Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plaire pour ne pas mourir
s
20 février 2017 21:29
SALAM,

plaire pour ne pas mourir, il a fumé quoi celui qui dit ces paroles??? Je me sens pas plus concernée par ces paroles que n'importe quelle femme, si pour survivre dans ce monde il fallait plaire, ça se saurait, on se ferait une competition de malades et on arracherait les cheveux de nos rivales....

Mais serieux, les femmes ne recherchent qu'un homme fiable pour fonder une relation et un foyer solide, malheureusement pour trouver cet homme elles n'ont que pour arme de jouer de leurs atouts,parce qu'etre une femme bien de bonne reputation ne suffit pas, et même avec la beauté, ce n'est pas sur de le trouver, car ils ont du choix et à foison, ou bien ils veulent pas de relation serieuse etc etc...
'
20 février 2017 21:29
Oooo oui DSL j'oublie que j'ai changer de.pseudo jss bien orchidée. MDR

Et oui je me.demandai ou tu étai parti?

Ca fais plaisir de te relire yawning smiley

Moi cava merci
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
0rchidée c'est toi ? yawning smiley À moins que je me trompe.. (oups lol)

Oui je suis de retour, vous m'avez manquer mes petits yabi chéris In love

Un post rien que pour ma personne ? confused smiley (attention là mon orgueil touche son point culminant ptdr ) Maaah que t'es adorable ^^

Al hamdulillah et toi ma belle ?

D
20 février 2017 21:33
Mdrrr c'est la gaaaalère la myopie... Mais j'avais pensé à l'opération au laser, mais les résultats sont pas si concluants que ça pour les myopies moyennes voir fortes. Que pour les très faibles, et moi la mienne est moyenne.

T'façon, j'aime bien les paires de lunettes que j'ai. Et les lentilles ouais, en alternance c'est top, surtout s'il pleut. Angel

Puis même quand tu veux te maquiller pour une occasion, un mariage, henna, fiançailles... Lentilles. eye rolling smiley
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Toi aussi bienvenu au club des biggleuse alors mdr

Et oui ben la ja trouver une paire qui me vas super bien mais jaimerai en a acheter une plus carré je pense que ca mirait encore mieu

Les lentilles c quand meme.top.quand il.pleut et on voit miei. Mais jalterne également.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
P
20 février 2017 21:33
Je t'ai reconnue grâce aux points que tu mets par inadvertance en écrivant + ta façons de t'exprimer hihihi ^^

J'hibernais enfouis sous une tonne de romans et ma grosse couette bien chaude In love Le reste du temps j'étais prise en otage par la routine quotidienne (métro, boulot, dodo) sad smiley

Moi également chou ! yawning smiley


Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Oooo oui DSL j'oublie que j'ai changer de.pseudo jss bien orchidée. MDR

Et oui je me.demandai ou tu étai parti?

Ca fais plaisir de te relire yawning smiley

Moi cava merci
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
20 février 2017 21:34
Moi mon mari considère que c'est "honteux" de porter des lunettes, il trouve ça abusé que 2 de nos enfants soient myopes, il préfèrerait qu'ils restent avec leur myopie plutôt qu'ils portent des lunettes.

Je lui ai dit c'est génétique, pourquoi tu m'a choisi alors que tu savais que je suis myope si c'est si grave pour toi ?
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
MDR moi javais peur de mes lunettes de vues.

J'ai prévenu mn Homme.que je suis myope MDR que jporte des lunettes.

al Hamdoullilleh ca lui a plu.

Mais c clr il faut se montrer au naturel avant mariage
B
20 février 2017 21:38
Grave !

Ils se retournent que sur les femmes maquillées ... Et attirantes


Citation
Dawiya a écrit:
Sauf que la fille qui ne se maquille pas, vous la regardez même pas.
Sois honnête
s
20 février 2017 21:40
Sérieux?

J'avais jamais entendu ça smiling smiley
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Moi mon mari considère que c'est "honteux" de porter des lunettes, il trouve ça abusé que 2 de nos enfants soient myopes, il préfèrerait qu'ils restent avec leur myopie plutôt qu'ils portent des lunettes.

Je lui ai dit c'est génétique, pourquoi tu m'a choisi alors que tu savais que je suis myope si c'est si grave pour toi ?
s
20 février 2017 21:42
Moi aussi je suis myope

Je me suis renseigné pour l'opération au lasser il m'a dit que je devais attendre que mes yeux ce stabilise
Citation
Dauntless a écrit:
Mdrrr c'est la gaaaalère la myopie... Mais j'avais pensé à l'opération au laser, mais les résultats sont pas si concluants que ça pour les myopies moyennes voir fortes. Que pour les très faibles, et moi la mienne est moyenne.

T'façon, j'aime bien les paires de lunettes que j'ai. Et les lentilles ouais, en alternance c'est top, surtout s'il pleut. Angel

Puis même quand tu veux te maquiller pour une occasion, un mariage, henna, fiançailles... Lentilles. eye rolling smiley
'
20 février 2017 21:42
Arête tu plaisante hbiba?

Je suis choquer DSL. Mais pk pense. Til ca?

Honteux. C' est u' bienfait d'ALLAH SUBHANO plutôt .AL Hamdoullilleh que qqun a créer les lunettes.

Timagine moi je voi pas grand chose je me di Al Hadoullilleh si mes yeux ne toléré plus les lentille il y aura tjrs mes lunettes.

Et mes enfants si il sont myope la Hamdoullilleh si il ne le sont pas Al Hamdoullilleh
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Moi mon mari considère que c'est "honteux" de porter des lunettes, il trouve ça abusé que 2 de nos enfants soient myopes, il préfèrerait qu'ils restent avec leur myopie plutôt qu'ils portent des lunettes.

Je lui ai dit c'est génétique, pourquoi tu m'a choisi alors que tu savais que je suis myope si c'est si grave pour toi ?
'
20 février 2017 21:44
Ma soeur la faite elle.reporte des lunettes . bon elle est plus myope mais sa vu a baisser.quand.meme.

Elle.a payer 3000 euro au passage lol

J'ai voulu la faire mais sérieux les lunette c jolie je.préfère rester avec


Citation
simba mez a écrit:
Moi aussi je suis myope

Je me suis renseigné pour l'opération au lasser il m'a dit que je devais attendre que mes yeux ce stabilise
D
20 février 2017 21:46
Weeeesh, une autre taupe dans la team ! ptdr

La mienne est déjà stabilisée, mais j'men fou... Jusqu'à 3000€ l'opération, j'ai la flemme. Puis même, j'en parlais avec certains médecins et ils me disaient que c'est pas trop concluant pour les myopies moyennes, donc pas envie de claquer des milliers pour un truc dont je ne serai même pas sûre.

Les lentilles et les lunettes me conviennent parfaitement. eye rolling smiley
Citation
simba mez a écrit:
Moi aussi je suis myope

Je me suis renseigné pour l'opération au lasser il m'a dit que je devais attendre que mes yeux ce stabilise
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
20 février 2017 21:46
Ah oui ces pas donné les prix ces 2 mois de travail ptdr


Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Ma soeur la faite elle.reporte des lunettes . bon elle est plus myope mais sa vu a baisser.quand.meme.

Elle.a payer 3000 euro au passage lol

J'ai voulu la faire mais sérieux les lunette c jolie je.préfère rester avec
'
20 février 2017 21:49
Grâce déjà le prix aussi ma refroidi.

Citation
simba mez a écrit:
Ah oui ces pas donné les prix ces 2 mois de travail ptdr
s
20 février 2017 21:52
La j'ai plus envie de faire l'opération au lasser ptdr
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Grâce déjà le prix aussi ma refroidi.
'
20 février 2017 21:53
C' est clair.

3000 euro c une voiture quand meme lol
Citation
simba mez a écrit:
La j'ai plus envie de faire l'opération au lasser ptdr
20 février 2017 21:55
C'est exactement ce que je me dis.
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Arête tu plaisante hbiba?

Je suis choquer DSL. Mais pk pense. Til ca?

Honteux. C' est u' bienfait d'ALLAH SUBHANO plutôt .AL Hamdoullilleh que qqun a créer les lunettes.

Timagine moi je voi pas grand chose je me di Al Hadoullilleh si mes yeux ne toléré plus les lentille il y aura tjrs mes lunettes.

Et mes enfants si il sont myope la Hamdoullilleh si il ne le sont pas Al Hamdoullilleh
C
20 février 2017 21:55
Ton mari est algérien ?
Moi j'ai des cousines au bled elles ont des problèmes de vu mais jamais elles sortent avec leur lunettes c'est la honte pour elles ,c'est limite tes handicaper
'
20 février 2017 21:59
Je croi que c ce que n'importe quel.personne se.dirait

Je comprend pas
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
C'est exactement ce que je me dis.
20 février 2017 22:02
Ha d'accord, c'est communs à d'autres personnes.
C'est une mentalité du bled...

Pourtant en Tunisie j'en vois des gens femmes qui portent des lunettes, je pensais que ceux qui n'en portaient pas malgré des problèmes de vue c'était faute de moyens.
Citation
Amira-90 a écrit:
Ton mari est algérien ?
Moi j'ai des cousines au bled elles ont des problèmes de vu mais jamais elles sortent avec leur lunettes c'est la honte pour elles ,c'est limite tes handicaper
O
20 février 2017 22:18
ptdr Quelle arrogance!

Citation
MuraSensei a écrit:
Plaire pour ne pas mourir

Plaire est inscrit au plus profond des femmes , plaire pour attirer l'attention de l'homme et être nourrie elle et ses petit , l'échange sexe contre nourriture ,c'est ce qui a fait survivre la femme quand l'humanité est sortie dès forêt pour entrer en savane.

Les petits dans les bras , les femmes ne pouvaient pas s'aventurer en savane ou règnent les grands fauves, leur seul solution était d'attirer l'attention des hommes pour se faire nourrir.

C'est pourquoi ne plus attirer l'attention de l'homme génère chez la femme des angoisses de mort ancestrales , même si elle est indépendante et riche , cette vieille programmation la tourmente sans qu'elle en comprenne la cause profonde.

Plaire pour ne pas mourir c'est ce qui a fait survivre les femmes pendant des millénaires.

Delavier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook