Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La place du sexe dans un couple
P
1 avril 2016 00:02
Ou en jouant aux dominos aussi.
Citation
Croyante-en-Dieu a écrit:
Je ne dis pas ça parce que je suis une fille mais je crois qu'il est essentiel de comprendre que tout ne pas doit être basé que sur le sexe ou sur le physique. Il faut voir au-delà du plaisir de la chair....On peut parfaitement passer de bons moments en couple en se promenant ai bord d'un lac etc.....
Citation
Croyante-en-Dieu a écrit:
Je ne dis pas ça parce que je suis une fille mais je crois qu'il est essentiel de comprendre que tout ne pas doit être basé que sur le sexe ou sur le physique. Il faut voir au-delà du plaisir de la chair....On peut parfaitement passer de bons moments en couple en se promenant ai bord d'un lac etc.....
C
1 avril 2016 00:16
Tu as déjà vu un couple sans sexe ? La dernière fois que j'ai vu ça, le mari est devenu assassin et sa femme perdait la tête, alors autant te dire que c'est pas le plus important, mais c'est un grand facteur de stabilité...
N
1 avril 2016 01:17
Salem oui c'est très important dans un couple je dirais que c 90 % du couple
Citation
lecomptable a écrit:
Salam,

Voila j'ai une question.

Dans un couple les rapports sexuels, preliminaires, calins, bisous etc.. occupent-ils une grande place dans un couple?

Merci.
R
1 avril 2016 01:53
jviens d voir ton msg lol

oui jte suis, elle sera parfaite par son imperfection lol....Oups
Citation
fatimatoumata a écrit:
Bah si elle est parfaite tu devrais pas regretter telle ou telle chose, dont elle saura être "vanable" aussi la nana parfaite, ceci étant dis, ça n'empêchera pas qu'elle soit parfaite.. Tu me suis ?
s
1 avril 2016 01:58
cest tt un art on peut meme danser ensemble aussi et meme faire un cache cache ds la maison.

serieusement sans premice puree ca fait brutale et ca enleve tt charme .
pis pr une femme je dirai meme que plus il y a de douceur de calinerie de desir etc plus son plaisir grandira et cest un peu le but.
K
1 avril 2016 02:29
Salam p'tite perle,

Quand t'écris pas en gras on dirait que t'es une fake... ptdr


Citation
La-perle a écrit:
Salam ´aleikoum

Bien sur que oui ça a une place importante !
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
1 avril 2016 12:49
wa 'aleik assalam, petit Keef

Mdrr non non je te rassure c'est bien moi evil ça s'voit quand même nan ? grinning smiley


Citation
Keef92 a écrit:
Salam p'tite perle,

Quand t'écris pas en gras on dirait que t'es une fake... ptdr
K
1 avril 2016 13:04
Haha ouais t'inquiète j'ai reconnu ta patte inimitable... winking smiley


Citation
La-perle a écrit:
wa 'aleik assalam, petit Keef

Mdrr non non je te rassure c'est bien moi evil ça s'voit quand même nan ? grinning smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
l
3 avril 2016 15:32
Je me permet de répondre,


Je suis actuellement avec une athée, et elle aussi dis que le sexe n'est pas le plus important dans un " couple " mais plus la communication etc.


Bref, je vous dis ca, mais bon normalement je devrais même pas être avec une athée, je me prends la tête depuis 10 jours avec elle sur le faite qu'elle pense qu'on décende pas du singe..^^
9 avril 2016 18:54
Dsl nasiaa j'ai pas pu te répondre en privé je suis nouveau ici je savais pas que les messages étaient limites dans une journée donc si tu veux on peut continuer par sms ou Watts tiens moi au courant sinon à demain Salem
Facebook