Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plage
f
23 juin 2006 16:21
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
elmoutmaina a écrit:
il veut pas du tout
et bien ecoutes le c un tres bon conseilthumbs upqu il t a donner

Pourquoi un bon conseil ? eye popping smiley
C'est marrant parce que entre la mentalité de mes amies, familles et même de ce que je vois au bled et le forum je sens un décalage! Je ne comprends paseye popping smiley
Sur le forum je trouve les personnes plus dures et plus fermées....mais bon cela n'engage que moi

Si c est a moi que tu t'adresses prière de répéter stp
M
26 juin 2006 17:15
Citation
coraçao azul a écrit:
Moi je dis Burka pour toutes les femmes sur les plages marocaines et interdiction de se baigner, le tissu viendrait coller les formes du corps de ces femmes une fois sorties de l'eau. Sur et autour des plages du Royaume, la police des moeurs est en alerte cet été. "ALERTE A MEHDYA", feuilleton en 10 épisodes, cet été sur 2M.
AAAhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!
ClapClapClapClap
M
26 juin 2006 17:20
Tu ne dois jamais te laisser commander par quiconque. Si il y va, pourkoi t'en empêcher? Personne n'a le droit de guider tes choix, si tu veux profiter de la mer et du soleil fais le. Un conseil mets ton plus beau maillot et plonge!
c
27 juin 2006 13:19
? ?IZANI]Tu ne dois jamais te laisser commander par quiconque. Si il y va, pourkoi t'en empêcher? Personne n'a le droit de guider tes choix, si tu veux profiter de la mer et du soleil fais le. Un conseil mets ton plus beau maillot et plonge![/quote]

Oui, oui, oui !!!!!!!!!!! MIZANI, qu'il y aie encore plus de gens comme toi sur ce forum, on va en finir avec leur sectarisme!!
p
27 juin 2006 13:34
Citation
MIZANI a écrit:
Tu ne dois jamais te laisser commander par quiconque. Si il y va, pourkoi t'en empêcher? Personne n'a le droit de guider tes choix, si tu veux profiter de la mer et du soleil fais le. Un conseil mets ton plus beau maillot et plonge!

thumbs downthumbs down
f
27 juin 2006 16:17
Elle doit lui obéir ....(en islam en tout cas )
e
27 juin 2006 16:34
oui maitre!!
c
27 juin 2006 16:47
rôsse moi de coups maître, je le mérite. Je n'aurais pas d'aller à la plage en burka!! même ça, il le veut pas mon mari. Il dit que les gens pourraient croire que je suis nue sous ma burka!!? Ay,ay,ay, c'est dur la "hayate"!!!
M
27 juin 2006 17:46
Citation
coraçao azul a écrit:
rôsse moi de coups maître, je le mérite. Je n'aurais pas d'aller à la plage en burka!! même ça, il le veut pas mon mari. Il dit que les gens pourraient croire que je suis nue sous ma burka!!? Ay,ay,ay, c'est dur la "hayate"!!!
Ta raison ! j'ai vraiment l'impression, en lisant ces post que certaines personnes aiment qu'on leur dicte ce qu'elles doivent faire. Si elles acceptent tant mieux ! mais ce qui me désole c'est qu'à chaque fois on te parle de religions, comme si on ne savait pas la respecter! c'est fou quand même ! Bien sûr les hommes ont le droit d'aller reluquer, normal, ils ont des yeux pour ça non ?AngelComme on dit chacun sa tombe, il n'y a que dieu qui puisse juger. Et puis franchement ne pas avoir le droit d'aller à la plage! moi qui suis du sud cela me parait impensable.
Chacun sa vie, chacun son destinsmoking smiley
f
27 juin 2006 18:11
Citation
coraçao azul a écrit:
rôsse moi de coups maître, je le mérite. Je n'aurais pas d'aller à la plage en burka!! même ça, il le veut pas mon mari. Il dit que les gens pourraient croire que je suis nue sous ma burka!!? Ay,ay,ay, c'est dur la "hayate"!!!


grinning smiley

pourquoi mettre des guillemets ?
p
27 juin 2006 18:12
************************chacun sa vie, chacun son destin, chacun sa religion****************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook