Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me plaind pour rien
R
19 juin 2015 19:41
Citation
bella18 a écrit:
Le truc c'est que moi j'en pense,a trop de choses a chaque fois j'en peu plu y'a que quand je dort que mon cerveau se repose je pense a ske jvai faire je pense a ske je vais faire dans un mois je pense a la prochaine coloration que je vais faire je pense a mes recherche de boulot permis a mon avenir a mon ex parce que j'ai arrêter et sa c'est tout le temps j'en peu plu j'en suis devenu anxieuse angoisser sa me fait peur


Hi!


Bella: je pense a la prochaine coloration que je vais faire
Je me suis arrêté là!ptdrptdrptdr
m
19 juin 2015 20:06
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!


Bella: je pense a la prochaine coloration que je vais faire
Je me suis arrêté là!ptdrptdrptdr
Salem

Ben c'est pas une fille pour rien. Toute fille pense a un truc de mode a faire plus tard (coiffure, shopping, spa, esthéticienne etc....)
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
R
19 juin 2015 20:25
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem

Ben c'est pas une fille pour rien. Toute fille pense a un truc de mode a faire plus tard (coiffure, shopping, spa, esthéticienne etc....)


Hi!

Tout à fait d'accord avec toi!
Seulement, ici elle a mis ça avant avenir, permis,boulot...!ptdr
Je voyais ça en terme de priorité!winking smiley



Citation
bella18 a écrit:
Le truc c'est que moi j'en pense,a trop de choses a chaque fois j'en peu plu y'a que quand je dort que mon cerveau se repose je pense a ske jvai faire je pense a ske je vais faire dans un mois je pense a la prochaine coloration que je vais faire je pense a mes recherche de boulot permis a mon avenir a mon ex parce que j'ai arrêter et sa c'est tout le temps j'en peu plu j'en suis devenu anxieuse angoisser sa me fait peur
m
19 juin 2015 20:31
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Tout à fait d'accord avec toi!
Seulement, ici elle a mis ça avant avenir, permis,boulot...!ptdr
Je voyais ça en terme de priorité!winking smiley



Citation
bella18 a écrit:
Le truc c'est que moi j'en pense,a trop de choses a chaque fois j'en peu plu y'a que quand je dort que mon cerveau se repose je pense a ske jvai faire je pense a ske je vais faire dans un mois je pense a la prochaine coloration que je vais faire je pense a mes recherche de boulot permis a mon avenir a mon ex parce que j'ai arrêter et sa c'est tout le temps j'en peu plu j'en suis devenu anxieuse angoisser sa me fait peur
Ho!
Sa m'arrive de pas aller en cours pour aller au spa je la comprends mdr. Mais entre mon boulot et permis c les prioritaire devant la beauté
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
R
19 juin 2015 20:42
Citation
marokiina311 a écrit:
Ho!
Sa m'arrive de pas aller en cours pour aller au spa je la comprends mdr. Mais entre mon boulot et permis c les prioritaire devant la beauté

Toi, t'as un abonnement au spa, sinon c'est pas possible, tu m'as casé le mot spa à deux reprises dans tes deux commentaires successifs!ptdr
Sinon, moi j'ai déjà été à la SPA nourrir de animaux mais ça n'a aucun rapport avec ton spa!winking smiley

Donc pour toi par ordre de priorité: tu vas au travail en voiture , tu te fais belle et ensuite tu vas en cours!smiling smiley
m
19 juin 2015 21:01
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Toi, t'as un abonnement au spa, sinon c'est pas possible, tu m'as casé le mot spa à deux reprises dans tes deux commentaires successifs!ptdr
Sinon, moi j'ai déjà été à la SPA nourrir de animaux mais ça n'a aucun rapport avec ton spa!winking smiley

Donc pour toi par ordre de priorité: tu vas au travail en voiture , tu te fais belle et ensuite tu vas en cours!smiling smiley
Oui je squatte les spa pour massage tu m'en a donner envie la mdr
Moi je vais au travail en voiture a l'école aussi mais pas a tous les cours
Je prend soin de mon corps oui mdr
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook