Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pillule du lendemain
*
20 août 2019 12:32
Pour cela il faut un minimum de connaissances sur le cycle féminin et connaître son propre cycle et son propre corps.



Citation
Geni-mahboul a écrit:
Ma femme en a prit aussi.
Ca a bien fonctionné en tout cas ?.
Et c'est vrai qu'il faut éviter ce genre de poison.
Et si ils apprennent à compteur les jours. Il nya peut être pas d'accident ??. Non !!! ??
G
20 août 2019 12:35
Ah ouii c'est clair.
Mais bon
Des fois cela dépend de la température ambiante.
No contrôle
You lose your control ?
Citation
Jade* a écrit:
Pour cela il faut un minimum de connaissances sur le cycle féminin et connaître son propre cycle et son propre corps.
H
20 août 2019 12:38
Salamou Alikoum

Allah nous guide et pardonne nos péchés
*
20 août 2019 12:58
T'es peut être enceinte Heu
Sinon un petit conseil repens toi sincèrement
allah y hdina
N
20 août 2019 12:59
ĆEst a dire elle sert a rien ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Cela prouve que son père avait raison. Relation hors mariage, fornication, rapport non-protégé, sans contraception, c'est la totale. Bon, on va supposer que le monsieur est prêt à assumer l'enfant si enfant il y avait.

Concernant le sujet initial, il faudrait être plus clair. Date de début des dernières règles, date présumée des règles qui ne sont pas venues, date du rapport.
La pilule du lendemain retarde l'ovulation pour éviter que spermatozoïde et ovule ne se croisent. Si tu as ovulé la veille du rapport, la pilule ne sert à rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
*
20 août 2019 13:01
Et je rajoute que ton papa avais raison
Il aurait du être plus dur envers toi
20 août 2019 13:30
Lorsque l'on vient sur ce ce forum exposer un problème, on s'attend à avoir l'avis et le point de vu de chacune et chacune.

Ce que j'ai fais c'est simplement exprimer mon avis sur sa situation....et oui pour moi et mon seul avis qui n'engage que moi, elle a merdé c'est tout et je comprend mieux pourquoi son père est " soi disant" strict avec elle il a bien raison.

Je dis ce que je pense et exprime mon avis que ça te plaise ou non c'est quoi ton problème au fait ??
Citation
PoissonRVB a écrit:
C pas ton pb... pq tu t incrustes ds sa vie. C est son corps elle en fait ce quelle veut.

Tt comme toi.

Les arabes tjrs à vouloir cracher leur venin.

Vis ta vie. T occupes
20 août 2019 13:40
Si tu as ovulé la veille, la pilule du lendemain n'a rien à bloquer. Rien n'empêche la rencontre de l'ovule et du spermatozoïde.
Citation
Ninoushhh a écrit:
ĆEst a dire elle sert a rien ?
M
20 août 2019 14:01
Pourquoi tu t’es pas protégé ?? Ta penser au mst ? Protège toi la prochaine fois ma belle
N
20 août 2019 18:29
Non je n'ais pas ovuler la veille
N
20 août 2019 18:30
Il ne voulait pas..
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Pourquoi tu t’es pas protégé ?? Ta penser au mst ? Protège toi la prochaine fois ma belle
M
20 août 2019 18:31
Fallait insister j’espère qu’il ne t’a rien refilé
Citation
Ninoushhh a écrit:
Il ne voulait pas..
N
20 août 2019 18:32
Meme en insistant il veut pas il me dis qu'il en a pas qu'il a rien pour se proteger
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Fallait insister j’espère qu’il ne t’a rien refilé
M
20 août 2019 18:33
Fallait refuser c’est complètement inconscient
Imagine que t’es enceinte et surtout qu’il t’es refile quelque chose comment tu fera ?
Citation
Ninoushhh a écrit:
Meme en insistant il veut pas il me dis qu'il en a pas qu'il a rien pour se proteger
20 août 2019 19:09
En tout cas la prochaine fois protège toi, et la pilule du lendemain est limitée à deux par an. Donc penses à lui mettre la pression pour que ce soit un rapport protégé parce que l'enfant, c'est toi qui le portera...
N
20 août 2019 23:10
Oui je sais jaurai du refuser... et je sais pas surtout que si j'suis enceinte il m'a dis que ce n'etais pas son probleme
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Fallait refuser c’est complètement inconscient
Imagine que t’es enceinte et surtout qu’il t’es refile quelque chose comment tu fera ?
N
21 août 2019 01:59
Selem
Alors dans un premier temps fait un test de grossesse (j’espère pour toi qu’il sera négatif)
Ensuite quitte ce gros con. Que tu ai des rapports avec lui sa te regarde, mais ne pas ce protéger, ces vraiment être inconscient sérieux. Imagine il te refile une maladie!!! Du cou va voir ton medecin pour lui demander de te faire passer des examen pour être sur que tu na rien chopper.
Citation
Ninoushhh a écrit:
Oui je sais jaurai du refuser... et je sais pas surtout que si j'suis enceinte il m'a dis que ce n'etais pas son probleme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook