Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pire honte de sa vie
21 juin 2011 17:48
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
@ cacahuette.........

mdr tu m'as tuée de rire

moi j'aurais plutôt dit "èllou"
ptdr nous c'est "Allaownn" lolptdr mais èllou c'est plus l'accent bled du sud? lol
Nous c'est le soncannard mais à la fin qui casse le début perfectosgrinning smiley.

on a tous un truc entre soeurs ptdr
Nous on est 4 filles et 7 cousines on a vecu ensemble donc 11 soeursgrinning smiley Slat nby comme dit ma tata algérienne.

C'est quoi votre truc vous SoltanaM??
n
21 juin 2011 19:40
ptdrptdrptdr

Les filles vous m avez tué de rire !!!


mais si c est ça la pire honte de votre vie !!! alors là qu ' est ce que je devrais dire !!!

j ' étais dans l ' avion pour casablanca , il y avait devant moi un type qui n arretais pas de se retourner , d ' essayer d attirer mon attention en me racontant des blagues qui ne faisais rires que lui et son pote

bref je décide d ' aller au pipi room , pdt que j étais encore assise sur le siege des toilettes , l autre ouvra la porte !!!!

j ai poussé un hurlement , meme à mon accouchement je n ai pas crier comme ça ! crying(

et le pire !! je ne suis pas sortis des toilettes jusqu a l attérissage !! enfin presque j ai trouvé un siege au fond j y suis rester cacher jusqu a ce que l avion se vide de tout les passagers

j ai pleuré de honte , je m en suis jamais remise

et C EST pas fini , je trouve le moyen d etre face à face avec ce rat au controle des passeport , il poufait de rire avec son copain , j avais envie de lui envoyer mon escarpin sur la tete !!Grrrr
B
21 juin 2011 19:42
Je passais la soirée avec mon mari et son pote.

On discutait sur les prénoms etc et moi je dis: "Je trouve le prénom Zoubida vraiment rédibitoire et moche!!"
Mon mari me fait les gros yeux et c la que son pote me dit: "euh en fait c'est le prénom de ma mère" !

Moment de solitude je vous dis pas... !!!sad smiley looool
21 juin 2011 19:43
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
@ cacahuette


lol en fait chez vous c'est le "allo" prononcé moitié anglais, moitié rif, moitié chinois mdr

ben je sais pas mais à chaque fois que j'entends des arabes répondre c'est "èlou" alors voilàHeu

moi je suis oujdiya mais mes parents sont originaires de nador (donc oujdiya guel3iya) et là-bas c'est "èlou"

ptdr okok.

Bah dit donc. "èlou" c'est oujdi ouiptdr nador c'est le A bien prononcé "aaaaaaaaaaaalouwwwwwwwwwww" ou alors attention "ALLOUUUUUUUUUUUUUU'. Mais genre la fin toute douce "ouuu"grinning smiley roalalala mais c'est trop drôle.En fait je pense que c'est de famille, chacun son allou.

Qu'est ce que vous êtes parti faire à oujda?smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/11 20:07 par cacahuette.
21 juin 2011 19:47
Citation
baba75 a écrit:
Je passais la soirée avec mon mari et son pote.

On discutait sur les prénoms etc et moi je dis: "Je trouve le prénom Zoubida vraiment rédibitoire et moche!!"
Mon mari me fait les gros yeux et c la que son pote me dit: "euh en fait c'est le prénom de ma mère" !

Moment de solitude je vous dis pas... !!!sad smiley looool
Moi je trouve le prénom "zoubida" indispensable.
Il est pas moche No no. Comme "mouloud" ou "kadour" ou encore "chouhib" " Bachir" ....etc... lol.
C'était la mode avant eye rolling smiley.
Moi j'aime bien.
P
21 juin 2011 20:03
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
@ cacahuette


lol en fait chez vous c'est le "allo" prononcé moitié anglais, moitié rif, moitié chinois mdr

ben je sais pas mais à chaque fois que j'entends des arabes répondre c'est "èlou" alors voilàHeu

moi je suis oujdiya mais mes parents sont originaires de nador (donc oujdiya guel3iya) et là-bas c'est "èlou"

ptdr okok.

Bah dit donc. "èlou" c'est oujdi ouiptdr nador c'est le A bien prononcé "aaaaaaaaaaaalouwwwwwwwwwww" ou alors attention "ALLOUUUUUUUUUUUUUU'. Mais genre la fin toute douce "ouuu"grinning smiley roalalala mais c'est trop drôle.En fait je pense que c'est de famille, chacun son allou.

Qu'est ce que vous être parti faire à oujda?smiling smiley

on n'a jamais vécu à Nador...toujours à Oujda
et toi t'es de Nador??
21 juin 2011 20:04
baba75 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

cacahuette nous 3 filles et on a un langage bien a nous que personne ne peut comprendre (genre on se regarde dans les yeux on sait tout de suite ce que l'autre va dire ptdr)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 juin 2011 20:05
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
@ cacahuette


lol en fait chez vous c'est le "allo" prononcé moitié anglais, moitié rif, moitié chinois mdr

ben je sais pas mais à chaque fois que j'entends des arabes répondre c'est "èlou" alors voilàHeu

moi je suis oujdiya mais mes parents sont originaires de nador (donc oujdiya guel3iya) et là-bas c'est "èlou"

ptdr okok.

Bah dit donc. "èlou" c'est oujdi ouiptdr nador c'est le A bien prononcé "aaaaaaaaaaaalouwwwwwwwwwww" ou alors attention "ALLOUUUUUUUUUUUUUU'. Mais genre la fin toute douce "ouuu"grinning smiley roalalala mais c'est trop drôle.En fait je pense que c'est de famille, chacun son allou.

Qu'est ce que vous être parti faire à oujda?smiling smiley

on n'a jamais vécu à Nador...toujours à Oujda
et toi t'es de Nador??
Yes mon père est guel3i et ma maman bni snassia de berkane. grinning smiley

Tu es d'où de nador?
B
21 juin 2011 20:07
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
baba75 a écrit:
Je passais la soirée avec mon mari et son pote.

On discutait sur les prénoms etc et moi je dis: "Je trouve le prénom Zoubida vraiment rédibitoire et moche!!"
Mon mari me fait les gros yeux et c la que son pote me dit: "euh en fait c'est le prénom de ma mère" !

Moment de solitude je vous dis pas... !!!sad smiley looool
Moi je trouve le prénom "zoubida" indispensable.
Il est pas moche No no. Comme "mouloud" ou "kadour" ou encore "chouhib" " Bachir" ....etc... lol.
C'était la mode avant eye rolling smiley.
Moi j'aime bien.


Chacun ses gouts ce n'est pas le sujet mais perso je trouve ce prénom vraiment moche !! lol
21 juin 2011 20:15
Citation
SoltanaM a écrit:
baba75 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

cacahuette nous 3 filles et on a un langage bien a nous que personne ne peut comprendre (genre on se regarde dans les yeux on sait tout de suite ce que l'autre va dire ptdr)

Lol ok c'est normal ça.

Nous même pas besoin de se regarder un sourire sur le coté et hop on sait exactement ce que pense l'autre.spinning smiley sticking its tongue out
On est les warrior ptdrptdr On evite de se regarder, parce que sinon on est morte de rire.

Ou alors, quand y'a un truc qui nous plait pas et qu'on sait que la personne en face comprends rien du berber on se dit " olah ziss" genre "y'a rien à en tirer , nul etc... dans tout les sens tu l'utilises ce terme.

Ou alors lorsqu'on se balade et qu'on voit que quelqu'un traine des pattes pour nous servir ou autre..... on dit " il se mehdenn" ptdr on est pas commode je sais spinning smiley sticking its tongue out


ps: ça doit être chiant d'être fils/fille unique.
P
21 juin 2011 20:28
@ cacahuette...je te réponds par MP parce que je vais polluer le post mdr!!!
21 juin 2011 20:31
Okey poupoupidou je t'autorise grinning smiley


tongue sticking out smiley
21 juin 2011 20:44
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
baba75 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

cacahuette nous 3 filles et on a un langage bien a nous que personne ne peut comprendre (genre on se regarde dans les yeux on sait tout de suite ce que l'autre va dire ptdr)

Lol ok c'est normal ça.

Nous même pas besoin de se regarder un sourire sur le coté et hop on sait exactement ce que pense l'autre.spinning smiley sticking its tongue out
On est les warrior ptdrptdr On evite de se regarder, parce que sinon on est morte de rire.

Ou alors, quand y'a un truc qui nous plait pas et qu'on sait que la personne en face comprends rien du berber on se dit " olah ziss" genre "y'a rien à en tirer , nul etc... dans tout les sens tu l'utilises ce terme.

Ou alors lorsqu'on se balade et qu'on voit que quelqu'un traine des pattes pour nous servir ou autre..... on dit " il se mehdenn" ptdr on est pas commode je sais spinning smiley sticking its tongue out


ps: ça doit être chiant d'être fils/fille unique.

j'ai l'impression de me voir avec mes sista grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
21 juin 2011 20:51
la pire honte de ma vie : j'ai failli brulé le tagine hier soir ... on dirait un vrai debutant .. mais je me suis rattrapé
assalam o alykoum
21 juin 2011 21:17
Citation
nouur77 a écrit:
ptdrptdrptdr

Les filles vous m avez tué de rire !!!


mais si c est ça la pire honte de votre vie !!! alors là qu ' est ce que je devrais dire !!!

j ' étais dans l ' avion pour casablanca , il y avait devant moi un type qui n arretais pas de se retourner , d ' essayer d attirer mon attention en me racontant des blagues qui ne faisais rires que lui et son pote

bref je décide d ' aller au pipi room , pdt que j étais encore assise sur le siege des toilettes , l autre ouvra la porte !!!!

j ai poussé un hurlement , meme à mon accouchement je n ai pas crier comme ça ! crying(

et le pire !! je ne suis pas sortis des toilettes jusqu a l attérissage !! enfin presque j ai trouvé un siege au fond j y suis rester cacher jusqu a ce que l avion se vide de tout les passagers

j ai pleuré de honte , je m en suis jamais remise

et C EST pas fini , je trouve le moyen d etre face à face avec ce rat au controle des passeport , il poufait de rire avec son copain , j avais envie de lui envoyer mon escarpin sur la tete !!Grrrr
eye popping smiley je l'aurais massacré!!!
T'as gardé ton calme toi.
Waouwwww le salaud Are you crazy.

Et les insultes jte dis pas.... PFFFFF jamais vu ça de ma vie.

En tout cas bah "ma pauvre" Ill.
P
21 juin 2011 21:40
Citation
habib75 a écrit:
la pire honte de ma vie : j'ai failli brulé le tagine hier soir ... on dirait un vrai debutant .. mais je me suis rattrapé


habib75 tu m'inquiètes avec tes histoires de tagineSOSSOS

je vois ce mot dans beaucoup de post lol

tu es un fétichiste des tagines?grinning smiley

yek ça va??grinning smiley
n
21 juin 2011 22:02
pas grave , pas envie de me donner en spectacle , avec ses mecs là la seule methode c est les ignorés


mais des catastrophe comme ça j en ai eu !!!! ya pire que le coup de l avion

Le jour de mon anniverssaire mes collègues de travail s ' arrange pour me faire liver mon cadeau eu restaurant de l entreprise

une envelloppe accompagnée d une grosse boite , j ouvre l envelloppe , un petit mot des collegues , un séjour en thalasso , et j ouvre la boite , je vois une sorte de baton noir marron de 20 ou 30 CM dans un plastique transparent????moody smiley
je le prends dans mes mains pour comprends se que c etait , et là tout le monde me regarde et eclate de rire
et en meme temps je realise que j avais dans les mains un enorme vibro masseur noir en plus !

j etais trop gené , j aurais pu creuser un trou et y rentrer tellement qu ils m ont mis mal à l aise !!

sois disant qu il avait de la peine pour moi que je ne sois pas accompagner dans la vie , et ceci m aiderais en attendant un vrai !!GrrrrAre you crazy
h
21 juin 2011 23:07
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
la pire honte de ma vie : j'ai failli brulé le tagine hier soir ... on dirait un vrai debutant .. mais je me suis rattrapé


habib75 tu m'inquiètes avec tes histoires de tagineSOSSOS

je vois ce mot dans beaucoup de post lol

tu es un fétichiste des tagines?grinning smiley

yek ça va??grinning smiley

tu ne peux comprendre la longue histoire qui lie l'homme et des bons plats bien cuisinés comme tagines
assalam o alykoum
y
22 juin 2011 06:54
alors juste le week end dernier , j'étais de garde à l'hopital
il y avait une patiente (enceinte) qui n'était pas la mienne , mais je suis passé pas loin de sa chambre,
elle m'a dit svp aidez moi , ba j'y vais , elle voulais vomir ,
je demande à une infirmière de me ramener un haricot ( truc en carton pour vomir dedans)

bref , 2h après je repasse devant , et j'entends svp aidez moi lol
bon j'y vais ( jme suis jurer de pas etre ce genre de medecin inhumain , du moins j'essaie lol)
bref, jy vais elle me dit, j'ai mal au ventre la perf me fais rien , je lui dis ok je vais le dire à l'interne qui suit son dossier
( chacun ses patients vous le savez)

avant de partir , je lui lance : vous etes à combien de mois de grossesse ? vous sentez que c'est des contractions ou des plutot des spasmes ? ( pour transmettre à l'interne concernée , en + c'est pas la maternité !!!)

ben premièrement : elle était po enceinte Oups
et c'était po madame mais ........ monsieur ptdr

faut dire que les gardes de 24h , ça bouff le cerveau whistling smiley
d
22 juin 2011 10:40
Citation
ALLYA6 a écrit:
ça m'est arrivé plusieurs fois, car malheureusement j'ai un mari qui écoute au porte. Une fois, il est arrivé plutôt du boulot et j'étais avec sa tante au tél qui critiquait sa mère, je suis entrée dans son jeu et ça m'a coûté cher, et récemment il a lu un message que j'ai envoyé à une yabi où je "cassais" sa famille, surtout son frère, je te laisse deviner les dégats!
mdr !!! ahhhhhhhhhhhhhh !!!!! ptdr un ecouteur de porte!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook