Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que je lui plais?
s
20 octobre 2013 10:29
Salam a3leykoum

Alors voilà ce matin je me suis réveillée en me posant quelques questions au sujet d'un garçon. Je suis étudiante et cela fait déjà quelques année que je le croisais dans les couloirs de ma fac je sentais qu'il me regardait a chaque fois mais sans jamais se parler... Il me plaisait et je ne savais pas du tout si c'était réciproque, puis le temps a fait que je ne le voyais plus et j'ai arrêter de penser a lui.
Mais voilà je trouve que me mektoub fait bien les choses car je me retrouve affecté au même poste que lui maintenant on est toujours ensemble, au début c'était bizarre on ne se parlait même pas par timidité ou par honte mais plus le temps passe et plus je sens qu'il veut faire connaissance Avec moi il me pause pleins de questions sur ma vie...( ce qu'il ne fait pas avec les autres filles avec nous) il fait toujours en sorte qu'on soit en binhomme. Mais je me demande tout de même si c'est par curiosite ou si c'est par ce que je lui plais?? Et comment dois je me comporter jusqu'ici j'ai jouer la carte de la bonne copine pour ne pas être mal a l'aise sad smiley
r
20 octobre 2013 10:47
salam

la réponse est oui.
A
20 octobre 2013 10:47
Assalaamu'alayki wa rahmatullahi wa barakaatuh .

Crains Allah! Et arrêtes immédiatement de le fréquenter.
T'as l'air d'avoir de la pudeur, ne te gâche pas.

Si il te veut, qu'il organise une moqabala avec ton ma7ram et là il pourra te poser toutes les questions qu'il veut poser.

Après, si tu lui corresponds, il va te khteb et ensuite t'épouser.

Arrêtez de sortir avec des hommes là! Ca me tue de lire ça a chaque fois. Vous avez toujours pas compris que c'était HARAM ???? LA YAJOUZ ! C'est ILLICITE !

Préservez vous wallahi. Combien de soeurs commencent comme toi et finissent dans un lit wal 3iadho billah.

Si tu veux une relation clean. Fais les choses bien!
[size=x-large][center][color=#D9194C][b]السلفية هي الفرقة الناجية[/b][color][/center][/size]
J
20 octobre 2013 10:53
Citation
shaina20 a écrit:
Salam a3leykoum

il fait toujours en sorte qu'on soit en binhomme.


ptdr
Si ça c'est pas un lapsus orthographique grinning smiley
20 octobre 2013 11:04
On peut pas le savoir pour toi. Il essaie peut-etre juste de créer une bonne ambiance de travail. Va savoir
s
20 octobre 2013 11:06
Lol non ce n'est pas un lapsus mais vu que l'on doit souvent se mettre par groupe de 2 il fait en sorte qu'on soit forcément ensemble... Il écoute ou j'ai envie d'aller et apres il fait pareil
s
20 octobre 2013 11:22
Et comment je dois me comporter? Sachant qu'on est encore dans le même taf pour quelques semaines? Je sais que si on avance pas mtn on avancera jamais! Dois je lui montrer mon intérêt pour lui ou le laisser venir vers moi?
J
20 octobre 2013 11:44
Citation
shaina20 a écrit:
Et comment je dois me comporter? Sachant qu'on est encore dans le même taf pour quelques semaines? Je sais que si on avance pas mtn on avancera jamais! Dois je lui montrer mon intérêt pour lui ou le laisser venir vers moi?

Non pas d'accord, si tu vis en fonction de tes craintes, elles te gouverneront et la meilleur manière de rater sa vie, c'est de laisser la peur guider ses choix.

Il peut ne rien se passer maintenant, et dans 6 mois, vous pouvez vous retrouver marié.

Tout comme il peut se passer quelque chose aujourd'hui et en fait dans 2 semaines, tu vas nous dire "en fin de compte, il n'est pas si mortel que ça grinning smiley ".

Sinon pour le fait de lui montrer ton intérêt, et bien ...fut une époque où je t'aurais dis, envoie lui un signal mais j'ai changé d'avis grinning smiley

Reste naturelle, cool, sympa, et s'il a envie de te parler, il le fera. Il faut juste qu'il sente qu'il peut te parler sans que tu te moques de lui ou que tu l'envoies bouler comme un malpropre.

Je vais me faire lyncher mais j'assume, les hommes sont idiots, quand tu leur mâches le travail, ils utilisent encore moins leur cerveau qu'à l'accoutumée et au final, un beau matin, ils te saoulent et tu zappes. Le proverbe c'est "fuis le, il te suit, et suis le, il te fuit", il ne s'agit donc pas de comportements féminins mais typiquement masculin...alors fuyons les ptdr et pas le peine de me dire que le masculin l'emporte No no

Et puis il faut les faire "galérer" parce que non seulement, ils ont besoin de ça pour avoir le temps de vraiment tomber amoureux, et en plus tu leur envoies comme message que ne te séduis pas qui veut, mais que c'est toi qui te laisse séduire par celui que tu auras choisi.

C'est les femmes qui ont le pouvoir, c'est pour ça qu'on leur fait peur les pauv'chou, d'où leur crainte de se retrouver marié à un tarée, elle risque de ne faire d'eux qu'une bouchée grinning smiley
L
7 novembre 2013 21:16
Personnellemen je pense que tu lui plait et que effectivement il sintereesse a toi, apres a toi de voir si tu ve aller plus loin et je teconseille de te comporter de facon innocente (comme ssi tu navai pa remarque que tu lui plaisai) et le mektoub te le dira bien pour la suite si il y en a je lespere pour toi ma soeur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook