 semaines et bien ça a reeeee repris sad smiley
j'arrive pas à résister pourtant je fais ma salat je demande pardon à Dieu,
je me repentis sincèrement j'essaie rellement de le zapper mais tant qu'il sera en face de moi 8h/jour je ne pense pas qu'il sera possible de tout arrêter même quand j'étais en congé on s'appelait et on se voyait
donc je ne vois pas comment je pourrais me défaire de cette relation extraconjugale
sincèrement croyez moi ou pas je ne suis pas dans un déni de bonheur parce que je suis quand même heureuse quand je serre mon mari et ma fille dans mes bras et je me sens AIMEE quand je suis avec mon amant pourtant ce n'est pas de l'amour
mais c'est tellement INTENSE entre nous 2 que c'est carrément du délire même lui m'a avoué que pendant la cassure pendant qu'on s'ignorait il se battait comme un fou contre lui meme pour ne pas venir vers moi
et maintenant je ne sais que faire sad smiley
arrêter j'en serais pas bien mais surmontable mais en même temps je ne sais pas si je peux appeler ca de l'amour?
je ne sais plus comment appeler cette relation

svp vos avis et conseils (pas d'insultes ou de "tu me dégoutes" etc svp soyez adultes, majeurs et bienfaisants)
6 octobre 2010 22:00
Pourquoi tu t'acharne sur ce site, personne ne peux t'aider !!
tu n'a pas d'amis, famille, voisin ou collégue a qui parler
nous on est des inconnus qui ne savent rien de toi.

tout ce que tu va gagner c des insultes et des jugement a gogo !!!
sauf si tes messages sont faux, d'ailleurs je l'espére pour toi
a
6 octobre 2010 22:04
Ma pauvre je le confirme tu es bien perdue; complètement égarée.

Vue ce que tu raconte de ta pitoyable vie la meilleure chose qui puisse t'arriver c'est de perdre ton mari, ta fille, ta famille et ton amant.

La pire chose par contre ce sera dans l'au delà.


ALLAH y sterna d'un tel égarement!!!!!!!!!!!!!!



amine
W
6 octobre 2010 22:18
Bonsoir lola,

Alors c'est reparti avec ton amant à ce que je vois, lola je pense que tu n'aimes pas ton mari tu essaies de t'en convaincre mais vous êtes dans l'habitude, et quand on aime désolée on ne va pas voir ailleurs, donc je me répète tu ne l'aimes plus, tu ne le respecte pas pas plus que "le mariage", si tu restes c'est par sécurité et ne trouves pas de prétexte stp, un enfant n'a jamais retenu un homme alors évites ce langage ma fille n'aura plus de père, si ta fille aura toujours son père quelque soit la situation situation dans laquelle tu te complais.

Je n'ai pas pour habitude de conseiller le divorce mais là je crois que tu fais n'importe quoi, et autant divorcer.
Tout cela ne laisse rien présager de bon.

ALLAH I3NOUK O HDIK c'est tout ce que je peux te dire et ne me joins plus en mp stp je ne peux rien pour toi, pour moi un mariage c'est sacré et tomber dans le charnel, attention la passion n'est qu'éphémère. BON COURAGE

WIEM
d
6 octobre 2010 22:33
Laisse tombé ton amant surtout si tu peux pas construit un avenir avec lui !
Pense à ton mari !! apparemment tu as toujours des sentiments pour lui , pense à ta famille ,à ta fille et demande à Dieu de te pardonner et t'aidé
salam!
h
6 octobre 2010 22:59
comme a dit petite fleur arrete de tacharner sur se site

et sheytan ta battu sur se terrain ma soeur. demande pardon a dieu. si demain tu mourrai et que tu te trouver devant dieu que lui dirai tu???????????

si comme tu dis tu aime ton mari et ta petite fille pourkoi tu demisionne pas au moin tu vera plu ton amant.

et tu crois qui sen doute pas un peu ton mari que tu le trompe???????

tes une personne ecoeurante commen ose tu serre dans tes bras ton amant et en rentrant tu serre dans tes bras ton mari et ta fille
je sais meme pas comment tu fais pour te regarder dans un miroir

de toute facon tu fais se que tu veu de ta vie

et rabi y starna de personne comme toi
c
6 octobre 2010 23:11
Pauvres maris , On les traites de lâches, infidèles ect ...., là ,on a l'exemple que les femmes aussi le sont ...

Quoi que? Allaho a3lam peut être que ton mari aussi a sa maitresse que tu connais pas et tu ne le sais pas perplexe

Alors , pour t'en sortir , il faut raconter tout à ton mari , pour que ta conscience soit tranquille , et ainsi tu pourra faire ta vie avec la personne que tu aime aujourd'hui , en attendant le prochain dans 6 ans ( il faut mettre fin à la routine ,en se trouvant un amant régulièrement ) .

Allah yesmeh lik , w yehdik li tari9 al mousta9im .
c
6 octobre 2010 23:22
Citation
passe a écrit:
Laisse tombé ton amant surtout si tu peux pas construit un avenir avec lui !
Pense à ton mari !! apparemment tu as toujours des sentiments pour lui , pense à ta famille ,à ta fille et demande à Dieu de te pardonner et t'aidé
salam!


Elle va se rendre service à elle même , mais pas à son mari !
Elle doit demander pardon à Dieu SWT . Mais surtout elle faut qu'elle arrive à acquérir le pardon de son mari avant la fin !
p
6 octobre 2010 23:28
on peu pa taider y a ke toi ki a ta vie en main , en tant k'epouse je compend pas kon trompe son mari , mais en tant ke mère cet encore pire , je comprend pas wallah tu eduque ta fille , mais kel image tu lui donne c pas jolie , je comprend pas!
tu vis ds lhypocrisie !meskine ton mari et surtt ta fille! on va pa tinsukter mais c deguelasse ce ke tu fai et y a rien ki le pardonne méme si tu parle de routine ect!

kon en veut plus etre avec la personne on la kite c tt!

mais toi tu veu tout

le mari , lamant et ta fille ds tous ça!

ALLAH y haouneke ton a vraiment besoin
w
7 octobre 2010 00:02
bonsoir lola 82, j'ai lu ton appel ,j'ai compris ta soufrance , ta decherure familliale,surtout que ta une fille essu de ton mari,6 ans
de relation conjugal c'est peus, pour qu'il devient insuportable,je pense que vous avez tous les deux un petit moment votre vie comune est devenue routine,il y avait un vide un trou,manque de beaucoup de jolies chose quand aime entendre d'un partenaire.
ta relation avec ton aman sache s'etait un moteur pour redemare tes sentiments .mais une fois demarer,ta trouver l'envie du premier amour le plaisir, actualement t'es perturbe tu sais plus ce que tu fais ,je te propose de descuter avec ton partenaire,puisque tu l'aime encore tu mis tous a table et essayer de faire un nouveau depart dans votre vie.dans la vie tous le monde peus se tromper
mais il aprendre de nos erreure aussi , bon courrage. soiet sur de toi perplexe
C
7 octobre 2010 00:13
ton amant est marier aussi si oui vous faite du mal au 2familles et je te previent la roue tourne tu va te retrouver seul sans amant ny mari et stp comment tu arrive a regarder ton mari apres avoir eté avec ton amant comment tu fait que dieu te pardonne
s
7 octobre 2010 00:34
salem

tes vraiment perdu!!! un conseil quitte ton amant, en faite j'sais meme pas quoi te dire, c'est dla folie ton histoire eye popping smiley
M
7 octobre 2010 01:59
Salam

Je me rappelle de ton histoire...Dis moi ton amant ne t'avait pas dit qu'il s'était fiancé? Alors elle est ou sa future femme...

Sinon que pourrais je te dire à pars que tu t'égares de plus en plus ma soeur, ta routine familiale t'a aveuglée au point ou tu vas faire de l'Adultère pour pimenter ta vie.

En réalité, faut faire un choix dans la vie. Te poser les vrais questions. Tu veux QUOI. Cela t'évitera d'avoir à te poser autant de questions, qui resteront malheureusement sans réponses.

De plus, ne joue pas avec le din comme ça. Tu ne peux pas prier et aller te salir dès que ton mari a le dos tourné. Faut que tu te décides. Tu dis d'être repentit, mais dès la moindre faiblesse tu te retournes vers le péché. El tawbah t'a été accordé par Dieu pour que tu en tires profit et être une meilleure muslima, et non pas pour la transgresser dès que tes hormones sont en alerte.

Désolé si j'ai été cru, mais tu le sais toi même que tu te fait du mal pour un rien. Donc ressaisis toi .

Qur Diru te guide InchAllah
w
7 octobre 2010 02:06
fait plus court la prochaine fois pour que je lise
t
7 octobre 2010 05:41
salam


je ne me permettrais pas de te juger mais c'est grave ce que tu fais

tu dois faire un choix.

si tu n'arrive pas a quitté ton amant ebien tu devrais lire ce qui arrive quand on commet l'adultere dans l'islam

crois moi tu l'oubliera tres vite le petit amant


courage et fais le bon choix
7 octobre 2010 06:19
salam alykoum,

je ne vais pas te denigrer on ma devancer sur se point sa m eviteras de te donner des hasannats gratuitement ..

mes bon tu voit ton problem c que tu n a pas conscience de la valeur des choses autrement dit j igniore depuis quand tu fait de l adultere a ton mari mes c est res grave si il savait il ne te pardonneras pas aucun homme ne pardonne cela

par Allah realise se que tu fait ton amant comme tu dit oublie le lui peut bien se moquer de ta situation s qu il lui importe ses les plaisir

subaha'n'allah comment peut tu tromper ton mari sous le regard de dieu

j aurais honte de poster a ta place

c est trist tout sa trist pour toi car tu te fait du tort et tot ou tard sa se seras mm dans 10 ou 20 ans que va pnser ton mari que va penser ta fille tu c la veriter reviens toujours et c souvent quand on si attend pas

tu fait trop d erreure et tu n a aucune justification valable sad smileysad smiley je plein ton mari et ta fille

tu n est pas une bonne epouse vue ton comportement

recessi toi c ta vie mes n oublie pas qu apres la vie ya la mort et que tout se paye

alors choisi la misericorde d allah ou le chatiment ( le feu )

choisi la colere d Allah ou le repenti sincere

choisi patienter et prier pour sauver ton couple ou le detruire et continuer

ton amant est corrupteur il detrui ton couple et tu le detruis aussi

Allah n aime pas les corrupteur et il aurons un chatiment aviliissant

par Allah repenti toi ma soeur tu ne peut imaginer la graviter de ton post mes surtout la graviter de ton pecher

j en dormirais pas de la nuit si j etais a ta place

tu ne te respect mm pas
7 octobre 2010 09:52
chère soeur Lola82,

je te lis depuis le début, les autres posts et celui la mais je n'ai pas répondu car je trouve que les autres ont déjà dit l'essentiel même si parfois il ya beaucoup d'insultes choses qui ne se fait pas, je te réponds aujourd'hui car je vois que tu fait la prière et tu demande à Dieu de te pardonner donc il y'a une réelle volonté d'arreter, c'est un bon début, SURTOUT ne lache pas ce fil la, continue de prier et ne désespère pas, n'oublie pas de donner quelque chose à un pauvre ne serais ce que quelque pièces en pensant très fort à ton péché quand tu lui donne cet argent, tes prières seront exaucées plus rapidement inchallah.

je voudrais aussi te présenter le problème d'un autre coté que la religion, l'adultère n'est pas une bonne chose partout dans le monde, même chez les animaux, même si tu demande à un non croyant s'il aimerait que sa femme le trompe il dirait non, même les animaux quand tu regarde les documentaires n'aime pas quand un autre mal s'approche de la femelle avec laquelle il vient de s'accoupler, tu voit tu peux présenter le problème à n'importe qui sans tenir compte de ses croyances ou de ses origines il te dira que ses pas bien ce que tu fait, essaye sur d'autre forum et voit le résultat par toi même la réponse sera la m^me soit tu l'aime ton mari tu reste avec lui soit tu ne l'aime pas tu la quitte et point Final.

avant de finir, je te dirais que dieu t'aide pour revenir dans le droit chemin et que tu ne le quitte plus, et arrete la tromperie, ne dit pas j'arrete pour mon mari, ou pour ma fille, ni pour moi mais pour Dieu, quand tu fait quelque chose pour Dieu, alors Dieu sera la pour Toi.

Salam
A
7 octobre 2010 09:58
Salam aleykoum

Franchement je ne te comprends plus. Au début je t'ai trouvé des circonstances atténuantes mais là c'est du délire, de l'acharnement. Grrrr
Sincèrement c'est ton mari que je plains le plus.
Excuse-moi, mais là je ne tiens plus et je te dis TON MARIAGE EST HRAM, HRAM, et HRAM.
Quand on veut s'en sortir, on s'en sort mais quand Dieu Nous rend aveugle, personne ne peut nous redonner la vue.

Je te souhaite malgré tout de t'en sortir et imagine toi devant ton créateur crying(
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
7 octobre 2010 11:09
Ecoute lola82, je te conseil de :

1) Démissionner
2) Demander le pardon d'ALLAH
3) Oublier ton amant et te consacrer à ta famille
4) Essayer d'en parler à ton mari car c'est un secret qui va te ronger toute ta vie! vaut mieux crever l'abces maintenant car tu as besoin de son pardon avant la fin de ta vie et sa vie, s'il meurt avant toi ça craint car tu n'auras pas eu son pardon et pour entrer au paradis c'est necessaire (wa Allah oa3lem) si tu meurt avant lui c'est la meme chose tu seras dans ta tombe et le chatiment de la tombe wawawawaaa.... si tu savais ma soeur!
Y
7 octobre 2010 11:59
Tu es egoiste tu ne veux pas faire un choix donc tu préfères garder ta vie de famille et ton amant

Arretes de vouloir passer pour la victime c trop facile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook