Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pire crasse que Ta BM t'a faite..
a
23 mai 2013 21:55
Je trouve pas ça disproportionné car je pense qu'il y a sûrement eu d'autres réflexion dans le genre. Et dans cette situation je me serai aussi énerve moi je supporte aucune remarque aussi petite soit elle sur mes enfants tellement elle en a fait
y
23 mai 2013 21:59
Citation
assia2011 a écrit:
Je trouve pas ça disproportionné car je pense qu'il y a sûrement eu d'autres réflexion dans le genre. Et dans cette situation je me serai aussi énerve moi je supporte aucune remarque aussi petite soit elle sur mes enfants tellement elle en a fait

je sais bien ma sœur mais y a des trucs qu'il vaut mieux laisser couler sinon ca devient de la surenchère......perso tant que c'est du blabla j'm'en fout, ce que je supporte pas c'est les mensonges, le bourrage de crane du mari, les coups bats, la réputation salie dans tout le quartier ca c'est plus hard tu vois!
j
23 mai 2013 22:00
malheureusement ce n'est pas une mamie elle n'a que 55 ans. En fait il y a eu des choses grave avant et elle continue avec ses mesquineries et ça me gonfle. enfin j'espère qu'un jour elle se mettra à la prière et fera du bien autour d'ellle. bon allez j'arrete de parler d'elle elle doit avoir les oreilles qui sifflent; bonne soirée à tous
a
23 mai 2013 22:05
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
assia2011 a écrit:
Je trouve pas ça disproportionné car je pense qu'il y a sûrement eu d'autres réflexion dans le genre. Et dans cette situation je me serai aussi énerve moi je supporte aucune remarque aussi petite soit elle sur mes enfants tellement elle en a fait

je sais bien ma sœur mais y a des trucs qu'il vaut mieux laisser couler sinon ca devient de la surenchère......perso tant que c'est du blabla j'm'en fout, ce que je supporte pas c'est les mensonges, le bourrage de crane du mari, les coups bats, la réputation salie dans tout le quartier ca c'est plus hard tu vois!

Oui évidemment il y a pire après c'est aussi chacun son degré de sensibilité, quand je passais des vacances chez elle a chaque fois que je sortais de la pièce ou elle se trouvait j'entendais mon nom ça serait une fois deux fois je pourrais laisse passer mais a chaque fois ça devenait insupportable !!
i
23 mai 2013 22:35
Salam

Apres yasmine da dpen si sa bm fai sa de temp en temp ma3lich mai jpense kil fau savoir dire stop kan c tro. Moi je refuse kel done a mon fils certaine chose car petit. Au dpart jdisai rien et jtassure kel a fini par faire un placarf chez el avec plin de truc pour mon fils : d sucrerie.... alors ke mon fils na pa tte ses dent el veu fja lui flingué. En plus c donner d mauvaise habitude o gosse. Jpense ke sur certaine chose fo leur faire comprendre kr c la gd mere et pa la mere car pour certaine bm sa semplifie avec le temps. La mienne si je lui ouvre une breche sa yest c fini. Dja ke san rien lui ouvrir el nou impose d chose.

Metvi davoir ouvert ce postvsa petmet devacuer un peu. Lol
m
23 mai 2013 22:56
Jasmine je me retrouve carrément dans ton récit c quasiment la même chose
Et non c est pas disproportionné je pense que quand on voit sur le long terme que nos maris âpres le mariage et bizarrement pas avant et donc Qu au fur et a mesure ils ont bien ancré dans leur crâne que c était des fifils a maman franchement on a pas envie Qu elles éduquent nos fils de la même façon parce Que ce n est pas ce Qu on veut !
Pas question de leur laisser la partie éducation car elles n attendent que ça ...
Ma belle mère vit a 2000 km et c est déjà compliqué donc a côté alors la c la fin de mon couple
Elle va venir d ici une semaine chez nous je me prépare déjà psychologiquement a perdr mon statut d épouse de femme de maison et aussi de mère ... Enfin de mère je laisserai peut être pas faire non plus. Je la laisserai profiter de son petit fils mais pas m imposer quoi que ce soir ça c sur !
Ah la la elles nous rendent malade
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
23 mai 2013 22:57
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Salam

Est-ce-que les divorcées ont le droit d'etre sur ce post pour parler de leur ex BM ? whistling smiley grinning smiley[/quote


oui bien sûr

Plus on est de Fou plus on rit

Merci grinning smiley
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
23 mai 2013 23:10
Salam

Je suis divorcée donc je vais parler de mon EX Danse BM

Comme une grande partie de BM elle croit que je lui ai volé son fils chéri, mais bon passons

Après un énième mensonge sur moi, mon (ex) mari qui n'en pouvait plus ( pour une fois c pas moi lol) décide qu'on devait plier bagage de chez elle (c’était provisoire de tt façon) et là wili wili wli elle est devenue folle Are you crazy.
On était en train de sortir les meubles pour les mettre dans le camion et d'un coup elle se jette mais carrément je vous jure elle a fait un vol plané sur les meubles et elle dit, rouge de colére, " c'est a moi ispice de salope !!!!" moi et mon mari on été comme ça Oh OhOh

D'un coup elle avait plus mal aux jambes, et elle marcher normalement wallah je me suis retenue de pouffer de rire vue le ridicule de la situation. Elle ma demander de lui rendre la bague les vêtements même, et tenez vous bien, les culottes et la pelle a ramasser la poussière mdrrrrrrrrr ptdr Oups

Son fils lui a dit "tu sais quoi prends tout " et là moi j'ai dit "heu je récupéré quand même les choses que J'AI acheté pour le mariage et elle ma pas laissé passer c’était une vraie ninja mdrrrr

Du coup on est partis avec quelques vêtements de rechange on est aller acheter 2 matelas qu'on a posé à meme le sol dans notre appartement et on par la suite on a touuuuuuut racheté avec notre argent grinning smiley


Qui dit mieux ? Angel
Parfois la misère a du bon ..enfin je me comprends whistling smiley
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
y
23 mai 2013 23:30
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Salam

Je suis divorcée donc je vais parler de mon EX Danse BM

Comme une grande partie de BM elle croit que je lui ai volé son fils chéri, mais bon passons

Après un énième mensonge sur moi, mon (ex) mari qui n'en pouvait plus ( pour une fois c pas moi lol) décide qu'on devait plier bagage de chez elle (c’était provisoire de tt façon) et là wili wili wli elle est devenue folle Are you crazy.
On était en train de sortir les meubles pour les mettre dans le camion et d'un coup elle se jette mais carrément je vous jure elle a fait un vol plané sur les meubles et elle dit, rouge de colére, " c'est a moi ispice de salope !!!!" moi et mon mari on été comme ça Oh OhOh

D'un coup elle avait plus mal aux jambes, et elle marcher normalement wallah je me suis retenue de pouffer de rire vue le ridicule de la situation. Elle ma demander de lui rendre la bague les vêtements même, et tenez vous bien, les culottes et la pelle a ramasser la poussière mdrrrrrrrrr ptdr Oups

Son fils lui a dit "tu sais quoi prends tout " et là moi j'ai dit "heu je récupéré quand même les choses que J'AI acheté pour le mariage et elle ma pas laissé passer c’était une vraie ninja mdrrrr

Du coup on est partis avec quelques vêtements de rechange on est aller acheter 2 matelas qu'on a posé à meme le sol dans notre appartement et on par la suite on a touuuuuuut racheté avec notre argent grinning smiley


Qui dit mieux ? Angel
Parfois la misère a du bon ..enfin je me comprends whistling smiley



waouwwww t'as gagné la palme d'or pour la belle mère la plus dingo!eye popping smiley
23 mai 2013 23:32
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Salam

Je suis divorcée donc je vais parler de mon EX Danse BM

Comme une grande partie de BM elle croit que je lui ai volé son fils chéri, mais bon passons

Après un énième mensonge sur moi, mon (ex) mari qui n'en pouvait plus ( pour une fois c pas moi lol) décide qu'on devait plier bagage de chez elle (c’était provisoire de tt façon) et là wili wili wli elle est devenue folle Are you crazy.
On était en train de sortir les meubles pour les mettre dans le camion et d'un coup elle se jette mais carrément je vous jure elle a fait un vol plané sur les meubles et elle dit, rouge de colére, " c'est a moi ispice de salope !!!!" moi et mon mari on été comme ça Oh OhOh

D'un coup elle avait plus mal aux jambes, et elle marcher normalement wallah je me suis retenue de pouffer de rire vue le ridicule de la situation. Elle ma demander de lui rendre la bague les vêtements même, et tenez vous bien, les culottes et la pelle a ramasser la poussière mdrrrrrrrrr ptdr Oups

Son fils lui a dit "tu sais quoi prends tout " et là moi j'ai dit "heu je récupéré quand même les choses que J'AI acheté pour le mariage et elle ma pas laissé passer c’était une vraie ninja mdrrrr

Du coup on est partis avec quelques vêtements de rechange on est aller acheter 2 matelas qu'on a posé à meme le sol dans notre appartement et on par la suite on a touuuuuuut racheté avec notre argent grinning smiley


Qui dit mieux ? Angel
Parfois la misère a du bon ..enfin je me comprends whistling smiley



waouwwww t'as gagné la palme d'or pour la belle mère la plus dingo!eye popping smiley


BM ninjaaaaaaaaaaaa mdrrrrr non mais serieux allah isabarna des fois
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
j
23 mai 2013 23:40
alors là j'avoue, dimahope ça c'est de la belle-doche. une vraie malade celle-là. mdr!! j'magine le vol plané. purée elle a du se faire mal en atterissant.
23 mai 2013 23:56
Alors moi ce n'est pas encore ma belle-mère (pas encore mariée) mais ça risque de l'être lol

A vrai dire on ne s'est jamais rencontré pour la bonne et simple raison qu'elle n'a jamais accepté ma relation avec son fils et que sans même me connaître j'ai eu droit a toutes les insultes du monde ( : p..., sorcière, matérialiste)

Inutile de vous dire que cela me refroidie pour envisager une union avec mon chéri. Il faut dire que dès le début il m'a mit au parfum sur le caractère de sa douce et tendre maman (adoptive au passage), j'ai toutjours pensé qu'il était dur et injuste dans son jujement mais j'ai finit par comprendre qu'en effet il y a véritablement des handicapés de l'amour, compassion et tolérance et très honnêtement de toutes les histoires de bm de mon entourage celle ci sans exagérer remporte la palme d'or !!!!!!!!!!!!!!

Perso j'ai assez de caractère et et je sais recadrer les gens elle ne m'impressionne pas d'autant plus que son fils lui a imposé son choix mais j'ai pas envie de la voir ni de nouer un quelconque lien etant donné qu'en plus il est adopté...j'estime ne pas avoir à lui rendre de compte ni avoir son aval

Je lui ai posé un ultimatum à savoir que moi je ne veux aucuns contacts je ne suis pas du genre à tolérer les insultes ou autres humiliations, je ne m'embarasse pas de gens qui veulent me pourrir la vie...........bizarement il a accepté.............

Maintenant qu'elle a compris que toute tentative de briser le couple est vaine elle a souhaité me rencontrer et faire la bonne copine mais moi jmen fou et je ne le souhaite pas je ne veux pas d'hypocrisie en plus sachant tout ce qu'elle a fait je ne pourrais que montrer mon mépris.

Lui me dit qu'il est prêt à faire les choses comme je l'entends et qu'il comprend ma décison, le rêve !! à part que je ne supporte pas l'idée que cette folle puisse un jour parler à mon gosse, pr moi c'est impossible sauf en MA PRESENCE. Aucune confiance.....

A cause de bm de ce genre, j'hésite à aller plus loin mais son fils est nikel avec moi ...ne dit on pas qu'on épouse un homme on épouse sa famille et moi sa mère j'en veux pas !
24 mai 2013 00:30
Citation
jasminelapoisseuse a écrit:
alors là j'avoue, dimahope ça c'est de la belle-doche. une vraie malade celle-là. mdr!! j'magine le vol plané. purée elle a du se faire mal en atterissant.

Salam

T'a vu un peu la BM que je me suis coltiné mdrrrrr et j'en ai encore d'autres des histoires attends je me remémore grinning smiley
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
24 mai 2013 00:34
Citation
patincouffin a écrit:
Alors moi ce n'est pas encore ma belle-mère (pas encore mariée) mais ça risque de l'être lol

A vrai dire on ne s'est jamais rencontré pour la bonne et simple raison qu'elle n'a jamais accepté ma relation avec son fils et que sans même me connaître j'ai eu droit a toutes les insultes du monde ( : p..., sorcière, matérialiste)

Inutile de vous dire que cela me refroidie pour envisager une union avec mon chéri. Il faut dire que dès le début il m'a mit au parfum sur le caractère de sa douce et tendre maman (adoptive au passage), j'ai toutjours pensé qu'il était dur et injuste dans son jujement mais j'ai finit par comprendre qu'en effet il y a véritablement des handicapés de l'amour, compassion et tolérance et très honnêtement de toutes les histoires de bm de mon entourage celle ci sans exagérer remporte la palme d'or !!!!!!!!!!!!!!

Perso j'ai assez de caractère et et je sais recadrer les gens elle ne m'impressionne pas d'autant plus que son fils lui a imposé son choix mais j'ai pas envie de la voir ni de nouer un quelconque lien etant donné qu'en plus il est adopté...j'estime ne pas avoir à lui rendre de compte ni avoir son aval

Je lui ai posé un ultimatum à savoir que moi je ne veux aucuns contacts je ne suis pas du genre à tolérer les insultes ou autres humiliations, je ne m'embarasse pas de gens qui veulent me pourrir la vie...........bizarement il a accepté.............

Maintenant qu'elle a compris que toute tentative de briser le couple est vaine elle a souhaité me rencontrer et faire la bonne copine mais moi jmen fou et je ne le souhaite pas je ne veux pas d'hypocrisie en plus sachant tout ce qu'elle a fait je ne pourrais que montrer mon mépris.

Lui me dit qu'il est prêt à faire les choses comme je l'entends et qu'il comprend ma décison, le rêve !! à part que je ne supporte pas l'idée que cette folle puisse un jour parler à mon gosse, pr moi c'est impossible sauf en MA PRESENCE. Aucune confiance.....

A cause de bm de ce genre, j'hésite à aller plus loin mais son fils est nikel avec moi ...ne dit on pas qu'on épouse un homme on épouse sa famille et moi sa mère j'en veux pas !

Salam

Bon d'un coté il faut respecter les anciens je sais mais c'est vrai que quand on a ce genre de BM on peut pas se retenir !!

Je te félicite de mettre les choses au clair des le début comme ça elle sait a quoi s'attendre thumbs up

c'est dommage d'en arriver la (moi y compris grinning smiley) mais c'est parce qu'elle le valent bien Angel
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
24 mai 2013 09:59
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Salam

Je suis divorcée donc je vais parler de mon EX Danse BM

Comme une grande partie de BM elle croit que je lui ai volé son fils chéri, mais bon passons

Après un énième mensonge sur moi, mon (ex) mari qui n'en pouvait plus ( pour une fois c pas moi lol) décide qu'on devait plier bagage de chez elle (c’était provisoire de tt façon) et là wili wili wli elle est devenue folle Are you crazy.
On était en train de sortir les meubles pour les mettre dans le camion et d'un coup elle se jette mais carrément je vous jure elle a fait un vol plané sur les meubles et elle dit, rouge de colére, " c'est a moi ispice de salope !!!!" moi et mon mari on été comme ça Oh OhOh

D'un coup elle avait plus mal aux jambes, et elle marcher normalement wallah je me suis retenue de pouffer de rire vue le ridicule de la situation. Elle ma demander de lui rendre la bague les vêtements même, et tenez vous bien, les culottes et la pelle a ramasser la poussière mdrrrrrrrrr ptdr Oups

Son fils lui a dit "tu sais quoi prends tout " et là moi j'ai dit "heu je récupéré quand même les choses que J'AI acheté pour le mariage et elle ma pas laissé passer c’était une vraie ninja mdrrrr

Du coup on est partis avec quelques vêtements de rechange on est aller acheter 2 matelas qu'on a posé à meme le sol dans notre appartement et on par la suite on a touuuuuuut racheté avec notre argent grinning smiley


Qui dit mieux ? Angel
Parfois la misère a du bon ..enfin je me comprends whistling smiley


Allah i ster... Dans sa tête , elle s'est dit si je les prive des meubles..ils vont rester..mais elle a pas compris que quand on aime quelqu'un, juste un matelas et un réchaud suffit... du moment que tu es indépendant
S
24 mai 2013 10:18
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam alikoum,

Un petit post pour rire .. des misères qu'une belle mère a pu vous faire...

Histoire de ce dire: ca va je suis pas la seule...

Mais que quand tu en parle , ca soulage aussi....


A vous les filles!!!


Qu'allah nous donne la patience......

J'ai tellement rigolé en lisant ton histoire ptdr

Merci d'avoir partagé ça avec nous !
S
24 mai 2013 11:00
Salam les nenettes,

Ma belle mère m'en a fait voir des vertes et des pas mûres. Ce serait trop long à toutes les citer et pour n'en citer que 2:
- Lorsque j'ai accouché de mon 1er amour, elle n'est pas venue nous voir à la maternité , pourtant à 5 min de chez elle, ( ma famille au complet vivant à 800km donc j'étais seule). Quelques jours après ma sortie je vais chez elle avec mon bébé, sur pression de mon mari,elle n'a ni embrasse mon fils ni ne m'a dit Salam, et lorsque nous sommes arrivés, j'étais assise autour de la table avec mon bébé d'une semaine dans les bras, elle le fixait méchamment sans un geste de tendresse à son égard
-Pour mon 2ème amour. J'étais à la maternité et tous les jours elle y venait les bras chargés de cadeaux et de bons repas nourrissant qui favorisent la lactation...mais ce n'était pas pour moi, ni son petit fils mais pour une de ses amies de 35 ans sa cadette et dont la chambre n'était qu'à quelques unes de la mienne. Moi de mon côté je pleurais à longueur de journée à cause de la solitude et je ne rêvais que d'un bon repas chaud bien de chez nous pour me réchauffer. Et bah rien! Je me suis contenté de la purée glaciale et du poisson au goût d'eau de la maternité.
Quant à son petit fils, un malayka innocent, elle n'a jamais cherché après lui et c'est moi qui voyant mon mari souffrir de la cruauté maladive de sa mère, lui ai conseillé d'emmener le petit pour voir sa grand mère qui habite à 10 minutes et qui se contrefiche de son existence . Il avait 9 mois quand elle l'a vu pour la 1ère fois.

Hamdoullah tout est passé mais croyez moi il y a des choses dans la vie, surtout à des périodes bien spéciales de sa vie comme louham, l'accouchement et nféss que l'on ne pourra jamais oublier.
Dieu est Grand les filles, celles qui font du mal volontairement ne trouveront que du mal à leur tour.

Shyrine
y
24 mai 2013 11:18
Citation
Shyrine22 a écrit:
Salam les nenettes,

Ma belle mère m'en a fait voir des vertes et des pas mûres. Ce serait trop long à toutes les citer et pour n'en citer que 2:
- Lorsque j'ai accouché de mon 1er amour, elle n'est pas venue nous voir à la maternité , pourtant à 5 min de chez elle, ( ma famille au complet vivant à 800km donc j'étais seule). Quelques jours après ma sortie je vais chez elle avec mon bébé, sur pression de mon mari,elle n'a ni embrasse mon fils ni ne m'a dit Salam, et lorsque nous sommes arrivés, j'étais assise autour de la table avec mon bébé d'une semaine dans les bras, elle le fixait méchamment sans un geste de tendresse à son égard
-Pour mon 2ème amour. J'étais à la maternité et tous les jours elle y venait les bras chargés de cadeaux et de bons repas nourrissant qui favorisent la lactation...mais ce n'était pas pour moi, ni son petit fils mais pour une de ses amies de 35 ans sa cadette et dont la chambre n'était qu'à quelques unes de la mienne. Moi de mon côté je pleurais à longueur de journée à cause de la solitude et je ne rêvais que d'un bon repas chaud bien de chez nous pour me réchauffer. Et bah rien! Je me suis contenté de la purée glaciale et du poisson au goût d'eau de la maternité.
Quant à son petit fils, un malayka innocent, elle n'a jamais cherché après lui et c'est moi qui voyant mon mari souffrir de la cruauté maladive de sa mère, lui ai conseillé d'emmener le petit pour voir sa grand mère qui habite à 10 minutes et qui se contrefiche de son existence . Il avait 9 mois quand elle l'a vu pour la 1ère fois.

Hamdoullah tout est passé mais croyez moi il y a des choses dans la vie, surtout à des périodes bien spéciales de sa vie comme louham, l'accouchement et nféss que l'on ne pourra jamais oublier.
Dieu est Grand les filles, celles qui font du mal volontairement ne trouveront que du mal à leur tour.

Shyrine






Je suis pas choquée ma soeur , ma belle mère sombre aussi dans la folie a partir du moment ou je lui annonce ma grossesse et elle atteins son paroxysme a la naissance de l'enfant.........INEXPLICABLE ET DEGUEULASSE....je dois faire venir ma mère de l'étranger pour s'occuper des autres enfants ........dès qu'elle voit que ma mère est la elle pète un câble, elle débarque alors que je ne l'a voit pas pendant 9 mois ........et elle regarde ma mère s'occuper des petits enfants , des invités (j'accouche par césarienne donc les 1ers jours difficile de faire koi ke ce soit).......ah j'oubliais elle s'occupe de son fils (son linge et son repas) et elle me l'a reproché par la suite elle m'a dit tu l'as délaissée pendant ton accouchement: son fils est adulte et c'est lui qui est censé s'occuper de moi a ce moment la non? BREF LA MEILLEURE AU TOP 50!!!!!!
h
24 mai 2013 11:34
salam aleikoum

shyrine c est dur quand meme
pour le deuxieme tu aurais du faire venir un proche de ta famille pour te soutenir
c est vrai que c est pas facile avec un enfant deja alors deux
qu Allah te facilite

yasmine lol moi ce genre de reflexion je rigole mais de ce cote la ma belle mere est distante les rares fois ou elle est venue chez moi elle etait comme assise sur du feu
elle ne veut pas rester c est son mari qui l amene lol
nous on est a 150km de ma famille et de la sienne a peu pres
je suis enceinte du premier donc le jour de l accouchement mon mari m a prevenu qu elle ne sera pas la sauf si je l invite pour le sabe'. Al hamdoulilLAh je me suis organisee avec ma mere ou au pire une de mes tantes
sa propre fille qui a eu un accouchement pas facile cesarienne en urgence a 6mois de grossesse, le bebe était entre la vie et la mort pendant plusieurs mois apres l accouchement elle s est pointe 3jouirs plus tard le jour de sortie et est restee 3heures depuis plus rien, sa propre fille a traversee cette epreuve seule
par contre elle elle a une belle mere en or, qui l a beaucoup soutenu

ma belle mere quand tu lui parle elle a les paroles douces titi menhna et patati patata mais quand il s agit d etre la et debout pour aider ses enfants et beaux enfants a passer une epreuve ou meme un moment de joie au mieux elle est pas la au pire elle vient et tire la tronche

il y a des personnes qui sont privees de hanane meme envers leurs enfants

Allah y hdina
y
24 mai 2013 11:38
Citation
miriyam a écrit:
salam aleikoum

shyrine c est dur quand meme
pour le deuxieme tu aurais du faire venir un proche de ta famille pour te soutenir
c est vrai que c est pas facile avec un enfant deja alors deux
qu Allah te facilite

yasmine lol moi ce genre de reflexion je rigole mais de ce cote la ma belle mere est distante les rares fois ou elle est venue chez moi elle etait comme assise sur du feu
elle ne veut pas rester c est son mari qui l amene lol
nous on est a 150km de ma famille et de la sienne a peu pres
je suis enceinte du premier donc le jour de l accouchement mon mari m a prevenu qu elle ne sera pas la sauf si je l invite pour le sabe'. Al hamdoulilLAh je me suis organisee avec ma mere ou au pire une de mes tantes
sa propre fille qui a eu un accouchement pas facile cesarienne en urgence a 6mois de grossesse, le bebe était entre la vie et la mort pendant plusieurs mois apres l accouchement elle s est pointe 3jouirs plus tard le jour de sortie et est restee 3heures depuis plus rien, sa propre fille a traversee cette epreuve seule
par contre elle elle a une belle mere en or, qui l a beaucoup soutenu

ma belle mere quand tu lui parle elle a les paroles douces titi menhna et patati patata mais quand il s agit d etre la et debout pour aider ses enfants et beaux enfants a passer une epreuve ou meme un moment de joie au mieux elle est pas la au pire elle vient et tire la tronche

il y a des personnes qui sont privees de hanane meme envers leurs enfants

Allah y hdina


moi elle vient jamais a part quand ma mère est la ! et elle étale ses commentaire "je suis chez mon fils , je suis chez moi" ..............après le reste de l'année wallou aucune visite .............elle deteste que mes parents viennent chez moi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook