Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Top 10 des pires profils sur les sites de rencontres communautaires maghrébins
7 avril 2020 13:59
alors t'es comme ça toi. Bon je m'étais trompé. Je pensais pas que tu ouvrais des sujets en fonction de la demande pour avoir bcp de vue et de commentaires (tout en restant pas racoleur car je sais que tu ne l'es pas)
Citation
Malaak_koi a écrit:
merci du compliment ^^ J'aime beaucoup tourner mes expériences sous forme d'humour smiling smiley

sinon pour te répondre : il n'y a qu'à voir mon historique, ce sont les sujets qui fonctionnent le mieux winking smiley
L
7 avril 2020 14:17
T’es trop mignonne avec ton air innocent grinning smiley Angel
Citation
Malaak_koi a écrit:
Ben c'est dommage, sincèrement j'aurais aimé voir le même topic version homme (donc sur les femmes) Heu En tant que femme, j'ai pas accès aux profils des femmes, donc j'ai pas pu faire une compil et j'ai aucune idée de comment les autres femmes se comportent avec les hommes.

Faut savoir rigoler dans la vie.

En tout cas si toi ou un autre faites un même topic version femme, vous avez tout mon soutien thumbs up
7 avril 2020 14:19
Ç est tout fait ça un cousin éloigné à trouver une femme là bas ça fait 9 an mariage 4 frère avec qui je vais de temps en temps a la mosquée aussi est ca remonte environ 10 an

Citation
Malaak_koi a écrit:
Oui il parraît qu'il y a 10-15 ans c'était pas comme ça. Maintenant ça s'est fortement détérioré.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/20 14:19 par 13énerver.
M
7 avril 2020 14:29
Mais c'est vrai euh sad smiley

Pourquoi tu me crois pas crying(





Bon j'avoue j'ai juste envie de me moquer des autres femmes ptdr
Citation
Lenbar a écrit:
T’es trop mignonne avec ton air innocent grinning smiley Angel
M
7 avril 2020 14:30
?? J’suis choquée c’est tellement bien fait
7 avril 2020 18:23
je me suis mal fait comprendre, il n'était pas perdu lol, elle la rencontré en le croisant tous les jours, elle venait de déménager et c'était son voisin, puis ils ont fait connaissance (il a ramé après elle, mais elle était un peu raciste au départ, elle ne se voyait pas présenter un homme comme lui a sa famille), et sont devenu mari et femme par la suite selon les rites musulmanes, ils vécurent heureux avec une petite filles qui a bien grandit et acceptée par les deux familles...
Citation
Ghost* a écrit:
Elle a trouvé où dans la rue ? Pq elle l’a pas rendu à la vraie propriétaire ? perplexe
7 avril 2020 19:36
C'est trop sérieux les gens ils peuvent pas s'empêcher de toujours ouvrir leur bouche pour dire des choses inutiles et négatives omg. Gardez votre opinion pour vous si c'est pour pourrir le post personne vous a demandé de ramener votre fraise en fait ! On s'en tape complet de ce que vous pensez franchement

Sinon super post Malak tu m'as tué ptdr Pourquoi pas une version Yabi ? ptdr
7 avril 2020 19:48
Pas mal les descriptions grinning smiley
S
7 avril 2020 20:06
Salam aleykoum,

En fait, c'est un forum et le but c'est d'interagir avec les intervenants que ça plaise ou non. La contradiction n'a rien de néfaste à partir du moment où c'est fait avec respect.

Mais personne ici n'a à dire qui doit intervenir ou pas.
Citation
Be Happy a écrit:
C'est trop sérieux les gens ils peuvent pas s'empêcher de toujours ouvrir leur bouche pour dire des choses inutiles et négatives omg. Gardez votre opinion pour vous si c'est pour pourrir le post personne vous a demandé de ramener votre fraise en fait ! On s'en tape complet de ce que vous pensez franchement

Sinon super post Malak tu m'as tué ptdr Pourquoi pas une version Yabi ? ptdr
7 avril 2020 20:14
Si c'est pour pourrir un post mieux vaut s'abstenir ça ne va pas vous tuer. Vous aimez trop intervenir en balançant vos mauvaises ondes ici sans prendre en compte que tout le monde s'en contre balance. Gardez sa négativité pour soi de temps en temps c'est pas plus mal. Ça ne change rien à votre vie d'intervenir de façon péjorative, ni à celles des autres donc c'est inutile. Faut apprendre à se contrôler de temps en temps et arrêter de dire tout ce qui nous passe par la tête bêtement.

"ouh ça m'a pas fait rire gnegnegne" mais ça chante qui de savoir que le post ne vous a pas fait rire sérieusement ? C'était utile de dire ça? Ça vous a apporté quelque chose ? Je crois pas non.

Sur ce, par respect envers la posteuse, je ne vais plus entrer dans votre jeu pour éviter de contribuer à la façon dont vous avez tenté de gâcher ce post.

Bonne soirée ! Paix et amour sur vous Bye

Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

En fait, c'est un forum et le but c'est d'interagir avec les intervenants que ça plaise ou non. La contradiction n'a rien de néfaste à partir du moment où c'est fait avec respect.

Mais personne ici n'a à dire qui doit intervenir ou pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/20 20:15 par Be Happy.
S
7 avril 2020 20:19
Stp en quoi relever qu'un post à pour but de révéler certains péché et pire d'en rire relevé de la négativité.

La négativité est le fait de divulguer des choses pas belles. Parce que si on s'amusait à faire de même avec la personne, la donne serait différente.

En fait, pour toi parce que je ne vais pas généraliser dire des choses qui ne vont pas c'est être négatif et pourrir l'ambiance.

Ne parlons pas du Corona et de toutes les misères dans le monde alors !

Sinon don't worry ne happy.

Je vous laisse vous ambiancer!

M3a salam.
Citation
Be Happy a écrit:
Si c'est pour pourrir un post mieux vaut s'abstenir ça ne va pas vous tuer. Vous aimez trop intervenir en balançant vos mauvaises ondes ici sans prendre en compte que tout le monde s'en contre balance. Gardez sa négativité pour soi de temps en temps c'est pas plus mal. Ça ne change rien à votre vie d'intervenir de façon péjorative, ni à celles des autres donc c'est inutile. Faut apprendre à se contrôler de temps en temps et arrêter de dire tout ce qui nous passe par la tête bêtement.

Sur ce, par respect envers la posteuse, je ne vais plus entrer dans votre jeu pour éviter de contribuer à la façon dont vous avez tenté de gâcher ce post.

Bonne soirée ! Paix et amour sur vous Bye
A
7 avril 2020 21:08
Assalamou alaikoum

Sache que le post ne révèle le péché de personne. Il n'a été cité aucun nom. Moi je ne l'ai vu que comme un retour d'expérience...

Oui, cela m'a fait rire par exemple parce que cela révèle en fait l'état vraiment risible pour le coup de certains profils...

Et parce que je pense aussi que les sites de rencontre ne sont pas un endroit de rencontre correct pour les musulmans. Si ce post permet d'éloigner et de mettre en garde, alors c'est plutôt une bonne chose, et même avec une note d'humour, ce n'est pas interdit.

Par ailleurs il faut savoir qu'il y a dans la religion des cas de médisance permises, quand il y a un intérêt pour la communauté. Mais ici ça ne rentre même pas dans ce cas, puisqu'il n'y a aucun nom cité.

De plus, si cela peut permettre de mettre à nu certains guignols de la communauté... afin que nos soeurs soient prévenues, alors cela peut même être utile...

Maintenant si tu penses que ce post est une perte de temps, que cela manque de sérieux ou encore que ce n'est pas drôle, pour cela tu as tout à fait le droit de le penser.

Citation
StyleeOstylo a écrit:
Stp en quoi relever qu'un post à pour but de révéler certains péché et pire d'en rire relevé de la négativité.

La négativité est le fait de divulguer des choses pas belles. Parce que si on s'amusait à faire de même avec la personne, la donne serait différente.

En fait, pour toi parce que je ne vais pas généraliser dire des choses qui ne vont pas c'est être négatif et pourrir l'ambiance.

Ne parlons pas du Corona et de toutes les misères dans le monde alors !

Sinon don't worry ne happy.

Je vous laisse vous ambiancer!

M3a salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/20 21:10 par Ahwal*.
M
7 avril 2020 22:16
Merci pour ton intervention yawning smiley j'te jure c'est dingue même dans cette rubrique on y a droit Oups

mercii Welcome contente que ça t'ait plu ^^

ptdr ah ouaaais bonne idée ?? ! Du coup j'te sens inspirée pour faire la version yabi non ? tongue sticking out smiley

Mais c'est vraiment une bonne idée, j'y avais pas du tout pensé.
Citation
Be Happy a écrit:
C'est trop sérieux les gens ils peuvent pas s'empêcher de toujours ouvrir leur bouche pour dire des choses inutiles et négatives omg. Gardez votre opinion pour vous si c'est pour pourrir le post personne vous a demandé de ramener votre fraise en fait ! On s'en tape complet de ce que vous pensez franchement

Sinon super post Malak tu m'as tué ptdr Pourquoi pas une version Yabi ? ptdr
7 avril 2020 22:45
With pleasure yawning smiley

En vrai la version Yabi ça serait pas un top 10 mais un 100 ge3 ptdr

Laisse tomber tu va encore t'attirer les foudres des vieux grincheux. Ici les gens sont méga archi susceptibles. Tu va pas parler d'eux directement ils vont venir faire les vexer et me concernant, je m'en contre balance de vexer ou pas les gens. C'est le cadet de mes soucis ptdr
Citation
Malaak_koi a écrit:
Merci pour ton intervention yawning smiley j'te jure c'est dingue même dans cette rubrique on y a droit Oups

mercii Welcome contente que ça t'ait plu ^^

ptdr ah ouaaais bonne idée ?? ! Du coup j'te sens inspirée pour faire la version yabi non ? tongue sticking out smiley

Mais c'est vraiment une bonne idée, j'y avais pas du tout pensé.
S
8 avril 2020 00:04
Ton post me fait penser aux vieux blancs qui aiment faire des blagues sur les arabes ou autres pour rigoler. Mais là ça fait plus rire personne bizarrement..

Quand c'est une personne qui critique sa propre communauté je trouve ça encore plus pitoyable.

Et oui je casse l'ambiance et j'en ai rien à battre, je donne pas mon avis pour plaire ou déplaire.
M
8 avril 2020 10:52
ptdr j'te jure

Ici c'est devenu un hôpital psychiatrique Zen lahy ster
Citation
Be Happy a écrit:
With pleasure yawning smiley

En vrai la version Yabi ça serait pas un top 10 mais un 100 ge3 ptdr

Laisse tomber tu va encore t'attirer les foudres des vieux grincheux. Ici les gens sont méga archi susceptibles. Tu va pas parler d'eux directement ils vont venir faire les vexer et me concernant, je m'en contre balance de vexer ou pas les gens. C'est le cadet de mes soucis ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook