Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pire honte de sa vie
P
22 juin 2011 12:44
Citation
habib75 a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
la pire honte de ma vie : j'ai failli brulé le tagine hier soir ... on dirait un vrai debutant .. mais je me suis rattrapé


habib75 tu m'inquiètes avec tes histoires de tagineSOSSOS

je vois ce mot dans beaucoup de post lol

tu es un fétichiste des tagines?grinning smiley

yek ça va??grinning smiley

tu ne peux comprendre la longue histoire qui lie l'homme et des bons plats bien cuisinés comme tagines

oh que si je peux le comprendre
j'ai un mari qui se charge de me le rappeler chaque jour, à chaque repas...
si je l'écoutais, on ne mangerait que ça midi et soir

mouhim...bonne journée habib75Bye
s
22 juin 2011 14:50
Citation
habib75 a écrit:


tu ne peux comprendre la longue histoire qui lie l'homme et des bons plats bien cuisinés comme tagines

Oh que si , moi aussi je suis une GRANDE FAN de tagines , j'adore ça et de préférence tayeb 3la lfakher un truc de fou

Le plus délicieux tagine que j'ai mangé jusqu'à maintenant , c'était à taghazout In love In love
f
22 juin 2011 14:59
salam moi cetait ya pas longtemps en debut de soiree, ma mere téléphone a mon mari et lui demande si il pouvait venir l'aider a reparer des cables de TV internet, et les faire passer sur le mur
on monte et ils etaient en trin de se disputer en se traitant de noms d'oiseau pas possible et inimaginables,(mais des trucs laiiiisse tomber, du jamais vu ni entendu loool) et mon homme a tout entendu ,,, jetais degoutée loool
une fois quon avait sonné ils on fait mine de rien , mais il a reparé les trucs tout hachmène qd meme, confused smiley Ill
c
22 juin 2011 21:35
Citation
nouur77 a écrit:
pas grave , pas envie de me donner en spectacle , avec ses mecs là la seule methode c est les ignorés


mais des catastrophe comme ça j en ai eu !!!! ya pire que le coup de l avion

Le jour de mon anniverssaire mes collègues de travail s ' arrange pour me faire liver mon cadeau eu restaurant de l entreprise

une envelloppe accompagnée d une grosse boite , j ouvre l envelloppe , un petit mot des collegues , un séjour en thalasso , et j ouvre la boite , je vois une sorte de baton noir marron de 20 ou 30 CM dans un plastique transparent????moody smiley
je le prends dans mes mains pour comprends se que c etait , et là tout le monde me regarde et eclate de rire
et en meme temps je realise que j avais dans les mains un enorme vibro masseur noir en plus !

j etais trop gené , j aurais pu creuser un trou et y rentrer tellement qu ils m ont mis mal à l aise !!

sois disant qu il avait de la peine pour moi que je ne sois pas accompagner dans la vie , et ceci m aiderais en attendant un vrai !!GrrrrAre you crazy


ptdrptdrptdrthumbs up
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
23 juin 2011 12:39
Je sais pas j'en ai eu plein
Un jour j'étais avec des copines et y'avais du monde et une pente

et me voilà qui m'enmèle les pieds
et je tombe et comme c'était en pente je glisse en boule le long de la pente

Tout le monde était mort de rire mdrrrr
f
23 juin 2011 12:45
Citation
chanael a écrit:
Citation
nouur77 a écrit:
pas grave , pas envie de me donner en spectacle , avec ses mecs là la seule methode c est les ignorés


mais des catastrophe comme ça j en ai eu !!!! ya pire que le coup de l avion

Le jour de mon anniverssaire mes collègues de travail s ' arrange pour me faire liver mon cadeau eu restaurant de l entreprise

une envelloppe accompagnée d une grosse boite , j ouvre l envelloppe , un petit mot des collegues , un séjour en thalasso , et j ouvre la boite , je vois une sorte de baton noir marron de 20 ou 30 CM dans un plastique transparent????moody smiley
je le prends dans mes mains pour comprends se que c etait , et là tout le monde me regarde et eclate de rire
et en meme temps je realise que j avais dans les mains un enorme vibro masseur noir en plus !

j etais trop gené , j aurais pu creuser un trou et y rentrer tellement qu ils m ont mis mal à l aise !!

sois disant qu il avait de la peine pour moi que je ne sois pas accompagner dans la vie , et ceci m aiderais en attendant un vrai !!GrrrrAre you crazy


ptdrptdrptdrthumbs up


salam moi cette blague elle est pas drole on la faite a ma soeur miskina, O_0
les collegues gweronne de son taf lui avait livré ce truc et manque de bol cest mon ptit frere qui avait signé le bon de reception du colis
elle sest faite tuée pour rien la pauvre, une semaine de bagarre a la maison , et je lai defendue bec et ongles pour convaincre toute la baraque que cetait une mauvaise blague que cetait pas elle qui avait commandé ce truc
jai failli prendre aussi loool genre aaa toi aussi tu defend sa, elle pleurait la pauvre, bon mnt jen ris loool mais qd meme sa craint car yavait danger de mort la
n
23 juin 2011 14:16
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
chanael a écrit:
Citation
nouur77 a écrit:
pas grave , pas envie de me donner en spectacle , avec ses mecs là la seule methode c est les ignorés


mais des catastrophe comme ça j en ai eu !!!! ya pire que le coup de l avion

Le jour de mon anniverssaire mes collègues de travail s ' arrange pour me faire liver mon cadeau eu restaurant de l entreprise

une envelloppe accompagnée d une grosse boite , j ouvre l envelloppe , un petit mot des collegues , un séjour en thalasso , et j ouvre la boite , je vois une sorte de baton noir marron de 20 ou 30 CM dans un plastique transparent????moody smiley
je le prends dans mes mains pour comprends se que c etait , et là tout le monde me regarde et eclate de rire
et en meme temps je realise que j avais dans les mains un enorme vibro masseur noir en plus !


encore s il yait que mes collegues francais avec leurs humours bien franchouillard ça va !

mais là il y avait 2 amis à mes freres qui me respectent et me disent à peine bonjour , là j etais vraiment seule au monde !!!
rien que d y penser , j ai mal au ventre !!

mais bon j y peux rien apres tout , meme si tu as envie de leurs mettre des baffes !!! avec leurs blagues à deux balles!

j etais trop gené , j aurais pu creuser un trou et y rentrer tellement qu ils m ont mis mal à l aise !!

sois disant qu il avait de la peine pour moi que je ne sois pas accompagner dans la vie , et ceci m aiderais en attendant un vrai !!GrrrrAre you crazy


ptdrptdrptdrthumbs up


salam moi cette blague elle est pas drole on la faite a ma soeur miskina, O_0
les collegues gweronne de son taf lui avait livré ce truc et manque de bol cest mon ptit frere qui avait signé le bon de reception du colis
elle sest faite tuée pour rien la pauvre, une semaine de bagarre a la maison , et je lai defendue bec et ongles pour convaincre toute la baraque que cetait une mauvaise blague que cetait pas elle qui avait commandé ce truc
jai failli prendre aussi loool genre aaa toi aussi tu defend sa, elle pleurait la pauvre, bon mnt jen ris loool mais qd meme sa craint car yavait danger de mort la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook