Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pillule c'est pas pour moi, puis-je utiliser le stérilet ?
o
24 novembre 2011 18:26
La pillule c'est pas pour moi, ça c'est dit.
Mnt je viens d'apprendre que le stérilet ou le DIU peut être porté par une femme qui n'a jamais été enceinte.
Y'en a il d'entre vous qui l'utilise comme moyen de contraception ? Et je parle la du stérilet en cuivre.
Je tiens à avoir des informations auprès de vous avant d'en parler à mon gényco et plus important encore à mon mari.
S
24 novembre 2011 18:34
Je n'ose pas non plus prendre la pilule : ( peur de la prise de poids alors que j'ai du poids à perdre :s je préfère attendre l'after 3erss pour l'essayer wakha je ne suis pas convaincue a 100% mon gynécologue m'a déconseillé le stérilet risque de grossesse extra utérine et du coup je ne sais pas quoi faire .
*
24 novembre 2011 19:05
Les patches
s
24 novembre 2011 20:31
le calcul lolll c'est pas le top mais la au moins t fixé sur les risques
i
25 novembre 2011 10:30
@souka : t'inquietes pas trop pour la prise de poids, quand tu vois tous les effets bénéfiques qu'a la pilule: empeche la formation de tumeurs utérines, cancer de l'ovaire et j'en passe.... la prise de poids ne represente rien, en tout cas elle m'a sauvé apres une chirurgie assez invasive et mon gynéco m'a tjs conseillé de la prendre.smiling smiley
o
25 novembre 2011 10:34
Pour le patch c'est la même galère, quand c'est hormonal c'est à banir dans mon langage.
Quoi que pour le stérilet y a il vraiment bcp de risque d'une grosesse extra utérine.
J'ai déja eu à utiliser la pillule à deux reprise, la dernière en date il y a a peine 3 ou 4 mois avec une pillule microdosé en plus et c'était un beau bordèle.
s
22 février 2012 18:09
moi ossi je suis perturbé de prendre la pilule ou pas ? mais elle as des conséquences cé c ki me fait peur
n
24 février 2012 03:28
Les filles, j ai boooooooooooooooooooooo hésité mé finalement j ai cédé à la pilule car jé un cycle super irrégulier donc oublions le calcul lol; je l ai commencé avant hier (Adepal)malgrè ke mon mariage est pr Juin inchalah mé je vx voir ses effets et tou... Espérons khir !!

Original: mé stp pk tu opteras pr le stérilet, j ai tjrs entendu ke cé mové pr une jeune fille ki né jamé eu de bébé !!!!!!!! si ton cycle est régulier pk ne pas alterner entre calcul et preservatif !!!!!!!

P.S: Je viens de commencer ma pilule, j'en suis o 3ème jour eh jai merdé les filles: je né pas respecté la mm heure de sa prise car la 1ère cété à minuit moins kar + la 2ème cété à 00H10 et ojourd hui cété à 01H05 :s:s:s

Est ce ke cé fatal pr le résultat ou non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça affecte ma contraception !!!!!
L
24 février 2012 11:10
nano11 , tkt pas ça n'a pas de gros effets, car ma soeur aussi ne respecte pas les horaires, et elle n'a jamais tombé enceinte


moi je suis confus aussie entre la pilule et al "3azl", que pensez vous de cette méthode,sinon je veux pas commencer dés le primeir à prendre la pilule

allah yeassr
n
25 février 2012 00:27
Merci pr ta réponse miss, ouf ça me soulage wellah

sinon j ai choisi la pilule pr être vrmt trankil sinon les bébés hadakchi dial Allah et j espère ke nous aurons des bébés en pleine forme et santé physik et mentale ya rebi inchalah mé pr le moment allah yessmehlin ou safi
s
9 mars 2012 14:09
dsl mais g pas bien saisi la vous n'etes pas encor marier ou bien vs ne viver pas en couple et vs utiliser la pilule????!!!
L
9 mars 2012 19:51
hbiba on est marié mais encore vièrege si tu veux grinning smiley lool

donc faut penser dès mnt à voir quelle méthode opté tu vois, donc tkt pas ^^
s
10 mars 2012 01:10
AH TU ME RASSURES LA MERCI DANS SE CAS CHUI COMME VS MARIER ET ENCORE VIERGE MAIS KESK'IL ME FAIT PEURRE LE PLUS C LA PREMIER NUIT AVEC MON CHERI VOILA
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook