Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ex Pipelettes 2013 - mamans, futures mamans, essayeuses et deserteuses
25 juin 2014 15:42
Ahleikûm Salam ,

Maaaaaaaaaabrouk Khnouna , Hyper contente pour toi que tu relance l'aventure . Alors bébé prévu pour quand in Cha Allah ?
Profite de ta poupée avant l'arrivée de bébé2 ta raison

Comment vont les autres mamans ?
Hnina ma belle sa fais un bail t'es passée ou ?

Bisous
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
26 juin 2014 17:20
salam oum H
Allah y barek fik
inchaallah c pour decembre

jai cru lire sur dautre poste que tu été aussi enceinte et comme ma mémoire flanche je ne sais pas si je t'ai félicité !! alors a mon tour ELF MABROUK
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
26 juin 2014 17:39
Baraka Allahu Fik ma belle , Oui sa sera bébé1 pour Janvier in cha Allah
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
c
26 juin 2014 18:26
salem les filles!!

comment allez vous?
elf mobrok khnouna!!

oumh la grossesse ce passe bien? t a combien de moi la?

cris, ton fils va bien, bb2 pousse
clem ma puce

josy hbiba ca va, alors c pour quand
26 juin 2014 18:52
Heeeey Hnina ma chérie sa fais looooongtemps ! Ta fondu avec la chaleur qui as à Toulouse ou quoi .

Je suis à 3mois al hamduLilah Je passe Lundi mon échographie officiel bi idhni AlLah .
Et toi tu en es ou ?
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
27 juin 2014 00:55
Salam,

Elfff mbrokk khnounaaaaaaa yawning smileyIn love. Alors prévue pour quand incha Allah? Comment va ta poupiya

Oumh elf mabrok aussi une grossesse a terme incha Allah av une bebe en pleine santé incha lallah.

Hnina comment vas tu m jolie?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
27 juin 2014 12:04
coucou

je vais bien ...... mrci

moi je suis toujours pas enceinte lol, la pma en octobre c long,
27 juin 2014 12:40
Hnina ma douce, ça passe très vite kheir incha Allah une grossesse rapidement incha Allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
27 juin 2014 12:59
Clémentine ; Allahûma Amine .

Hnina ma belle tu verra le temps passe vite , tu aura très bientôt ton bébé dans les bras in cha Allah c'est tout ce que je te souhaite ma belle !
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
27 juin 2014 22:10
Salam

Que lis-je?????? khnounette rampile de nouveau! machallah, mabrouk ma belle je suis très heureuse pour toi, j'apprends pas mal de grossesse autour de moi en ce moment.

Oum, ça va comment? la grossesse avance bien on dirait, Allahi kemel bil khir!

Hnina, ma belle je te souhaite une grossesse avant même la PMA, le ramadan c'est dans quelques jours donc surtout continues tes douas, Allah est attentif.

Pour moi tout va bien, même si je me sens un peu lourde et je supporte mal la chaleur mais bon hamdoulah ma puce vaut bien ça.

plein de bisous mes douces!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
7 juillet 2014 14:57
Salam!!

Bon ramadan a toutes!!!
Et elf mabrouk a notre khnounette!!

De mon côté ca va hamdoulah hate d accoucher !!!!

Bisous
8 juillet 2014 00:27
Salam,

Cris c'est prévue pour quand incha Allah? Vous avez choisi le prénom?

Josy comment se passe ta grossesse?

Khnouna tu sais c'est quoi ou pas encore? Tu es a quel stade?

J'espère que vous allez toutes bien. Nous ça va hamdoullilah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
8 juillet 2014 10:36
coucou les filles!!

comment allez vous?
8 juillet 2014 11:27
hnina, on se parle sur le post "cuisine" mais je ne savais pas que tu étais en essai! jte souhaite un ++ rapidement...
8 juillet 2014 12:19
Salam mes cherinette

Merci à toutes et oui comme on dit hlima fel kadia mdrrrrrr c prévu pour décembre inchaallah et je ne sais toujour pas ce que c'est SUMPRISE !!!!!

Hnina le temps passe très et inchaallah une grossesse à terme et sans maux pour toi Zine !
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
8 juillet 2014 13:21
khnouna; rejoins ns sur le post des decembrettes winking smiley
8 juillet 2014 14:14
Barak Allah o fik Zine pour l'invitation sur l'autre post mais j'ai déjà du mal à venir régulièrement sur celui ci........ Autant avant je squatter vu que je m'ennuyais au boulot autant maintenant j'ai même plus le temps de me poser
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
8 juillet 2014 14:28
Khnouna c'est baba nouel qui te fais un joulie cadou grinning smiley incha Allah un bebe en bonne santé
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
11 juillet 2014 10:43
salam aleikoum akhawat smiling smiley

je passe rapidement j ?espere que vous allez toutes tres bien ainsi que vos familles et vos petits petites bouts
je vous souhaite un bon ramadan qu Allah accepte nos actions et notre jeune en ce mois beni

un grand mabrouk a knouna et oum h aussi je sais pas si je t ai felicite
cris josy knouna et oum h Allah y sahel alikoum pour la grossesse et qu Il vous accorde un beau bebe!
hnina qu Allah t accorde un beau plus inchaAllah ta patience sera recompensee!!

nous ca va al hamdoulilLAh j aprehendais le ramadan a cause de l allaitement mais finalement ca se passe bien
Amina a ses premieres dents qui sont sorties tbarkAllah elle se ballade en rampant dans la maison trop chou
et la on prepare le depart au maroc
son premier aid ce sera au bled!!


boussas a toutes
11 juillet 2014 13:05
Salem aleycoum les filles sa va ?

OumH félicitation pour ta grossesse je l'avais déjà fai sur le post des janviette mai aparament tu na pas du voir mon message ! In sh allah une grossesse a terme ma belle !

Knouna petite cachotiére mdr !! Tu es enceinte et c mnt que tu nous le dis wakha 3alik lol ! Sinon comen va aliya ? Sa va tu aprehend pas tro ? Elle vien davoir 1 ans si je me trompe pas !! En tout vas elf elf mabrouk ma belle ! In sh allah une grossess a terme et un beau bb surprise en bone santé smiling smiley !

Cris comment va tu ? Bientôt la fin smiling smiley ! Amine va bien ??

Josy mabrouk pour la princese ma belle tu vera sa change la vie un marmot lol ! Tu jeune ? Pas trop fatiguée ?

Clem coment va ? Et Maissae ? Profite ma belle de tes momen avec elle !! Sa pass trop vite smiling smiley C pour kan le 2em mdr !!

Hnina on sparl sur watsap mouah !!

Aliya comen va amina tbarkellah elle a grandi smiling smiley ! Nos filles on a peu prés le mm age a 1 mois pres lol ! Tu par conbien de temp o bled ?

Pour ma part sa va al hamdoulilah Hafsa a mnt 8 mois elle rampe partou dan la maison touche a tt skel trouve lol ! Les deux dent du bas son entrain de faire leur arrivé donc c top ! Je lallaite tjr on va bientôt areté car jaimerai quel dorme un peu dumoin kel fasse ses nuits.

C'est tjr mon mari qui sen occup et en septembre sa sera ma mere car pas de plce en creche et m veu retourner bosse !!

On par aussi au bled mi aout j'ai hate car le taf me fatigue frchmnt j'ai envi de démissioner et rester cher moi mocuper de ma fille !

Voila pour ma part les filles je vous enbrasse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook