Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Top 10 des pires profils sur les sites de rencontres communautaires maghrébins
7 avril 2020 13:17
Je vous vois "t'bark allah alik " sur ce site à travers votre style d'écriture merveilleux ,

je trouve que vous n'étes pas le genre pour aller visiter ces sites ,


Citation
Malaak_koi a écrit:
C'est pour ça que je me suis désinscrite définitivement.
H
7 avril 2020 13:19
à carrefour drancy Angel
Citation
Ghost* a écrit:
Elle a trouvé où dans la rue ? Pq elle l’a pas rendu à la vraie propriétaire ? perplexe
L
7 avril 2020 13:20
Encore une fois on voit la double éthique du forum Angel

Pour répondre au post c’est normal de tomber sur ça parce qu’internet réduis la prise de risque et donne énormément de quantité ce qui antagoniste avec la qualité

C’est comme chercher une Rolls Royce dans un hanout
7 avril 2020 13:20
Oups ptdr
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Je vous vois "t'bark allah alik " sur ce site à travers votre style d'écriture merveilleux ,

je trouve que vous n'étes pas le genre pour aller visiter ces sites ,
%
7 avril 2020 13:24
Est-ce que tu connais le profil de celui qui s'y inscrit sans communiquer avec personne ? C'est quoi son but ?
M
7 avril 2020 13:26
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans "top 10 des pires profils" ? Vous vous attendiez à lire du positif en cliquant ? Oh
Citation
Lenbar a écrit:
Encore une fois on voit la double éthique du forum Angel

Pour répondre au post c’est normal de tomber sur ça parce qu’internet réduis la prise de risque et donne énormément de quantité ce qui antagoniste avec la qualité

C’est comme chercher une Rolls Royce dans un hanout
S
7 avril 2020 13:27
Salam aleykoum,

C'est bien de dénoncer, de faire un constat, et après?

Si tu sais comment ça se passe dur ce type de site. Plutôt que de dresser des profils, exhorte les soeurs qui sont susceptibles d'y avoir recours et mets les en garde.

Là le post aurait été productif.
M
7 avril 2020 13:27
C'est un espion ptdr profil fake
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Est-ce que tu connais le profil de celui qui s'y inscrit sans communiquer avec personne ? C'est quoi son but ?
%
7 avril 2020 13:28
Il espionne quoi au juste ?
Citation
Malaak_koi a écrit:
C'est un espion ptdr profil fake
M
7 avril 2020 13:29
Je cherche pas à être productive, juste à rire et faire rire. C'est un peu l'objectif de la rubrique "Halkas, Blagues, poême, jeux, détente" Angel
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

C'est bien de dénoncer, de faire un constat, et après?

Si tu sais comment ça se passe dur ce type de site. Plutôt que de dresser des profils, exhorte les soeurs qui sont susceptibles d'y avoir recours et mets les en garde.

Là le post aurait été productif.
M
7 avril 2020 13:30
Si sa femme est dessus, sa copine, la copine d'un pote, d'un frère.

C'est peut être même une femme qui espionne ou veut voir ses concurrentes Heu
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Il espionne quoi au juste ?
S
7 avril 2020 13:36
Salam aleykoum,

Ah ok alors on a pas la même définition de l'humour.

Je ne vois en quoi c'est marrant de mettre en avant les péchés des autres.


Citation
Malaak_koi a écrit:
Je cherche pas à être productive, juste à rire et faire rire. C'est un peu l'objectif de la rubrique "Halkas, Blagues, poême, jeux, détente" Angel
7 avril 2020 13:37
Je connais des frère mashallah il sont tomber sur des bonne personne mais ç étais au début des site communautaire peut être avais moin de cas soc
Citation
Malaak_koi a écrit:
Hallo ! ptdr

Oui, j'suis morte de rire, vous voulez savoir pourquoi ? Lisez la suite....



J'ai passé quasi 1 an de ma vie sur qqs sites de rencontres communautaires maghrébins très connus avant de m'y désinscrire définitivement.
Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire une petite compil' des 10 pires profils que j'ai pu y voir :




Numéro 1 : L'homme marié qui cherche à tromper sa femme en wifi
[Pas de photo, pas de description, pas de présentation, une localisation vague : ville = ici]




Numéro 2 : Le profil du blédard
[langue parlée : arabe littéraire!!!!!!!!!!!!!]
"Bonsoir, cv? Ici por chercher la femme dans le mariage qu'il soit sérieux un femme simple et belle dans le dine enchallah je pas la por s'amuser uniqumont mariage dans le hlel enchallah, bon chance à tous hhhhhhhhhhh"




Numéro 3 : Le mec salafo-wahhabo-islamo-machallah-akhi
[2 options : soit une photo avec la barbe et le qamis ou soit pas de photo pour éviter la fitna]
"salamu aleykoum wa rahmatulahi wa barrakatu,
bismilahi rrahman rahim,
qu'Allah nous accorde à tous une femme pieuse et vertueuse avec qui parcourir le sentier d'Allah sobhanahu wa ta3ala dans la guidance, la piété et la bonne conduite, qu'il nous accorde le firdaous et sa miséricorde et surtout qu'Allah 3azza wajala nous pardonne d'être ici
Amin"





Numéro 4 : Le gars qui n'assume pas du tout d'être sur un site de rencontre
"salam, je ne crois pas du tout aux sites de rencontres et je ne pense pas qu'on puisse rencontrer sa femme sur ce genre de site et je ne suis pas pour le fait de procéder ainsi mais comme c'est dans l'air du temps, alors je tente ma chance ici, bien que très sceptique à l'utilisation de ce site" [membre inscrit depuis Juillet 2013- dernière connexion il y a 1h]




Numéro 5 : Le beuret à chicha
[35 ans tanguy, qui a fait les 400 coups et photographié avec un tuyau de chicha dans la bouche ou devant une voiture de luxe]
Salem à tous ! ^^
Dans la vit faux savoir se kon veux ! ici pour trouvé ma hlel inchallah, peut être que se sera toi winking smiley
cherche une femme avec des valeurs et des principes pour échengé et plus si affiniter ^^ laissons le feeling faire le reste
les meuf qui save pas se quelles veulent et les beurettes qui nous font honte, les michotonneuses, les collectionneuses, les paresseuses, me faite pas perde mon temps
si tu c pas ske tu veu, pas la peine de discuté , ici pour mariage ou rien
ps: les meufs qui mete des filtres snap avek des oreilles de chiens pas la peine de me parlé"





Numéro 6 : le mec qui se fait passer pour un bac +5 alors qu'il a même pas le brevet des collèges
"copier coller d'un poème ringard à l'eau de rose d'internet suivi d'un tas de smiley avec des bisous, des coeurs et des smiley qui tirent la langues et fond des clins d'oeil :???????????????????????????"




Numéro 7 : le serial b...eur philosophe qui assume sa séropositivité
"La vie est trop courte, il faut savoir profiter de chaque instant et la croquer à pleine dent.
Je suis un homme qui aime voyager (comprenez ici, en Thaïlande), donc si tu es partante pour faire ce voyage avec moi, se découvrir, sans prise de tête, humour, joie et passion garantis ^^ n'hésite pas à laisser un p'tit message avec ton snap, ça me ferait très plaisir d'échanger avec toi
@+ winking smiley
ps : pour moi toutes les femmes sont belles
???"




Numéro 8 : Le beuret qui veut se faire passer pour un hajj
"copier coller d'un hadith sorti de son contexte ou d'un verset du coran qui n'a rien à voir avec la situation"
suivi d'un "amin"

[sur la photo, il est sur un oreiller et tire la langue]




Numéro 9 : Le radin de service qui ne veut pas payer d'abonnement
"Je suis un homme simple, musclé et bosseur, si tu veux faire plus ample connaissance, ajoute moi sur snap : hakim_touns91"




Numéro 10 : Le gars qui veut absolument qu'on sache qu'il est bilingue
"Je suis Cadre en finance. J’aime voyager et découvrir de nouvelles cultures. Je suis ici pour du sérieux. N’hésitez pas à m’écrire. ?
Working in Finance, I love travelling and discovering new cultures. Do not hesitate to get in touch with me ?"





N.B. : pour ceux qui se demandent, non je n'ai pas copié collé des annonces existantes, j'ai simplement refait une version (pour chaque) mixant différentes annonces qui regroupent la même idée pour n'en faire qu'un type de profil.




Bonne lecture smiling smiley
O
7 avril 2020 13:43
Raaaa le fou rire merci tu as entièrement raison
M
7 avril 2020 13:44
Oui il parraît qu'il y a 10-15 ans c'était pas comme ça. Maintenant ça s'est fortement détérioré.
Citation
13énerver a écrit:
Je connais des frère mashallah il sont tomber sur des bonne personne mais ç étais au début des site communautaire peut être avais moin de cas soc
M
7 avril 2020 13:50
grinning smiley
Citation
Ol12 a écrit:
Raaaa le fou rire merci tu as entièrement raison
7 avril 2020 13:53
Moi je trouve ton topic plaisant à lire voire même marrant thumbs up

Après si je peux me permettre tu fais vraiment une fixette sur les hommes toi, et principalement négativement. Tu as peut être un sujet de réflexion à ouvrir pour toi même en mode auto analyse
L
7 avril 2020 13:53
Je sais que c’est un post « humoristique » mais qui n’est pas anodin et tu sais très bien que si j’avais fait le même pour les femmes on m’aurait traité de moche ou frustré
Citation
Malaak_koi a écrit:
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans "top 10 des pires profils" ? Vous vous attendiez à lire du positif en cliquant ? Oh
M
7 avril 2020 13:55
merci du compliment ^^ J'aime beaucoup tourner mes expériences sous forme d'humour smiling smiley

sinon pour te répondre : il n'y a qu'à voir mon historique, ce sont les sujets qui fonctionnent le mieux winking smiley
Citation
PassionChauffage a écrit:
Moi je trouve ton topic plaisant à lire voire même marrant thumbs up

Après si je peux me permettre tu fais vraiment une fixette sur les hommes toi, et principalement négativement. Tu as peut être un sujet de réflexion à ouvrir pour toi même en mode auto analyse
M
7 avril 2020 13:58
Ben c'est dommage, sincèrement j'aurais aimé voir le même topic version homme (donc sur les femmes) Heu En tant que femme, j'ai pas accès aux profils des femmes, donc j'ai pas pu faire une compil et j'ai aucune idée de comment les autres femmes se comportent avec les hommes.

Faut savoir rigoler dans la vie.

En tout cas si toi ou un autre faites un même topic version femme, vous avez tout mon soutien thumbs up
Citation
Lenbar a écrit:
Je sais que c’est un post « humoristique » mais qui n’est pas anodin et tu sais très bien que si j’avais fait le même pour les femmes on m’aurait traité de moche ou frustré
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook