Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pillule
v
26 mars 2009 20:57
Bonsoir les yabiliadiennes

Quelle pilule contraceptive prenez-vous ? quels effets secondaires ont survenus par la suite ?

Je voudrai commencer à la prendre pour mes soucies d'acné (trés minimes) et pour réguler les règles qui sont assez irrégulières (parfois 22 parfois 29)

Donc celon vous quelle pilule est la plus efficace et qui présente peu d'effets secondaires.

Merci de faire part de votre expérience.

CordialementWelcome
l
26 mars 2009 21:47
moi je prend minidril et jai mes seins qui ont triplé de volume
v
26 mars 2009 22:44
personne ne souhaite intervenir ?? allez les filles un effort svp ça m'aiderai bcps eye rolling smiley!!
m
27 mars 2009 12:29
je prend melodia mais seulement depuis une semaine donc je te dirai ce qu'il en est dans 2 mois winking smiley
l
27 mars 2009 12:33
Vulcana j ai repris la pilule moi aussi pour régler mon cycle mon médecin ma donner trinordiol, je la tolére pas avant et la ça fait bientôt un mois et sérieux aucun effet secondaire
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
27 mars 2009 12:55
Bonjour les filles
merci pour vos interventions;j'ai lu tellement de choses effrayantes sur les pillules (prise de poids formation de caillout dans le crâne retention d'eau peau d'orange et j'en passe et des meilleures) que je n'ose pas sauter le pas .
Il est vrai que chaque fille est différente face aux effets secondaires mais bon vos interventions m'aident quand même à y voir un peu plus clair.
Merci winking smiley si d'autres veulent intervenir ....
Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook