Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon avis sur l'épicare que j'ai enfin reçu !
N
26 août 2013 14:30
tu est sur de toi? vu se que j'ai entendu sur le lazer j'ai un peut peur du resultat voir que sa augmente.
l
26 août 2013 19:52
Citation
NIAZINA a écrit:
tu est sur de toi? vu se que j'ai entendu sur le lazer j'ai un peut peur du resultat voir que sa augmente.

tu as entendu ça où ???

avec le laser apres plusieurs séances tu n'auras plus du tout de poils
N
28 août 2013 14:39
sur internet sad smiley des filles elles disaient qu'elles en avaient mais plus que la normal et sa me fait peur
29 août 2013 10:56
Salam

ILOVECOSMETICS tu l'utilise a chaque fois ou bien est ce jetable ?

merci
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
M
26 octobre 2013 10:15
Coucou les filles !

Moi aussi je me suis achetée l'epicare sur le site " épilation expert ", je l'ai tout de suite tester mais depuis j'ai un peu peur, il n'a pas complètement enlevé le duvet de la lèvre supérieure, enfin si mais pas jusqu'à la racine je pense j'aimerais savoir si c'est normal vu que c'est la première fois que je l'utilisait ou peut être que je l'ai mal utilisé (pourtant j'ai bien fait comme sur les démonstrations)
En attendant vos réponses eye rolling smiley
M
9 décembre 2019 16:57
Bonjour les filles,

L'avez-vous utiliser sur le menton ?

J'utilise pour la levre supérieure et j'en suis ravie, mais je souhaite l'utiliser sur le menton (un duvet apparent :-(

Bonne journée à toutes :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook