Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que je lui plais?
s
20 octobre 2013 10:29
Salam a3leykoum

Alors voilà ce matin je me suis réveillée en me posant quelques questions au sujet d'un garçon. Je suis étudiante et cela fait déjà quelques année que je le croisais dans les couloirs de ma fac je sentais qu'il me regardait a chaque fois mais sans jamais se parler... Il me plaisait et je ne savais pas du tout si c'était réciproque, puis le temps a fait que je ne le voyais plus et j'ai arrêter de penser a lui.
Mais voilà je trouve que me mektoub fait bien les choses car je me retrouve affecté au même poste que lui maintenant on est toujours ensemble, au début c'était bizarre on ne se parlait même pas par timidité ou par honte mais plus le temps passe et plus je sens qu'il veut faire connaissance Avec moi il me pause pleins de questions sur ma vie...( ce qu'il ne fait pas avec les autres filles avec nous) il fait toujours en sorte qu'on soit en binhomme. Mais je me demande tout de même si c'est par curiosite ou si c'est par ce que je lui plais?? Et comment dois je me comporter jusqu'ici j'ai jouer la carte de la bonne copine pour ne pas être mal a l'aise sad smiley
r
20 octobre 2013 10:47
salam

la réponse est oui.
A
20 octobre 2013 10:47
Assalaamu'alayki wa rahmatullahi wa barakaatuh .

Crains Allah! Et arrêtes immédiatement de le fréquenter.
T'as l'air d'avoir de la pudeur, ne te gâche pas.

Si il te veut, qu'il organise une moqabala avec ton ma7ram et là il pourra te poser toutes les questions qu'il veut poser.

Après, si tu lui corresponds, il va te khteb et ensuite t'épouser.

Arrêtez de sortir avec des hommes là! Ca me tue de lire ça a chaque fois. Vous avez toujours pas compris que c'était HARAM ???? LA YAJOUZ ! C'est ILLICITE !

Préservez vous wallahi. Combien de soeurs commencent comme toi et finissent dans un lit wal 3iadho billah.

Si tu veux une relation clean. Fais les choses bien!