Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et le pire m'est arrivé !!
T
12 mars 2011 14:09
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:

Puis,Habib,si t'as une fille..........Prédestine la a mon fils,on leurs célébrera un mariage pour leurs majoritées.Je compte sur toi hein.winking smiley[/b]
pourquoi pas, mais tu sais tres bien que nous les chleuhs on se marient qu'entre nous, les rifains aussi,

ça tiendra pas plus de 3 mois, donc on va leur eviter cet echec; smiling smiley


Habib,sans vouloir te véxer,contrairement au Chleuh,en générale si les Rifains sont endogames, c'est par amour pour leurs cultures.Les Rifains aiment les femmes aux convictions Rifaines,aux traits de caracteres Rifains...Mais si elle n'a pas ces convictions,meme originaire du Rif,on la recale.

Quant a ta fille,t'auras beau la vacciné contre tout ce qui n'est pas Chleuh,si mon fils venait a la courtiser,tu ne pourrais rien y faire.......Mdrrrrr


Je te souhaites d'avoir que des garçons Habib....Jirchek gui Lkheyr Inchallal.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
E
12 mars 2011 19:31
je te souhaite les pires choses avenir , pour sauver ta peau, il faut avoir un bon compte bien remplie pour lui faire plaisir ,tu achètera son coeur et le tien il sera brisé dans quelques mois tu aura deux jumeaux mohmad et hmad
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
12 mars 2011 20:16
tu vas te marier?BSAHTIK!!!
h
12 mars 2011 20:38
Citation
elula a écrit:
je te souhaite les pires choses avenir , pour sauver ta peau, il faut avoir un bon compte bien remplie pour lui faire plaisir ,tu achètera son coeur et le tien il sera brisé dans quelques mois tu aura deux jumeaux mohmad et hmad

ça sera plutot lahcen et lahoucine , si c'est des jumelles ça sera : ijjo et hadda.

tu veux dire que les filles sont materialistes toi y compris?
assalam o alykoum
h
12 mars 2011 20:43
Citation
ixccen- a écrit:

Quant a ta fille,t'auras beau la vacciné contre tout ce qui n'est pas Chleuh,si mon fils venait a la courtiser,tu ne pourrais rien y faire.......Mdrrrrr


Je te souhaites d'avoir que des garçons Habib....Jirchek gui Lkheyr Inchallal

le probleme viendra pas ni de la fille ni de sa mere, mais de moi ... j'accepterai jamais ton fils, meme si il vient avec un hummer comme cadeau;

pourquoi ce souhait? tu veux pas de filles toi? un complexe? ais confiance en toi et ton education;
assalam o alykoum
n
12 mars 2011 23:15
Félicitation Clap

Au fait, c'est une yabie?
h
12 mars 2011 23:19
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Félicitation Clap

Au fait, c'est une yabie?

merci, ....

ah non, dieu merci ... les yabies me detestent toutes ..
assalam o alykoum
C
12 mars 2011 23:22
Salam Aleikoum

Alf Mabrouk smiling smiley

Beaucoup de kheir inshaAllah smiling smiley ,qu'Allah vous accorde tous ses bienfaits dans cette vie là et dans la dernière inshaAllah ! Amine
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
H
12 mars 2011 23:25
'ici ELF mabrouk encore et encore Clapau faite n'oublie pas mon invitationwinking smiley au sinonevil ok:-



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/11 23:28 par hananou.
E
13 mars 2011 18:42
Citation
habib75 a écrit:
Citation
elula a écrit:
je te souhaite les pires choses avenir , pour sauver ta peau, il faut avoir un bon compte bien remplie pour lui faire plaisir ,tu achètera son coeur et le tien il sera brisé dans quelques mois tu aura deux jumeaux mohmad et hmad

ça sera plutot lahcen et lahoucine , si c'est des jumelles ça sera : ijjo et hadda.

tu veux dire que les filles sont materialistes toi y compris?
il n'ya pas hadda chez swassa ;il ya ijjou ,mamass ;mélaide;khlija,,je suis matérialiste je claque facilement de l'argent c'est pour ça
est ce que tu va faire le mariage de blade ??ahwache ,lébssisse,tarzéft,ya pas longtemps j'ai été a ait waf99a
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
h
13 mars 2011 18:45
Citation
elula a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
elula a écrit:
je te souhaite les pires choses avenir , pour sauver ta peau, il faut avoir un bon compte bien remplie pour lui faire plaisir ,tu achètera son coeur et le tien il sera brisé dans quelques mois tu aura deux jumeaux mohmad et hmad

ça sera plutot lahcen et lahoucine , si c'est des jumelles ça sera : ijjo et hadda.

tu veux dire que les filles sont materialistes toi y compris?
il n'ya pas hadda chez swassa ;il ya ijjou ,mamass ;mélaide;khlija,,je suis matérialiste je claque facilement de l'argent c'est pour ça
est ce que tu va faire le mariage de blade ??ahwache ,lébssisse,tarzéft,ya pas longtemps j'ai été a ait waf99a

sois pas pressée, j'ouvrirai un jour un post pour l'organisation de mon mariage : une sorte de boite a idée
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook