Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Pires Trucs qu'un mec vous a dit....
l
22 décembre 2011 21:50
Moi : " Franchement t'accepterai ça toi pour tes soeurs, normal elles ont un mec, normal elles dorment chez lui, normal elles couchent avec... "
Lui : " Nan mais c'est mes soeurs c'est pas pareil "

Ah oui donc tes soeurs c'est différent des soeurs des autres... NEXT

Sinon les plus grosses perles de draguage ridicules j'y ai eu le droit en Algérie :

-" Mademoiselle 3inik couché de soleil, cheftek bronzit " ( tes yeux sont comme un couché de soleil, dès que je t'ai vu j'ai bronzé ) va comprendre et m'expliquer le lien du rapport...
- " Rabbi a3talek koulech, nssa ghir numéro diali" ( Dieu t'as tout donné, il à juste oublié mon numéro )
- "A3tili plassa fi kelbek, ya louken wakef" ( donne moi une place dans ton coeur, même debout ! )

Entre autres parmi celles auxquelles j'ai eu le droit.... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/11 21:52 par layale4.
l
22 décembre 2011 21:52
Citation
oudatine a écrit:
Salam

"T'es bonne qu'à b...."

Si c'était mon ex...Il mangerait avec une paille!
22 décembre 2011 21:54
Citation
layale4 a écrit:
Moi : " Franchement t'accepterai ça toi pour tes soeurs, normal elles ont un mec, normal elles dorment chez lui, normal elles couchent avec... "
Lui : " Nan mais c'est mes soeurs c'est pas pareil "

Ah oui donc tes soeurs c'est différent des soeurs des autres... NEXT

Sinon les plus grosses perles de draguage ridicules j'y ai eu le droit en Algérie :

-" Mademoiselle 3inik couché de soleil, cheftek bronzit " ( tes yeux sont comme un couché de soleil, dès que je t'ai vu j'ai bronzé ) va comprendre et m'expliquer le lien du rapport...
- " Rabbi a3talek koulech, nssa ghir numéro diali" ( Dieu t'as tout donné, il à juste oublié mon numéro )
- "A3tili plassa fi kelbek, ya louken wakef" ( donne moi une place dans ton coeur, même debout ! )

Entre autres parmi celles auxquelles j'ai eu le droit.... grinning smiley

salam

alors la 1ere ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
22 décembre 2011 21:55
Citation
layale4 a écrit:
Moi : " Franchement t'accepterai ça toi pour tes soeurs, normal elles ont un mec, normal elles dorment chez lui, normal elles couchent avec... "
Lui : " Nan mais c'est mes soeurs c'est pas pareil "

Ah oui donc tes soeurs c'est différent des soeurs des autres... NEXT

Sinon les plus grosses perles de draguage ridicules j'y ai eu le droit en Algérie :

-" Mademoiselle 3inik couché de soleil, cheftek bronzit " ( tes yeux sont comme un couché de soleil, dès que je t'ai vu j'ai bronzé ) va comprendre et m'expliquer le lien du rapport...
- " Rabbi a3talek koulech, nssa ghir numéro diali" ( Dieu t'as tout donné, il à juste oublié mon numéro )
- "A3tili plassa fi kelbek, ya louken wakef" ( donne moi une place dans ton coeur, même debout ! )

Entre autres parmi celles auxquelles j'ai eu le droit.... grinning smiley

Trop fort les algériens! je suis ptdr
o
22 décembre 2011 21:56
Imao, il ne s'est meme pas excusé, il a juste dit qu'il le pensait pas, j'ai eu des envies de meurtre pendant quelques joursevil
l
22 décembre 2011 22:03
Citation
oudatine a écrit:
Imao, il ne s'est meme pas excusé, il a juste dit qu'il le pensait pas, j'ai eu des envies de meurtre pendant quelques joursevil

Gros c** oui, faut pas s'attendre à ce que ce genre d'animal ne s'excuse!
i
22 décembre 2011 22:14
j'ai une petite histoire a vous raconter quoi qu'un petit resumer moi personnelement sa m'as fait mal au coeur pour ma copine mais maintenat on en rit; j'ai une copine qui avait rencontrer un mec qui lui plaisait vraiment mais ce n"etait pas reciproque et c'etait qulqu'un qui à l'époque car marier et maman maintenant , voulait absolument le frequenter donc elle a agit comme un mec et l'as embrasser de force; quelques jours plus tard je recroise le mec en question qui me raconte que ma copine l'avait embrasser de force et que tellement que sa l'avait degouter il n'avait plus manger pendant 3jours
l
22 décembre 2011 22:15
Ouai nan mais dans le genre j'en ai encore des tas, des vertes et des pas mûres !

Une fois c'était tellement ridicule j'en pouvais plus le pauvre mec il a regretté de m'avoir parlé, j'étais limite affalé par terre de rire, je n'arrivais plus à m'arrêter tout le monde me regardait ! Il a eu les boules, bizarrement j'étais plus une jolie demoiselle après avoir "refuser" ses avances : " pffff wakila sah 3ambatlek cheba, rohi rohi matchebhi l'walou " ( pfff t'as vraiment cru que t'étais belle en plus, aller bouge tu ressembles a rien ), les mecs haineux te diront ça a chaque fois, même après avoir fais ton éloge
N
ND
22 décembre 2011 22:15
lui : "on peut rester en contact ?"

moi : "je suis madame ND"

lui : "y'a quand même moyen qu'on s'échange nos numéros ?"
i
22 décembre 2011 22:41
Salam les filles,


Mon histoire est arrivé dans scenes de menage entre José et Liliane. J'en reviens toujours pas

C'etait un matin j'ai été bonbardé de sms ( car s'était mon anniversaire qu'il avait oublié) Ca n'arrete pas de sonner, la famille, les amis et meme les collègues. Et la mon mari me dit " pourquoi ton téléphone sonne tout le temps" d'un air agacé. Je lui dis "pour rien". Et puis le signal de sms n'arrete pas et il me " ca suffit c'est agacant qu'est ce qu'il se passe" angry smiley et la je lui dit "rien c'est juste mon anniversaire". Il s'est senti trop con.ptdrmoody smiley
22 décembre 2011 22:42
Citation
layale4 a écrit:
Moi : " Franchement t'accepterai ça toi pour tes soeurs, normal elles ont un mec, normal elles dorment chez lui, normal elles couchent avec... "
Lui : " Nan mais c'est mes soeurs c'est pas pareil "

Ah oui donc tes soeurs c'est différent des soeurs des autres... NEXT

Sinon les plus grosses perles de draguage ridicules j'y ai eu le droit en Algérie :

-" Mademoiselle 3inik couché de soleil, cheftek bronzit " ( tes yeux sont comme un couché de soleil, dès que je t'ai vu j'ai bronzé ) va comprendre et m'expliquer le lien du rapport...
- " Rabbi a3talek koulech, nssa ghir numéro diali" ( Dieu t'as tout donné, il à juste oublié mon numéro )
- "A3tili plassa fi kelbek, ya louken wakef" ( donne moi une place dans ton coeur, même debout ! )

Entre autres parmi celles auxquelles j'ai eu le droit.... grinning smiley

je peux lire l arabe direct moi. c est plutot sympa ce qu ils disent, c est pas vulgaire.

cheftek bronzit, genre "tu me fais de l effet, je prends des couleurs sous tes rayons"
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
22 décembre 2011 22:45
Citation
inayabylka44 a écrit:
j'ai une petite histoire a vous raconter quoi qu'un petit resumer moi personnelement sa m'as fait mal au coeur pour ma copine mais maintenat on en rit; j'ai une copine qui avait rencontrer un mec qui lui plaisait vraiment mais ce n"etait pas reciproque et c'etait qulqu'un qui à l'époque car marier et maman maintenant , voulait absolument le frequenter donc elle a agit comme un mec et l'as embrasser de force; quelques jours plus tard je recroise le mec en question qui me raconte que ma copine l'avait embrasser de force et que tellement que sa l'avait degouter il n'avait plus manger pendant 3jours

elle peut s estimer heureuse a mon avis
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
l
22 décembre 2011 22:49
Citation
ithren a écrit:
Salam les filles,


Mon histoire est arrivé dans scenes de menage entre José et Liliane. J'en reviens toujours pas

C'etait un matin j'ai été bonbardé de sms ( car s'était mon anniversaire qu'il avait oublié) Ca n'arrete pas de sonner, la famille, les amis et meme les collègues. Et la mon mari me dit " pourquoi ton téléphone sonne tout le temps" d'un air agacé. Je lui dis "pour rien". Et puis le signal de sms n'arrete pas et il me " ca suffit c'est agacant qu'est ce qu'il se passe" angry smiley et la je lui dit "rien c'est juste mon anniversaire". Il s'est senti trop con.ptdrmoody smiley

Pour le coup il a dû se sentir tout petit petit lol
22 décembre 2011 23:13
Citation
layale4 a écrit:
Ouai nan mais dans le genre j'en ai encore des tas, des vertes et des pas mûres !

Une fois c'était tellement ridicule j'en pouvais plus le pauvre mec il a regretté de m'avoir parlé, j'étais limite affalé par terre de rire, je n'arrivais plus à m'arrêter tout le monde me regardait ! Il a eu les boules, bizarrement j'étais plus une jolie demoiselle après avoir "refuser" ses avances : " pffff wakila sah 3ambatlek cheba, rohi rohi matchebhi l'walou " ( pfff t'as vraiment cru que t'étais belle en plus, aller bouge tu ressembles a rien ), les mecs haineux te diront ça a chaque fois, même après avoir fais ton éloge

ptdr

Véridique thumbs up
l
23 décembre 2011 00:35
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
layale4 a écrit:
Moi : " Franchement t'accepterai ça toi pour tes soeurs, normal elles ont un mec, normal elles dorment chez lui, normal elles couchent avec... "
Lui : " Nan mais c'est mes soeurs c'est pas pareil "

Ah oui donc tes soeurs c'est différent des soeurs des autres... NEXT

Sinon les plus grosses perles de draguage ridicules j'y ai eu le droit en Algérie :

-" Mademoiselle 3inik couché de soleil, cheftek bronzit " ( tes yeux sont comme un couché de soleil, dès que je t'ai vu j'ai bronzé ) va comprendre et m'expliquer le lien du rapport...
- " Rabbi a3talek koulech, nssa ghir numéro diali" ( Dieu t'as tout donné, il à juste oublié mon numéro )
- "A3tili plassa fi kelbek, ya louken wakef" ( donne moi une place dans ton coeur, même debout ! )

Entre autres parmi celles auxquelles j'ai eu le droit.... grinning smiley
=
je peux lire l arabe direct moi. c est plutot sympa ce qu ils disent, c est pas vulgaire.

cheftek bronzit, genre "tu me fais de l effet, je prends des couleurs sous tes rayons"

Je traduis au cas ou certaines ne comprendrait pas l'arabe smiling smiley Oui enfin ça c'est la drague marrante et mignonne, il y aussi des wlad lahram et là quand ils ouvrent la bouche, mieux vaut se bouger les oreilles !

Pour le cheftek bronzit, tiens bonne interprétation, je n'avais pas vu ça de cet angle la winking smiley
h
23 décembre 2011 16:29
un jour un mec ma dit "tes pas mon genre mes tu me plait tu le sais ,,"perplexe

jusqu'a maintenant je me pose la question c'est quoi cette phrase mdrrrrrrrrrrrr
J
23 décembre 2011 18:21
des fois j'me demande pourquoi jte parle.
i
23 décembre 2011 20:40
"Mon coeur a refroidi,je t'oublie franchement"
P
25 décembre 2011 16:05
"Je l'ai toujours su" mais avant ça il y avait une phrase que je tairais.
Je suis tombée de très haut ce jour-là. C'était un ami que j'appréciais beaucoup, la réciproque n'étant pas vraie.

Bref histoire ancienne qui a refait surface furtivement, mais qui va recouler.
L
25 décembre 2011 20:37
Citation
Pika11 a écrit:
"Je l'ai toujours su" mais avant ça il y avait une phrase que je tairais.
Je suis tombée de très haut ce jour-là. C'était un ami que j'appréciais beaucoup, la réciproque n'étant pas vraie.

Bref histoire ancienne qui a refait surface furtivement, mais qui va recouler.

Fais couler Pika,et sous un bain bien glacial.Ca n'en valait sûrement pas la peine...
Tu te portes bien mieux sans...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook