Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos pires rencontres sur le net
4 janvier 2020 18:20
bah tu sais elles se sont rendues compte d'elles même que ça matchait pas. En fait elles sortaient à peine d'une période de trouble qui avait altéré leur jugement. Exemple la femme en dépression aimait plutôt les hommes un peu male alpha et macho, elle a été attiré par ma bienveillance et ma bonté et ensuite elle s'est rendue compte qu'elle avait besoin d'un homme plus séducteur, alpha et macho.
Citation
Césaria2 a écrit:
OhComment as-tu fait pour dire que tu n'étais pas intéressé ?
P
4 janvier 2020 18:21
Avec un numéro de téléphone ? Il faut qu'il soit un pro de l'informatique.
Citation
Lenbar a écrit:
Je ne sais pas si la personne peut trouver une adresse d'une personne sur Internet.

Oui c’est possible c’est pour ça qu’il ne faut jamais ouvrir un lien en message privé

Les photos que t’a prise à partir de ton portable contiennent des coordonnées GPS aussi
L
4 janvier 2020 18:22
Le numéro de téléphone n’est pas important

Non c’est super simple à faire

Citation
Pookie2020 a écrit:
Avec un numéro de téléphone ? Il faut qu'il soit un pro de l'informatique.
4 janvier 2020 18:39
La pervers que j'ai rencontré sur le net et c'est bien la première et dernière rencontre de ce genre que je vais éviter à l'avenir
P
4 janvier 2020 18:41
Dis moi comment peut-on obtenir l'adresse d'une personne via à un numéro de portable. Il va chercher où les informations ?

Il faut qu'il pirate le téléphone de la personne, où qu'il est un gps géolocalisés.


Citation
Lenbar a écrit:
Le numéro de téléphone n’est pas important

Non c’est super simple à faire
F
4 janvier 2020 18:53
Salam,

Vaut mieux éviter de donner des astuces de ce genre en public, ça risque de donner des idées à certain(e)s.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Dis moi comment peut-on obtenir l'adresse d'une personne via à un numéro de portable. Il va chercher où les informations ?

Il faut qu'il pirate le téléphone de la personne, où qu'il est un gps géolocalisés.
4 janvier 2020 18:55
Assalamu ´alaykoum,

Ma pire rencontre sur le net était en début 2011 une fille avec qui on échangeait beaucoup en sérieux sur le site mosquée de Lyon en public. Puis en privé on a basculé et on avait toujours un échange posé et ce durant 2 semaines.

Jusqu’à un fameux vendredi où j’avais quasi passé toute ma journée dehors jusqu’au soir et je ne pensais qu’à rentrer chez moi, elle m’envoya message pour me dire ses parents étaient en train de manger dans un restaurant là où j’habitais car on connaissait nos adresses (ils sont de Vienne 1h de retour de chez moi). Ses parents étaient déjà informés de ma personne et aussi avaient beaucoup d’humour, ils s’étaient arrêtés dans le coin avant d’aller récupérer la grand mère à l’aéroport. Elle me demanda d’aller les voir. 22 ans et me voilà face à quelque chose d’incroyable et j’en avais déjà frissons. Elle me donna plaque immatriculation du vehicule, c’était bien la leur. Je les voyais depuis le parking et j’hésitais à rentrer leur parler, par timidité. Elle n’arrêtait pas elle aussi d’insister en m’envoyant message et me rassurant. Au bout de 10 minutes max je rentrais et je m’asseyais à leur table. Le plus dur aussi c’était d’affronter le regard des serveurs et tout, qui me connaissaient et se doutaient de quelque chose.

Ils m’ont mis à l’aise et on a discuté échangé tranquillement. Je ne l’avais jamais vu physiquement jamais demandé de photos, et elle non plus ne savait pas sur moi. Juste les grandes lignes.

Après 1h d’échange et de repas, on a prit chacun notre route de notre côté. Je me souviendrai toute ma vie ces parents qui me klaxonnent pendant plusieurs secondes quand ils me voient marcher et font coucou avec la main par la fenêtre en s’allant. Elle m’appela 5 minutes après et me dit être très heureuse car ses parents ont eu bonne impression et bien aimé ma personne.

Le lendemain elle me fait une révélation qui me bouleverse. Elle m’avait signalé avoir fréquenté un garçon avant et avec qui un bisou eut lieu. Et que ce garçon avait regretté son geste et qu’ils s’aimaient. Mais qu’il a fuit et parti à l’étranger pour étudier et qu’il reviendrait lui demander sa main il lui avait promit. Il avait fait des dépressions pour son geste envers elle et était lui aussi très apprécie de son père qu’il côtoyait à la mosquée. Et qu’elle voulait me signaler cela pour pas me mentir à l’avenir, et qu’elle était un peu indécise car elle pensait à lui des fois.

Je n’ai pas tardé et lui ai dit qu’il était mieux pour elle qu’on ne continue pas ensemble. Cet homme qui l’a côtoyé, connu beaucoup plus de son père que moi, qu’elle pense à lui, et qu’il lui avait fait une promesse de mariage tout en étant de sa ville, je lui ai dis « attends-le c’est mieux pour toi et pour vous, in sha Allah ». Sans utiliser le moindre mot négatif ou insultant.

Elle tenta de m’envoyer des messages, je lui fis comprendre que je n’étais pas blessé et que ce n’était rien, juste qu’elle fasse attention à son coeur et ses dépressions, qu’elle patiente pour son retour.

2 ans après environ, je continuais de participer sur le forum de la mosquée de Lyon et elle non, quand un jour elle m’envoya un message pour me dire elle s’était mariée avec le fameux garçon, en me racontant son train de vie et qu’elle avait eu un enfant. Je n’ai pas répondu mais j’ai été heureux de l’apprendre.

Voilà ma « pire » rencontre sur le net dans le but « mariage ». Qu’Allah veille sur elle et les siens car c’était des gens honorables à mes yeux.

J’ai rencontré deux autres filles (11 ans d’amitié maintenant) et qui sont super amies entre elles. L’une travaille avec moi je l’ai fais rentré dans la même boîte y’a 2 ans et demi. Et l’autre on a de ses nouvelles par messages.

Si vous faites le bien et êtes bon, et ne rusez pas contre les gens ni contre Allah, Allah fera toujours de votre vie avec les autres une facilité et un enseignement dans le bien, que vous soyez profitable pour autrui même pour un court laps de temps.
L
4 janvier 2020 19:04
Dis moi comment peut-on obtenir l'adresse d'une personne via à un numéro de portable.

Dsl ça peut donner des mauvaises idées aux gens je ne peux pas te dire ça.

Ce que tu dois retenir n'ouvre jamais des liens, ils peuvent être piégés avec un programme espion
et quand tu te prends en photo veille à ce que ton GPS ne soit pas actif c’est tout.

Citation
Pookie2020 a écrit:
Dis moi comment peut-on obtenir l'adresse d'une personne via à un numéro de portable. Il va chercher où les informations ?

Il faut qu'il pirate le téléphone de la personne, où qu'il est un gps géolocalisés.
P
4 janvier 2020 19:09
Dans mon téléphone, il n'y a pas de gps.
Citation
Lenbar a écrit:
Dis moi comment peut-on obtenir l'adresse d'une personne via à un numéro de portable.

Dsl ça peut donner des mauvaises idées aux gens je ne peux pas te dire ça.

Ce que tu dois retenir n'ouvre jamais des liens, ils peuvent être piégés avec un programme espion
et quand tu te prends en photo veille à ce que ton GPS ne soit pas actif c’est tout.
G
4 janvier 2020 19:36
Sans façon

Les rencontres virtuelle ne présage rien de bon

C'est une perte de temps et le mensonge est trop présent
>
4 janvier 2020 19:55
Aucune rencontre sur internet et il y en aura jamais.
Rencontres amicales oui mais rencontre dans le but du mariage jamais de la vie.
L
4 janvier 2020 20:02
Mdr ça va ta pas eut le paquet ???
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Un homme qui était en manque d'affection et quand je l'ai repoussé, je précise que cette personne je ne l'ai jamais rencontré et heureusement.
Il m'a menacé à envoyer tous les sms, et les photos olé olé pris d'Internet, je précise des images trouver sur Internet chez moi en lettre recommandée.

Je ne sais pas si la personne peut trouver une adresse d'une personne sur Internet.

Il m'avait ça t'apprendra à jouer avec les sentiments.

Un autre homme m'a envoyé une photo de sa partie intime.

Un autre homme du forum m'a envoyé une photo torse nu en caleçon.
P
4 janvier 2020 20:06
J'avais reçu un reçu de la poste, je n'étais pas là. Je ne suis jamais allée chercher le courrier. Je pense qu'il a vraiment fait, envoyé par lettre recommandée. Il voulait me faire payer, de l'avoir rejeté.
Citation
Lha76 a écrit:
Mdr ça va ta pas eut le paquet ???
G
4 janvier 2020 20:08
Meskina
Tu as tout eu toi.
Tu as de la pookie dans le sac ou quoi ptdr
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Un homme qui était en manque d'affection et quand je l'ai repoussé, je précise que cette personne je ne l'ai jamais rencontré et heureusement.
Il m'a menacé à envoyer tous les sms, et les photos olé olé pris d'Internet, je précise des images trouver sur Internet chez moi en lettre recommandée.

Je ne sais pas si la personne peut trouver une adresse d'une personne sur Internet.

Il m'avait ça t'apprendra à jouer avec les sentiments.

Un autre homme m'a envoyé une photo de sa partie intime.

Un autre homme du forum m'a envoyé une photo torse nu en caleçon.
L
4 janvier 2020 20:08
Moi j'ai déjà eut le cas avec une fille qui m'a dit qu'elle ne me pardonnerais pas , parce que genre je ne voulais pas continuer avec elle alors que c elle au début qui m'as dit que je ne suis pas son style , je précise jamais aucune rencontre réel avec la personne
Citation
Pookie2020 a écrit:
J'avais reçu un reçu de la poste, je n'étais pas là. Je ne suis jamais allée chercher le courrier. Je pense qu'il a vraiment fait, envoyé par lettre recommandée. Il voulait me faire payer, de l'avoir rejeté.
P
4 janvier 2020 20:10
ptdr
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Meskina
Tu as tout eu toi.
Tu as de la pookie dans le sac ou quoi ptdr
d
4 janvier 2020 20:11
Ma pire rencontre c’était avec une fille qui ne parlait pas , deja que moi qui aie reservé c'est pas évident et elle était totalement bloquer , du coup le feeling n'est pas passer c’était un peu gênant.
Ca arrive fréquemment que le feeling ne passe pas ( une trop speed , une trop wech wech) du coup je préféres etre sure de la personne avant d'accepter un rendez vous.
A
5 janvier 2020 01:14
Le gros pervers sous des apparences de weld nass
m
5 janvier 2020 15:13
Le moins pire, ça reste le réseau social ( pas de mensonge sur un profil professionnel ou privé par exemple).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook