Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos pires rencontres sur le net
A
4 janvier 2020 16:26
Je serais bien curieuse de savoir quels sont vos pires rencontres sur le net?

Ca peut etre juste un echange de quelques jours qui a mal fini comme une rencontre en réelle qui aurait mal fini aussi lol.

Merci!
P
4 janvier 2020 16:35
Salam

Un homme qui était en manque d'affection et quand je l'ai repoussé, je précise que cette personne je ne l'ai jamais rencontré et heureusement.
Il m'a menacé à envoyer tous les sms, et les photos olé olé pris d'Internet, je précise des images trouver sur Internet chez moi en lettre recommandée.

Je ne sais pas si la personne peut trouver une adresse d'une personne sur Internet.

Il m'avait ça t'apprendra à jouer avec les sentiments.

Un autre homme m'a envoyé une photo de sa partie intime.

Un autre homme du forum m'a envoyé une photo torse nu en caleçon.
4 janvier 2020 16:45
Deux rdv très bizarres, pour toutes les deux c'était un rdv après plusieurs semaines d'échanges

la première me dit que son homme s'est suicidé à cause d'elle car elle l'avait quitté. malaise.

la seconde, on se voit et assez rapidement elle me dit : j'ai qq chose à te dire, j'ai été interné plusieurs fois pour dépression à cause d'un pervers narcissique. malaise.
4 janvier 2020 16:56
Oh ça c'est du haut niveau en manipulation, un grand tordu ! Et les pervers no comment.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Un homme qui était en manque d'affection et quand je l'ai repoussé, je précise que cette personne je ne l'ai jamais rencontré et heureusement.
Il m'a menacé à envoyer tous les sms, et les photos olé olé pris d'Internet, je précise des images trouver sur Internet chez moi en lettre recommandée.

Je ne sais pas si la personne peut trouver une adresse d'une personne sur Internet.

Il m'avait ça t'apprendra à jouer avec les sentiments.

Un autre homme m'a envoyé une photo de sa partie intime.

Un autre homme du forum m'a envoyé une photo torse nu en caleçon.
A
4 janvier 2020 16:57
C'est digne d'un film ce que tu racontes par rapport aux menaces. eye popping smiley

Pour le reste, malheureusement, ce n'est meme plus etonnant... Are you crazy
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Un homme qui était en manque d'affection et quand je l'ai repoussé, je précise que cette personne je ne l'ai jamais rencontré et heureusement.
Il m'a menacé à envoyer tous les sms, et les photos olé olé pris d'Internet, je précise des images trouver sur Internet chez moi en lettre recommandée.

Je ne sais pas si la personne peut trouver une adresse d'une personne sur Internet.

Il m'avait ça t'apprendra à jouer avec les sentiments.

Un autre homme m'a envoyé une photo de sa partie intime.

Un autre homme du forum m'a envoyé une photo torse nu en caleçon.
A
4 janvier 2020 16:59
et tu n'as reperé aucun element avant de les rencontrer, quelque chose qui t aurais permis de penser qu'elles sont ce qu'elles sont?
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
Deux rdv très bizarres, pour toutes les deux c'était un rdv après plusieurs semaines d'échanges

la première me dit que son homme s'est suicidé à cause d'elle car elle l'avait quitté. malaise.

la seconde, on se voit et assez rapidement elle me dit : j'ai qq chose à te dire, j'ai été interné plusieurs fois pour dépression à cause d'un pervers narcissique. malaise.
4 janvier 2020 17:10
pas du tout ! Je n'avais pas parlé de leur passé amoureux et elles paraissaient équilibrées
Citation
Amelamina a écrit:
et tu n'as reperé aucun element avant de les rencontrer, quelque chose qui t aurais permis de penser qu'elles sont ce qu'elles sont?
m
4 janvier 2020 17:13
C est déjà bien qu elles te le dise des le debut
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
Deux rdv très bizarres, pour toutes les deux c'était un rdv après plusieurs semaines d'échanges

la première me dit que son homme s'est suicidé à cause d'elle car elle l'avait quitté. malaise.

la seconde, on se voit et assez rapidement elle me dit : j'ai qq chose à te dire, j'ai été interné plusieurs fois pour dépression à cause d'un pervers narcissique. malaise.
P
4 janvier 2020 17:14
Plus jamais je ferais de rencontres sur Internet c'est fini. Il y a que des psychopathes.
Citation
Amelamina a écrit:
C'est digne d'un film ce que tu racontes par rapport aux menaces. eye popping smiley

Pour le reste, malheureusement, ce n'est meme plus etonnant... Are you crazy
F
4 janvier 2020 17:16
Alaykoum salam
Faut les balancer les mecs d’ici!!! Vas-y balance les pseudo stp!
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Un homme qui était en manque d'affection et quand je l'ai repoussé, je précise que cette personne je ne l'ai jamais rencontré et heureusement.
Il m'a menacé à envoyer tous les sms, et les photos olé olé pris d'Internet, je précise des images trouver sur Internet chez moi en lettre recommandée.

Je ne sais pas si la personne peut trouver une adresse d'une personne sur Internet.

Il m'avait ça t'apprendra à jouer avec les sentiments.

Un autre homme m'a envoyé une photo de sa partie intime.

Un autre homme du forum m'a envoyé une photo torse nu en caleçon.
4 janvier 2020 17:16
oui tout à fait mais ça met bien dans l'ambiance surtout quand ça sort comme ça de nul part.

Après j'ai l'habitude d'attirer les femmes traumatisées
Citation
marocainesoso a écrit:
C est déjà bien qu elles te le dise des le debut
P
4 janvier 2020 17:18
Il y a ceux qui disent « Tu peux m'envoyer des photos de toi, en tenue sexy» ou toute nue. Certaines personnes se font avoir et ensuite ils les envoient à tous leurs amis pour se moquer ou pour les mettres sur les réseaux sociaux. Certains hommes font des chantages.

Évitez les rencontres sur le net.
Citation
Amelamina a écrit:
C'est digne d'un film ce que tu racontes par rapport aux menaces. eye popping smiley

Pour le reste, malheureusement, ce n'est meme plus etonnant... Are you crazy
K
4 janvier 2020 17:19
au moins elles ont ete honnetes smiling smiley

les personnes qui ont des" accidents de parcours" comme on dit, font fuir les gens, sa f peur



Citation
marocainesoso a écrit:
C est déjà bien qu elles te le dise des le debut
4 janvier 2020 17:21
Rien de grave pour moi, c'était sur Facebook en + je la connaissais pas, même de vue, ben après 2 jours elle m'a insulté de fou cette hystérique.
Il s'est avéré que c'était l'amie de l'ex d'un pote à moi, mais fok her anyway.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
4 janvier 2020 17:21
Oui tu m etonne

Ah c est bizarre que tu as attire toujours des femmes comme ça

Au moins tu as pas perdu du temps
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
oui tout à fait mais ça met bien dans l'ambiance surtout quand ça sort comme ça de nul part.

Après j'ai l'habitude d'attirer les femmes traumatisées
K
4 janvier 2020 17:22
Ne dit pas que tu en a envoyé..
Citation
Pookie2020 a écrit:
Il y a ceux qui disent « Tu peux m'envoyer des photos de toi, en tenue sexy» ou toute nue. Certaines personnes se font avoir et ensuite ils les envoient à tous leurs amis pour se moquer ou pour les mettres sur les réseaux sociaux. Certains hommes font des chantages.

Évitez les rencontres sur le net.
4 janvier 2020 17:23
c'est pas bizarre. en fait elles vont mal et sont attirés par un homme bienveillant qui leur fera du bien
Citation
marocainesoso a écrit:
Oui tu m etonne

Ah c est bizarre que tu as attire toujours des femmes comme ça

Au moins tu as pas perdu du temps
m
4 janvier 2020 17:24
Voila exactement, psk il aurait pu tomber sur de vraies vicieuses..

Ah ben tu sais les gens ils sont pas la pour faire du social, surtout les hommes, par contre les femmes elles aiment bien.jouer aux " sauveuses"
Citation
Kawakaramel a écrit:
au moins elles ont ete honnetes smiling smiley

les personnes qui ont des" accidents de parcours" comme on dit, font fuir les gens, sa f peur
P
4 janvier 2020 17:26
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je ne suis pas folle.
Citation
100Coeur * a écrit:
Ne dit pas que tu en a envoyé..
K
4 janvier 2020 17:28
Ok..C pas la peine de me crier dessus hein...?
Citation
Pookie2020 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je ne suis pas folle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook