Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plaire pour ne pas mourir
20 février 2017 23:48
ptdr Mais de nos jours certains hommes (pas tous hamdoulah) se maquIlle et se lisse les cheveux au calme encore plus que les femmes mdrrr ahcheum
 
Ooooooh 0
B
20 février 2017 23:51
Ramassi de co******
20 février 2017 23:56
Citation
MuraSensei a écrit:
leur seul solution était d'attirer l'attention des hommes pour se faire nourrir

Salam,

Je vais faire court parce que j'ai autre chose à faire de ma soirée que d'éduquer les foules, demain je me lève tôt, je pars chasser l'aurochs et cueillir des racines pour nourrir ma p'tite famille, au lieu d'attendre que ça tombe tout seul dans la marmite comme une misérable femelle passive.

La contribution des femmes à la société est régulièrement ignorée par un certain type d'auteurs. A l'époque des chasseurs-cueilleurs, puisque tu en parles, les femmes aussi rapportaient de la nourriture. La cueillette tenait une immense part dans la nutrition. Dans certaines sociétés les femmes participaient aussi à la chasse et à la pêche.

Bref merci de te documenter d'une manière un peu moins biaisée au lieu de ne poster que des opinions qui servent ta vision des choses.
21 février 2017 05:22
Delavier lol trop fort ce mec, mais un peu trop darwiniste quand même.
S
21 février 2017 06:14
C'est pour des gens comme toi que je crée ce genre de sujet. C'est tellement un délice
Citation
Pressagrum a écrit:
Salam,

Je vais faire court parce que j'ai autre chose à faire de ma soirée que d'éduquer les foules, demain je me lève tôt, je pars chasser l'aurochs et cueillir des racines pour nourrir ma p'tite famille, au lieu d'attendre que ça tombe tout seul dans la marmite comme une misérable femelle passive.

La contribution des femmes à la société est régulièrement ignorée par un certain type d'auteurs. A l'époque des chasseurs-cueilleurs, puisque tu en parles, les femmes aussi rapportaient de la nourriture. La cueillette tenait une immense part dans la nutrition. Dans certaines sociétés les femmes participaient aussi à la chasse et à la pêche.

Bref merci de te documenter d'une manière un peu moins biaisée au lieu de ne poster que des opinions qui servent ta vision des choses.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
'
21 février 2017 12:30
J'avais pas vu ton message

Grave moi c'est quand les lunenettes se dessert Grrrr elle tombe ça m'énerve trop.

Mais bons les lentilles c clr c le.top quand meme.

Jen porte depuis lage de 15 ans.

Oui e' effet ma soeur a une.myopie comme moi - 7.50 je croi elle s'est faite opérer.

C sur elle est plus myope cayer mais ça vu a baisser elle doit porter des lunettes

Moi je m'en fiche 3000 euro pr reporter des lunettes au final non merci lol

Puis.meme les lunettes sont la le principal est de pouvoir voir AlHamdoullilleh

Avec TT les monture et.les verres qui existe on a le choix pour avoir de belle.lunette adapte a notre morphologie de visage.
Citation
Dauntless a écrit:
Mdrrr c'est la gaaaalère la myopie... Mais j'avais pensé à l'opération au laser, mais les résultats sont pas si concluants que ça pour les myopies moyennes voir fortes. Que pour les très faibles, et moi la mienne est moyenne.

T'façon, j'aime bien les paires de lunettes que j'ai. Et les lentilles ouais, en alternance c'est top, surtout s'il pleut. Angel

Puis même quand tu veux te maquiller pour une occasion, un mariage, henna, fiançailles... Lentilles. eye rolling smiley
D
21 février 2017 12:58
Bah serre tes lunettes ! Mdrrr

Ah ouais -7,50 ! Chaud quand même... J'suis à -4,25 moi, donc plutôt moyenne.

Moi les lentilles ça fait un peu plus d'un an, sinon avant c'etait lunettes tranquille.

C'est clair que lâcher 3000€ sans avoir la certitude que ça fonctionnera... Bof, ça me tâte pas.

Ouais exactement, t'en as vraiment pour tous les goûts maintenant. yawning smiley
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
J'avais pas vu ton message

Grave moi c'est quand les lunenettes se dessert Grrrr elle tombe ça m'énerve trop.

Mais bons les lentilles c clr c le.top quand meme.

Jen porte depuis lage de 15 ans.

Oui e' effet ma soeur a une.myopie comme moi - 7.50 je croi elle s'est faite opérer.

C sur elle est plus myope cayer mais ça vu a baisser elle doit porter des lunettes

Moi je m'en fiche 3000 euro pr reporter des lunettes au final non merci lol

Puis.meme les lunettes sont la le principal est de pouvoir voir AlHamdoullilleh

Avec TT les monture et.les verres qui existe on a le choix pour avoir de belle.lunette adapte a notre morphologie de visage.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
21 février 2017 13:10
Ton mari fait preuve d'une grande ouverture d'esprit une fois de plus. .je suppose qu'il refuse une transfusion sanguine aussi comme les témoins de Jéhovah.
Il en va la d'une sorte de maltraitance que tu cautionnes si tu ne réagis pas et que leur myopie s'aggrave. .tu es certes myope mais ton amour t aveugle.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Moi mon mari considère que c'est "honteux" de porter des lunettes, il trouve ça abusé que 2 de nos enfants soient myopes, il préfèrerait qu'ils restent avec leur myopie plutôt qu'ils portent des lunettes.

Je lui ai dit c'est génétique, pourquoi tu m'a choisi alors que tu savais que je suis myope si c'est si grave pour toi ?
S
21 février 2017 13:12
tu es certes myope mais ton amour t aveugle

Tu vois chrisado quand t’arrête d'être pervers tu peux sortir des bonnes punchlines.

Citation
chrisado a écrit:
Ton mari fait preuve d'une grande ouverture d'esprit une fois de plus. .je suppose qu'il refuse une transfusion sanguine aussi comme les témoins de Jéhovah.
Il en va la d'une sorte de maltraitance que tu cautionnes si tu ne réagis pas et que leur myopie s'aggrave. .tu es certes myope mais ton amour t aveugle.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
'
21 février 2017 13:18
MDR je le fais mais ça me soûl ptdr

Oui moi dans.ma.famille.on est trois soeur a être myope mes parents 'le sont pas.comme.quoi.MDR

Oui yawning smiley
Citation
Dauntless a écrit:
Bah serre tes lunettes ! Mdrrr

Ah ouais -7,50 ! Chaud quand même... J'suis à -4,25 moi, donc plutôt moyenne.

Moi les lentilles ça fait un peu plus d'un an, sinon avant c'etait lunettes tranquille.

C'est clair que lâcher 3000€ sans avoir la certitude que ça fonctionnera... Bof, ça me tâte pas.

Ouais exactement, t'en as vraiment pour tous les goûts maintenant. yawning smiley
D
21 février 2017 13:19
K.O, j'ai éclaté de rire devant mon tel... ptdr
Citation
MuraSensei a écrit:
tu es certes myope mais ton amour t aveugle

Tu vois chrisado quand t’arrête d'être pervers tu peux sortir des bonnes punchlines.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
'
21 février 2017 13:21
Tu as mal compris chrisado . les enfants de fleur de lotus sont' traité pour leur myopie.

De.toute façon qui.peux vivre sans lunette quand on est myope. On ne voit que de près. C' est pas possible de vivre sans.les lunettes ce serai un véritable handicape



Citation
chrisado a écrit:
Ton mari fait preuve d'une grande ouverture d'esprit une fois de plus. .je suppose qu'il refuse une transfusion sanguine aussi comme les témoins de Jéhovah.
Il en va la d'une sorte de maltraitance que tu cautionnes si tu ne réagis pas et que leur myopie s'aggrave. .tu es certes myope mais ton amour t aveugle.
21 février 2017 13:23
Tu me rassures. ...un peuWelcome
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Tu as mal compris chrisado . les enfants de fleur de lotus sont' traité pour leur myopie.

De.toute façon qui.peux vivre sans lunette quand on est myope. On ne voit que de près. C' est pas possible de vivre sans.les lunettes ce serai un véritable handicape
'
21 février 2017 13:34
Mais oui le bien etre de ses enfants avant tout.
Citation
chrisado a écrit:
Tu me rassures. ...un peuWelcome
O
21 février 2017 19:48
D'où le conseil des prédicateurs voire cheikh, aux jeunes femmes, de ne pas trop en faire, en particulier le jour de la khotba, pour ne pas bluffer le prétendant. Tu lui mets des étoiles pleins les yeux et quand il se lève le premier matin il est déçu et choqué smiling smiley
Dieu merci j'en fais pas autant et je me sens bien dans ma peau avec peu, ca doit être une horreur de se déguiser tous les jours pour attirer le regard...
Citation
Zane a écrit:
Entre les sourcils épilés, le hijab/jilbab, le maquillage ... Tu rencontrera ta femme qu'apès le mariage. ptdr
Z
21 février 2017 20:21
Exactement. C'est mieux pour chacun d'être honnête dans sa démarche ... A quoi bon mentir, le jour du mariage n'est rien, c'est ce qui vient après qui doit être important, donc si on mise tout sur un seul jour et on ne pense pas aux autres jours ... Ill

Mais bon, je ne pense pas que les hommes soient aussi bête que ça. Angel

Restes comme t'es.
Citation
taqwaliLah a écrit:
D'où le conseil des prédicateurs voire cheikh, aux jeunes femmes, de ne pas trop en faire, en particulier le jour de la khotba, pour ne pas bluffer le prétendant. Tu lui mets des étoiles pleins les yeux et quand il se lève le premier matin il est déçu et choqué smiling smiley
Dieu merci j'en fais pas autant et je me sens bien dans ma peau avec peu, ca doit être une horreur de se déguiser tous les jours pour attirer le regard...
D
22 février 2017 01:30
Mensonge !!! lol
Citation
MuraSensei a écrit:
Plaire pour ne pas mourir

Plaire est inscrit au plus profond des femmes , plaire pour attirer l'attention de l'homme et être nourrie elle et ses petit , l'échange sexe contre nourriture ,c'est ce qui a fait survivre la femme quand l'humanité est sortie dès forêt pour entrer en savane.

Les petits dans les bras , les femmes ne pouvaient pas s'aventurer en savane ou règnent les grands fauves, leur seul solution était d'attirer l'attention des hommes pour se faire nourrir.

C'est pourquoi ne plus attirer l'attention de l'homme génère chez la femme des angoisses de mort ancestrales , même si elle est indépendante et riche , cette vieille programmation la tourmente sans qu'elle en comprenne la cause profonde.

Plaire pour ne pas mourir c'est ce qui a fait survivre les femmes pendant des millénaires.

Delavier
22 février 2017 07:44
Ah ouais. ..délirant!
Citation
Dauntless a écrit:
K.O, j'ai éclaté de rire devant mon tel... ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook