Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa va de pire en pire acroché vous bien...
s
26 juillet 2013 20:11
Salam si ta femme à un changement de personnalité du jour au lendemain je te conseille de lui faire roquia
s
26 juillet 2013 21:17
Salam si ta femme à un changement de personnalité du jour au lendemain je te conseille de lui faire roquia
27 juillet 2013 09:36
Citation
sarahcroche a écrit:
Salam si ta femme à un changement de personnalité du jour au lendemain je te conseille de lui faire roquia
j'ai y pensé , peut_être un sihr de separation?
27 juillet 2013 20:01
Citation
coeurdumaroc30 a écrit:
voila de retour sur le forum car depuis ma dernier intervention mon cas se a gravé.
ce weekend on a u une grosse dispute par rapport au problème de couple.
mais la se la totale accroché vous bien.
ma femme a littéralement Pete un câble une après nos disputé un vrai démon (nerale seitan) mais il pas d'autre mot.
samedi soir elle a tout casse dans la chambre retourné la table a repasser avec le fer sa a casser le mure après sa colère elle a appeler sa sœur en pleurent elle était dans la cuisine moi je me suis levé pour voir pourquoi elle a tout retourné elle m'a dit tu veut me frapper elle répété au moins dix foi et quand j'ai vu qu'elle avait le téléphone dans la main c'était pour que sa sœur entende elle est vicieuse mais moi j'ai rien dit j'ai senti le piége. le lendemain.
donc le dimanche je lui est pas adresser la parole et puis elle voulu parlé je lui est vasi on parle
et la elle a encore peté les plomb et ma jetai le téléphone sur la tète il sait casser et j'ai un bleu sur le crane mais comme se le ramandan et aussi que je respect ma femme je ne ment suis pas pris a elle je suis sortie. je vue son vrai visage
mais parent son venu de suit elle leur a dit qu'elle voulait le jetait contre mur et pas sur moi leur a dit que en fête je lui ment que je lui cache des chose que je suis pas un bon muslim que j'ai des dette bref elle parti loin et mon mis la faute sur moi
je leur et dit que j'en et marre mais parent veule pas que je la quitte parce ce la honte que j'ai fait le choix de me marié quoi qui se passe je doit reste avec qu'elle même si elle me fait la misère.
j'ai l'impression d'être dans une autre planète ou dans un cauchemar dans une impass je se plus koi fair


Il existe un mot pour efffacer tous les meaux: le divorce.
[b][i]Ni Dieu, Ni Maitre[/i][/b]
s
29 juillet 2013 04:18
Surtout ne divorce sans avoir tout essayé .
29 juillet 2013 05:37
Citation
Odeya a écrit:
Citation
coeurdumaroc30 a écrit:
voila de retour sur le forum car depuis ma dernier intervention mon cas se a gravé.
ce weekend on a u une grosse dispute par rapport au problème de couple.
mais la se la totale accroché vous bien.
ma femme a littéralement Pete un câble une après nos disputé un vrai démon (nerale seitan) mais il pas d'autre mot.
samedi soir elle a tout casse dans la chambre retourné la table a repasser avec le fer sa a casser le mure après sa colère elle a appeler sa sœur en pleurent elle était dans la cuisine moi je me suis levé pour voir pourquoi elle a tout retourné elle m'a dit tu veut me frapper elle répété au moins dix foi et quand j'ai vu qu'elle avait le téléphone dans la main c'était pour que sa sœur entende elle est vicieuse mais moi j'ai rien dit j'ai senti le piége. le lendemain.
donc le dimanche je lui est pas adresser la parole et puis elle voulu parlé je lui est vasi on parle
et la elle a encore peté les plomb et ma jetai le téléphone sur la tète il sait casser et j'ai un bleu sur le crane mais comme se le ramandan et aussi que je respect ma femme je ne ment suis pas pris a elle je suis sortie. je vue son vrai visage
mais parent son venu de suit elle leur a dit qu'elle voulait le jetait contre mur et pas sur moi leur a dit que en fête je lui ment que je lui cache des chose que je suis pas un bon muslim que j'ai des dette bref elle parti loin et mon mis la faute sur moi
je leur et dit que j'en et marre mais parent veule pas que je la quitte parce ce la honte que j'ai fait le choix de me marié quoi qui se passe je doit reste avec qu'elle même si elle me fait la misère.
j'ai l'impression d'être dans une autre planète ou dans un cauchemar dans une impass je se plus koi fair


Il existe un mot pour efffacer tous les meaux: le divorce.
on écrit "maux " pas meaux , Meaux c'est une ville dans le 77
S
29 juillet 2013 08:11
mdrrr merouane75 tu m'as fait rire de bon matin, bref salam ahleykoum mon frère moi je te conseille de discuter avec elle et calmement quand elle sera posé, la communication est primordial dans un couple, faut que tu saches pk elle réagit comme sa parce que sa réaction n'est pas du ts normal
31 juillet 2013 12:01
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Odeya a écrit:
Citation
coeurdumaroc30 a écrit:
voila de retour sur le forum car depuis ma dernier intervention mon cas se a gravé.
ce weekend on a u une grosse dispute par rapport au problème de couple.
mais la se la totale accroché vous bien.
ma femme a littéralement Pete un câble une après nos disputé un vrai démon (nerale seitan) mais il pas d'autre mot.
samedi soir elle a tout casse dans la chambre retourné la table a repasser avec le fer sa a casser le mure après sa colère elle a appeler sa sœur en pleurent elle était dans la cuisine moi je me suis levé pour voir pourquoi elle a tout retourné elle m'a dit tu veut me frapper elle répété au moins dix foi et quand j'ai vu qu'elle avait le téléphone dans la main c'était pour que sa sœur entende elle est vicieuse mais moi j'ai rien dit j'ai senti le piége. le lendemain.
donc le dimanche je lui est pas adresser la parole et puis elle voulu parlé je lui est vasi on parle
et la elle a encore peté les plomb et ma jetai le téléphone sur la tète il sait casser et j'ai un bleu sur le crane mais comme se le ramandan et aussi que je respect ma femme je ne ment suis pas pris a elle je suis sortie. je vue son vrai visage
mais parent son venu de suit elle leur a dit qu'elle voulait le jetait contre mur et pas sur moi leur a dit que en fête je lui ment que je lui cache des chose que je suis pas un bon muslim que j'ai des dette bref elle parti loin et mon mis la faute sur moi
je leur et dit que j'en et marre mais parent veule pas que je la quitte parce ce la honte que j'ai fait le choix de me marié quoi qui se passe je doit reste avec qu'elle même si elle me fait la misère.
j'ai l'impression d'être dans une autre planète ou dans un cauchemar dans une impass je se plus koi fair


Il existe un mot pour efffacer tous les meaux: le divorce.
on écrit "maux " pas meaux , Meaux c'est une ville dans le 77



meaux ou maux ou mot mais rien a foutre de ce que tu m'ecris une "fote" de frappe rete legitime si tu en as compris le sens ..... mange le ramadan te grille le cerveau et bye! puree enconre des losers a chercher la petite bete alors que il y a plus grave a faire dans ce bas monde quw de rectifier un e d'un x ou autres pfffff !


PS: fote de fripouillasse voulux et voilontaire mdr dong courrije metes fauxtes et chuttttttttt!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/13 12:06 par Odeya.
[b][i]Ni Dieu, Ni Maitre[/i][/b]
31 juillet 2013 12:51
Citation
coeurdumaroc30 a écrit:
voila de retour sur le forum car depuis ma dernier intervention mon cas se a gravé.
ce weekend on a u une grosse dispute par rapport au problème de couple.
mais la se la totale accroché vous bien.
ma femme a littéralement Pete un câble une après nos disputé un vrai démon (nerale seitan) mais il pas d'autre mot.
samedi soir elle a tout casse dans la chambre retourné la table a repasser avec le fer sa a casser le mure après sa colère elle a appeler sa sœur en pleurent elle était dans la cuisine moi je me suis levé pour voir pourquoi elle a tout retourné elle m'a dit tu veut me frapper elle répété au moins dix foi et quand j'ai vu qu'elle avait le téléphone dans la main c'était pour que sa sœur entende elle est vicieuse mais moi j'ai rien dit j'ai senti le piége. le lendemain.
donc le dimanche je lui est pas adresser la parole et puis elle voulu parlé je lui est vasi on parle
et la elle a encore peté les plomb et ma jetai le téléphone sur la tète il sait casser et j'ai un bleu sur le crane mais comme se le ramandan et aussi que je respect ma femme je ne ment suis pas pris a elle je suis sortie. je vue son vrai visage
mais parent son venu de suit elle leur a dit qu'elle voulait le jetait contre mur et pas sur moi leur a dit que en fête je lui ment que je lui cache des chose que je suis pas un bon muslim que j'ai des dette bref elle parti loin et mon mis la faute sur moi
je leur et dit que j'en et marre mais parent veule pas que je la quitte parce ce la honte que j'ai fait le choix de me marié quoi qui se passe je doit reste avec qu'elle même si elle me fait la misère.
j'ai l'impression d'être dans une autre planète ou dans un cauchemar dans une impass je se plus koi fair




Salam



Une femme qui a des colères incontrôlable et jette tout se qu’elle prend dans ces mains en même temps peut te blesser c est grave moi je m inquiète plus pour toi que pour elle fait attentions

Ta femme mon ami à un problème psychologique dû surement à son enfance ? Une enfance fait de maltraitance
C est vraiment plus une question de sauver ton mariage c est te sauver toi car il se peut qu’un jour elle s en prend sérieusement à toi que dieu te préserve
Est elle sur l emprise de la sorcellerie ou simplement elle a toujours étais comme se qui à déclencher son hystérie sa peut être une banale dispute
Honnêtement à toi de voir si tu es solide à supporté autant de crainte de colère quand tu refuser personne ne te blâmerai
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
c
5 août 2013 19:18
de retour sur le forum car la situation s'empire.
voila ma femme a allai voir le docteur pour son problèmes de vaginisme et en rentrent elle m'a dit tous va bien ce dans ma tète j'ai dit enfin une bonne nouvel
puis le lendemain on a essayé et la ce passé comme une lettre a la poste.j'ai était choqué j'ai rien compris elle même n'a pas su me répondre breff les jour son passer et toujours les même histoire qui revenais je lui et dit soit franche et la elle m'a dit
je le fait pour pas que taille dire a ta famille que je fait rien avec ma femme( en parlent de vie intime et de son comportement elle ce calmait et devenue gentille depuis la grosse dispute)
maintenant je suis choque et dans le doute je se même plus si ma femme reste avec moi part obligation ou part peur du quand dira ton. je suis blessai par se propos.
merci encors d'avoir pris la penne de me répond barafikoum bonne fin de ramandan Jesper que sa pourra apaiser le cœur de nos frère et sœur et qui nous guide dans la bonne route
c
7 août 2013 11:22
Le mieux serait de faire une médiation avec une personne neutre, on dirait que ta femme est un peu hystérique par moment, c'est sans doute lié à son passé (traumatismes, enfance difficile...)
c
1 septembre 2013 16:27
bonjour a tout a toute les bladis je reviens ver vous aujourd'hui car ma situation na pas changer. je reviens pas pour me plaindre mais juste savoir si d'autre personne on connue cette situation.
je vous explique suite a mais précédant poste j'ai mentionner des problème avec ma femme au final on a convenu de se séparé mais il y a un hic ma famille me mais la pression ainsi que la sienne pour que je reste avec elle en me disent que dans la vie il y a pire que d'autre on vécu plus que moi etcc. je critique pas ma famille mais j'ai l'impression êtres emprisonner dans tout. même dans mais démarche même étant jeune j'ai subi des pression exemple avant quand je voulais travailler dans un métier a risque on me disert non. et quand je voulais partir au Maroc seul on me disait non. toujours des refus quand sa sorte de la normale je me dise toujours que se parce qu'il me veule que mon bien
et maintenant que je suis marier il me prenne pour un gamin et décide a ma place
et la sa la goute d'eau qui fait que j'en et marre j'arrive pas a me sortir de cette situation je suis a bout.
dsl pour les faute me répondre sincèrement svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook