Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piercing nombril
b
2 novembre 2010 21:44
coucou les filles

que pensez-vous des piercings au nombril ?
J'ai la peau mate

et je voulais savoir aussi si c'était haram ? pske plein d'amies a moi qui sont musulmanes en ont, et c'est magnifique, donc voila jvoulé savoiir

merci!
F
2 novembre 2010 23:08
jaime bien ossi ,, pour le haram jen sai pas trop mais si ca reste privé k pour toi j vois pa pourkoi ca doit letre ..en tt cas allahou aclam j laisse pour les plus savantes ke moi
3 novembre 2010 10:53
Moi j en ai eu un plus jeune, et aujourd hui je le regrette !

je l ai pas gardé longtemps, 6 mois, et aujourd hui j ai une cicatrice, et pendant la grossesse avc le ventre qui a grossi et la peau qui s est tirée ça l a tout déformé et elle est devenu bizarre . En plus pendant la grossesse tu as un trait marron qui se forme à la verticale sur ton ventre, la cicatrice était pile sur ce trait donc elle est devenu toute marron foncé, ça faisait une tache et ca a mis du temps à partir.

Enfin voila, sur le coup c était un fun, après je me suis dit que j aurai du éviter ! (en plus mon mari m a déja fait des réfléxions dessus ...).
3 novembre 2010 11:00
SALAM

oui c'est haram, tout ce qui est piercing ou tatouage.
casperitooooo
m
3 novembre 2010 11:29
c'est la même pour moi
chose à éviter de faire
oui c'est super jolie mais avec le temps ça nous laisse des traces et les reproche mamamia



Citation
Liny a écrit:
Moi j en ai eu un plus jeune, et aujourd hui je le regrette !

je l ai pas gardé longtemps, 6 mois, et aujourd hui j ai une cicatrice, et pendant la grossesse avc le ventre qui a grossi et la peau qui s est tirée ça l a tout déformé et elle est devenu bizarre . En plus pendant la grossesse tu as un trait marron qui se forme à la verticale sur ton ventre, la cicatrice était pile sur ce trait donc elle est devenu toute marron foncé, ça faisait une tache et ca a mis du temps à partir.

Enfin voila, sur le coup c était un fun, après je me suis dit que j aurai du éviter ! (en plus mon mari m a déja fait des réfléxions dessus ...).
3 novembre 2010 11:55
Citation
bijou_oriental a écrit:
coucou les filles

que pensez-vous des piercings au nombril ?
J'ai la peau mate

et je voulais savoir aussi si c'était haram ? pske plein d'amies a moi qui sont musulmanes en ont, et c'est magnifique, donc voila jvoulé savoiir

merci!

Slm la miss

Nn c pa du tt haram si tu le fait pr toi fin si tu le montre pas biensur(plage, piscine,...) puis aprés pr la tache marron je sais pas du tt mai moi jtrouve ke lpercing o nombril c tro magnigique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook