Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plainte violence conjugale
c
2 mars 2017 02:22
Salam 3likoum
Ma femme a deposer plainte avec certificat medical aparament je l ai taper sur la cuisse avec ma main après des insultes de ça part partie trop loin dans ses paroles blessante ...
Ne jugez pas svp ça se fait pas etc mon principe c est né pas taper une femme mais la ct trop quand ça touche la famille les parents etc ...
Bref son medcin une femme une féministe à 200 % elle a du lui mettre ce qui faut pour appuyer là plainte " je dis féministe parce que avant on volait faire un enfant et cette connasse de medcin lui a dit non la femme il faut qu elle vit ça vie tranquille sans les gosses rapidement etc il faut réfléchir mohim etc "
Ma femme m'a dit j avais la cuisses rouge enfin traces des gifles comme on était en voiture je conduisais et je l avais taper su la cuisses après ces insultes
Mes question comment ça se passe après la plainte une convocation rapide ? Confrontation ou comment ?
Et après je renouvelle mà carte de sejour bientôt en tant que salarié est ce que ça peut jouer sur ça ça plainte ???
Puisque elle entourer que des vrai salope hachakoum des copines célibataires elle sont jalouses d elle marier jeune avec un belle appartement et des voyages etc
Elle arrête pas de mettre ça sur snap t chat les cadeaux que je lui offre les voyages etc et à chaque fois les copines rager putin ta de la chance ton mari c de l or
Elles nous ont porter l3in ou shour ou Che pas koi juste l aveil de ce problème on était bien très bien on pârler de notre prochain voyage .... c bizarre tout ça
Même après que je me suis excuser elle veux pas pardonner malgré qu elle a une partie fautif elle reconnaît pas
Bon là plainte deposer et elle a déclarer séparer à la caf aussi tout caa on une journée entourer de 2 copines de le début jusqu'à la fin ....
M
2 mars 2017 02:28
Elle a besoin d'une autre tape Grrrr
A
2 mars 2017 02:33
Je pense que dans un premier tps il faut en discuter avec elle ... s'excuser et surtout NE PLUS RECOMMENCER !

Discuter avec elle sincèrement sans lui ramener de cadeau ni de lui promettre un voyage au bout du monde.
2 mars 2017 06:45
Si c'est la première fois c bn normalement sauf si la juge est féministe lol et faut pas toucher les femmes même si des fois elle partent loin c'est un de leurs rare moyen d'extérioriser faut avalé et fermé sa gueule
2 mars 2017 07:06
Salem aleykum

Dans un premier temps arrêtes avec tes insultes, ne la frappe plus et communiquez.

Tu n'as pas à lui manquer de respect et elle non plus.

2 mars 2017 07:17
Tu serais une femme je conseillerais la pilule. ..là tu as épousé une femme perfide. ..contacte un avocat.
2 mars 2017 07:17
Son MT peut lui mettreun ITT de 100 jours: c est l'IT de l'unité medico judiciaire qui vaut... donc ca vaut rien: elle devra etre reevaluée.


Bref maiz ca sert a rien de taper.
j
2 mars 2017 07:45
Bonjour, La prochaine fois quand il y as du débordement verbale entre vous , il est préférable de faire quelque chose qui occupe vos pensées , et évité de faire ce geste qui parfois pourrait devenir une habitude ,rien n'ai perdue entre vous je pense que vous êtes un jeune couple ,voir un Thérapeute si nécessaire ,les copines ne sont pas toujours les meilleurs conseillères en ce qui concerne une relation de couple ,donc il faut faire une sélection . Éviter des disputes en conduisant , cela pourrais provoquer un accident grave .

Donc il faudrait peut être reprendre le dialogue dans un moment plus détendu et un lieu neutre une petite promenade en amoureux . Tout est possible si les deux personnes se remets en question . Aussi ne pas étalé sa vie privé avec les copines sur vos activités , loisirs et autres , quelquefois comme on le dit vivons heureux vivons caché .

Je vous souhaite que tout cela s'arrange pour le mieux .

Cordialement
b
2 mars 2017 10:14
Tu as eu tort de la frapper et l insulter. Et toi si t'avais insulter ses parents elle aurait du te baiser les pieds?les voyages c est elle qui paie ou toi? Les cadeaux c genre une fois tout les 100 ans? Et le respect dans tout ca. C est ta femme. Une femme meme la plus perfide respecte et admire un homme qui la respecte meme dans les disputes, bon comportement etc...je vois que tu tiens beaucoup a ta Carte de 10ans. Moi j essaierais de sauver mon mariage tfou ala la carte ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/17 10:16 par Razouna1983.
b
2 mars 2017 10:44
Je n' aime pas la violence, les insultes, les pics, la hagra je deteste ca!!!! C "est un poison qui tue l'estime et le respect y a plus rien apres.
2 mars 2017 10:54
N importe quoi.

Il ne faut pas frapper c est un fait. mais y a des femmes qui respectent rien que tu te comportes correctement ou pas avec elles..
Voir certaines respectent le mec qui se ccomporte mal mais pas celui qui se comporte bien!!
Citation
Razouna1983 a écrit:
Tu as eu tort de la frapper et l insulter. Et toi si t'avais insulter ses parents elle aurait du te baiser les pieds?les voyages c est elle qui paie ou toi? Les cadeaux c genre une fois tout les 100 ans? Et le respect dans tout ca. C est ta femme. Une femme meme la plus perfide respecte et admire un homme qui la respecte meme dans les disputes, bon comportement etc...je vois que tu tiens beaucoup a ta Carte de 10ans. Moi j essaierais de sauver mon mariage tfou ala la carte ...
c
2 mars 2017 17:43
Ta pas compris c pas moi qui a insultes c elle qui m'a pousser à bout aussi verte j assume ma connerie mais elle a pas fait en sorte d essayer de calmer les choses
(Ma carte ji tiens normal je l ai pas fait on se marions avec elle mais plutôt mon travail
J ai poser juste la question si ça joue une plainte la dessus )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook