Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On est si pieuse que la beauté n'a aucun sens
m
28 juin 2019 20:30
C'est effectivement stressant mais plus désolant sad smiley
Comme tu dit VIVE L'ISLAM DE FRANCE
Citation
Al-Mansour a écrit:
Ca devait être d'un stress insupportable cette rencontre lorsque en gros si le physique ne convient pas bah alors tout le côté religieux, savoir et pratique ça n'intéresse plus!

VIVE L'ISLAM DE FRANCE!!
m
28 juin 2019 20:31
Tu a bien raison thumbs up
Citation
Noizy a écrit:
Elle sont pas tous machallah comme elle le pretendent c'est l'image quel veulent bien donner faut voir derrière si elle suit il y a des soeurs qui disent quel font la prière alors quel ne la font meme pas voilée ou pas il y a que seulement si tu habite sur le meme toit que elle que tu pourra voir sa certaine le cache bien c'est pour sa moi je profite de la vie a 50 ans j'irai chercher une albanaise dans mon pays inchallah je suis comme je suis je prie mais je me cache pas derrière la religion pour dire que je suis un homme pieux tout passe par l'intention et la sincérité dans ceux monde
m
28 juin 2019 20:36
ptdr wallahi une sœur "en carton " m'a fait la même chose une fois , al hamdoulillah c'était juste a coté de chez moi et je n'est pas eu à faire des kilomètres pour aller sur le lieu de rencontre.
Et al hamdoulillah de ne pas avoir plu à une pitoyable créature comme elle, car vu le vice qu'elle a fait en se cachant pour me voir je n'aurais pas voulu d'une femme pareil .


Citation
AlterEgohlal a écrit:
Je vais te faire une anecdote mon frère, un jour sur un site de rencontre je discute avec une soeur qui ni elle, ni moi n'avons de photo sur notre profil.
Le courant passe merveilleusement bien, on s'échange nos numéros et on passe des heures à converser dans le plus grand fes respect.
Puis, elle décide de notre rencontre à un jour précis je fis ok.
On doit se voir sur Bruxelles et pour qu'elle est facile à me reconnaître dans cette commune si tristement célèbre, je lui décrit ma tenue vestimentaire.
Elle arrive en voiture et me surveille de loin, j'ai repéré son manège et fais semblant de ne pas l'avoir grillé.
Elle m'appelle au gsm, on se voit et direct je lui pose cette question
"Pourquoi avoir tourné 2 fois en voiture près de moi?"
Sa réponse "Je voulais voir comment tu étais physiquement "
La dessus on discute en marchant et on se dit aurevoir.
Arrivé chez moi, j'ai coupé court en lui envoyant cet sms "je suis désolé mais ça va pas le faire entre nous"
Elle essaie de m'appeler plusieurs fous mais je ne décroche pas.
Voilà ce qu'elle m'a envoyé comme sms directement après " tu es un connard"
Tu sais pourquoi frère, juste parce que je l'ai zappé.
Et pourquoi l'ai je zappé?
L'arroseur arrosé, je lui ai plu physiquement mais elle n'était pas terrible.
Si elle n'avait pas fait son petit manège, je te jure que j'aurai continuer à la fréquenter mais, c'est une vicieuse alors, j'ai coupé court.
Et je suis tombé sur une tunisienne divorcée avec qui inchaAllah ça se finalisera.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/19 23:26 par moha2019.
m
28 juin 2019 20:39
Si il ne cherche qu'une beauté et bien il est loin d'être pieux.
J'en connais des frères comme ça et je peu te dire qu'il sont vraiment pas pieux et que c'est que du flan.
Il n'y q pratiquement pas de personne pieuse de nos jours .
Citation
Roselynda a écrit:
Salam Aalikom

Les hommes pieux aussi sont très difficiles : ils veulent une bombe avec un jilbab.
Certains les veulent avec le fessier de Kim
S’il y a une chose que j’ai constaté c’est que les femmes n’en sont pas difficiles en terme de physique , je le vois autour de moi ; Par contre l’inverse , même si le mec n’a pas un physique exceptionnel il va vouloir une femme belle .
*
29 juin 2019 00:14
Ill

SOS

Aucun ils sont moche ..
*
29 juin 2019 00:16
Et pour infos le physique est aussi important pour les femmes hein
On va pas se marié avec un homme qui nous plait pas ..
29 juin 2019 00:16
Et toi tu pourrais te marier avec une femme qui ne te plait pas ?
G
29 juin 2019 11:23
Il faut quand même un minimum d'attirance sinon c'est l'echec assuré
L
29 juin 2019 12:40
Eh bah les 2 pleurnicheuses là Oh
On dirait des femmes

Biensûr qu'on a le droit de choisir quelqu'un qui nous plait physiquement

Je ne me vois pas choisir quelqu'un juste pour ses qualités morales
Sinon je fais comment moi après,dans le lit? Heu

Et pourquoi toujours opposer qualités et charme?
L
29 juin 2019 12:49
Tu n'es pas obligé de te justifier auprès d'eux
Ils ne sont rien pour toi

Vu comment il te parle en + Ill
Citation
Krikri84 a écrit:
Heuuuuuuu je lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook