Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piéger mon ex sur un site de rencontres
k
12 septembre 2011 15:08
salut a tous,

voila je suis plus avec mon ami, la raison principale est qu'il c'etait inscrit sur un site de rencontre et que j'ia decouvert cela, je l'ai tej suite a cela, il m'a jurer que cette inscription date d'il y'a 2 ans lorsque l'on setait séparé, bref je le crois pas car sur un autre site il a mis des photos plus recente donc cela colle pas ce qu'il dit, bref il me dit cetait juste pour discuter /virtuel et qu'il ne s'est jamais rien passé

comme j'ai toujours des sentiments pour lui mai que je suis pas a l'aise par cette affaire, je voudrais pouvoir le tester pour cela j'ai besoin de vous les filles, le truc c simple c de l'appeller sur son portable en lui disant que vous avez vu qu'il etait inscrit que vous le trouver beau , avec des mots simple car il a un peu de mal avec le francais, bien sure il va vous demander ou et comment vous avez son téléphone c simple il l'a mis souvent en communiquant sur le site il y'a son téléphone( ce naz)! ensuite demander lui de discuter sur msn pour mieux le connaitre et pour que lui aussi vous connez et enregistrer la conversation ecrite (c possible sur msn)
enfin envoyer moi cela comme ca je saurais ce qu'il vaut !

ou peut etre qui vous proposera directement un rendez vous

dans ce cas se sera plus difficile pour le prouver mais on en est pas la, en tout les cas dites moi tou comment cela cest passé l'entretien telephonique avec lui

alors les filles je compte sur votre participation bien sure 1 fille qui veut bien me rendre ce service suffit

bisous
12 septembre 2011 15:16
Mdrrrrr ça va pas ou quoi ptdr

non mais sérieux ça te servira a quoi?
Trouves toi un autre garçon avec qui tu pourras envisager quelque chose au lieu de t amuser a le piéger.
casperitooooo
m
12 septembre 2011 15:24
pourquoi tu le piege pas plutot en t'inscrivant sur ce site et tu met une autre photo et un autre nomc simple, et ça te permettra de pas tafficher, ou demande a une de t soeurs de le faire pour toi???
12 septembre 2011 15:25
Ca sert à rien...

Tu va rien piégé , juste perdre ton temps et ta dignité...

C'est bon, le mec va sur des sites pour rencontrer d'autres filles, c'est qu'il n'est pas sérieux, fin de l'histoire

Oublie le.. avance dans ta life...

Faut arrêter au nom de l'amour de se trimbaler des boulets, après faut pas venir se plaindre parce que dans le cadre du mariage il aura des maitresses!!!
k
12 septembre 2011 15:28
j'ai pas des soeurs . jai essayer une fois mais il a pas reagi il ma dit qu'il etait deja caser ! donc je sais pas soit il se doutait que c moi soit il etait sincere
k
12 septembre 2011 15:32
Citation
fruit a écrit:
Mdrrrrr ça va pas ou quoi ptdr

non mais sérieux ça te servira a quoi?
Trouves toi un autre garçon avec qui tu pourras envisag
er quelque chose au lieu de t amuser a le piéger.


pas evident de trouver un autre quand on est rester avec la meme personne 20 ans ! et qu'on a des sentiments
et on dirait pieger quelqu'un c demander un truc grave ! quelle fille n'a pas deja tester son ami pour etre sure ! apres je pense qu'il peut y'avoir un derapage dans la vie, peut etre qu'il dit vrai il a juste discuter et rien de plus ! si j'ai la preuve qu'il peut aller plus loin dans ce cas je le raye ca c'est sure ! donc ne me juge pas ci facilement que cela je veux juste savoir jusqu'ou il pourrait aller !
m
12 septembre 2011 15:32
oui je vois c arrivera ma copine donc je peux te comprendre mais serieu je vais te dire axactement ske jai dis à ma copine, un mec comme ça il arretera jamais c conneries!!! donc voila pour moi vau mieu arreter!! surtout sil a mis des photos recentes apres voilà la decision finale reste à toi!! si tu veux retester encor une fois essaie, mais le telça va pas marcher je pense sauf sil a lhabitude de donner son numero!!

ps: c à lui que tas preter la grosse somme dargent???
A
12 septembre 2011 15:33
Salam

Comme le dit tachelhite ça ne sert à rien, tu ne vas t'attirer que des problèmes en fesant ça.
Sourate 82
T
12 septembre 2011 15:39
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr des barres ptdrptdr
r
12 septembre 2011 15:57
salam, je pense que tu as eu assez de preuves comme ca

mais bon si tu veux le piéger, fais le toi meme, tu met un foulard sur le combiné téléphonique , comme dans les films d'éspionnage ptdr
k
12 septembre 2011 15:59
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
oui je vois c arrivera ma copine donc je peux te comprendre mais serieu je vais te dire axactement ske jai dis à ma copine, un mec comme ça il arretera jamais c conneries!!! donc voila pour moi vau mieu arreter!! surtout sil a mis des photos recentes apres voilà la decision finale reste à toi!! si tu veux retester encor une fois essaie, mais le telça va pas marcher je pense sauf sil a lhabitude de donner son numero!!


Imagine tu es un mec ( dure a imaginer mais essaie) et tu connais et frequente une femme depuis 20 ans on cest connu jeune, et jamais de relation sexuelle entre nous evidemment c haram, que niveau mariage toute les portes de mon cote au niveau famille sont fermer , crois tu que tu aurais pas envi un jour ou l'autre d'aller voir ailleurs ce qui se passe ? je me demande de plus en plus si je dois le punir, d'autant que je suis sure qu'auparavant il ne ma jamais trompé et la encore une fois je ne sais pas si c que virtuel ou si c'est plus ! ....
A
12 septembre 2011 16:01
Je parle bien le langage blidard mais si c'est pour piéger quelqu'un non ça si pas poussible lol
Sourate 82
12 septembre 2011 16:03
Salam,

je comprend pas un truc tu sais que fréquenter aussi c'est haram sachant qu'en plus de ton coté mariage c'est moprt pourqoi le faire poirauter encore plus mongtemps

vous kifer soufrir les filles ou quoi?

Il s'est inscrit sur un site de rencontre c'est bon zappe adieu adios next fuck je sais pas mais passe ton chemin et voilà. Mets toi à sa place 'il veut faire sa vie et que tes parents refusent que tu l'épouse il va attendre attendre et encore attendre que tes parents refusent toujours non mais ce n'est pas sérieu.

Tu viens ici pour qu'on t'aide à pieger TON EX comme tu dis mais tu vas pièger personne juste toi en faisant cela tu te rabaisses ma pauvre
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
12 septembre 2011 16:04
20 ans, et t parent veulent toujours pas??? waaaaaaaw tu me fais peur là!!! parce que jai le meme souci chez moi mes parent veulent pas que je me mari maintenant, jespère quil me feront pas patienter 20 ans

mouhim sinn si je serai plutot toi et que tu aas d doutes sur ton mec tu devrai le laisser séchapper car il mérite pas, jecomprend quun mec unmomentil se demange lool!! mais bon apres c un choi si tu te voi patienter pendant quil fricotte tant mieu pour toi mais moi personnellemnt jpourai pas jmettrai un terme a notre relation, 20ans c trop!!!!
T
12 septembre 2011 16:10
Citation
kechouira a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
oui je vois c arrivera ma copine donc je peux te comprendre mais serieu je vais te dire axactement ske jai dis à ma copine, un mec comme ça il arretera jamais c conneries!!! donc voila pour moi vau mieu arreter!! surtout sil a mis des photos recentes apres voilà la decision finale reste à toi!! si tu veux retester encor une fois essaie, mais le telça va pas marcher je pense sauf sil a lhabitude de donner son numero!!


Imagine tu es un mec ( dure a imaginer mais essaie) et tu connais et frequente une femme depuis 20 ans on cest connu jeune, et jamais de relation sexuelle entre nous evidemment c haram, que niveau mariage toute les portes de mon cote au niveau famille sont fermer , crois tu que tu aurais pas envi un jour ou l'autre d'aller voir ailleurs ce qui se passe ? je me demande de plus en plus si je dois le punir, d'autant que je suis sure qu'auparavant il ne ma jamais trompé et la encore une fois je ne sais pas si c que virtuel ou si c'est plus ! ....


Non tu as raison, ne le puni surtout pas le pauvre chou !

Reste avec lui, c'est pas grave si il va voir ailleurs. Après tout il est obligé puisque il peut rien faire avec toi puisque c'est haram.
Par contre si il fait des choses avec les autres c'est pas haram puisque c'est pas avec toi.

D'ailleurs sortir avec un mec pendant 20ans ce n'est pas haram mais à condition que ca soit parceque les parents ne veuillent pas vous marier. Car comme c'est haram de se marier sans l'accord des ses parents si les parents ne sont pas d'accord hé bien ça réduit le niveau de haramité.


Et les sites de rencontre ? Haram ou pas haram ? perplexe

Enfin peu importe, puisque si on suit la logique illogique jusqu'au bout, si c'est pas avec toi qu'il discute sur les sites de rencontres hé bien c'est pas haram.

Ps : je sais que vous n'avez rien compris mais moi je me comprend, d'ailleurs c'est pas haram de dire des trucs qud personne comprend tant que soi meme on se comprend.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/09/11 16:11 par titichleuha.
12 septembre 2011 16:13
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
kechouira a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
oui je vois c arrivera ma copine donc je peux te comprendre mais serieu je vais te dire axactement ske jai dis à ma copine, un mec comme ça il arretera jamais c conneries!!! donc voila pour moi vau mieu arreter!! surtout sil a mis des photos recentes apres voilà la decision finale reste à toi!! si tu veux retester encor une fois essaie, mais le telça va pas marcher je pense sauf sil a lhabitude de donner son numero!!


Imagine tu es un mec ( dure a imaginer mais essaie) et tu connais et frequente une femme depuis 20 ans on cest connu jeune, et jamais de relation sexuelle entre nous evidemment c haram, que niveau mariage toute les portes de mon cote au niveau famille sont fermer , crois tu que tu aurais pas envi un jour ou l'autre d'aller voir ailleurs ce qui se passe ? je me demande de plus en plus si je dois le punir, d'autant que je suis sure qu'auparavant il ne ma jamais trompé et la encore une fois je ne sais pas si c que virtuel ou si c'est plus ! ....


Non tu as raison, ne le puni surtout pas le pauvre chou !

Reste avec lui, c'est pas grave si il va voir ailleurs. Après tout il est obligé puisque il peut rien faire avec toi puisque c'est haram.
Par contre si il fait des choses avec les autres c'est pas haram puisque c'est pas avec toi.

D'ailleurs sortir avec un mec pendant 20ans ce n'est pas haram mais à condition que ca soit parceque les parents ne veuillent pas vous marier. Car comme c'est haram de se marier sans l'accord des ses parents si les parents ne sont pas d'accord hé bien ça réduit le niveau de haramité.


Et les sites de rencontre ? Haram ou pas haram ? perplexe

Enfin peu importe, puisque si on suit la logique illogique jusqu'au bout, si c'est pas avec toi qu'il discute sur les sites de rencontres hé bien c'est pas haram.

Ps : je sais que vous n'avez rien compris mais moi je me comprend, d'ailleurs c'est pas haram de dire des trucs qud personne comprend tant que soi meme on se comprend.

Je dois être aussi incompréhensible ou dans le haram que toi car j'ai compris ton texte Angel
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
12 septembre 2011 16:29
Salam,

Tu es entrain d´offrir ton chéri à d´autres sur un plateau d´argent réfléchis bien.

Bye
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
q
12 septembre 2011 19:06
Je crois pas que ce soit une bonne idée de piéger un mec en lui proposant une petite aventure ; c'est comme mettre un morceau de viande devant un chat ; il va pas dire non, même si au départ il n'avait pas ça en tête.
Alors ne t'étonne pas du résultat.

Il est peut-être comme le gars de l'histoire où un jeune homme s’apprête à quitter le village pour la France. Il dit à sa cousine je vais essayer de me marier en France, mais si je ne trouve pas, promis c'est toi que j'épouse !
la roue de secoure quoi...
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
M
12 septembre 2011 19:33
si j'ai bien compris vous etes plus ensemble donc meme si une didiote entre nous l'appelle, tu ne vas pa le piéger puisqu'il ne t'appartient plus Are you crazy
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
12 septembre 2011 19:37
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook