Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos pires expériences …
D
5 décembre 2021 21:20
Bien mon garçon t as compris le principe du post : taper sur les hommes et valoriser les femmes

( je deconne ) ce conseil vaut aussi pour les mecs c est parvenue une vieille meuf vous a tej qu il y a pas une qui vous appréciera à votre juste valeur
Citation
Atlas15 a écrit:
Les femmes bien ne laissez aucun homme vous faire douter de vous. Vous méritez le respect et qu'on prenne soin de vous. Peace
D
5 décembre 2021 21:22
Ce modèle est pas dispo chez les maghrébins vous êtes tous petit et moche .. sans oublier gros et avec une calvitie précoce !!!!! ??
Citation
The Dark Knight a écrit:
Les femmes kiffent les mecs grands et musclés, si elle doit lever la tête pour te regarder c'est gagné Cool
Ajouté à ça une dose de gentleman attitude et de rire et c'est dans la poche Cool Cool Cool
C
5 décembre 2021 21:22
Bon allez je vous en raconte une dernière qui va vous choquer mais je fais un préambule avant ??

… il faut comprendre que lorsque l’on père est décédé j’étais gamine, j’étais dans une espèce d’errance morale… alors je traînais à la recherche du quelque chose qui comblerait le vide abyssal qui m’habitait….

Je vais la raconter… patience accrochez vous
m
5 décembre 2021 21:22
En PLS….carrément, là c’est bon tu m’as tué ptdr: je suis entrain de prendre un fou rire toute seule dans ma chambre….l’un de mes frères ne comprend pas pourquoi…je passe pour une folle???

Mais n’était-ce pas Omar Sharif ? ptdr

Merci Mais non, je suis pas une BG…mais normal comme nana.
Citation
NB-7892 a écrit:
Non au contraire il était vraiment vraiment magnifique, Allahuumaaa barik.
De ma vie j’ai jamais vu un homme aussi beau.. crying(

Je reviens je vais me mettre en PLS ptdr

Et tu me fais trop d’honneur ma belle, j’avoue je t’imagine grave BG toi aussi grinning smiley
D
5 décembre 2021 21:24
Allah y rahmou ?

Oui mais bon à trop vouloir l infirmière nous les femmes on fini avec des hommes bon à enfermer à l asile … faut pas trop essayer de soigner les bobos chez les cas desperer fin ça craint quoi tu vis dans la terreur alors que tu es honnête , amoureuse et ton seul crime c est d être avec un malade car c est bien le mot pour ce type de jalousie
Citation
Caramelfraise a écrit:
Non mon père ne me fliquer pas car de son vivant je ne pouvais pas sortir mdrr… machallah! Avec le recul c’était la bonne attitude !

Euh ba tu sais quand tu es dans une situation comme ça tu cherches à rassurer la personne car au fond tu sais que c’est elle qui souffre !
D
5 décembre 2021 21:26
C est pas évident de perdre son repérer masculin à un jeune âge surtout si tu étais ado et que tu avais besoin d affection de la part de ton père …

El hamdoulliah le repentir existe et surtout nos connectés nous forme
Citation
Caramelfraise a écrit:
Bon allez je vous en raconte une dernière qui va vous choquer mais je fais un préambule avant ??

… il faut comprendre que lorsque l’on père est décédé j’étais gamine, j’étais dans une espèce d’errance morale… alors je traînais à la recherche du quelque chose qui comblerait le vide abyssal qui m’habitait….

Je vais la raconter… patience accrochez vous
m
5 décembre 2021 21:27
????? la c’est bon, entre toi et NB j’ai fais mon gainage de la semaine….vous m’avez tué de rire…

Grave, sacré COVID-19, il aura vraiment foutu la merde pour tout. ptdr
Citation
Diurne a écrit:
Ça c est si on passe par les réseaux sociaux ou sites de rencontre si on voit d abord la personne au moins la messe est dite mais bon avec le masque certain arrive à frauder ( des loches devinnent beau avec le masque et hop démasquer il repasse dans la catégorie moche ?)
C
5 décembre 2021 21:27
Donc… il était 22h-23h… un été… j’avais 17 ans et je fumais devant une station de métro… un peu paumé dans une espèce de semi-campagne ( mais très à proximité de la ville). J’étais assise… et je pleurais à chaudes larmes

Un homme est passé avec une espèce de voiture familiale…
Il me parle, il me parle… je l’ignore…
Il insiste, il veut faire connaissance…
Je lui dis écoute je suis désolée mais je suis vraiment malheureuse ce soir je n’ai pas envie de discuter.
Il insiste il me dit qu’il peut m’écouter si besoin.

À un moment donné, je me mets en colère, je lui dis lâche moi tu me soule la, je ne suis pas bien laisse moi tranquille.

Vous savez ce qu’il m’a fait cet crevure?
C
5 décembre 2021 21:29
Incroyable mais vrai !
Il a sorti un flingue… il l’a pointé sur moi… et il m’a dit :

« Tu vas voulu me faire courir ? Alors maintenant vas y cours salope ! »

Ba euhhh…. J’ai couru très vite très vite très très très vite très très très vite…. Je n’ai jamais couru aussi vite
O
5 décembre 2021 21:31
En général c'est nous qui avons des perles précieuses et qui foutons la merde.
Citation
Diurne a écrit:
Bien mon garçon t as compris le principe du post : taper sur les hommes et valoriser les femmes

( je deconne ) ce conseil vaut aussi pour les mecs c est parvenue une vieille meuf vous a tej qu il y a pas une qui vous appréciera à votre juste valeur
C
5 décembre 2021 21:32
Hé oui @stinky je les attiré ???
W
5 décembre 2021 21:33
Forrest Gump !! ptdr
Citation
Caramelfraise a écrit:
Incroyable mais vrai !
Il a sorti un flingue… il l’a pointé sur moi… et il m’a dit :

« Tu vas voulu me faire courir ? Alors maintenant vas y cours salope ! »

Ba euhhh…. J’ai couru très vite très vite très très très vite très très très vite…. Je n’ai jamais couru aussi vite
S
5 décembre 2021 21:33
Haha je te jure fou rire ptdr

Mon frère (c’est lui qui nous avait présenté) l’avait blasé appolon ptdr

Et non c’est pas le fameux Omar Sharif ptdr

Et je suis sure que tu es grave jolie Allah i berek , si tu es de passage à Paris dis moi, je t’invite au restau In love

Citation
mariamaria12*** a écrit:
En PLS….carrément, là c’est bon tu m’as tué ptdr: je suis entrain de prendre un fou rire toute seule dans ma chambre….l’un de mes frères ne comprend pas pourquoi…je passe pour une folle???

Mais n’était-ce pas Omar Sharif ? ptdr

Merci Mais non, je suis pas une BG…mais normal comme nana.
D
5 décembre 2021 21:34
On peut même plus rencontrer les gens en paix eye rolling smiley

Une autre histoire : une amie a moi a été s acheter un rouge à lèvre donc une conseillère vient lui dit madame celui là irait parfaitement à vos lèvres faut essayer ma pote enlever sont masque et là la conseillère lui balance mais vous avez de grosse lèvres ( genre des lèvres normal même pas plus grosses que la moyenne mdr ) , en lui disent la plupart de ses cliente ont une ligne bien fine et rien de plus bla-bla-bla) comme quoi le masque nous masque vraiment crying(

Franchement les filles faur ouvrir un salon photos pour les pdp des hommes sur les sites de rencontre … ILS NE SAVENT PAS SE PRENDRE EN PHOTO ? allah y 3fou

Bsha les abdos au moins la graisse fond bien ?
Citation
mariamaria12*** a écrit:
????? la c’est bon, entre toi et NB j’ai fais mon gainage de la semaine….vous m’avez tué de rire…

Grave, sacré COVID-19, il aura vraiment foutu la merde pour tout. ptdr
C
5 décembre 2021 21:34
Oui mais moi je savais pourquoi je courrais ?????
Citation
stinky2 a écrit:
Forrest Gump !! ptdr
S
5 décembre 2021 21:38
On est à l'image de nos sœurs maghrébines eye rolling smiley
Les moches avec les moches In love In love In love
Citation
Diurne a écrit:
Ce modèle est pas dispo chez les maghrébins vous êtes tous petit et moche .. sans oublier gros et avec une calvitie précoce !!!!! ??
D
5 décembre 2021 21:40
Il t à rouler dessus ? Il a essayer de t’embrasser ?
Citation
Caramelfraise a écrit:
Donc… il était 22h-23h… un été… j’avais 17 ans et je fumais devant une station de métro… un peu paumé dans une espèce de semi-campagne ( mais très à proximité de la ville). J’étais assise… et je pleurais à chaudes larmes

Un homme est passé avec une espèce de voiture familiale…
Il me parle, il me parle… je l’ignore…
Il insiste, il veut faire connaissance…
Je lui dis écoute je suis désolée mais je suis vraiment malheureuse ce soir je n’ai pas envie de discuter.
Il insiste il me dit qu’il peut m’écouter si besoin.

À un moment donné, je me mets en colère, je lui dis lâche moi tu me soule la, je ne suis pas bien laisse moi tranquille.

Vous savez ce qu’il m’a fait cet crevure?
C
5 décembre 2021 21:40
Non franchement je suis désolée mais al hamdoulillah on est que des filles chez moi ( pas 3 ou 4 en plus)… et elles sont toutes canons… des bombes…. Donc c’est faux c’est faux c’est faux c’est faux…

Mais bon c’est normal en même temps + et + ça fait + lol
Citation
The Dark Knight a écrit:
On est à l'image de nos sœurs maghrébines eye rolling smiley
Les moches avec les moches In love In love In love
C
5 décembre 2021 21:41
Non j’aurais apprécié ???
Citation
Diurne a écrit:
Il t à rouler dessus ? Il a essayer de t’embrasser ?
D
5 décembre 2021 21:43
Oh pureee mais c est un film ton histoire eye popping smiley

Un flingue comme ça ???
Citation
Caramelfraise a écrit:
Incroyable mais vrai !
Il a sorti un flingue… il l’a pointé sur moi… et il m’a dit :

« Tu vas voulu me faire courir ? Alors maintenant vas y cours salope ! »

Ba euhhh…. J’ai couru très vite très vite très très très vite très très très vite…. Je n’ai jamais couru aussi vite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook