Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos pires expériences …
D
5 décembre 2021 20:09
Salam a tous smiling smiley

Ce post s’adresse principalement au filles mais comme on le sait certain homme vont se taper l incruste eye rolling smiley

J'aimerais que vous partagiez les leçons que vous avez tirées de vos expériences passées avec la gent masculine, les erreurs que vous vous êtes jurées de ne plus commettre ou les pièges dans lesquels vous ne retomberez plus quand vous discutez avec quelqu’un eye rolling smiley

Merciii d’avance winking smiley
S
5 décembre 2021 20:11
Salam

Comment t'as su que j'allais m'incruster perplexe
D
5 décembre 2021 20:13
Vous vous incrustez tjrs Ill

Même quand on vous y invite pas
Citation
The Dark Knight a écrit:
Salam

Comment t'as su que j'allais m'incruster perplexe
r
5 décembre 2021 20:15
on est là juste en observateur eye rolling smiley
S
5 décembre 2021 20:15
En même temps heureusement que je suis là... Y a personne qui s'intéresse à ton sujet à part moi whistling smiley
Citation
Diurne a écrit:
Vous vous incrustez tjrs Ill

Même quand on vous y invite pas
S
5 décembre 2021 20:18
Salem ,
Toujours avoir confiance en soi , et ne jamais ce laisser manipuler , si tu as quelque chose en tete fais le , on sait tous qu'ils faut pas accorder de confiance et autant d'importance , on sait egalement que les mecs aiment qu'on ne fasses pas le pas ils se sentent trop à l'aise .
Ne pas les mettre dans le confort directement , celui ci n'est pas content qu'il sorte mdr
5 décembre 2021 20:18
Nan moi je suis la pour voir si on parle pas de moi ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
on est là juste en observateur eye rolling smiley
D
5 décembre 2021 20:18
Bande de voyeur ???

Répondez à la question crying(
Citation
re.Vooriden a écrit:
on est là juste en observateur eye rolling smiley
D
5 décembre 2021 20:19
Répond à la question ! Au lieu de dire des bêtises !
Citation
The Dark Knight a écrit:
En même temps heureusement que je suis là... Y a personne qui s'intéresse à ton sujet à part moi whistling smiley
D
5 décembre 2021 20:20
En gros les laisser trimer un peu ? ?


Citation
Sasaa18 a écrit:
Salem ,
Toujours avoir confiance en soi , et ne jamais ce laisser manipuler , si tu as quelque chose en tete fais le , on sait tous qu'ils faut pas accorder de confiance et autant d'importance , on sait egalement que les mecs aiment qu'on ne fasses pas le pas ils se sentent trop à l'aise .
Ne pas les mettre dans le confort directement , celui ci n'est pas content qu'il sorte mdr
r
5 décembre 2021 20:22
ma pire expérience c'est une nana qui imaginait qu'il y allait avoir quelque chose entre nous alors que non, quand je lui ai dis elle m'a poussé et fait tomber sad smiley
Citation
Diurne a écrit:
Bande de voyeur ???

Répondez à la question crying(
D
5 décembre 2021 20:23
Elle t à tabasser ? Tu as saigner ? grinning smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
ma pire expérience c'est une nana qui imaginait qu'il y allait avoir quelque chose entre nous alors que non, quand je lui ai dis elle m'a poussé et fait tomber sad smiley
'
5 décembre 2021 20:26
Selem

Jamais parler de choses haram.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
5 décembre 2021 20:28
Moi ce sont les dépenses, les cadeaux… je suis généreuse de nature mais certains hommes ( un en particulier) vivait carrément sur mes deniers.
D
5 décembre 2021 20:30
Pas dévier sur des sujets on va dire tendancieux ? Au risque que le gars croit que c est la porte ouverte à tout les cochonneries
Citation
Sun&Food a écrit:
Selem

Jamais parler de choses haram.
D
5 décembre 2021 20:31
Grrrr comment je déteste ça ? il travaillait pas ?
Citation
Caramelfraise a écrit:
Moi ce sont les dépenses, les cadeaux… je suis généreuse de nature mais certains hommes ( un en particulier) vivait carrément sur mes deniers.
S
5 décembre 2021 20:31
Salam,

Leçon tirée : « quand ton instinct te dit que quelque chose cloche, il faut l’écouter dès le début et ne pas attendre que la foudre s’abatte sur toi et dire ensuite aaa7 ça fait mal ».

Citation
Diurne a écrit:
Salam a tous smiling smiley

Ce post s’adresse principalement au filles mais comme on le sait certain homme vont se taper l incruste eye rolling smiley

J'aimerais que vous partagiez les leçons que vous avez tirées de vos expériences passées avec la gent masculine, les erreurs que vous vous êtes jurées de ne plus commettre ou les pièges dans lesquels vous ne retomberez plus quand vous discutez avec quelqu’un eye rolling smiley

Merciii d’avance winking smiley
D
5 décembre 2021 20:32
Après juste pas être parano mais quand on le sent pas on le sent pas thumbs up
Citation
NB-7892 a écrit:
Salam,

Leçon tirée : « quand ton instinct te dit que quelque chose cloche, il faut l’écouter dès le début et ne pas attendre que la foudre s’abatte sur toi et dire ensuite aaa7 ça fait mal ».
5 décembre 2021 20:33
As Sun,

Certes le sujet est Haram avant mariage , mais peut être que sa mettrait les pendules à l'heure d'en parler avant le mariage, histoire de fixer les limites au moins des 2 côtés pas de déçus le moment venus.. .

Après peux être que je me trompe... ?!
Citation
Sun&Food a écrit:
Selem

Jamais parler de choses haram.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
m
5 décembre 2021 20:34
Salam Diurne,

Ne surtout jamais, jamais faire confiance aux photos…ptdr
Citation
Diurne a écrit:
Salam a tous smiling smiley

Ce post s’adresse principalement au filles mais comme on le sait certain homme vont se taper l incruste eye rolling smiley

J'aimerais que vous partagiez les leçons que vous avez tirées de vos expériences passées avec la gent masculine, les erreurs que vous vous êtes jurées de ne plus commettre ou les pièges dans lesquels vous ne retomberez plus quand vous discutez avec quelqu’un eye rolling smiley

Merciii d’avance winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook