Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DE PIRE EN PIRE
h
29 décembre 2004 12:15
vous êtes marrantes les filles vous voulez un mari et en option vivre tjrs avec sa maman il faut choisir ou au moins faire la part des choses.
en tt cas j'accepeterais jamais que ma femme soit collée à sa mére sinon tant qu'à faire elle fera mieux d'aller vivre avec elle qq elle fait chez moi
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
b
29 décembre 2004 12:16
Tu es trés dur a Hamou je savais ps
C dommage.
2
29 décembre 2004 12:18
A si hamou,

Khali alik lamra fi attikar, tu veux qu’elle se sépare ou quoi !!!
Had chi machi maakoul !!

A fouz Ya lala naali achitan !


hamou a écrit:
-------------------------------------------------------
> un dernier constat votre couple ne marchera jamais
> car toi t'es trop famille et ton mec est
> INDEPENDANT c pas compatible et je te parle en
> connaissance de cause car mon ex était comme ça.
>
> ps: 2loubna: elle est automatique voyons
>
>
> Si la vérité n'est pas libre,
> la liberté n'est pas vraie
> Un jour, le soleil se levera sur la colline de la
> résistance, le vent soufflera sur les arbres de la
> liberté.


La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
k
29 décembre 2004 12:21
hamou:
t'es hors sujet et en plus je crois ke tu ne connais pas le cas des homme ki restent collée à leur mere c ça ki est honneteux .nous on parle du respect je ne crois pas ke tas compris ce ke ça veut dire ....
B
29 décembre 2004 12:26
Fouz


tu veux un conseil


je suis en train d'ecouter un certain Hassan iqouioussen

"LE MARIAGE EN ISLAM"

essaye de te procurer les 3 K7 ça t'ouvre les yeux (et le coeur)eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
29 décembre 2004 12:30
ok,merci pour l'info.
k
29 décembre 2004 12:33
eh bé , t'es meme pas encore mariée ....
kes ke ça sera qd tu auras la bague au doigt .....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
h
29 décembre 2004 13:08
koubidou je t'apprends le respect moi!
en plus moi je parlais de ces filles à maman et fils à papa ou maman ou je ss pas koi! chacun doit être casé avec celle ou celui qu'est comme lui ou elle et moi je fais partie de la catégorie qui dit OHOOOOOOOOOOOOOOOOO à l'interventionnisme parentale aussi bien de mon côté que du côté de ma femme ok tu piges mnt!
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
f
29 décembre 2004 13:09
il ne faut jamais céder au chantage, s'il veut te quitter parce que tu aime ta mére, alors il faut penser mille fois avant de s'engager avec lui, quelqu'un qui te respecte n'a pas à se comporter de cette façon, c'est difficle la séparation mais des fois il vaut mieux se séparer que d'être avec quelqu'un irrésponsable et irrespectueux comme lui, pense y, c'est vrai que tu vas souffrir un peu mais il vaut mieux souffrir un peu que souffrir toute ta vie.
bon courage.
h
29 décembre 2004 13:11
qq vous voulez exactement celui qui dit amine à vos méres c'est ça!
ben ne vous inquietez pas y en a bcp mais ils pleurrent aprés et ils finissent comme des m e r d es
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
f
29 décembre 2004 13:24
ne soit pas aussi amer,il s'agit de partager des opinions memes si elles sont contraires.Je n'ai jamais dit que j'etais une fille a maman mais il faut savoir faire la part des choses,ni tout pour l'un ni tout pour l'autre.
h
29 décembre 2004 13:25
fouz: juste un eprécision il faut savoir ce qu'on veut et aprés on se donne les moyens pour y arriver, suit ce raisonnement et tout ira bien.
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
f
29 décembre 2004 13:29
D'accord avec toi sur le principe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook