Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piercing sur paris
C
4 septembre 2016 12:10
Salam Aleykoum, qui connais un bon perceur en région parisienne juste pour un piercing à l'oreille ? Au prix raisonnable svp
V
4 septembre 2016 12:14
Fais pas ça c'est moche comme tout
C
4 septembre 2016 12:51
Mais c'est juste a l'oreille que je me perce car c'est halal contrairement aux autres parties comme le nez la langue le ventre et autres
V
4 septembre 2016 13:06
Je sais que c'est halal, mais j'te donne mon avis de gars, j'en connais aucun qui trouve ça beau. c'est moche a souhait. des boucles d'oreilles c'est largement plus beau.

Aprés si toi tu trouve ça beau fais le. Mais je pense que même si on fait quelque chose d'abord pour soi, au fond de nous on agis quand même un peu en fonction des autres.
Citation
Chrf_amr a écrit:
Mais c'est juste a l'oreille que je me perce car c'est halal contrairement aux autres parties comme le nez la langue le ventre et autres
C
4 septembre 2016 13:18
Ah mais tqt je comptais me mettre des boucles d'oreilles, si je recherche un perceur c'est juste pour me faire le trou ahah
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Je sais que c'est halal, mais j'te donne mon avis de gars, j'en connais aucun qui trouve ça beau. c'est moche a souhait. des boucles d'oreilles c'est largement plus beau.

Aprés si toi tu trouve ça beau fais le. Mais je pense que même si on fait quelque chose d'abord pour soi, au fond de nous on agis quand même un peu en fonction des autres.
p
4 septembre 2016 13:19
Oui mais pour mettre des boucles d'oreilles il faut bien percer l'oreille.
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Je sais que c'est halal, mais j'te donne mon avis de gars, j'en connais aucun qui trouve ça beau. c'est moche a souhait. des boucles d'oreilles c'est largement plus beau.

Aprés si toi tu trouve ça beau fais le. Mais je pense que même si on fait quelque chose d'abord pour soi, au fond de nous on agis quand même un peu en fonction des autres.
V
4 septembre 2016 13:24
Ah d'accord j'ai rien dis alor ^^
Citation
Chrf_amr a écrit:
Ah mais tqt je comptais me mettre des boucles d'oreilles, si je recherche un perceur c'est juste pour me faire le trou ahah
p
4 septembre 2016 13:26
Pour répondre à ta question va juste dans une bijouterie ils ont l'habitude de le faire et le font très bien.
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Ah d'accord j'ai rien dis alor ^^
.
4 septembre 2016 13:26
Aleykoum salam,

Quand tu dis l'oreille c'est le lobe ou le cartilage ? Ou le tragus.. perplexe
C
4 septembre 2016 14:28
Si cette question tu me l'a pose dans le but de me dire que c'est Haram sache que je me suis renseigner auprès d'un imam . Cartilage
Citation
.ines a écrit:
Aleykoum salam,

Quand tu dis l'oreille c'est le lobe ou le cartilage ? Ou le tragus.. perplexe
.
4 septembre 2016 14:32
Ah non pas du tout mdrr, sinon j'ai une copine qui s'est percé le nez dans une bijouterie, peut être qu'ils le font aussi au cartilage, essaye de te renseigner
C
4 septembre 2016 14:55
Merci ma belle mais jpensais trouver un endroit où c'est moins cher mais bon
Citation
.ines a écrit:
Ah non pas du tout mdrr, sinon j'ai une copine qui s'est percé le nez dans une bijouterie, peut être qu'ils le font aussi au cartilage, essaye de te renseigner
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook