Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Pires Trucs qu'un mec vous a dit....
15 novembre 2011 11:49
Salam alikoum,

Histoire de rire un peu...

Racontez nous les filles, les pires paroles, les pires actions qu'un mec à fait à vous ou à vos copines...je me lance :

- J'ai une amie, un mec avec qui elle vient de faire connaissance, l'invite au bowling avec un pote en plus, ils prennent des verres, location et tout..

et au moment de payer.. il l'a regarde et lui dis tu paye tu gagne bien ta vie... moi j'ai pas d'argent , elle a payé je crois 70 euros... il l'a plus revu de sa vie.. quand elle me l'a raconté j'étais MDR

- Toujours la même, meskina elle est tombé que sur des cas, elle offre à son mec un parfum... il l'a regarde et il lui dis " t'a pas trouvé plus petit"
avec les nerfs elle lui a pris des mains, et la casser par terre...


j'en ai d'autre faut que je m'en rapelles...

A vous....
*
15 novembre 2011 12:06
Je t'aime bcp......................!!!! mais comme ma soeur smoking smiley
d
15 novembre 2011 12:09
salam,

il m'a offert une bague en me me disant.....c pas une demande en mariage fo pas croire c juste une bague!

lol g t partaé entre la joie de recevoir une jolie bague et la tristesse de me dire mais pourquoi at'il peur ke je prenne ça pr une demande??
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
z
15 novembre 2011 12:13
Salam

un prof en cinquième , en fait je bavardais beaucoup il s'arrete d'écrire au tableau, se retourne et dit devant tout le monde "je sais pourquoi tu es grosse, tu parles tellement que tu ne t’aperçois mm pas de ce que tu manges alors tais toi et ça ira mieux !(tout cas en criant)"

il m'a choquée, je ne parlais plus dans son cours , ptdr au moins ça à marché pour me faire taire grinning smileyOups
MK-
15 novembre 2011 12:19
"J'aime trop "Plus belle la vie"! Et toi?"

No no
15 novembre 2011 12:23
MDR LES FILLES
15 novembre 2011 12:23
mon ex fiancé :

J'hésite entre mon cadre de vie et toi
s
15 novembre 2011 13:36
Ca serait a refaire ! jamais je le ferais....angry smiley
L
15 novembre 2011 14:16
Le pire c'est celui qui m'a dit tu es belle sad smiley

Pfffff Aucune homme n'a encore osé me dire ça,ça a toujours été tu es sublime,magnifique mais belle qu'est ce que c'est banal sad smiley

Voilà pour moicrying(
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
z
15 novembre 2011 14:19
Citation
La Pakistanaise a écrit:
Le pire c'est celui qui m'a dit tu es belle sad smiley

Pfffff Aucune homme n'a encore osé me dire ça,ça a toujours été tu es sublime,magnifique mais belle qu'est ce que c'est banal sad smiley

Voilà pour moicrying(

ptdrOups
toi t'es une perle qd mm grinning smiley
L
15 novembre 2011 14:22
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
La Pakistanaise a écrit:
Le pire c'est celui qui m'a dit tu es belle sad smiley

Pfffff Aucune homme n'a encore osé me dire ça,ça a toujours été tu es sublime,magnifique mais belle qu'est ce que c'est banal sad smiley

Voilà pour moicrying(

ptdrOups
toi t'es une perle qd mm grinning smiley
Merci grinning smiley toi aussi yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
b
15 novembre 2011 14:22
Citation
La Pakistanaise a écrit:
Le pire c'est celui qui m'a dit tu es belle sad smiley

Pfffff Aucune homme n'a encore osé me dire ça,ça a toujours été tu es sublime,magnifique mais belle qu'est ce que c'est banal sad smiley

Voilà pour moicrying(

T'es magnifique, tu asune beauté epoustoufflante. Ca va mieux?smiling smiley
T
15 novembre 2011 14:28
Citation
divvana a écrit:
salam,

il m'a offert une bague en me me disant.....c pas une demande en mariage fo pas croire c juste une bague!

lol g t partaé entre la joie de recevoir une jolie bague et la tristesse de me dire mais pourquoi at'il peur ke je prenne ça pr une demande??

Lol ca reste quand meme mignon.

@Tachelhite : Mdrrrr ta copine, la pauvre elle doit tomber que sur des cas. En tout cas elle a bien fait de peter la bouteille de parfum.
L
15 novembre 2011 14:32
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
La Pakistanaise a écrit:
Le pire c'est celui qui m'a dit tu es belle sad smiley

Pfffff Aucune homme n'a encore osé me dire ça,ça a toujours été tu es sublime,magnifique mais belle qu'est ce que c'est banal sad smiley

Voilà pour moicrying(

T'es magnifique, tu asune beauté epoustoufflante. Ca va mieux?smiling smiley
Non, tu es une fille ça compte pascrying(crying(

Change le bonhomme rose en bleu et revient me le dire et ça ira mieuxgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
b
15 novembre 2011 14:35
La Pakistanaise, Que vous etes magnifique, sublime, que vous avez un joli pseudoIn love

Là c'est bon?smoking smiley
L
15 novembre 2011 14:37
Citation
balle en mousse a écrit:
La Pakistanaise, Que vous etes magnifique, sublime, que vous avez un joli pseudoIn love

Là c'est bon?smoking smiley
Mdr !!! Tu l'as fais folle dingueyawning smiley

Ouéééé ça vaIn love

I love you !!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
b
15 novembre 2011 14:38
Bah oui je suis prete à tout pour remonter le moral d'un ou une yabiyawning smiley
Y
15 novembre 2011 14:53
J'ai déjà dit : T'aurais pu te laver les dents ce matin...
Elle m'a plus parlé pendant 1 semaine, le drame ! Après j'avais la technique quand elle me soolait !
15 novembre 2011 15:43
Citation
YayaS a écrit:
J'ai déjà dit : T'aurais pu te laver les dents ce matin...
Elle m'a plus parlé pendant 1 semaine, le drame ! Après j'avais la technique quand elle me soolait !

MDR
S
15 novembre 2011 18:21
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam alikoum,

Histoire de rire un peu...

Racontez nous les filles, les pires paroles, les pires actions qu'un mec à fait à vous ou à vos copines...je me lance :

- J'ai une amie, un mec avec qui elle vient de faire connaissance, l'invite au bowling avec un pote en plus, ils prennent des verres, location et tout..

et au moment de payer.. il l'a regarde et lui dis tu paye tu gagne bien ta vie... moi j'ai pas d'argent , elle a payé je crois 70 euros... il l'a plus revu de sa vie.. quand elle me l'a raconté j'étais MDR

- Toujours la même, meskina elle est tombé que sur des cas, elle offre à son mec un parfum... il l'a regarde et il lui dis " t'a pas trouvé plus petit"
avec les nerfs elle lui a pris des mains, et la casser par terre...


j'en ai d'autre faut que je m'en rapelles...

A vous....

Looool j'avoue y en a ils sont graves!! Ta copine n'a vraiment pas eu de bol meskina J'aurais fait la même chose avec le parfum Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook