Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pire crasse que Ta BM t'a faite..
1 juin 2013 17:07
reposes toi ma soeur je te comprends si tu te sens mieux ainsi je peux comprendre des tensions j en ai subi les consequences aussi ces gens la sont sans pitie ne s epuise jamais il n y a que la dua qui fera changer les choses
y
1 juin 2013 17:17
j'ai besoin de raconter sinon je vais exploser



Mon beau père est décédé hier............je ne le connaissais pas.........il a divorcé depuis plus 30 ans avec ma belle mère...............ces derniers temps il avait des contacts avec mon mari..............bref ca c'est une longue histoire!


Mon mari est son ainé , il a été appelé pour regler les formalités hôpital et cimetière..............impossible pour lui de venir me récupérer...............je lui ai dit que je me débrouillais.

J'appelle ma bm plusieurs , pas de réponse............elle ne m'a pas rappeler de la journée.

J'arrive a trouver qqun pour m'emmener et je fais garder mes petites par une amie....

il est 16h30 quand j'arrive enfin au domicile de mon beau père..............les hommes sont déjà partis pour le cimetière...............je suis arrivée en retard!

Toute ma bf est la ! meme son ex femme qui n'est autre que ma bm...........ils sont la depuis 11h.........ma bm n'a pas répondu a mes appels............son téléphone est dans ses mains.............les gens affluent , ils disent avoir été appelé par ma bf.

Ils avaient 2 véhicules dispo et j'ai galéré toute la journée pour finalement arrivée en retard!


A aucun moment de la journée, ma bf s'est inquiétée de savoir pourquoi je n'étais pas la............a aucun moment ils ont répondu a mes appels.


La famille éloignée m'a dit on savait pas que t'avais un problème de voiture sinon n'importe qui serait passé de prendre...............j'ai répondu j'ai appelé une centaines de fois ma bm et bs , personne n'a répondu!


J'étais au bout de moi méme, j'ai meme pas pu les regarder, ils m'ont définitivement dégoutés...............meme au pire moment je peux pas compter sur eux.

Je ne leur parle plus meme en public. C'est terminé ! si on me traite comme une étrangère alors OUI je suis une étrangère!
1 juin 2013 18:03
je te comprends ils sont graves c un déces ils auraient pu faire un effort l essentiel t es arrivée t as pu etre présente quand tu les vois tu leurs fais la bises ?
1 juin 2013 18:05
salam yasmine

allah i rham ton beau pere et pour ta BM ne releve plus, meme dans l'adversité elle n'a pas l'air d'avoir de sentiments.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 juin 2013 18:11
franchement c clair moi j ai ete hospitalisé pour ma grossesse tu crois qu ils ont pris le tel pour me demander comment j allais rien ma BM m a dit je prends de tes nouvelles avec mon fils et bah attends q j accouche inshaAllah tu prendras des nouvelles de ta petite fille par ton fils...Le pire c de voir q mon mari avec moi aux urgences recevait des sms et dedans t avais les pronostics du tiercé heeeuu ta femme est fait de la pré eclampsie ta femme ceci ta femme cela mon mari il me sortait toutes les 2sec un nom de maladie de grossesse il les a pas sorti de son cerveau c sa mere d ailleurs il arrive aux urgences il dit ma mere a dit c rien ca arrive bah tiens va me chercher mes affaires on me garde pfff ca me demangeait de lui dire ta mere heureusement elle est la les medecins 8 ans d etudes ils servent a rien
a
1 juin 2013 18:16
on va encore me tomber dessus mais tant pis

vous avez déjà été en situation de décès ou de maladie grave ?

vos remarques me donnent vraiment l'impression que non

quand il y a décès, on n'a pas que ça à faire de rappeler tel ou tel,

il faut faire face et accueillir les présents

jamais vu de ma vie que les personnes concernées par le deuil allaient chercher des inconnus

car finalement, c'est ce qu'est la belle-fille dans cette situation, d'autant plus qu'elle n'a jamais vu le beau-père

on parle de cette belle-mère sans coeur mais qu'est ce que cette belle-fille qui ose s'énerver contre l'ex-femme du défunt avec qui elle a quand même eu un enfant

pourquoi en vouloir à la belle-mère ? pourquoi en vouloir à la belle-soeur ? qui avaient autre chose à penser que le confort de la femme de leur fils et frère

bref, encore du n'importe quoi


edit : ça me fait quand même halluciner des gens comme ça
son mari vient de perdre son père et la seule chose à laquelle madame pense c'est l'affront que lui aurait fait sa belle-mère, belle-mère qui a quand même été l'épouse de ce monsieur et a fait un enfant avec
et ça te sort qu'ils sont divorcés depuis trente ans comme si ça justifiait que sa belle-mère devait la faire passer avant
ça m'écoeure de lire des choses comme ça
et le pire, tu as une série de belles-filles qui vont encore l'encourager dans sa connerie au lieu de lui faire comprendre qu'elle abuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/13 18:19 par amirene.
1 juin 2013 18:24
amirene

j ai deja eu plusieurs deces tu sais encore etre lucides on te tombe pas dessus c pas le but chacun est libre de s exprimer comme il le souhaite tu en fais partie exprimes toi et nous on en fera autant ni tu ne raisonneras la soeur ni nous on te raisonnera
a
1 juin 2013 19:11
je n'ai pas besoin d'être raisonnée
je n'ai pas de problème relationnel avec personne

en situation de deuil, prendre le temps d'aller faire des routes pour chercher des personnes valides qui ne sont finalement pas tant concernées que ça par le défunt,
jamais vu

une personne sensée aurait appelé une copine ou sa soeur pour l'emmener, voire aurait pris le bus ou un taxi
on ne fait pas déplacer les gens en deuil juste pour avoir le plaisir de faire de la figuration
1 juin 2013 19:15
Amirene c est pas possible avant d'ecrire tu dois t enfiler des rails de cocaine ma parole...meme avant de lire jcrois bien!

Yasmine 16 dis qu a son arrive elle apprend qu ils ont ete prevenu par la belle famille et que mme le bm a son tel dans les mains....il ne s agit pas d'une veuve eploree!

franchement t'es a l'ouest la!


Comment t'explique que yasmine 16 qui est sa belle fille elle n'ait pas 1snd de temps pour lui dire qu elle ne peu pas la prende en voiture et que pour le reste du monde elle ait le temps de prendre son tel?

Pour info quand tu parles d'etranger...sais tu que lorsque tu divorce (ce qui est le cas pour la bm depuis 30ans quand meme!)ton ex mari et le reste de ta belle famille redeviennent pour toi des etrangers? Apparement non puisque la bf qui n'est pas une etrangere selon le dine tu la vois tel quel.... bref!


Je pense surtout que tu ne sais pas te remettre en question et que ton intention quand tu ecris n'est pas toujours bonne... allah ouahlem!


En tout cas je te souhaite d'etre mise a l'ecart par ta bf puisque pour toi dans le fond y'a pas dmal!!


Bonne route!

y
1 juin 2013 19:17
Citation
amirene a écrit:
on va encore me tomber dessus mais tant pis

vous avez déjà été en situation de décès ou de maladie grave ?

vos remarques me donnent vraiment l'impression que non

quand il y a décès, on n'a pas que ça à faire de rappeler tel ou tel,

il faut faire face et accueillir les présents

jamais vu de ma vie que les personnes concernées par le deuil allaient chercher des inconnus

car finalement, c'est ce qu'est la belle-fille dans cette situation, d'autant plus qu'elle n'a jamais vu le beau-père

on parle de cette belle-mère sans coeur mais qu'est ce que cette belle-fille qui ose s'énerver contre l'ex-femme du défunt avec qui elle a quand même eu un enfant

pourquoi en vouloir à la belle-mère ? pourquoi en vouloir à la belle-soeur ? qui avaient autre chose à penser que le confort de la femme de leur fils et frère

bref, encore du n'importe quoi


edit : ça me fait quand même halluciner des gens comme ça
son mari vient de perdre son père et la seule chose à laquelle madame pense c'est l'affront que lui aurait fait sa belle-mère, belle-mère qui a quand même été l'épouse de ce monsieur et a fait un enfant avec
et ça te sort qu'ils sont divorcés depuis trente ans comme si ça justifiait que sa belle-mère devait la faire passer avant
ça m'écoeure de lire des choses comme ça
et le pire, tu as une série de belles-filles qui vont encore l'encourager dans sa connerie au lieu de lui faire comprendre qu'elle abuse






ne viens pas me la faire a l'envers...............chez les musulmans tout le monde informe tout le monde et toutes les familles s'organisent pour assister aux obsèques............a moins que tu sois gawriya...........ne vient pas me faire croire que ca marche pas comme ca............en Algérie c'est le système!


depuis quand une belle fille est une inconnue dans la famille? eh ben j'aimerais pas etre la femme de ton frère toi................si ton père décède et que la femme de ton frère ne peut pas venir vous ne lui envoyer personne? ( je précise que j'ai aucune famille ici)............non tu lui répondra que c'est une inconnue et blabla.........crois tu vraiment que ta mère ne va pas s'inquiéter de ne pas voir sa belle fille arrivait?


ah ouais c'est abusé de demander a ma belle famille de passer me prendre (ils passent devant chez moi pour y aller) pour assister aux obsèques du père de mon mari?
S'il s'agissait de faire un détour ok je peux comprendre mais passer devant chez moi et faire comme si ca ne me concernait pas ca c'est classe!

Arretes de nous bassiner avec tes leçons de morale............exigeant de nous un respect absolu de la belle mère .......si je suis ton raisonnement , elle est aussi une inconnue pour moi ..........elle ne me calcule pas , je l'a calcule pas!



Comme l'ont pointé plusieurs yabies t'as un sérieux problème avec le savoir vivre , tu dois etre une sacrée bourrine dans ton genre................si t'as pas de souci avec ta bf c'est qu'ils ont cerné le personnage et qu'ils attendent rien de toi!
y
1 juin 2013 19:22
Citation
amirene a écrit:
je n'ai pas besoin d'être raisonnée
je n'ai pas de problème relationnel avec personne

en situation de deuil, prendre le temps d'aller faire des routes pour chercher des personnes valides qui ne sont finalement pas tant concernées que ça par le défunt,
jamais vu

une personne sensée aurait appelé une copine ou sa soeur pour l'emmener, voire aurait pris le bus ou un taxi
on ne fait pas déplacer les gens en deuil juste pour avoir le plaisir de faire de la figuration[/quot


pour info, mon mari refuse que je prenne les transports en commun , la seule copine a la ronde je lui ai laissé mes enfants comme je l'ai dit aucune famille dans le pays..........ma bf est au courant de tout ca.
a
1 juin 2013 19:23
salam honey,

tu me souhaites d'être mise à l'écart par ma belle-famille ?

sympa ! et tu oses juger mes intentions ?

elle a son portable dans les mains ? et alors ? moi aussi, dans ce genre de situation, j'ai mon portable dans les mains et je ne réponds pas
en gros, il y a des gens tristes autour et elle va faire la conversation avec sa belle-fille ?

ils ont divorcé et ne se côtoyaient plus
ça reste le père de son fils malgré tout
je sais qu'elle n'était pas éplorée mais elle était là, pour son fils, pour leur passé commun,
je me demande où vous vivez certains
elle aurait pris les appels et serait partie chercher sa belle-fille, on aurait encore trouvé moyen de la critiquer en disant qu'elle ne sait pas se tenir

je ne me remets pas en question car je sais comment me comporter dans ce genre de situation
et je sais où est ma place selon le défunt
y
1 juin 2013 19:24
amirène t'es jamais allé au bled ? oui lors des décès les gens se déplacent pour récupérer un max de personnes
a
1 juin 2013 19:34
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
amirene a écrit:
on va encore me tomber dessus mais tant pis

vous avez déjà été en situation de décès ou de maladie grave ?

vos remarques me donnent vraiment l'impression que non

quand il y a décès, on n'a pas que ça à faire de rappeler tel ou tel,

il faut faire face et accueillir les présents

jamais vu de ma vie que les personnes concernées par le deuil allaient chercher des inconnus

car finalement, c'est ce qu'est la belle-fille dans cette situation, d'autant plus qu'elle n'a jamais vu le beau-père

on parle de cette belle-mère sans coeur mais qu'est ce que cette belle-fille qui ose s'énerver contre l'ex-femme du défunt avec qui elle a quand même eu un enfant

pourquoi en vouloir à la belle-mère ? pourquoi en vouloir à la belle-soeur ? qui avaient autre chose à penser que le confort de la femme de leur fils et frère

bref, encore du n'importe quoi


edit : ça me fait quand même halluciner des gens comme ça
son mari vient de perdre son père et la seule chose à laquelle madame pense c'est l'affront que lui aurait fait sa belle-mère, belle-mère qui a quand même été l'épouse de ce monsieur et a fait un enfant avec
et ça te sort qu'ils sont divorcés depuis trente ans comme si ça justifiait que sa belle-mère devait la faire passer avant
ça m'écoeure de lire des choses comme ça
et le pire, tu as une série de belles-filles qui vont encore l'encourager dans sa connerie au lieu de lui faire comprendre qu'elle abuse






ne viens pas me la faire a l'envers...............chez les musulmans tout le monde informe tout le monde et toutes les familles s'organisent pour assister aux obsèques............a moins que tu sois gawriya...........ne vient pas me faire croire que ca marche pas comme ca............en Algérie c'est le système!


depuis quand une belle fille est une inconnue dans la famille? eh ben j'aimerais pas etre la femme de ton frère toi................si ton père décède et que la femme de ton frère ne peut pas venir vous ne lui envoyer personne? ( je précise que j'ai aucune famille ici)............non tu lui répondra que c'est une inconnue et blabla.........crois tu vraiment que ta mère ne va pas s'inquiéter de ne pas voir sa belle fille arrivait?


ah ouais c'est abusé de demander a ma belle famille de passer me prendre (ils passent devant chez moi pour y aller) pour assister aux obsèques du père de mon mari?
S'il s'agissait de faire un détour ok je peux comprendre mais passer devant chez moi et faire comme si ca ne me concernait pas ca c'est classe!

Arretes de nous bassiner avec tes leçons de morale............exigeant de nous un respect absolu de la belle mère .......si je suis ton raisonnement , elle est aussi une inconnue pour moi ..........elle ne me calcule pas , je l'a calcule pas!



Comme l'ont pointé plusieurs yabies t'as un sérieux problème avec le savoir vivre , tu dois etre une sacrée bourrine dans ton genre................si t'as pas de souci avec ta bf c'est qu'ils ont cerné le personnage et qu'ils attendent rien de toi!

le jour (très lointain inchallah) du décès de mes parents, je n'aurais pas le temps pour ma future belle-soeur que ça lui plaise ou non
ce sera à elle de faire attention à moi et non l'inverse
tout comme le jour où ses parents quitteront cette terre, ce ne sera pas à elle de prendre soin de moi mais l'inverse

et tu oses parler de savoir-vivre

je ferai lire tes écrits à n'importe qui dans mon entourage, ils diraient que tu n'as pas d'éducation

je n'ai aucun souci avec ma belle-famille car je ne me sens pas en guerre contre elle
je n'interprète pas chacun des gestes de ma belle-mère comme étant une vexation
y
1 juin 2013 19:35
Citation
honey77 a écrit:
Amirene c est pas possible avant d'ecrire tu dois t enfiler des rails de cocaine ma parole...meme avant de lire jcrois bien!

Yasmine 16 dis qu a son arrive elle apprend qu ils ont ete prevenu par la belle famille et que mme le bm a son tel dans les mains....il ne s agit pas d'une veuve eploree!

franchement t'es a l'ouest la!


Comment t'explique que yasmine 16 qui est sa belle fille elle n'ait pas 1snd de temps pour lui dire qu elle ne peu pas la prende en voiture et que pour le reste du monde elle ait le temps de prendre son tel?

Pour info quand tu parles d'etranger...sais tu que lorsque tu divorce (ce qui est le cas pour la bm depuis 30ans quand meme!)ton ex mari et le reste de ta belle famille redeviennent pour toi des etrangers? Apparement non puisque la bf qui n'est pas une etrangere selon le dine tu la vois tel quel.... bref!


Je pense surtout que tu ne sais pas te remettre en question et que ton intention quand tu ecris n'est pas toujours bonne... allah ouahlem!


En tout cas je te souhaite d'etre mise a l'ecart par ta bf puisque pour toi dans le fond y'a pas dmal!!


Bonne route!



je précise que nous avons été recu par sa veuve et ses enfants au domicile du défunt.......ma bm et bs étaient assises , elle n'était aucunement occupées........de 11h a 16h30 ma bm n'a meme pas pu me rappeler sachant qu'elle a prévenu le monde entier.

Meme la famille présente , tous m'ont dit on s'est inquiéter quand on a vu que tu n'étais pas la !..............et ma bm ne s'est pas inquiéter elle?


Le pompom du pompom c'est de dire que je n'ai aucun lien avec le défunt, religieusement j'ai plus de lien puisque je suis la femme de son fils.........


Honey tu soulèves une question importante: mon mari était contre la présence de sa mère aux obsèques de son père, il a considéré qu'elle était une étrangère vis a vis de lui et que c'était déplacé.........................
Et Amirène vient me dire que c'est moi l'inconnue...............je crois vraiment qu'elle comprend rien de rien...............pour le coup je plains sa bf parce que ca doit pas etre un kado comme belle fille!
a
1 juin 2013 19:38
Citation
yasmine 16 a écrit:
amirène t'es jamais allé au bled ? oui lors des décès les gens se déplacent pour récupérer un max de personnes

je ne vis pas au bled

mais j'ai déjà eu des décès dans ma famille et mon entourage

les personnes qui vont chercher, ce sont les jeunes qui ne sont pas proches du défunt
et elles ne vont pas chercher n'importe qui : elles vont chercher les personnes âgées, dépendantes, qui ne connaissent pas la ville, etc

je suis désolée, tu es jeune, tu sais lire, tu es valide
même si ton mari ne veut pas que tu prennes les transports en commun, la situation est quand même exceptionnelle
tout comme mon mari ne me laisse pas circuler la nuit seule, je l'ai fait quand même quand la situation était grave
y
1 juin 2013 20:00
Déjà je ne te permet en aucun cas de juger mon éducation, tu l'as déjà fait a plusieurs reprises avec des yabies...........dans mon éducation ma chère lors d'un décès, tout est mis en œuvre pour que la famille soit réunie pour pouvoir se soutenir.....on fait pas dans l'individualisme.


Mes bs et ma bm sont obligés de passer devant mon domicile pour s'y rendre , pourquoi ne pas s'arreter ? pourquoi ne pas répondre a mes appels pendant plus de 5 heures.........faut arreter de délirer elles ont toutes recues des appels et elles avaient aucun souci pour répondre.


Ma belle mère n'était pas eppleurée n'exagérons rien ........elle avait toute la présence d'esprit de se demander ou est la femme de son fils..........elle a bien vu mes appels en absence? Je suis quand meme la femme de son fils , la mère de ses petits enfants?

En rentrant le soir , meme système d'organisation pour ramener les gens..............j'ai récupérer la voiture de mon mari et devines qui j'ai raccompagné? ma belle mère!
y
1 juin 2013 20:15
Citation
amirene a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
amirene a écrit:
on va encore me tomber dessus mais tant pis

vous avez déjà été en situation de décès ou de maladie grave ?

vos remarques me donnent vraiment l'impression que non

quand il y a décès, on n'a pas que ça à faire de rappeler tel ou tel,

il faut faire face et accueillir les présents

jamais vu de ma vie que les personnes concernées par le deuil allaient chercher des inconnus

car finalement, c'est ce qu'est la belle-fille dans cette situation, d'autant plus qu'elle n'a jamais vu le beau-père

on parle de cette belle-mère sans coeur mais qu'est ce que cette belle-fille qui ose s'énerver contre l'ex-femme du défunt avec qui elle a quand même eu un enfant

pourquoi en vouloir à la belle-mère ? pourquoi en vouloir à la belle-soeur ? qui avaient autre chose à penser que le confort de la femme de leur fils et frère

bref, encore du n'importe quoi


edit : ça me fait quand même halluciner des gens comme ça
son mari vient de perdre son père et la seule chose à laquelle madame pense c'est l'affront que lui aurait fait sa belle-mère, belle-mère qui a quand même été l'épouse de ce monsieur et a fait un enfant avec
et ça te sort qu'ils sont divorcés depuis trente ans comme si ça justifiait que sa belle-mère devait la faire passer avant
ça m'écoeure de lire des choses comme ça
et le pire, tu as une série de belles-filles qui vont encore l'encourager dans sa connerie au lieu de lui faire comprendre qu'elle abuse






ne viens pas me la faire a l'envers...............chez les musulmans tout le monde informe tout le monde et toutes les familles s'organisent pour assister aux obsèques............a moins que tu sois gawriya...........ne vient pas me faire croire que ca marche pas comme ca............en Algérie c'est le système!


depuis quand une belle fille est une inconnue dans la famille? eh ben j'aimerais pas etre la femme de ton frère toi................si ton père décède et que la femme de ton frère ne peut pas venir vous ne lui envoyer personne? ( je précise que j'ai aucune famille ici)............non tu lui répondra que c'est une inconnue et blabla.........crois tu vraiment que ta mère ne va pas s'inquiéter de ne pas voir sa belle fille arrivait?


ah ouais c'est abusé de demander a ma belle famille de passer me prendre (ils passent devant chez moi pour y aller) pour assister aux obsèques du père de mon mari?
S'il s'agissait de faire un détour ok je peux comprendre mais passer devant chez moi et faire comme si ca ne me concernait pas ca c'est classe!

Arretes de nous bassiner avec tes leçons de morale............exigeant de nous un respect absolu de la belle mère .......si je suis ton raisonnement , elle est aussi une inconnue pour moi ..........elle ne me calcule pas , je l'a calcule pas!



Comme l'ont pointé plusieurs yabies t'as un sérieux problème avec le savoir vivre , tu dois etre une sacrée bourrine dans ton genre................si t'as pas de souci avec ta bf c'est qu'ils ont cerné le personnage et qu'ils attendent rien de toi!

le jour (très lointain inchallah) du décès de mes parents, je n'aurais pas le temps pour ma future belle-soeur que ça lui plaise ou non
ce sera à elle de faire attention à moi et non l'inverse
tout comme le jour où ses parents quitteront cette terre, ce ne sera pas à elle de prendre soin de moi mais l'inverse

et tu oses parler de savoir-vivre

je ferai lire tes écrits à n'importe qui dans mon entourage, ils diraient que tu n'as pas d'éducation

je n'ai aucun souci avec ma belle-famille car je ne me sens pas en guerre contre elle
je n'interprète pas chacun des gestes de ma belle-mère comme étant une vexation


a aucun moment je n'ai demandé qu'on prenne soin de moi , j'ai juste demander a avoir une petite place dans un bout de voiture avec des gens qui sont censé être la famille de mes enfants.


Effectivement j'ai un passif et OUI il y a des choses qui créé de la rancœur.......j'ai perdu en suivant une tante et un oncle aucune de mes belles sœurs ne m'a présentées ses condoléances alors soit on est une famille soit on ne l'ai pas........contrairement a elles j'ai tenu a etre présente justement pour les soutenir..........mais quand tu vas embrasser ta bs et qu'elle tourne le visage alors que t'as galéré pour arriver et etre présente..................c'est comme si tu te prenais une grosse tarte dans la gueulle............si c'est pas une vexation je sais pas ce que c'est..........

On est juste dans le délir le plus complet .....une chose est sure les ponts sont coupés
1 juin 2013 20:27
Citation
amirene a écrit:
je n'ai pas besoin d'être raisonnée
je n'ai pas de problème relationnel avec personne

en situation de deuil, prendre le temps d'aller faire des routes pour chercher des personnes valides qui ne sont finalement pas tant concernées que ça par le défunt,
jamais vu

une personne sensée aurait appelé une copine ou sa soeur pour l'emmener, voire aurait pris le bus ou un taxi
on ne fait pas déplacer les gens en deuil juste pour avoir le plaisir de faire de la figuration

Tant mieux si t as pas besoin d être raisonnée on a pas tenté non plus ni de te donner raison ni de t empêcher de parler exprimes toi si t as pas de soucis el hamdulileh on peut pas te souhaiter mieux.

Maintenant ici c un forum chacune pourrait en écrire des tonnes personne n est a leur place pour les juger y a Allah deja pour ca, si quelqu un veut se lacher et qu on l ecoute libre a toi de donner ton avis ou pas
i
1 juin 2013 20:48
Salam amirene,

Com tu di c la bm c la mere du fils du defunt mais yasmine c la femme du fils du defunt. Ce nest pa une incpnnu. En se matian el a intégré cette famille avec ses malheurs et ses moment de bonheur. Et au contraire allez a lenterement et z la priere mortuaire mm dun inconnu c d hassanates pour el.

Certes la bm peut etre na pa ke sa a faire dallrr la chercjer dan yon sens mai ne pense tu pa ke si el respectait sa bel gille en tan ke tel el lui aurai du o moin lui repondre. Ignorez deliberement d appel sa ne se fai pa.


Wa salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook