Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos pires aventures beauté
o
25 octobre 2009 20:56
MDRRRRR les fille vos aventure beauté, je suis morte de rire.

Moi deja, j'était petite, je voyer mes seur et ma mere se raser les jambe, un jour ma mere ma mis au bain, elle ma laiser seul pour que je puise jouer, normal quoi, et en face de moi en levan la tete mdr, yavai le rasoir BIC orang le, en face de moi, donc jai pri le rasoir et jai comencer a raser mes jambe le pire cest que javé pas pas un poil tout net, je me sui ouvert du sang de partout, l'eau de mon bain devenu tout rouge et moi je comprené rien, jai rien senti, ma mere qui vien pour me doucher, et la l'horeur, elle me voi entrain de raser la 2eme jambe, et la je vous dit pas, elle me doucher et en meme tem me pincer me fraper mdrrrrrrrrr, maintenan, je me retrouver avec des jambe pire que l'amazonie si je m'epile pas.

Une autre fois, avec une copine à moi, elle m'a dit vien je t'epile, jai dit ok, elle m'epile est tout( elle voulais pas que je regarde , elle voulai garder la surprise a la fin) et elle termine, elle me fai putin comen sa fai tro beau bo, et moi j'étai serieu ah ouai, aten je vai voir, et la devan le miroir, je cri Grrrr mes sourcil sont devenu des trai noir lolol, comme un file noir sur mes yeux, tou tou fin, j'ai dit tes folle ou koi, ma mere elle va me tuer, putin comen je vai faire, elle ma dit aten on va te metre du crayon noir, je vai te desiner tes sourcil, tkt sa va pas ce voir, elle la fai et tout, le soir en rentré chez moi, deja jai mis une grose meche sur mes yeux, et ma mere me dit (on étai dans la cuisine, elle voulais me parler) aten aten chofi fiya ( regarde moi) je leve ma tete, elle pren ma tete, pren un chifon et elle esui le crayon, elle cri a wili a wili, ta fai koi?? une grose gifle au pasage, depui ce jour je touche plus a mes sourcil, javai 16-17ans.
o
25 octobre 2009 20:59
Citation
oujdiaa95 a écrit:
MDRRRRR les fille vos aventure beauté, je suis morte de rire.

Moi deja, j'était petite, je voyer mes seur et ma mere se raser les jambe, un jour ma mere ma mis au bain, elle ma laiser seul pour que je puise jouer, normal quoi, et en face de moi en levan la tete mdr, yavai le rasoir BIC orang le, en face de moi, donc jai pri le rasoir et jai comencer a raser mes jambe le pire cest que javé pas pas un poil tout net, je me sui ouvert du sang de partout, l'eau de mon bain devenu tout rouge et moi je comprené rien, jai rien senti, ma mere qui vien pour me doucher, et la l'horeur, elle me voi entrain de raser la 2eme jambe, et la je vous dit pas, elle me doucher et en meme tem me pincer me fraper mdrrrrrrrrr, maintenan, je me retrouver avec des jambe pire que l'amazonie si je m'epile pas.

Une autre fois, avec une copine à moi, elle m'a dit vien je t'epile, jai dit ok, elle m'epile est tout( elle voulais pas que je regarde , elle voulai garder la surprise a la fin) et elle termine, elle me fai putin comen sa fai tro beau bo, et moi j'étai serieu ah ouai, aten je vai voir, et la devan le miroir, je cri Grrrr mes sourcil sont devenu des trai noir lolol, comme un file noir sur mes yeux, tou tou fin, j'ai dit tes folle ou koi, ma mere elle va me tuer, putin comen je vai faire, elle ma dit aten on va te metre du crayon noir, je vai te desiner tes sourcil, tkt sa va pas ce voir, elle la fai et tout, le soir en rentré chez moi, deja jai mis une grose meche sur mes yeux, et ma mere me dit (on étai dans la cuisine, elle voulais me parler) aten aten chofi fiya ( regarde moi) je leve ma tete, elle pren ma tete, pren un chifon et elle esui le crayon, elle cri a wili a wili, ta fai koi?? une grose gifle au pasage, depui ce jour je touche plus a mes sourcil, javai 16-17ans.

de mon pere ( jai oublier de le metre sorry
N
25 octobre 2009 21:52
mdrrrrrrr purée trop fort j aime bien: elle me doucher et en meme tem me pincer me fraper trop fort j imagine le délire ah bent lhram makat hchmiche lol!!!!
o
25 octobre 2009 21:56
Citation
NESSRINE20. a écrit:
mdrrrrrrr purée trop fort j aime bien: elle me doucher et en meme tem me pincer me fraper trop fort j imagine le délire ah bent lhram makat hchmiche lol!!!!

serieu, en plus cest sa, je pleuré et tout, en plus je comencer a sentir mes blesur, jai tro soufer le martire ce jour la, jamais je loubliré, mdrrrrr
h
25 octobre 2009 23:25
moi le piiiire des pire experience c une epilation du duvet(levre)..j'ai pa fait attention au debut, la parti etai trop rouge mé j disai c normalHeu..mé dés ke j'ai arrivé a la maison j'ai constaté ke lahmara ma enlevé une pariti de la peauGrrrr..je ne vou di pa comment j'etai ,j'ai trop pleuré ,o d3it 3liha tama9aditwhistling smiley srtt ke j'avai un rendez vous avec mon chérie 3 jours aprés..heureusement j'ai camouflé avc du fond de teintWelcome..mon chéri ma demandé ta koi bébé ;alors la je me ssSOS..j'ai lui di no c r1 cheri Illj'ai trop gratté avc lkayassa au hamam..vous pensé k'il ma cru hhhh looolDanse
mnt je fai jamais l'epilation a cette endroiNo no
z
26 octobre 2009 00:32
Salam,

Franchement j'ai trop rigolé ptdr

Mais j'ai moins rigolé quand j'ai vu ma tête je vous explique ;

C'est le jour de mon henna et de mes fiançailles on me conseille chab coiffure à l'époque c'était un mec un égyptiens je prend rendez vous il me dit fais moi confiance pas de problème je suis diplômé tout le baratin.

Donc je m'allonge et il me maquille ma je sens quand même qu'il est en train de me mettre la plâtré je lui dis je peux voir? il me dit non attend ne t'inquiète pas je cache juste les imperfections attend de voir le résultat ton "habibi" ne va pas te reconnaitre.

Je me regarde dans la glace et effectivement mon "habibi" va pas me reconnaitre je ne me reconnaissais pas moi même j'étais maquillé comme un dragquine horrible il m'avait du vert, du violet le carnaval quoi.

Je suis parti dans un autre salon (français) et la meuf n'en revenait pas 30 minutes pour me démaquiller et elle m'a maquillé léger et franchement c'était parfais
m
26 octobre 2009 00:37
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
NESSRINE20. a écrit:
mdrrrrrrr purée trop fort j aime bien: elle me doucher et en meme tem me pincer me fraper trop fort j imagine le délire ah bent lhram makat hchmiche lol!!!!

serieu, en plus cest sa, je pleuré et tout, en plus je comencer a sentir mes blesur, jai tro soufer le martire ce jour la, jamais je loubliré, mdrrrrr




hahahahahahahahaha tu ma trop fais rire wollah....sa me rappelle une histoire...

je devais avoir 10-11ans je voyais aussi me soeur ce rasé et tout... alors je me dit moi aussi je prends le rasoir et au premier coups je m'arrache une histoire de 10cm de peau...la le bain de sang...alllah i ster partout dans le lit le coussin les vetements sur les moichoirs...bref je jete les mouchoir a la toilette mets les drap dans le linge en pretextant un saignement de nez... mais 2jours plus tard je changeai le gros pansement que je m'etais fais et la mon pere arrive et voit ma blessure et me dit NARI NARI cheni ouqa3??? la j'ai hchem de dire je me suis raser et trucider la jambe je lui dit je me suis cogner en descendant du lit ... il avait l'air septique en voyant la blessure mais na rien dit meskine... j'ai encore la cicatrice pour dire...

quand on est petit on fait de ces conneries


ahhhh oui et au meme age je me suis couper les cils au ciseaux j'avais plus rien et etais ts d'une taille differente...mais mere n'en revenais pas de cette connerie...lol...mais hamdoullah il ont bien repousser ils sont tres long maintenant....
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
o
26 octobre 2009 15:13
Citation
mica10x a écrit:
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
NESSRINE20. a écrit:
mdrrrrrrr purée trop fort j aime bien: elle me doucher et en meme tem me pincer me fraper trop fort j imagine le délire ah bent lhram makat hchmiche lol!!!!

serieu, en plus cest sa, je pleuré et tout, en plus je comencer a sentir mes blesur, jai tro soufer le martire ce jour la, jamais je loubliré, mdrrrrr




hahahahahahahahaha tu ma trop fais rire wollah....sa me rappelle une histoire...

je devais avoir 10-11ans je voyais aussi me soeur ce rasé et tout... alors je me dit moi aussi je prends le rasoir et au premier coups je m'arrache une histoire de 10cm de peau...la le bain de sang...alllah i ster partout dans le lit le coussin les vetements sur les moichoirs...bref je jete les mouchoir a la toilette mets les drap dans le linge en pretextant un saignement de nez... mais 2jours plus tard je changeai le gros pansement que je m'etais fais et la mon pere arrive et voit ma blessure et me dit NARI NARI cheni ouqa3??? la j'ai hchem de dire je me suis raser et trucider la jambe je lui dit je me suis cogner en descendant du lit ... il avait l'air septique en voyant la blessure mais na rien dit meskine... j'ai encore la cicatrice pour dire...

quand on est petit on fait de ces conneries


ahhhh oui et au meme age je me suis couper les cils au ciseaux j'avais plus rien et etais ts d'une taille differente...mais mere n'en revenais pas de cette connerie...lol...mais hamdoullah il ont bien repousser ils sont tres long maintenant....

Ralalalaaaaaaaaaaaaaan toute les conerie qu'on peu faire en etant petite, maintenan quand j'y repense, je suis morte de rire, sauf quand je doi m'epiler les jambeptdr walah, meme ma mere est peter quand on en parle.
a
26 octobre 2009 17:46
ptdr vos histoires

Alors moi c'était il ya 6-7 ans je devais avoir 14 ans. Ma mére voulais se teindre les cheveux avec du hénné, donc elle m'envoie lui acheter un paquet de hénné. Je suis aller chez les chinois et j'ai acheté un truc pas chér za3ma histoire d'économisergrinning smiley. Quand je lui ai apporté elle était toute contente et fiére de moi. Elle a commencé son travail et elle a mélangé la pooudre dans une bassine et l'a étalé sur ses cheveux avec ses mains. Moi j'ai cru que c'était le hénné le vrai comme celui du bled, mai on en fait je m'était trompé et j'ai acheté une coloration. Quand ma mére s'est lavé les cheveux, elle n'a pas vu de changementOups, par contre ses mains était noir et tout moche je ne saurais vous le décrire. Depuis ce jour ses mains ne sont plus belles comme avant parcequ'elle n'a pas utilisé de gantsAre you crazy
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
o
26 octobre 2009 18:00
Citation
fifi94 a écrit:
ptdr vos histoires

Alors moi c'était il ya 6-7 ans je devais avoir 14 ans. Ma mére voulais se teindre les cheveux avec du hénné, donc elle m'envoie lui acheter un paquet de hénné. Je suis aller chez les chinois et j'ai acheté un truc pas chér za3ma histoire d'économisergrinning smiley. Quand je lui ai apporté elle était toute contente et fiére de moi. Elle a commencé son travail et elle a mélangé la pooudre dans une bassine et l'a étalé sur ses cheveux avec ses mains. Moi j'ai cru que c'était le hénné le vrai comme celui du bled, mai on en fait je m'était trompé et j'ai acheté une coloration. Quand ma mére s'est lavé les cheveux, elle n'a pas vu de changementOups, par contre ses mains était noir et tout moche je ne saurais vous le décrire. Depuis ce jour ses mains ne sont plus belles comme avant parcequ'elle n'a pas utilisé de gantsAre you crazy

mdrrrrrrrr meskina, elle a du te tuer?? lol
enfet, tu voulai economiser pour toi??? moi cest que je fesai quand jai j'étai petite , quand on m'envoyer acheter un truk, jacheter le moin chere, comme sa la monaie cest pour moi grinning smiley
a
26 octobre 2009 18:22
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
ptdr vos histoires

Alors moi c'était il ya 6-7 ans je devais avoir 14 ans. Ma mére voulais se teindre les cheveux avec du hénné, donc elle m'envoie lui acheter un paquet de hénné. Je suis aller chez les chinois et j'ai acheté un truc pas chér za3ma histoire d'économisergrinning smiley. Quand je lui ai apporté elle était toute contente et fiére de moi. Elle a commencé son travail et elle a mélangé la pooudre dans une bassine et l'a étalé sur ses cheveux avec ses mains. Moi j'ai cru que c'était le hénné le vrai comme celui du bled, mai on en fait je m'était trompé et j'ai acheté une coloration. Quand ma mére s'est lavé les cheveux, elle n'a pas vu de changementOups, par contre ses mains était noir et tout moche je ne saurais vous le décrire. Depuis ce jour ses mains ne sont plus belles comme avant parcequ'elle n'a pas utilisé de gantsAre you crazy

mdrrrrrrrr meskina, elle a du te tuer?? lol
enfet, tu voulai economiser pour toi??? moi cest que je fesai quand jai j'étai petite , quand on m'envoyer acheter un truk, jacheter le moin chere, comme sa la monaie cest pour moi grinning smiley

lol non même pas c'était pas pour moi que j voulais économiser mais pour ma mére comme ca elle me dira pas diya3tili lflosGrrrr

non ca va elle a pas crier mais elle a eu de la peine pour ses mainsOups

allah yasmahlinaAngel
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
o
26 octobre 2009 18:30
meskina ta mere, on fai vraimen des truk de malade mdrrrr
c
27 octobre 2009 11:52
Salamoualikoum wrwb


Mdrrrrrrrrrrrrr vous m'avez tuée de rire avec vos histoires


Moi aussi le coup du rasage des sourcils je l'ai fait (j'ai même rasé mon visage, mes bras, ma moustache, mon ventre, bref toutes les parties ou je voyais du (ce qui n'était à l'époque que) du duvet Oups, résultat, mon deuxième prénom est Gorilla desormais, j'ai rattrapé le coup des sourcils avec un crayon mais gt pas très douée en art plastique sur sourcils à l'âge de 5 ou 6 ans donc ma soeur m'a cramée direct et je me suis pris l'une des raclées du siècle.......crying(

Mon mari aussi me racontait qu'il s'était rasé les sourcils quand il était petit.....Il se fait donc tout beau dans la salle de bain, puis se rend compte du massacre en se regardant dans le miroir.....il était chez sa grand mère à l'époque et elle le dressait pas mal donc il fallait qu'il trouve une solution........du coup il a pris du scotch noir et se l'est collé a la place du sourcil et est allé devant la télé, dans le salon (et la lumière était éteinte ce qui fait que la télé se reflétait sur les bouts de scotch mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)grinning smileygrinning smiley

du coup c comme ça qu'il s'est fait grillé et qu'il s'est fait tué lui aussi mskine, maintenant lui aussi n'a quasiment qu'un monosourcil (je me moque de lui et lui dit que ça fait office de visère quand il y a du soleil hihihihi) evil
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
a
21 novembre 2009 10:44
up grinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
J
22 novembre 2009 06:59
grinning smiley


Une séance épilation visage chez Isabelle Atkins qui a failli tourner au meurtre grinning smiley
Je demande à l'esthéticienne de m'epiller les sourcils d'une certaine manière, pas trop fin, ni trop épais, juste ce qu'il faut pour que ce soit nickel grinning smiley puis une fois fini, je me suis retrouvée avec des sourcils très fins crying( le pire est qu'elle les avait trop mal épilés car yen avait qui était plus fin que l'autre grinning smiley Un CARNAGE total eye popping smiley


Jvous jure, je me suis retenue de ne pas l'avoir netef grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/09 07:00 par Jennah62.
n
13 décembre 2009 00:18
Mdr excellent quand même ...

Une fois j'vais chez l'coiffeur, j'lui demande de me faire des méches clair juste sur le devant, pour éclaircir la couleur et le visage.
Alors elle me dit ' oui oui vous inquiétez pas ' .
Donc elle me fait le shampoing, j'massoi devant le miroir elle enléve la serviette et là je voi quoi ??
J'ressembler a un grim'lins javais tout le devant de la frange BLOND PLATiNE et tout le reste des cheveux foncé ! mdr
j'avais envie de pleurer, ma mére quand elle m'as vue elle a éclater de rire elle m'as dit ' ouaaa nérhii bentii en dirait un punk' mdrrr =)

J'rigole encore quand j'y repense !
L
13 décembre 2009 16:33
Salam,

MDRRRR,vous êtes vraiment vraiment trop forte les fillesgrinning smiley

Non moi c'était y a pas longtemps(y a 1 ans peut être) j'ai voulu me couper les cheveux toute seule ze3ma ze3ma,j'ai séparé mes cheveux en deux puis j'ai coupé un côté puis l'autre,comme on dit 3inak mizanak,vu que j'ai les cheveux ondulés ça ne se voit pas trop à l'état normal mais quand j'ai fais un bushing c'était la catastrophe,les montagnes russeseye popping smiley
n
14 décembre 2009 16:53
Loool!!
Pareil pr moi une fois je vais au bled pr faire un degradé je demande a la coiffeuse de me faire une belle meche en degrade elle a pris mes cheveux ( une grosse poigné) a fai un coup de ciseau du coup je me suis trouver avec des cheveux au dessus du fron et le truc c'est qu'il boucle alors je vous di pas la tetcrying(
La deuxieme anecdote jai vu la pub sur veet (je crois) le pot de cire comme chez l'estethicienne on pose la cire (qui etait rose je crois) et on a qu'a tirer dessus une foi refroidi le problem c'est quand on est pas une pro et ben on a la cire sur lajambe et on arrive pas a retirer car c'est trop epai je vous dis pas comment jai lutte pr retirer cette cir du coup j'avai qu'un cote d'epilé loolptdr
P
17 décembre 2009 17:49
Citation
nadiou007 a écrit:
Loool!!
Pareil pr moi une fois je vais au bled pr faire un degradé je demande a la coiffeuse de me faire une belle meche en degrade elle a pris mes cheveux ( une grosse poigné) a fai un coup de ciseau du coup je me suis trouver avec des cheveux au dessus du fron et le truc c'est qu'il boucle alors je vous di pas la tetcrying(
La deuxieme anecdote jai vu la pub sur veet (je crois) le pot de cire comme chez l'estethicienne on pose la cire (qui etait rose je crois) et on a qu'a tirer dessus une foi refroidi le problem c'est quand on est pas une pro et ben on a la cire sur lajambe et on arrive pas a retirer car c'est trop epai je vous dis pas comment jai lutte pr retirer cette cir du coup j'avai qu'un cote d'epilé loolptdr

Salam,

Excellente vos histoires vraiment!

Aaaaaaaaaaah j'ai eu la même expèrience avec ce pot et la cire est restée collée et j'ai luuuuuuutté aussi Oups
Y
18 décembre 2009 09:48
Salamou Alaykoum,
Excellent topic ! grinning smiley Moi je me rappelle de mes débuts avec la cire aux endroits délicats, que l'on arrive plus à retirer tellement on a peur d'avoir mal, lol, du coup j'ai pas pu l'enlever, ça collait, j'ai mis de l'eau je croyais que ça allais l'enlever mais en fait non encore pire, c'est après que j'ai découvert qu'en mettant de l'huile ça s'enlevait facilement confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook