Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plainte collective contre le Maroc devant le Comité contre la torture des...
10 juin 2022 16:58
J'aimerai qu'un collectif de famille de policiers morts à Gdeim Izik puisse également déposer plainte à l'ONU.

Il ne faut pas inverser les rôles, ces sauvages ont assassiné des éléments de police non armés allant jusqu'à souiller leurs dépouilles face caméra. Ces barbares sont sans limites.



10 juin 2022 17:05
C'est la junte algérienne qui est derrière. Quant à l'ACAT ou n'importe quelle ONG peux l'acheter comme tu veux. Tu poses un chèque sur la table.
10 juin 2022 17:20
Il doit y avoir aussi, l'OMSAC la magnifique ONG de Mourad Makrout, l'homme qui défia Bakary Gassama.

En fait, ils s'inventent tout un monde fictif en carton pate pour matérialiser leurs fantasmes.

La schizophrénie et mythomanie à l'échelle nationale, c'est impressionnant
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est la junte algérienne qui est derrière. Quant à l'ACAT ou n'importe quelle ONG peux l'acheter comme tu veux. Tu poses un chèque sur la table.
g
10 juin 2022 17:34
C'est d'une lisibilité affligeante! Des ONG proches du ''Polisario'' et de l' Algérie, déposent plainte auprès d'un organe onusien des droits humains, ici l'organe contre la torture, pour ''des faits de torture'' contre des ''militants sahraouis'' ...
Il n'y a rien à ajouter, la ficelle est aussi grosse que connue, reconnue ... La même soupe insipide et froide, resservie sans même la peine de changer quelques ingrédients. Les Ong-bidons et les avocats d'Alger seront grassement payés, l'organe onusien sera saisi de la plainte et ses experts en débattront des jours pour, au final, sortir des recommandations et des demandes d'explication à l'Etat marocain ... Du brassage d'air inutile, une débauche d'énergie, et surtout ... des sommes considérables déboursés par l'Algérie, dont la population ne parvient pas à se procurer des produits de première nécessité ... Brillant!
10 juin 2022 18:23
'Du brassage d'air inutile'

Donc là alors que des actions en justice sont menées c pourtant du brassage d'air ? Lol

Cf autre post pour les lecteurs ...
Citation
gustavo321 a écrit:
C'est d'une lisibilité affligeante! Des ONG proches du ''Polisario'' et de l' Algérie, déposent plainte auprès d'un organe onusien des droits humains, ici l'organe contre la torture, pour ''des faits de torture'' contre des ''militants sahraouis'' ...
Il n'y a rien à ajouter, la ficelle est aussi grosse que connue, reconnue ... La même soupe insipide et froide, resservie sans même la peine de changer quelques ingrédients. Les Ong-bidons et les avocats d'Alger seront grassement payés, l'organe onusien sera saisi de la plainte et ses experts en débattront des jours pour, au final, sortir des recommandations et des demandes d'explication à l'Etat marocain ... Du brassage d'air inutile, une débauche d'énergie, et surtout ... des sommes considérables déboursés par l'Algérie, dont la population ne parvient pas à se procurer des produits de première nécessité ... Brillant!
g
10 juin 2022 18:43
???
Tu peux être plus explicite?
Écoute, je te l'ai déjà dis. Nous deux on est partis sur un mauvais pied. Tu fais apparemment une fixation sur mes propos et positions, que tu tiens, d'une façon un peu obsessionnelle, à '' démonter '' comme tu dis si bien, l'intérêt pour toi dans ces échanges étant de me contredire et d'avoir raison absolument ...
Je ne sais exactement pas quels sont tes motivations réelles ni tes objectifs, mais ce petit jeu ne me passionne pas et n'intéresse nullement les autres participants au forum ... Je suis toujours prêt à débattre et échanger, mais sans crispation, sans agressivité et sans parti pris ... Donc détends toi et discute, mais en acceptant que l'on ne soit pas d'accord avec toi ...
Citation
Nawman a écrit:
'Du brassage d'air inutile'

Donc là alors que des actions en justice sont menées c pourtant du brassage d'air ? Lol

Cf autre post pour les lecteurs ...
10 juin 2022 18:54
T pas bien dans ta tête...surtout que je liké même certaines de tes interventions... faut arrêter ta parano... mais évidemment faut bien déplacer le débat.... surtout qd on a rien à répondre...et si possible en decredibilisant l'autre

Je vois pas ce que tu ke comprends pas ici par exemple ... Galek juste pour contredire ...évidemment si je suis d'accord je vais liker tout simplement et pas répondre...Oups

Ps y'a que toi qui fait référence sans cesse au passé....moi je peux te liker en simultané sur un post tout en te démontant un autre... j'ai aucun pb avec ...
Citation
gustavo321 a écrit:
???
Tu peux être plus explicite?
Écoute, je te l'ai déjà dis. Nous deux on est partis sur un mauvais pied. Tu fais apparemment une fixation sur mes propos et positions, que tu tiens, d'une façon un peu obsessionnelle, à '' démonter '' comme tu dis si bien, l'intérêt pour toi dans ces échanges étant de me contredire et d'avoir raison absolument ...
Je ne sais exactement pas quels sont tes motivations réelles ni tes objectifs, mais ce petit jeu ne me passionne pas et n'intéresse nullement les autres participants au forum ... Je suis toujours prêt à débattre et échanger, mais sans crispation, sans agressivité et sans parti pris ... Donc détends toi et discute, mais en acceptant que l'on ne soit pas d'accord avec toi ...
a
10 juin 2022 19:13
primo si tous détenus devaient se plaindre de l éloignement de leur lieu de detention, alors tous les pays du monde sont attaquable sauf le Luxembourg ,Saint Marin ,Andorre et le Vatican.
Secundo des terroristes qui parle d arbitraire sont non seulement pathétique,mais irrecevable .
tertio ,un avocat défendra un dossier tant qu il sera rémunéré a hauteur du ridicule qu on lui demandera de défendre.
in fine le gaz ne peut acheter le ridicule
10 juin 2022 20:07
Un non événement
10 juin 2022 20:11
Un non événement
Il faut bien se rappeler à l'opinion en faisant du bruit tel un enfant capricieux qui souffre d'un déficit de reconnaissance
Mais n'est pas Assange ou Mandela qui veut
Surtout quand on est soi même un tortionnaire dans les camps de Tindouf ou un assassin de policiers en territoire marocain .
k
10 juin 2022 20:13
Waw, quelle "torture" :
"Me Joseph Breham reproche notamment au Maroc la détention des plaignants «à des centaines de kilomètres de leur famille."

Il va aussi falloir citer les méchants employeurs qui envoient leurs travailleurs dans une autre ville voire à l'étranger...
P
10 juin 2022 20:56
Parallèlement à cette affaire stérile , je pense que le Maroc doit filtrer et assainir ses universités, facultés et espaces réservés à l'enseignement en général de tous ceux qui y sont présents pour semer le trouble, exercer des actions politiques.
C
10 juin 2022 21:29
Sans suite
g
10 juin 2022 21:49
''moi je peux te liker en simultané sur un post tout en te démontant un autre... j'ai aucun pb avec ...''

Tu est libre de me liker ou pas, mais il n'y a aucun intérêt à s'obstiner à ''démonter'' les propos des autres. Pourquoi cette volonté de vouloir ''demonter'', nier l'autre? Ne peux-tu pas .simplement écouter, critiquer, oui mais dans le respect et en amenant des arguments concrets, et rester ainsi positif et constructif? ...

Citation
Nawman a écrit:
T pas bien dans ta tête...surtout que je liké même certaines de tes interventions... faut arrêter ta parano... mais évidemment faut bien déplacer le débat.... surtout qd on a rien à répondre...et si possible en decredibilisant l'autre

Je vois pas ce que tu ke comprends pas ici par exemple ... Galek juste pour contredire ...évidemment si je suis d'accord je vais liker tout simplement et pas répondre...Oups

Ps y'a que toi qui fait référence sans cesse au passé....moi je peux te liker en simultané sur un post tout en te démontant un autre... j'ai aucun pb avec ...
10 juin 2022 21:56
Pq t parano et joue la victime encore une fois
Je parle de tes ARGUMENTS y'a que toi qui le prend perso et revient dessus à chaque échange en jouant ke persécuté....je 5e liké. Donc tu mens... je te contredit qd je ne suis pas d'accord POINT .!


Exemple d'utilisation de cette expression qui te semble inconnue ... démonter un argumentaire



[www.linguee.fr]


[www.viveladetection.com]


Mais c vrai que tu n'aimes pas les liens ... trop fatiguant un clic pour s'instruire... surtout qd c pour découvrir son tort ....

Su4 ce slt Mr perte de temps
Citation
gustavo321 a écrit:
''moi je peux te liker en simultané sur un post tout en te démontant un autre... j'ai aucun pb avec ...''

Tu est libre de me liker ou pas, mais il n'y a aucun intérêt à s'obstiner à ''démonter'' les propos des autres. Pourquoi cette volonté de vouloir ''demonter'', nier l'autre? Ne peux-tu pas .simplement écouter, critiquer, oui mais dans le respect et en amenant des arguments concrets, et rester ainsi positif et constructif? ...
g
10 juin 2022 22:05
''Exemple d'utilisation de cette expression qui te semble inconnue ... démonter un argumentaire''
Je connais très bien l'expression. Je n'ai pas besoin de tes copier-coller. Ce que je veux comprendre, c'est pourquoi ce besoin de '' démonter '' les arguments des autres? Ne pourrais-tu pas envisager de les '' écouter '' tout simplement et d'y réagir en y amenant éventuellement des compléments, et de ''construire'' avec les autres au lieu de ''demonter'', de partager au lieu d'en découdre? ... Là je suis entrain encore de fuir? Fuir quoi? ...
Tu a raison ... ''slt perte de temps'' ... Là je suis tout à fait d'accord avec toi ...
Citation
Nawman a écrit:
Pq t parano et joue la victime encore une fois
Je parle de tes ARGUMENTS y'a que toi qui le prend perso et revient dessus à chaque échange en jouant ke persécuté....je 5e liké. Donc tu mens... je te contredit qd je ne suis pas d'accord POINT .!


Exemple d'utilisation de cette expression qui te semble inconnue ... démonter un argumentaire



[www.linguee.fr]


[www.viveladetection.com]


Mais c vrai que tu n'aimes pas les liens ... trop fatiguant un clic pour s'instruire... surtout qd c pour découvrir son tort ....

Su4 ce slt Mr perte de temps
10 juin 2022 22:09
Pck c n'imp... blablabla et c toi qui m'a repris sur me post alors la ramène même pas t pas crédible...pour la dernière fois me fait pas perdre mon temps si t'as personne a qui parler appelle sos amitié ....Bye
Citation
gustavo321 a écrit:
''Exemple d'utilisation de cette expression qui te semble inconnue ... démonter un argumentaire''
Je connais très bien l'expression. Je n'ai pas besoin de tes copier-coller. Ce que je veux comprendre, c'est pourquoi ce besoin de '' démonter '' les arguments des autres? Ne pourrais-tu pas envisager de les '' écouter '' tout simplement et d'y réagir en y amenant éventuellement des compléments, et de ''construire'' avec les autres au lieu de ''demonter'', de partager au lieu d'en découdre? ... Là je suis entrain encore de fuir? Fuir quoi? ...
Tu a raison ... ''slt perte de temps'' ... Là je suis tout à fait d'accord avec toi ...
10 juin 2022 23:36
Laisse tomber, c'est une debana, on l'a déjà vu sur d'autres articles dans le passé.

Faut pas trop faire attention à ce spécimen, le pauvre a été bercé trop près du mur
Citation
gustavo321 a écrit:
''moi je peux te liker en simultané sur un post tout en te démontant un autre... j'ai aucun pb avec ...''

Tu est libre de me liker ou pas, mais il n'y a aucun intérêt à s'obstiner à ''démonter'' les propos des autres. Pourquoi cette volonté de vouloir ''demonter'', nier l'autre? Ne peux-tu pas .simplement écouter, critiquer, oui mais dans le respect et en amenant des arguments concrets, et rester ainsi positif et constructif? ...
10 juin 2022 23:59
Lire ça de ta part c fort de café...ah mais c vrai je suis algérien...smoking smiley
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Laisse tomber, c'est une debana, on l'a déjà vu sur d'autres articles dans le passé.

Faut pas trop faire attention à ce spécimen, le pauvre a été bercé trop près du mur
g
11 juin 2022 01:12
Je commençais effectivement à me poser la question en ne comprenant pas l'origine de l'agressivité et de la fixation que le gars fait sur mes interventions. Au passage, il me ''like'' une ou deux de mes interventions, et juste après il tente de '' démonter '' comme il dit avec agressivité une autre intervention. Une bonne technique pour t'endormir, brouiller les pistes et t'attaquer en toute ''neutralité''.
Je me suis posé cette question car nous sommes quelques uns sur ce site qui attirons les mouches DZ comme de pots de confiture pour toutes les gentilesses qu'on leur sert. Il faut dire aussi que pas mal de ces mouches se disaient marocaines, allemandes, ou autre chose, tout sauf algériennes quoi ...
Je n'ai pas une certitude à ce sujet, mais je commence à m'interroger. Serait-ce cela Nawman? Si c'est le cas c'est encore plus grave que je ne le pensais ... J'ai horreur des gens qui avancent masquer.
Citation
Nawman a écrit:
Lire ça de ta part c fort de café...ah mais c vrai je suis algérien...smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook