Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plage privée?
B
21 octobre 2008 20:05
salut les voyageurs

je réfléchis à un voyage que je pourrai faire avec mon chéri une foi mariée.

je souhaiterai avoir une cabane avec les pieds ans l'eau et un coin de mer ou d'océan que pour nous aux pieds de la cabane.

est ce que ça existe j'ai regardé vite fais sur le net mais je ne trouve pas ce que je veux...
O
21 octobre 2008 20:15
Salem

jpense que tu parles des bungalows sur pilotis ?

si c'est ça c'est la spécialité des iles comme les maldives, thaiti et compagnie In love
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
B
21 octobre 2008 20:18
oui exact c'est ce dont je parle merci pour la précison, et ça existe ce que je demande, d'avoir un bout d'océan sans que personne ne nous voit??
O
21 octobre 2008 20:23
avoir un bout d'océan franchement je sais pasHeu mais tout est possible
jpense que tu devrais voir directement dans une agence de voyage inch'allah, la t'as plusieurs possibilités surtout que ces bungalows sont conçus pour les amoureux, donc ils doivent avoir bcp de demandes de ce type, y'a certains bungalows isolés ou tu devrais etre trankil jpense In love
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
B
21 octobre 2008 20:47
merci pour ces ptites infos orangina75 yawning smiley


j'irai voir ds une agence
O
21 octobre 2008 21:23
De rien miss, et mabrouk pour le mariage In love

yawning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
g
28 octobre 2008 23:00
Au Maroc ?

Non , Aux maldives , a Tahiti oui ,

toutes les agences ont cette doc .

bonne lune de miel,
O
29 octobre 2008 11:08
Aux maldives, dans les iles voir dans les agences par contre j'espère que tu as le budjet car c à peu près 1000 € la nuit sans compter le vol et transfert aeroport
Félicitationsmiling smiley
B
30 octobre 2008 20:05
salut tous, je me suis un peu renseigné et c'est vrai que c'est super cher et je pense que ça ne rentre pas dans notre budget sauf si ya de superbes promos....


pourtant j'en révais... je voulais une lune de miel ou on serait que tous les deux, pas d'autre touriste, un peu d'intimité quoi, meme en faisant trempette...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook