Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piercing à la langue
w
wiz
1 août 2011 15:10
Bellbrune j'aime bien donner mon avis à tous les niveaux smiling smiley ce serait bien triste si on reprendrai juste à la question j'aime bien échanger winking smiley

religieux, esthetique, etc etc meme si on ne m'a rien demandé tribune libre pour moi winking smiley

mais au final on est toute d'accord

au fait bon mois de jeune à toutes !
1 août 2011 15:11
C'est complètement has-been et de surcroît de mauvais goût je trouve.
D
1 août 2011 20:17
Perso jtrouv pa ca bo ... Apres si t aime c ton choi religieusemen parlan g aucune idee
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
2 août 2011 01:30
Salam, cet pas beau à voir, par contre quand on embrasse une femme avec un Piercing, ça change la donne, on le sent carrément, cet excitant, ça rajoute du piment je trouve pour les préliminaires...tongue sticking out smileygrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
D
2 août 2011 03:21
Citation
angelo a écrit:
Salam, cet pas beau à voir, par contre quand on embrasse une femme avec un Piercing, ça change la donne, on le sent carrément, cet excitant, ça rajoute du piment je trouve pour les préliminaires...tongue sticking out smileygrinning smiley
ERKthumbs down
monsieur, il y a des filles mariée et d'autres sur ce post qui n'ont pas besoin de lire ce que tu as rêvé hier soir
D
2 août 2011 03:27
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
sept2011inchallah a écrit:
Selem ehlikom minaa_

jsuis daccord avec toi mais les filles plus haut ramènent ça uniquement à l'aspect sexuel eh bien non certaines femmes ne pensent pas k'a ça navré de vous décevoir...

Minouche07 barak Allah oufik pour l'info oukhty

slm oukhty, cest clair, la miss que je connais et qui a sa cest un trip pour elle a mon avis et si sa lui sert pour autre chose bin ma foi cest son soucis tongue sticking out smiley fait les trucs pour toi tu t'en fiches des autres, moi j'aime pas du tout sa me fait bizare de voir ce clou sortir a chaque fois loool mais apres voila cest ta vie nan!! voila winking smiley

Elle sort son piercing devant toi?Oups Quel interêt? Ill
f
2 août 2011 11:40
salam al3ayla yawning smiley

, bin jsais pas pourquoi elle sort son clou a chak fois elle doit etre malade de toc miskina, allah ihawenha
j
2 août 2011 14:30
Je connais des filles qui se sont fait percés la langue, deux ans après, elles l´ont retiré. C´est juste un effet de mode et ca n´apporte pas grand chose. A toi de voir.
S
2 juin 2021 12:17
Mdr quand je lis les commentaires sa me fait rire faudrait peut etre arreter de sexualisé la langue qui est un organe de la cavité bucale de base, si vous avez des idées bizarres quand vous voyez une langue faudrait peut etre se vidé la tete...Bref ma belle je ne peut pas te renseigner si c'est haram ou pas, essaye de te renseigner chez des gens qui s'y conaissent réellement et pas ici ou les gens vont pas répondre objectivement mais juste pck il trouve la langue "vulgaire"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook