Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Placenta après l’accouchement
R
18 juillet 2020 23:42
Salam Aleykoum

À

Toutes les mamans et futures mamans j’espère que vous allez bien par la grâce D’Allah (swt) au fait j’ai une question à vous poser.

J’aimerais savoir après l’accouchement et expulsion du placenta que

fait-on de ce dernier ,j’ai entendu des trucs comme quoi si il n’es pas

enterré on n’enfantera plus est-ce vrai j’ai besoin d’être éclairé

Quand n’est-il au sujet de la religion que doit-on faire du placenta !!!

Merci
y
19 juillet 2020 00:01
Superstition!!! Je ne l’ai pas enterrée et ça ne pas empêché d’enfanter de nouveau...quelle serait la logique même?? 😂en général il est détruit à l’hôpital où il peut être utilisé à des fins de recherches...mais je crois que tu peux le récupérer en faisant la demande expresse mais je ne suis pas certaine de ce point...à vérifier.
19 juillet 2020 00:17
Il faut l'enterrer au pôle Nord si tu veux de nouveaux enfanter
19 juillet 2020 00:49
S’il fallait l’enterrer pour pouvoir enfanter à nouveau, l’Europe serait bien déserte...
19 juillet 2020 09:39
Ya des femmes qui le mange
H
19 juillet 2020 09:41
Le placenta se vend et ce mange
Qui n'a pas de blason porte un lion
19 juillet 2020 09:51
Mdrrrr ptdr
Et moi qui pensais que c'était au niveau de l'équateur
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Il faut l'enterrer au pôle Nord si tu veux de nouveaux enfanter
"Le plus beau caractère est la timidité" La mère des croyants Aïchā -رضي الله عنها-
19 juillet 2020 11:24
J’imagine la femme après l’accouchement demander d’emballer tout ça, qu’on lui fasse un doggy bag. C’est pour mon toutou.
Vous voulez faire passer les femmes pour des demeurées.
R
23 juillet 2020 11:25
Ah d’accord madame merci beaucoup 😊
Citation
yasmine medina a écrit:
Superstition!!! Je ne l’ai pas enterrée et ça ne pas empêché d’enfanter de nouveau...quelle serait la logique même?? 😂en général il est détruit à l’hôpital où il peut être utilisé à des fins de recherches...mais je crois que tu peux le récupérer en faisant la demande expresse mais je ne suis pas certaine de ce point...à vérifier.
R
24 juillet 2020 01:32
Merci beaucoup pour l’éclaircissement que Dieu vous mais sans être trop curieuse qu’en avez vous fait du votre Heu
R
24 juillet 2020 01:35
Ah bon?? Ça se vend à quel fins svp??:Grinning smiley je sais que certaines le font en smoothies ou gélules
R
24 juillet 2020 01:37
Lol ok je suis partante pour le nord à condition que vous creusiez le trou dans un glacier merci thumbs up
R
24 juillet 2020 01:38
Effectivement on raconte tous genre de choses

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate
Facebook