Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Placenta après l’accouchement
R
18 juillet 2020 23:42
Salam Aleykoum

À



Toutes les mamans et futures mamans j’espère que vous allez bien par la grâce D’Allah (swt) au fait j’ai une question à vous poser.

J’aimerais savoir après l’accouchement et expulsion du placenta que

fait-on de ce dernier ,j’ai entendu des trucs comme quoi si il n’es pas

enterré on n’enfantera plus est-ce vrai j’ai besoin d’être éclairé

Quand n’est-il au sujet de la religion que doit-on faire du placenta !!!

Merci
y
19 juillet 2020 00:01
Superstition!!! Je ne l’ai pas enterrée et ça ne pas empêché d’enfanter de nouveau...quelle serait la logique même?? ?en général il est détruit à l’hôpital où il peut être utilisé à des fins de recherches...mais je crois que tu peux le récupérer en faisant la demande expresse mais je ne suis pas certaine de ce point...à vérifier.
19 juillet 2020 00:17
Il faut l'enterrer au pôle Nord si tu veux de nouveaux enfanter
19 juillet 2020 00:49
S’il fallait l’enterrer pour pouvoir enfanter à nouveau, l’Europe serait bien déserte...
19 juillet 2020 09:39
Ya des femmes qui le mange
H
19 juillet 2020 09:41
Le placenta se vend et ce mange
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
^
19 juillet 2020 09:51
Mdrrrr ptdr
Et moi qui pensais que c'était au niveau de l'équateur
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Il faut l'enterrer au pôle Nord si tu veux de nouveaux enfanter
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
19 juillet 2020 11:24
J’imagine la femme après l’accouchement demander d’emballer tout ça, qu’on lui fasse un doggy bag. C’est pour mon toutou.
Vous voulez faire passer les femmes pour des demeurées.
R
23 juillet 2020 11:25
Ah d’accord madame merci beaucoup ?
Citation
yasmine medina a écrit:
Superstition!!! Je ne l’ai pas enterrée et ça ne pas empêché d’enfanter de nouveau...quelle serait la logique même?? ?en général il est détruit à l’hôpital où il peut être utilisé à des fins de recherches...mais je crois que tu peux le récupérer en faisant la demande expresse mais je ne suis pas certaine de ce point...à vérifier.
R
24 juillet 2020 01:32
Merci beaucoup pour l’éclaircissement que Dieu vous mais sans être trop curieuse qu’en avez vous fait du votre Heu
R
24 juillet 2020 01:35
Ah bon?? Ça se vend à quel fins svp??:grinning smiley je sais que certaines le font en smoothies ou gélules
R
24 juillet 2020 01:37
Lol ok je suis partante pour le nord à condition que vous creusiez le trou dans un glacier merci thumbs up
R
24 juillet 2020 01:38
Effectivement on raconte tous genre de choses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook