Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pire crasse que Ta BM t'a faite..
c
30 août 2013 14:17
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Salam

Je suis divorcée donc je vais parler de mon EX Danse BM

Comme une grande partie de BM elle croit que je lui ai volé son fils chéri, mais bon passons

Après un énième mensonge sur moi, mon (ex) mari qui n'en pouvait plus ( pour une fois c pas moi lol) décide qu'on devait plier bagage de chez elle (c’était provisoire de tt façon) et là wili wili wli elle est devenue folle Are you crazy.
On était en train de sortir les meubles pour les mettre dans le camion et d'un coup elle se jette mais carrément je vous jure elle a fait un vol plané sur les meubles et elle dit, rouge de colére, " c'est a moi ispice de salope !!!!" moi et mon mari on été comme ça Oh OhOh

D'un coup elle avait plus mal aux jambes, et elle marcher normalement wallah je me suis retenue de pouffer de rire vue le ridicule de la situation. Elle ma demander de lui rendre la bague les vêtements même, et tenez vous bien, les culottes et la pelle a ramasser la poussière mdrrrrrrrrr ptdr Oups

Son fils lui a dit "tu sais quoi prends tout " et là moi j'ai dit "heu je récupéré quand même les choses que J'AI acheté pour le mariage et elle ma pas laissé passer c’était une vraie ninja mdrrrr

Du coup on est partis avec quelques vêtements de rechange on est aller acheter 2 matelas qu'on a posé à meme le sol dans notre appartement et on par la suite on a touuuuuuut racheté avec notre argent grinning smiley


Qui dit mieux ? Angel
Parfois la misère a du bon ..enfin je me comprends whistling smiley
j'ai pri un de ces fou rire grace a toi grinning smiley
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
m
1 septembre 2013 22:53
salam alikom,
@ Kalnu oui je sais que j'ai fait la plus grande connerie de se marier avec un môme.je le regrette. j'envisage le divorce mais personne ne m'encourage.tout le monde me demande de ne pas remédier à une première connerie avec une deuxième, qu'elle sera la gagnante. il ne supporte pas qu'on parle de séparation. je désespère. Allah ydir tawil dyal lkhir.
10 septembre 2013 10:19
Salam les filles,

merci pour toutes vos interventions...

Je pense que la clé c'est le mari.. soit il sait faire la part des choses et s'impose tout en respectant sa mèer bien sûr.. soit il se laisse diriger
10 septembre 2013 11:27
La pire crasse y en as pas qu'une

A la naissance de ma fille elle as dis qu'elle en voulais pas et elle s'est barrer elle es revenu que 15j apres
A 7mois de grossesse elle voulais que j'aille labourer la terre (je vis a la compagne) mm si je l'es jamais fais de ma vie mais jrefusez
Oh et elle dis que ma fille ressemble a sa mere mais pas a son pere car selon ses dire "son pére etait beau quand il etait petit" je dois comprendre par la que ma fille es moche et moi aussi... Et encore jpas tout dis
10 septembre 2013 11:28
La pire crasse y en as pas qu'une

A la naissance de ma fille elle as dis qu'elle en voulais pas et elle s'est barrer elle es revenu que 15j apres
A 7mois de grossesse elle voulais que j'aille labourer la terre (je vis a la compagne) mm si je l'es jamais fais de ma vie mais jrefusez
Oh et elle dis que ma fille ressemble a sa mere mais pas a son pere car selon ses dire "son pére etait beau quand il etait petit" je dois comprendre par la que ma fille es moche et moi aussi... Et encore jpas tout dis
b
10 septembre 2013 12:49
Salam a toutes!
cela fait des semaines je reviens lire ce post, et là hop je me lance!
au bout d'un an de mariage auj je peux dire que j'en ai vu des vertes et des pas mûres avec elle...
la dernière des dernières... (je précise que nous avions fait le mariage religieux ainsi que la fête il y a un et la mairie a trainée pui annulée a cause des problèmes de ma BM) finalement après 8 mois nous décidons de faire la mairie en toute discrétion et sans aucune cérémonie derrière ... les embrouilles du mariage ont quand même laissé un gout amère mais voilà il faillait tout de même le signer ce papier... à l’annonce de la date ma BM s'est 'emballé' en voulant faire un diner, ce a quoi je répond: merci beaucoup khalti c'est très gentil mais nous ne voulons pas faire grand chose et puis surtout c'est la veille du mariage de ma soeur, ce sera la fête chez nous a la maison nous ne pourrons donc pas nous partager... elle insiste en me disant non c'est sans négociation vous m'avez eu sur tout mais vous ne m'aurez pas sur ca! et puis ce sera intime avec juste les parents frères et sœur, et puis si vous êtes occupés pas de soucis ne venez pas toi et ton mari je recevrai les parents et ca sera très bien comme ça! et puis et puis... je finis par céder après tout c'est intime sans grands protocole... arrivée le jour J, nous étions effectivement très occupés avec mon mari à courir dans tous les sens, mes parents a la maison recevaient déjà les premier invités qui venaient de loin pour passer la nuit, au final on y va et la surpriiiiiise un fête à la maison! pas moins de 40 femmes dans son salon, habillées maquillées comme pour aller à une fête! et moi j'ai débarqué avec mes habits de tous les jours (croyant qu'on allait juste partager un repas) je ne savais plus ou me foutre, ma mère non plus et mon père encore moins elle avait omis de lui préciser qu'il n'y aurait aucun homme .... et voyant que j'étais gêné et quelque peu énervée de cette mauvaise surprise alors qu'on avait bien insisté pour qu'il n'y ai rien du tout que ca reste très très intime, elle me montre du doigt sa petite nièce de 16 ans habillé en jean teeshirt en me disant regarde c'est pas grave elle aussi est habillée comme toi ! j'ai HALLUCINE
L
10 septembre 2013 13:04
Salam aleikoum

Beldya, semhili mais ton histoire m'a fait rire, car le coup du lapin qu'elle a fait c'est ahurissant purée dans la tête des belles doches il y a des plans tordus auquel on s'attendrait jamais !
10 septembre 2013 14:07
OUI LES BELLES MERES KABYLES SONT TRES GENTILLES winking smiley
mais bon pas toutes! en tt cas je vois ma grand mere avec ses belles filles, elle les laisse trankil meskina jaurai aimé avoir une belle maman comme ca, chacun son zhar
b
10 septembre 2013 14:24
Citation
Quamarya a écrit:
Salam aleikoum

Beldya, semhili mais ton histoire m'a fait rire, car le coup du lapin qu'elle a fait c'est ahurissant purée dans la tête des belles doches il y a des plans tordus auquel on s'attendrait jamais !

hahahaha smah ! jSur le coup ca ne m'a pas faite rire mais là j'avoure que c'est comique !!!!!
10 septembre 2013 14:45
Citation
MissAlgerian92 a écrit:
OUI LES BELLES MERES KABYLES SONT TRES GENTILLES winking smiley
mais bon pas toutes! en tt cas je vois ma grand mere avec ses belles filles, elle les laisse trankil meskina jaurai aimé avoir une belle maman comme ca, chacun son zhar



c'est sans précisé que je suis100% kabyle née au bled et que ma belle mère est kabyle née au bled grandit au bled, c'est une vrai peste mais quand je vois le comportement de ma mère avec ses belles filles je peux dire que je suis jalouse
y a des sale race partout kabyle, arabe, chinois, français, pakistanais... chacun et son zhar et comme on dis on choisi pas sa famille
10 septembre 2013 15:36
waw !! g voulu tout lire, mai c IMPOSSIBLE : 30 pages !!

Vs parlez des belles meres, mais et les beaux peres maman poules, personne ne connait...??
Moi g eu le bo pere, la Bmere, le bo frere et la Belle soeur, KI DIT MIEUX ??? whistling smiley
10 septembre 2013 15:40
Citation
MissAlgerian92 a écrit:
waw !! g voulu tout lire, mai c IMPOSSIBLE : 30 pages !!

Vs parlez des belles meres, mais et les beaux peres maman poules, personne ne connait...??
Moi g eu le bo pere, la Bmere, le bo frere et la Belle soeur, KI DIT MIEUX ??? whistling smiley

Franchement en majorité, le beau père est dans son coin, gentil , pareille pour les beaux frères..ce sont les belles soeurs et les belles mères.. qui font le bordel...


Ah toi tu a eu le packaging... la TOTAL raconte
10 septembre 2013 15:43
Citation
alyfa114 a écrit:
Citation
MissAlgerian92 a écrit:
OUI LES BELLES MERES KABYLES SONT TRES GENTILLES winking smiley
mais bon pas toutes! en tt cas je vois ma grand mere avec ses belles filles, elle les laisse trankil meskina jaurai aimé avoir une belle maman comme ca, chacun son zhar



c'est sans précisé que je suis100% kabyle née au bled et que ma belle mère est kabyle née au bled grandit au bled, c'est une vrai peste mais quand je vois le comportement de ma mère avec ses belles filles je peux dire que je suis jalouse
y a des sale race partout kabyle, arabe, chinois, français, pakistanais... chacun et son zhar et comme on dis on choisi pas sa famille


Oui t'as tout a fait raison
C Quand meme triste... Mais bon, c comme ca
Mon plus grand reve serait de tomber sur une belle famille ki m'aime mais bon, ca va etre dur quand tu vois k'un fils appartient vraiment a sa mère, ke leur amour est presk incestueux, et ke la mauvaise sans l'histoire c tj la VOLEUSE DE BELLE FILLE alor kon veut juste fonder un petit foyer rempli damour, de respect et de Baraka crying(
10 septembre 2013 16:00
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
MissAlgerian92 a écrit:
waw !! g voulu tout lire, mai c IMPOSSIBLE : 30 pages !!

Vs parlez des belles meres, mais et les beaux peres maman poules, personne ne connait...??
Moi g eu le bo pere, la Bmere, le bo frere et la Belle soeur, KI DIT MIEUX ??? whistling smiley

Franchement en majorité, le beau père est dans son coin, gentil , pareille pour les beaux frères..ce sont les belles soeurs et les belles mères.. qui font le bordel...


Ah toi tu a eu le packaging... la TOTAL raconte

alala mon Dieu, vous serez tellement choquée... bon alors deja je precise ke javais fait l'erreur d'habiter le meme quartier ( erreur a ne pas commetre.. ms bon tro naive)
On allait manger chez eux tous les jours , les week end , ils ont bouffé notre couple de l'interieur
Ils controlaient tous nos gestes, il falllait demander lautorisation pour tout
Ils voulaient m'amner chez eux o bled pour ke je fasse leur bonnniche mon ex avait refusé , CHANTAGE AFFECTIF I il ets arrive a la maison ds un etat... Il a prié, et puis il a commencer a pleurer comme un bebe, il etait perdu , se sentait tiraillé il nenn pouvait plus messkine
je n'avais pas le droit de rester chez moi avec mon mari, je navais pas le droit de cuisiner pour lui ( mon bo pere ma dit clairement tu ninvites personnne chez toi, vs venez chez nous"
je navais pas le droit de monter dans la voiture familiale C A EUX !!!
eu.... je sais pas ya tellement de choses, et puis c derriere mmoi je fais tout pour oublier

Ba soeur me detestait a mort, elle ne venait pas me saluer quand g t presente, et son frere ( un petit ado) une fois mavais choqué : je servais des bols de glace, (chez eu bien sur ) et mon ex avait refusé den manger, alors komme je voulait vraiment lui faire plaisir, g insisté pour kil goute, c t vraiment bon, et son frere ma lancé la bombe : m'a dit " tu ne changera pas la vie de mon frere" moody smiley a cause d'une glace... lol

comme koi ca parlait tellment dans mon dos que la verité a fini par sortir de la bouche du plus jeune

e ouais meme l'ado koi ( 4 belles meres pour un seul mari, je reviens deLOINNNNNSS !!!! lol
10 septembre 2013 16:25
MissAlgerina ta fini par divorcer ?
10 septembre 2013 16:37
Citation
soltanaa tanger a écrit:
MissAlgerina ta fini par divorcer ?

Ba oui obligée! je lui ai dit ecoute, je ne veux pas etre un obstacle entre toi et ta famille , dans une de nos dernieres discutions

G beaucoup reflechi, g bien observé la situation, c'etait plus possible parce kil gobait tout ce ke sa famille lui disait, et moi je la fermais, je ne disais riiiiien mais rien du tout
non seulement il les voyait tous les jours, mais en plus meme le peu de temps kon passait tous les deux, fallait ke le telephone sonne, c arrivé a un point où il s'envoyaient des textos avec sa soeur, a une heure tres tardive

Un jour, g craqué, pour regler nos problemes, il racontait tout a sa famille ( limite, il savait quand on ffaisait lamour , comment etc )

Il voulait convoker MA FAMILLE chez la sienne pour parler de nos problemes a nous! lol
g dit STOP! ca sarrete là... j'ai renoncé a mon mariage, j'etais trop epuisee
Jetais devenu anorexique, javais perdu toute ma beauté et ma joie de vivre

Mais el hamdulileh ca va bp mieux maintenant, mais ca ma laissé des sequelles
et puis maintenant juste l'idee de penser a une belle famille... G les veines glacees
l
11 septembre 2013 12:55
alykoum salam et ben moi me belle m a dit plein de chose méchante genre j espère qu allah te donnera que des garçon afin que tu ressent se que je vis ou un jour j étais au bled chez eux et il fesait très chaud elle m a dit tu peux pleuré,sauter au plafond,crier ou péter un câble tu restera chez nous jusqu au jour ou tu prendra l avion pour rentré chez toi quand j en parle a mon mari il me dit je peux rien dire ou rien faire mai moi je dit maalich allah et grand.
11 septembre 2013 14:41
MissAlgerian beh si cava mieux c lessentiel

G tjr flipper en pensant au belle famille, si tu savais avc mon ex.....

Mtn je suis fiancée et ma future belle famille est pr linstant bien.
Ma BM me laisse tranquille, elle est gentille, mes beau freres pareil ils font leur vies et mes belle soeurs une fait sa vie et lautre menvoi des sms ou mapelle de tps en tps mais elle est super cool.. et le beau pere je lentend pas.
Pourvu que meme apres le mariage ca reste comme ca inchaAllah

Bcp de filles disent quelles traiteront leur BM comme leur mere mais moi je ne peux pas.

Ma mere reste ma mere et sera tjr au dessus de ma BM.
Je veux dire par là que ma BM je la respecterais et que si joffre un cadeau a ma mere pr son annif joffrirais aussi un cadeau a ma BM pr son annif.. ect...
Je ferais pas trop de difference a ce niveau la, mais genre si jai un soucis, si jai des questions a poser au niveau de leducation des enfants ect c vers ma mere que je me retournerais.
Et si ma BM me donne des conseils je les prendrais et si ils me plaisent pas je dirais oui oui mais derriere je ferais ce que je pense etre le mieu..

Bref, je pense que je serais le genre de belle fille respectueuse qui leur rend visite mais je serais pas proche non plus

p
12 septembre 2013 00:28
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
melmoulette a écrit:
Coucou
Ça fait du bien de se vider ici lol
Dima et jasmine j retrouve BCp d éléments que j'ai pu subir aussi mais j avoir dima la tienne est sacrément culottée
Le dernier truc que je supporte pas c est quand on lui a emmene notre fils au Maroc alors déjà je suis une mauvaise mère je fais rien de ce Qu il faut alors que c est elle qui avait tout faux mais bon... Sinon Qu elle se permette d embrasser mon fils en permanence sur ses parties intimes je déteste ça au plu haut point a mon avis a moi ça ne se fait pas du tout je ne le fais pas moi même ...
Elle c est au quotidien aussi Qu elle serait remarquer . L'an dernier elle a attendu Qu on rentre en France pour faire la tête parce que pendant les vacances on s était arrêtes pendant une trajet a l improviste boire un jus , on se suivait a deux voitures les beaux parents derrière et nous devant ou je sais plus on s est arrête boir un verre et ils ont attendu Qu on rentre en France pour faire la gueule au lieu de nous dire sur le coup que ça leur avait pas plus alors Qu au retour on s est arrête acheter a manger a tout le monde ils

n'en ont pas voulu après coup on a compris PK c tjs tordu comme ça
On a pas BCp de temps de vacances alors Quand on sort ou voyage il faut justifier ou l emmener parce que sinon elle fait la tête et fait la mourante
Des fois on l emmene on la fait venir en France mais elle n est jms satisfaite a croire Qu on peut même pas passer des vacances ailleurs Qu au Maroc en +
Elle m'en a fait des belles , Piqué des affaires etc et puis plusieurs fois des fois que je serais conne pour pas m en apercevoir
Elle le fait plus mais faut dire on est oblige de fermer a clé maintenant chez eux
On a achete un Appart la bas vivement Qu on ait les clés car passer 3 semaines , 1 mois la bas c juste trop dur
Y'a un an aussi mon mari et elle se disputent je vais la consoler car il avait été dur elle me balance " je suis sa mère pas sa femme pour Qu il me parle comme ça ou me manque de respect " est ce que c était nécessaire de me balancer ça ? Quelle mentalité de m.... En gros elle cautionne que mon mari me manque de respect c pas grave je suis juste la mère de son enfant hein
Toujours rabaissant comme ça
La en janvier a peine accouchée elle me sort en privé " tu dois pousser mo fils a m entretenir si tu veux que ton bébé t aime fort" ... Ça se passe de commentaires super chantage ! Elle sait en + Qu on a des apparts a payer , un bébé etc et elle me balance pousse mon fils a m acheter plein de trucs sinon ton bébé t aimera pas en gros
C est du joli
Pareil je peux en raconter des pages comme ça
Elle a a peine 50 ans alors au lieu de profiter de son jeune âge non c tjs de la manipulation dissimulée " j suis vieille je suis mourante " et bah on a pas fini elle n'a que 50 ans...
Ça fait seulement un an et demi Qu elle a compris Qu il fallait Qu elle arrête de s inscruster dans la douche de mon mari pour le frotter ou le laver euh c bon il a une femme non ?
De toute façon son éducation est a revoir , elle a 4 garçons 4 fois les mêmes conneries
Mon beau frère de 7 ans ça fait seulement un an Qu il dort dans sa chambre et il a encore besoin Qu o le fasse manger des fois Qu on l habille etc aucune autonomie ... J'ai une petite cousine de 22 mois elle mange toute seule ... Non mais elle a tout fait pour les déresponsabiliser infantiliser ils savent rien faire a part se comporter comme des cochons et traiter leur mère Cômme une boniche et elle s'en plaint alors Qu elle a voulu ça . Elle veut éduquer mon enfant de la même façon et ça je veux pas ça me fait déjà peur et il n'a que 6 mois
A croire que t es une mère porteuse et puis c tout
L autre fois au tel elle me sort te plains pas que ton mari t offre pas de cadeaux il ta déjà donne un fils .... Ah oui j avais oublie que c lui qui avais souffert et accouche et eu un accouchement tellement douloureux. Vous pensez bien que je devrais remercier mon mari qui au passage n'a plu rien du mari idéal et qui en plus s occupe pas du tout de son fils mais bon... De quoi dois je me plaindre
Elle va bientôt venir Chez nous je me demande ce Qu elle va bien encore pouvoir inventer





t'inquiète Melmoulette j'ai le meme modèle, je risque pas de me plaindre de son fils devant sinon elle va se régaler et je lui donnerais pas ce plaisir!
Moi aussi elle frottait le dos de son fils! j'étais nouvelle mariée....je la vois rentrer dans la salle de bain.....je lui dis ton fils prends sa douche elle me répond "je sais , je vais lui frottait le dos!"moody smiley............bref au début impossible pour moi de faire ma place d'épouse.............tous les pouvoirs étaient centralisés chez elle........mais depuis la DECENTRALISATION ELLE ME HAITgrinning smiley

Elle se plait a dire a mon mari "sans moi tu n'es rien "..........elle adore le chantage affectif ..........ca c'est sa spécialité.......................elle parle de supériorité de la mère par rapport a l'épouse mais c'est une règle valable seulement pour ses fils, concernant ses filles elle les encourage ouvertement a "monter sur la tete de leur belles mères" ainsi que de leurs maris...........elle considère que ses filles ont des droits et des libertés que bnet el ness n'ont pas!......................mon mari a vu le cinoche , et elle se fait recadrer sévère parfois!
Genre ses filles passent leur life chez leur mère , celle qui habite a l'étranger est venu 5 fois en un an...........et quand moi je vais a l'étranger chez mes parents (1 fois par an) , elle lui croque le cerveau (les billets d'avion c'est cher blabla): recadrage de mon mari:
1- c'est moi qui paie
2-je l'ai autorisé
3- cette femme elle vient d'une famille, c'est son droit le plus strict d'aller voir ses parents
4- pourquoi tes filles passent leur vie chez toi ? Auraient elles des droits que ma femme n'a pas?

ET VLAN DANS LES DENTS! elle est du genre assez culottée je dois l'avouer!

elle blablate chez les voisins sur mon compte et c'est arrivé aux oreilles de mon mari.......elle a passé un assez mauvais quart d'heure parait-il!


MASHALLAH SA C EST UN HOMME UN VRAI
l
12 septembre 2013 13:42
Mon dieu je trouve ca hallucinant ! les filles par pitié n'elevaient pas vos garcons comme ca ! je trouve ca terrible!

L'autre jour dans l'avion, une maman turc avec son fils sa femme et leur fille, le fils posait sa tete sur l'epaule de la mere, lui carresait la cuisse, il lui fesait des bisous dans le coups, et la la maman a appelé sa petite fille du coups les 3 se fesaient des bisous et des papouilles partout, et l'epouse etait en face a regarder....je trouve ca super choquant!!!!!

Chaqu'un doit garder sa place! une maman qui frotte le dos de son fils de plus de 20ans ow!!! alors la je parle pas des caresses et des bisous c'est vraiment limite!

Mon ex m'avait invité chez eux, et sa mere a l'epoque pour marquer son territoire , le prenait dans ses bras devant moi, quand on sortait se ballader , elle lui fesait des calins, se ballader bras dessu bras dessou, avec pleins de bisous partout! j'avais l'impression d'etre la 5eme roues du carosse!

Je ne comprendrais jamais ces mamans!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook