Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La piété
15 mars 2016 23:31
Honte à toi de raconter tes pêchers. J'ai fornique´ à fond dit il... en plus t'es fier de le raconter et t'as épouser une vierge?
Quelle injustice.
Citation
Macino a écrit:
C'est encore plus important pour la femme l'age.
Moi aussi j'ai forniquer à fond avant le mariage pourtant je me suis marié avec une vierge (elle était au courant).
Donc essaye d'en savoir plus sur lui, demande son point de vue sur le couple, mariage etc
M
15 mars 2016 23:34
Elle était au courant et l'a accepté.
Donc je ne vois pas d'injustice si elle est ok après tout.

Par contre, je te rejoints sur le fait qu'il ne faut pas exposé ses pêchés.
Citation
Kahyla a écrit:
Honte à toi de raconter tes pêchers. J'ai fornique´ à fond dit il... en plus t'es fier de le raconter et t'as épouser une vierge?
Quelle injustice.
15 mars 2016 23:41
Oui je sais mais je trouve que c'est injuste quand même. Il aurait du épouser une fornicatrice comme lui.
Ne me parle pas de repentir parce que s'il s'était repenti il n'aurait pas balancé son pêcher comme ça aussi banalement wech j'ai couché à fond avant de me marier avec une vierge. Ce comportement me dégoûte!!
Citation
MeRiHam a écrit:
Elle était au courant et l'a accepté.
Donc je ne vois pas d'injustice si elle est ok après tout.

Par contre, je te rejoints sur le fait qu'il ne faut pas exposé ses pêchés.
M
15 mars 2016 23:43
Ou ai-je parlé de repentir ?

Libre a elle d'accepter, elle a choisi en connaissance de cause en tout cas.

Citation
Kahyla a écrit:
Oui je sais mais je trouve que c'est injuste quand même. Il aurait du épouser une fornicatrice comme lui.
Ne me parle pas de repentir parce que s'il s'était repenti il n'aurait pas balancé son pêcher comme ça aussi banalement wech j'ai couché à fond avant de me marier avec une vierge. Ce comportement me dégoûte!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/16 23:46 par MeRiHam.
15 mars 2016 23:53
Je pensais que tu aurais parlé de repentir ensuite lol.
15 mars 2016 23:58
Salem,

Tous les signes de danger sont présents --> Next...
l
16 mars 2016 08:49
Mon frère il était avec une française et du jour au lendemain elle l'a quitté
Mon frère s'est remarié avec une femme du bled, il est très heureux maintenant et puis il a oublié son passé et cette française qu'il n'aimait plus. Donc ça ne veut rien dire.
Citation
idbel a écrit:
salam
5 ans de vie de couple et tout a coup il s'interesse a toi, une fille qu'il connait pas du tout mais qui l'attire parce qu'elle lui a dit qu'elle est dans la religion? a ton avis, il cherche quoi avec toi? une epouse respectable et une mere pour ses enfants bingo
il est peut-etre sincere dans son envie de choisir une femme qui correspond a un ideal mais de la a dire qu'il va t'aimer et te faire vivre une vie de couple agreable faut pas rever a mon avis...
ca c'est dans le meilleur des cas, dans le pire des cas il va faire un halal avec toi et continuer a frequenter sa "vraie" copine
Y
16 mars 2016 08:59
Aaleykoum salam,

Je te conseille de ne rien envisager avec un homme comme ça.

Il n'est pas sérieux Allahoua3lam.

Si yu souhaites te marier, fais le savoir autour de toi.

Inchaallah kheir.
l
16 mars 2016 09:01
C'est pas le seul homme à forniquer yen a des milliers qui font ça, et même en dehors du site de rencontre il ne faut pas croire que même à l'extérieur on va trouver l'homme très pieux, bon, etc, même l'entourage peut mentir on n'est pas à l'abri de mauvaises personnes en dehors d'Internet. Peut être c'est malsain de continuer sur les sites de rencontres mais après je ne fais pas de haram puisque si je dois réellement discuter avec lui je passe obligatoirement par mon frère, je suis à fond dans la religion OUI cest pas parce que je vais sur le net, que je pratique pas comme il faut la religion.
Citation
Kahyla a écrit:
Honte à toi de raconter tes pêchers. J'ai fornique´ à fond dit il... en plus t'es fier de le raconter et t'as épouser une vierge?
Quelle injustice.
16 mars 2016 09:08
j'ai forniquer à fond avant le mariage
tu devrais avoir honte,pauvre fille j aimerais pas être a sa place.
garde ton haram pour toi evil
Citation
Macino a écrit:
C'est encore plus important pour la femme l'age.
Moi aussi j'ai forniquer à fond avant le mariage pourtant je me suis marié avec une vierge (elle était au courant).
Donc essaye d'en savoir plus sur lui, demande son point de vue sur le couple, mariage etc
16 mars 2016 09:57
Oui rassure toi je le sais. Il y en a même qui disent être puceau alors qu'il ne le sont plus donc je sais que sur le net et dans l'entourage c'est kif kif. Mais tu auras plus de chance de trouver un homme pratiquant et qui se préserve de la fornication du côté de chez toi que sur le net.

Sur le net il n'y a que les déchets dont aucune femme ne veut ey la plupart cherchent juste blablater ou finir à l'hôtel.

Je ne te juge pas car moi aussi j'ai déjà été sur un site de rencontre tellement il n'y avait aucun moyen de trouver autour de moi.
Mais je n'ai pas fait long feu la dedans.
C'est du temps de perdu.
Et la plupart mentent sur leur statut, ils s'ennuie dans leur couple et vont sur des sites de rencontre pour pimenter leur vie.

Les hommes pratiquant qui se préservent on les trouve rarement sur le net parce qu'ils savent que c'est une fitna. Même si toi tu es sérieuse et que tu as de bonnes intentions si tu prends ce chemin tu risquerais d'en souffrir puisque c'est un chemin illicite.

Mais je sais que tu n'as pas le choix parce que la communauté n'aide pas. Alors on erre par ci par la dans l'espoir de se trouver un mari.
Sinon va plutôt sur des forum islamique il y a une section annonce de mariage. C'est déjà plus sérieux qu'un site de rencontre.
Allahou allem.
Tu peux toujours tomber sur un mytho mais à toi et ton frère de bien enquêter une fois que tu as l'identité du frère.

Citation
sarah_010 a écrit:
C'est pas le seul homme à forniquer yen a des milliers qui font ça, et même en dehors du site de rencontre il ne faut pas croire que même à l'extérieur on va trouver l'homme très pieux, bon, etc, même l'entourage peut mentir on n'est pas à l'abri de mauvaises personnes en dehors d'Internet. Peut être c'est malsain de continuer sur les sites de rencontres mais après je ne fais pas de haram puisque si je dois réellement discuter avec lui je passe obligatoirement par mon frère, je suis à fond dans la religion OUI cest pas parce que je vais sur le net, que je pratique pas comme il faut la religion.
r
16 mars 2016 10:11
Si toi ça ne te dérange pas d'épouser un ancien fornicateur (d'après ce que tu dis, cet homme, je ne le connais pas), c'est toi et tes critères après tout. Enfin, j'espère qu'il s'agit bien d'un choix, parce que j'ai l'impression que tu veux accepter juste parce que tu as 38 ans. Si c'est le cas, ne fais pas cette erreur.

Ce n'est pas parce qu'il dit "je suis sérieux, musulman et gentil" que c'est vrai. Une personne gentille ne passe pas son temps à dire "je suis gentille". Après lahu a3lem, on ne connait pas le contenu des coeurs.

Je ne souhaite pas empêcher un mariage, je ne te dirais pas de laisser tomber, mais au moins de te questionner de pourquoi tu le veux, pourquoi tu veux l'épouser et qui est vraiment cet homme. Internet n'est pas suffisant pour se faire un avis.

Bon courage à toi
M
16 mars 2016 10:17
On est sur un forum anonyme joue pas la vierge effarouché, je préfère être honnête que de jouer a la musulmane cheikh 2.0 pure. En quoi c'est une injustice elle était au courant de tout?
Selon toi c'est vierge entre eux et fornicateur entre eux et bah non c'est plutôt les musulmans qui finissent ensemble.
Citation
Kahyla a écrit:
Honte à toi de raconter tes pêchers. J'ai fornique´ à fond dit il... en plus t'es fier de le raconter et t'as épouser une vierge?
Quelle injustice.
16 mars 2016 10:45
Salam

Ca me fascinera toujours yabi, ma parole soit vous avez le num perso de mme irma, soit vous connaissez les gens dont les posteurs parlent.
Comment sais tu qu il va "faire un halal avec toi et continuer a frequenter sa "vraie" copine" Oh

Citation
idbel a écrit:
salam
5 ans de vie de couple et tout a coup il s'interesse a toi, une fille qu'il connait pas du tout mais qui l'attire parce qu'elle lui a dit qu'elle est dans la religion? a ton avis, il cherche quoi avec toi? une epouse respectable et une mere pour ses enfants bingo
il est peut-etre sincere dans son envie de choisir une femme qui correspond a un ideal mais de la a dire qu'il va t'aimer et te faire vivre une vie de couple agreable faut pas rever a mon avis...
ca c'est dans le meilleur des cas, dans le pire des cas il va faire un halal avec toi et continuer a frequenter sa "vraie" copine
...
M
16 mars 2016 10:51
Parce que pour certaines filles d'ici pensent qu'être pure c'est n'avoir jamais couché alors qu'elle passent leur temps a tiré des conclusions hâtives sans réflexion en même temps c'est pas tout a fait leur faute on peut que se basé sur la version de l'auteur.
Citation
zeyN II a écrit:
Salam

Ca me fascinera toujours yabi, ma parole soit vous avez le num perso de mme irma, soit vous connaissez les gens dont les posteurs parlent.
Comment sais tu qu il va "faire un halal avec toi et continuer a frequenter sa "vraie" copine" Oh
l
16 mars 2016 12:34
a Kahyla : Merci beaucoup de tes conseils c'est vrai on nest jamais à l'abri des mensonges partout, à moi d'être prudente, ici ou ailleurs, le forum islamique j'ai essayé ça n'a rien donné. Mais bon, je persiste, ce matin je suis allée vers la ville et les commerçants musulmans de la ville et je leur ai expliqué mon cas, peut etre au bout d'un moment je vais trouver dans ma ville à force de chercher. Je vais arrêter avec les sites de rencontres cest du temps perdu ça n'amène à rien, merci pour votre aide.
16 mars 2016 14:23
Anonyme ou pas, on a des anges scribes qui écrivent tout ce qu'on dit, et même ce qu'on écris. Peut etre qu'ici tu es anonyme mais vis à vis d'Allah tu ne l'ai pas.
Si tu avais dis j'ai pecher et j'ai épousé une vierge ou si tu avais parlé d'une façon générale la ça aurait passé mais que tu dises j'ai fornique´ à fond tel un dindon se pavanant fièrement la non je n'ai pas supporté.

Être honnête ce n'est pas dévoiler fièrement ses pêchers!! Allah nous demande de les cacher.

Oui exactement vierge entre eux et fornicateurs entre eux comme ça pas d'injustice.
Sauf si la personne s'est repenti sincèrement.
Tu t'es repenti toi? Si non il n'est pas trop tard...



Citation
Macino a écrit:
On est sur un forum anonyme joue pas la vierge effarouché, je préfère être honnête que de jouer a la musulmane cheikh 2.0 pure. En quoi c'est une injustice elle était au courant de tout?
Selon toi c'est vierge entre eux et fornicateur entre eux et bah non c'est plutôt les musulmans qui finissent ensemble.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/03/16 14:52 par Kahyla .
16 mars 2016 14:48
Rien du tout? Ah la la c'est triste.
Ça va tu prospecte du côté des commerçants c'est bien, il faut y aller au culot c'est comme ça que tu te feras remarqué.
Allez à la mosquée, il se peut qu'un frère te remarque. Allez dans des conférences, il y a moyen de faire des rencontres.
Faire parti d'un groupe d apprentissage de l'islam avec des soeurs...

Mais bon si tu fais tout ça ça veut pas dire que tu vas en rencontrer un ou te marier. Allahou alem. Je veux pas te déprimer mais il faut faire les causes mais aussi beaucoup beaucoup de dooas.

Tient lis ça ça peut t'aider in cha Allah à y voir plus clair. C'est très long mais très instructif.

lettre a une soeur éprouvé par le célibat

Citation
sarah_010 a écrit:
a Kahyla : Merci beaucoup de tes conseils c'est vrai on nest jamais à l'abri des mensonges partout, à moi d'être prudente, ici ou ailleurs, le forum islamique j'ai essayé ça n'a rien donné. Mais bon, je persiste, ce matin je suis allée vers la ville et les commerçants musulmans de la ville et je leur ai expliqué mon cas, peut etre au bout d'un moment je vais trouver dans ma ville à force de chercher. Je vais arrêter avec les sites de rencontres cest du temps perdu ça n'amène à rien, merci pour votre aide.
16 mars 2016 15:14
aleykoum salam
je n'en sais rien, je relevais juste les zones d'ombre de la situation...monsieur est en couple pendant 5 ans et tout a coup veut epouser une fille qui est a l'opposé de lui, il est soit sincere soit pas sincere
Citation
zeyN II a écrit:
Salam

Ca me fascinera toujours yabi, ma parole soit vous avez le num perso de mme irma, soit vous connaissez les gens dont les posteurs parlent.
Comment sais tu qu il va "faire un halal avec toi et continuer a frequenter sa "vraie" copine" Oh
16 mars 2016 15:15
si tu es sure de ton choix pourquoi tu poste ton histoire? c'est bien que tu trouves qu'il y a quelque chose de louche non?
si tu es sure de ton choix alors mabrouk!
Citation
sarah_010 a écrit:
Mon frère il était avec une française et du jour au lendemain elle l'a quitté
Mon frère s'est remarié avec une femme du bled, il est très heureux maintenant et puis il a oublié son passé et cette française qu'il n'aimait plus. Donc ça ne veut rien dire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook