Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je plaint certains hommes
*
26 avril 2019 16:07
J'ai dit ça se trouve c'est toi le problème.

Citation
Aminssss a écrit:
Sa sœur est venue pour me frapper alors que j’étais enceinte de 2 mois. Sa mère faisait que de parler sur mes parents et c’est moi le problème ?
A
26 avril 2019 16:08
Bah écoute tant mieux pour toi hein mais on a pas toutes de la chance.
Citation
princesse9 a écrit:
moi aussi on est vraiment copine ma belle mère c’est un ange et mon mari c’est ma vie
A
26 avril 2019 16:09
NOn et hamdoulillah
Citation
menthe* a écrit:
J'ai dit ça se trouve c'est toi le problème.
26 avril 2019 16:12
chacun ses critères
B
26 avril 2019 16:13
Et nous tu nous plaint pas ? crying(
n
26 avril 2019 16:13
On sort le coca et le fanta on va feter ca un moment de verite ici en lisant ce poste cest tellement rare .
T
26 avril 2019 16:14
J'avoue qu'un homme qui a une armée de soeurs ça fait flipper. Moins il en a et mieux c'est..
M
26 avril 2019 16:18
Il aurai du lui demander combien tu coute ?

Citation
princesse9 a écrit:
Mon frere ma appeller il discute avec une femme tu sais ce qu’elle lui a demander au premier rdv? Tu touche combien? Et ton garage il marche bien. Mdrr mon pauvre bébé il a pas de chance
26 avril 2019 16:19
C'est cool, ton mental n'est pas corrompu, ça change des discours hypocrites dalleuses 2.0 >_>
26 avril 2019 16:22
ptdr
Merci j'ai bien ri avec ton "orphelin" grinning smiley

T'as juste oublié de rajouter une nouvelle catégorie... la michto à maison : "j'veux un bout de la baraque le jour où on se marie... wesh, j'ai des droits" SOS






Naaaan vraiment, on ne comprend vraiiiiiiiment pas pourquoi le nombre des divorces augmentent de façon exponentielle... et celui des célibataires aussi, en conséquence smoking smiley
26 avril 2019 16:26
Mdrrr si ellecrois que elle va s’approcher de mon frere comme sa c’est que elle sais pas qui je suis elle est folle miskine mon frere
Citation
Cohencidence a écrit:
Il aurai du lui demander combien tu coute ?
26 avril 2019 16:27
Grave mais elle veux tous les droit mais elle je te jure elle a 10 doigt cassé elle veux le beurre l’argent du beurre
Citation
Msemenomiel a écrit:
ptdr
Merci j'ai bien ri avec ton "orphelin" grinning smiley

T'as juste oublié de rajouter une nouvelle catégorie... la michto à maison : "j'veux un bout de la baraque le jour où on se marie... wesh, j'ai des droits" SOS






Naaaan vraiment, on ne comprend vraiiiiiiiment pas pourquoi le nombre des divorces augmentent de façon exponentielle... et celui des célibataires aussi, en conséquence smoking smiley
26 avril 2019 16:30
Je suis pas avec tout les hommes certains mériteraient de mourir pour ce qui font a leur femmes mais j’avoue je vois des michto bien organisés et qui font les hlal mais le plus marrant c’est quand tu les attrape en flag elle commencent a lacher les larmes de crocodile
Citation
freeAssange a écrit:
C'est cool, ton mental n'est pas corrompu, ça change des discours hypocrites dalleuses 2.0 >_>
m
26 avril 2019 16:35
C tellement des ... tkt il lui demande tous l’heure et après l’heure écoulée ils veulent meme plus savoir l’heure ???
Citation
princesse9 a écrit:
Maintenant quand un homme veux ce marié il dois ramenner 12 fiches de paie. Tous les compte en banques sinon c’est pas un homme a marié mais areter j’ai vu sur ce site des grosse michto au lieu de chercher un homme qui craint son créateur et surtout qui travaille et s’occupe de sa femme, ellles cherchent un homme qui a un bon salaire et biensur propriétaire et de préférence qui sois orphelin pour ps ce coltiner la belle femme mais elles je vous jure quand tu les vois tu leur donner meme pas l’heure dans la rue tellement elles sont mal éduqués
26 avril 2019 16:36
Ambition zéro
Assistanat total

Citation
princesse9 a écrit:
Grave mais elle veux tous les droit mais elle je te jure elle a 10 doigt cassé elle veux le beurre l’argent du beurre
K
26 avril 2019 16:38
Salam,

Je trouve ça normal et il n'y a rien de choquant ! Faut arrêter l'hypocrisie.

Une femme voudra savoir si l'homme a une situation, s'il travaille, combien il gagne. où est le mal ? L'homme qui ne travaille pas, ca sert à rien de vouloir se marier...

Propriétaire ou locataire, au moins qui se projette pour avoir sa maison. Tout dépend l'age, si l'homme à plus de 30 ans, qu'il vit toujours chez ses parents (ok y a pas de mal au contraire) mais s'il ne prépare pas son avenir en mettant de coté pour acheter ou louer et meubler son appartement bah c'est qu'il est pas très sérieux, il prend la vie comme elle vient...

Orphelin, ça c'est l'exemple extreme, mais je comprend aussi ! des femmes ou hommes qui ont vécu très longtemps avec leur parent, étouffés etc Ces personnes veulent juste une chose VIVRE LEUR VIE sans rendre de compte à personne. Il faut savoir que pour la majorité, nos parents sont partis du bled à même pas 20 ans vivre leu vie et profiter. Faut arrêter avec les parents intrusives, il y'a beaucoup de parents comme ça toxique pour un couple. Les parents c'est bien etc mais c'est pas pour se faire emmerder, faut savoir être mature faire la part des choses, se détacher...

La religion en france c'est pas le critère numéro 1 pour une majorité on va pas mentir. C'est souvent la beauté, la situation professionnelle, l'origine, l'age et la religion vient en dernier (ne vois pas ne fume pas fait le ramadan, les prières et encore pour les prières...)

Faut juste savoir ce que tu veux, après la perle rare dans la religion, belle etc c'est très demandé.

Maintenant des femmes dans la religion, hijeb y en a pleins c'est juste tu ne les regardes pas...

Citation
princesse9 a écrit:
Maintenant quand un homme veux ce marié il dois ramenner 12 fiches de paie. Tous les compte en banques sinon c’est pas un homme a marié mais areter j’ai vu sur ce site des grosse michto au lieu de chercher un homme qui craint son créateur et surtout qui travaille et s’occupe de sa femme, ellles cherchent un homme qui a un bon salaire et biensur propriétaire et de préférence qui sois orphelin pour ps ce coltiner la belle femme mais elles je vous jure quand tu les vois tu leur donner meme pas l’heure dans la rue tellement elles sont mal éduqués
26 avril 2019 16:40
Mdr les larmes de crocodile !
T'es tombée sur une brigade organisée ptdr, mais sinon t'as raison pour certains hommes, voilà le truc c'est d'être raisonnable dans son discours.

La vérité j'arrête pas de rire, du coup je sors d'ici.
Citation
princesse9 a écrit:
Je suis pas avec tout les hommes certains mériteraient de mourir pour ce qui font a leur femmes mais j’avoue je vois des michto bien organisés et qui font les hlal mais le plus marrant c’est quand tu les attrape en flag elle commencent a lacher les larmes de crocodile
S
26 avril 2019 16:41
Et forcément, y'a que des hommes qui te likent ... allez savoir pourquoi ... ptdr
Citation
princesse9 a écrit:
Maintenant quand un homme veux ce marié il dois ramenner 12 fiches de paie. Tous les compte en banques sinon c’est pas un homme a marié mais areter j’ai vu sur ce site des grosse michto au lieu de chercher un homme qui craint son créateur et surtout qui travaille et s’occupe de sa femme, ellles cherchent un homme qui a un bon salaire et biensur propriétaire et de préférence qui sois orphelin pour ps ce coltiner la belle femme mais elles je vous jure quand tu les vois tu leur donner meme pas l’heure dans la rue tellement elles sont mal éduqués
P
26 avril 2019 16:44
Le mari idéal ?

Vieux riche et cardiaque ptdr
26 avril 2019 16:45
je me suis marié avec un homme qui habitais chez ces parent a 32 ans et il travaillais il a assumé toute ces responsabilités il avais rien sur le compte mais je m’en foutais parce qui il craint allah c’est pour sa crois moi un homme qui n’a aucun critère religieux c’est pas un homme qui va te pousser a l’avant bien au contraire c’est vrai que je le trouve beau mais jamais j’ai osé lui demander quoi que se soit de son argent c’est lui meme qui est venue me parler et me dire qui veux pas me faire rêver que il pourra peux etre jamais etre riche mais que je pourrais toujours compter sur lui et sa fais 4 ans qu’on est marié il sais toujours conduit comme un homme et pour rien au monde je le remplacerais meme si tu me ramenne thiago motta lol
Citation
Ka7-92 a écrit:
Salam,

Je trouve ça normal et il n'y a rien de choquant ! Faut arrêter l'hypocrisie.

Une femme voudra savoir si l'homme a une situation, s'il travaille, combien il gagne. où est le mal ? L'homme qui ne travaille pas, ca sert à rien de vouloir se marier...

Propriétaire ou locataire, au moins qui se projette pour avoir sa maison. Tout dépend l'age, si l'homme à plus de 30 ans, qu'il vit toujours chez ses parents (ok y a pas de mal au contraire) mais s'il ne prépare pas son avenir en mettant de coté pour acheter ou louer et meubler son appartement bah c'est qu'il est pas très sérieux, il prend la vie comme elle vient...

Orphelin, ça c'est l'exemple extreme, mais je comprend aussi ! des femmes ou hommes qui ont vécu très longtemps avec leur parent, étouffés etc Ces personnes veulent juste une chose VIVRE LEUR VIE sans rendre de compte à personne. Il faut savoir que pour la majorité, nos parents sont partis du bled à même pas 20 ans vivre leu vie et profiter. Faut arrêter avec les parents intrusives, il y'a beaucoup de parents comme ça toxique pour un couple. Les parents c'est bien etc mais c'est pas pour se faire emmerder, faut savoir être mature faire la part des choses, se détacher...

La religion en france c'est pas le critère numéro 1 pour une majorité on va pas mentir. C'est souvent la beauté, la situation professionnelle, l'origine, l'age et la religion vient en dernier (ne vois pas ne fume pas fait le ramadan, les prières et encore pour les prières...)

Faut juste savoir ce que tu veux, après la perle rare dans la religion, belle etc c'est très demandé.

Maintenant des femmes dans la religion, hijeb y en a pleins c'est juste tu ne les regardes pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook