Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je plaint certains hommes
26 avril 2019 23:52
Pk généraliser Heu
L
27 avril 2019 00:19
Bande de jalouses grinning smiley
A
27 avril 2019 00:37
Mon mari aussi a 32 ans et a toujours vécu chez ses parents (ça fait maintenant bientôt 8 mois qu’on s’est marié) je l’ai aimé et lui aussi. J’ai toujours su qu’il n’avait pas d’argent et je n’en ai pas non plus mais quand il a wallah qu’il aime me faire plaisir. Le seul problème c’est sa mère et ses sœurs j’oublierai jamais le mal qu’ils ont fait parceque à cause de leurs conneries on en a eu des problèmes. Il sait que c’est de lEur faute, il a vu lui même comment elles se comportaient avec moi... il ne disait rien, même son père d’ailleurs. Mais je l’aime et même si dès fois il est injuste avec moi j’arrive pas à le détester.
Citation
princesse9 a écrit:
je me suis marié avec un homme qui habitais chez ces parent a 32 ans et il travaillais il a assumé toute ces responsabilités il avais rien sur le compte mais je m’en foutais parce qui il craint allah c’est pour sa crois moi un homme qui n’a aucun critère religieux c’est pas un homme qui va te pousser a l’avant bien au contraire c’est vrai que je le trouve beau mais jamais j’ai osé lui demander quoi que se soit de son argent c’est lui meme qui est venue me parler et me dire qui veux pas me faire rêver que il pourra peux etre jamais etre riche mais que je pourrais toujours compter sur lui et sa fais 4 ans qu’on est marié il sais toujours conduit comme un homme et pour rien au monde je le remplacerais meme si tu me ramenne thiago motta lol
27 avril 2019 00:41
Mon mari il remet tous le monde en place jamais il a defendu sa famille si elle font quelque chose mais j’avoue mes belle soeur soeur sont trop gentille

Citation
Aminssss a écrit:
Mon mari aussi a 32 ans et a toujours vécu chez ses parents (ça fait maintenant bientôt 8 mois qu’on s’est marié) je l’ai aimé et lui aussi. J’ai toujours su qu’il n’avait pas d’argent et je n’en ai pas non plus mais quand il a wallah qu’il aime me faire plaisir. Le seul problème c’est sa mère et ses sœurs j’oublierai jamais le mal qu’ils ont fait parceque à cause de leurs conneries on en a eu des problèmes. Il sait que c’est de lEur faute, il a vu lui même comment elles se comportaient avec moi... il ne disait rien, même son père d’ailleurs. Mais je l’aime et même si dès fois il est injuste avec moi j’arrive pas à le détester.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/19 00:44 par princesse9.
S
27 avril 2019 00:43
chacun et chacune ses critères...
A
27 avril 2019 00:45
Il leur a gueulé dessus une fois et je m’en suis pris plein la gueule par sa mère et sa sœur... il a voulu me défendre et je lui avais dit de rien dire j’aime grave pas les problèmes. Au final on a failli divorcer on était trop mal. Maintenant j’essaye de faire un peu l’hypocrite, d’aller dans leur sens pour pas perdre mon mari. Il a bon fond mais wallah parfois les belles-familles sont tellement toxiques.
Citation
princesse9 a écrit:
Mon mari il remet tous le monde en place jamais il a defendu sa famille si elle font quelue chose mais j’avoue mes belle soeur soeur sont trop gentille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook